Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 22:48 J'ai un. Lagrange prénium ..Du coup il est puissant . Dc ça vient pas de la ms peut être de la recette ..je sais pas . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2017 à 23:46 Pour les gaufres certaines accrochent, ça vient du gaufrier je pense puisque toi tu les réussis Caro. Pour le fraisier mamie, c'est un entremet type qu'on peut faire à l'identique avec un autre fruit si on ne veut pas les fraises d'hiver plus chères et moins bonnes. Je ne voudrais pas trop chambouler les cours; s'ils sont dans cet ordre c'est pour une bonne raison je pense. La génoise est en premier alors si on attend cet été pour la faire, c'est pas top. Mettre les photos de nos réalisations non pas ici, ok par contre on ne peut pas éviter d'en parler ici complètement puisqu'on s'y retrouve quotidiennement. Pour la photo des planning, c'est toi Nath qui la poste et ouvre le sujet, comment te passer la photo si je ne la mets pas ici ? En message privé sur facebook c'est bon, tu peux la récupérer et la poster ? Si j'ai lancé ce défit c'est parce qu'on est en grande partie des anciennes dudu ou en fin de parcours ou en escalier où il est possible e manger une pâtisserie les jours de gala.. Si on débutait le régime strict PP /PL je n'aurais jamais proposé ça. Ici on a l'habitude comme dit Caro de parler de tout et pas uniquement du régime vu nos parcours, et dans la bonne humeur Bonne nuit les filles je suis hs. |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2017 à 07:21 Bonjour les filles je suis super déçu ce matin je b ai rien perdu !!!! Pourtant je me prive tellement , je résiste en me disant que le lendemain je serais récompenser ! Mais rien n y fait ! Y'a quelque chose que je mange que ca va pas ! Soite ma soupe bouillon avec les œufs ? Ou peut être la viande haché américain nature que je mange en quantité ? Ou les œufs que je mange beaucoup !
Avant quand je stagnais comme ça c'était souvent accause des légumes mais jamais en phase d attaque!
Purée. Quand j'avais fait Dudu la première fois y a des jours je perdait jusqu'à 1kg mais évidament je cuisinai rien je mangeais un paquet de surimi ou un paquet de filet de poulet sans rien pfffff Je n'ai qu'une envie c est de manger une bonne tranche de pain avec du Nutella |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2017 à 07:23 Carrément j'ai pris 700gr je viens de voire !!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 07:59
gwen j'ai déjà lu que pour certaines ce n'était pas facile de perdre lors du deuxième dudu il faut peut être que tu sois patiente mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
moi les copines je suis pour que l'on poste les photos sur fb puisqu'il la page a été crée pour mais je préfère continuer à parler des recettes et de la façon de les faire ici ce sera beaucoup plus pratique je trouve et comme dit val nous sommes plutôt des ex dudu que des dudu à donf donc ..... je ne me vois pas parler (écrire) comme je le fais ici sur fb pourtant je suis active sur ma page fb mais sur le site des drôles de dames ce n'est pas pareille .... je ne suis pas certaine de bien me faire comprendre
ce matin marché pour les légumes et les fruits
hier j'ai sorti des paupiettes farcies au foie gras je les ferais pour ce soir mais je ne sais pas encore ni comment ni avec quoi
j'ai commencé à regarder des recettes pour les cuisiner au mieux, c'est chéri qui en avait envie
cet am je vais voir ma petite maman chérie et je serais avec ma grande soeur, mes amies ne peuvent pas venir aujourd'hui, ils iront demain mais moi le dimanche je le réserve à mes hommes que je ne vois que le soir la semaine et en général le fiston est là avec nous le dimanche am
bon samedi les copines |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 08:13 Cc les filles . Bon ben je crois qu on se rejoint.
Oh gwendoline ne déprime pas des le départ. Je suis une récidiviste. .Ben oui comme je l ai dit y a pas que dudu ds la vie !!! Écoute forcément faut pas comparer 1 et et x dudu . Moi par expl des que je reprenais dudu je gonflait au lieu de perdre .. Le mot de ordre PERSEVERANCE. Non y a pas un truc que tu manges protéine que tu ne px pas ..la reprise ..je constatais que parfois je perdais plus en plus. . Parfois je me tape 1 kg de plus en pp sans manger salé !! Faut faire le bilan sur 1 sem mm si tu te pèses ts les jours .
Je sais se priver etc ..et ne pas voir de perte ç est frustrant . je le disais encore cette semaine. .j'ai gonfle pdt qq jours sans raison..mon seul "ecart" avoir mangé d un coup mon flan mais flan dudu ...ms si on applique la méthode ce n est pas un écart !! Il faut varier mm si tu ne cuisines pas ..oiseaux je pioche ds tout ..Du boeuf au poulet. .en passant par le poisson les fruits de mer ..le tofu ...etc etc .. mm si suis pas fan de certains trucs ..ms ça permet de varier ...idem pr les légumes. .les desserts ..les cakes .. Le gluten me Bal'onne ..ms tt pis ..j en mange pas ts les jours du coup ..et dukan à dit lui mm que ça n'a faisait pas grossir.
Bref ..pr résumé ...poursuis et dresse un bilan plus tard ...et tu verras tu auras perdu . Faut compter 1 kg ts les 10 jours ... Ç est une bonne perte . Et comme dit mamie ç est pas une course !! Courage.
Je viens d enfourner un cake dudu Je v faire qd mm la génoise ce we ..demain car aujourd'hui gym des filles en pleine am et le matin pas envie . Je v sortir faire qq courses ..un peu de ménage. .repas ... Dc pas trop le temps.
Bonne am à la mr soleil. Alors ta soirée phénix ? Ç était hier soir non ?
Nat pas trop cassée ? Mamie ta fille a repris le travail ? La nounou est trouvée ? Kiki de la marche aujourd'hui ? Kiki j'ai regardé hier les recettes de gaufres . J ignore celle que tu as fait mm changé. .lol. Prends tata ou spicy. Succès garantie !!
Allez café thé cacao pr tout le monde ..et belle journée. J esp voir un rayon de soleil histoire de ne pas congeler sur place !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 08:16 Pr le fraisier ..kiwi ..Ça ira très bien . Mangue ....mm si le rendu autre à mon avis pr le côté esthétique autour du cercle ... Si on interchange des cours. .Ça va devenir compliqué. Mm si j'ai hâte d arriver plus vite à certains cours ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 08:37 Moi aussi je pense faire la génoise demain matin car je n'ai que le dimanche de libre
+ 200 pour moi ce matin mais j'ai pris l'apero hier soir et j'ai mangé des cochonneries
J'ai pris une salade poulet tikka c'était trop bon |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 09:28 BONJOUR LES COQUINES
Gwen il n'y a que - jours que tu a commencer il y a peu etre une histoire de popo aussi souvent sa ft sa et après tu reperd ne te pèse pas ts les jours
caro tu peut me mettre une photo de ton gaufrier ? s v p car sur amzon il y a beaucoup de gens qui ont acheté lagrenge et le gauffrier et cassé ou casse a la chaleur car j'en ai vu un avec 3 sortent de plaque Lagrange et qui me plait beaucoup pour 123 euros les témoignages disent que lagrange c'est plus ce que c’était et il sont obligés de renvoyer pour les gauffre je vais refaire une tentative avec le son a de suite |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 09:50 Bonjour les filles, soleil la génoise c'est pas pour ce mois -ci, c'est les biscuits cuillère, on saute la génoise pour le cours de mars du fraisier !! va pas faire une génoise demain. faut lire le planning !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gwenolliine, faut pas te décourager !!!!! Des stagnations ou des prises inattendu c'est normal, le corps féminin et ces mystères. Il faut voir la courbe sur plusieurs jours. Un matin, tu auras perdu 1 kilo alors que la veille rien !!!!! Je cède pas au nutella, ça ficherait tout en l'air. quand tu as une pulsion ou une envie fait toi un truc autorisé approchant; moi je faisais ça du coup aucun dérapage !!!! Attention aux tolérés ils peuvent te faire stagner. au début je n'en prenait aucun pour bien lancer le processus. http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html
Quant à moi je me prends en main dès lundi sérieusement. J'ai fini hier soir le petit morceaux de vacherin, comme ça il n'y en a plus, plus d'écarts de ce genre. Nah m'a envoyé un message comme quoi d'ici cet été ça sera 10 kilos et pas cinq que j'aurais dans le baba. pas QUESTION !!!!! Bonne journée les filles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 09:51 Je vais te mettre celui que je veut caro |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 09:52 https://www.amazon.fr/Lagrange-019622-Gaufrier-Gaufrettes-monsieur/dp/B0030(...) |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 09:53 Tu en pense quoi c'est sa que tu as ???? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 10:12 Bon sa y et c'est commander caro car je voulais celui là Pour vos posté patisserie je suis OK Vous avait raison ont parlé plus de tout que de dudu Et si problème c'est vrai que c'est plus facile car c'est PRIVÉ VAL je te félicite car tu boss super bien sûr ce progès je crois que toi tu va passer ton CAP Et devant autant de détermination J'ABDIQUE |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 10:21 Kiki .oui c'est celui là. Il est top de chez top !!! Oui j avais lu les commentaires ..ms le me de boulanger me l avait recommandé vivement surtout pour la température. Et je confirme . La je v acheter chez Lagrange ma crémière.
Par contre jms testé les gaufrettes .. a chaque fois je me dis hop hop ..ms comme faut faire la pâte la veille ....
La génoise. .Val. ...on est pas le 1 er février. .lol . Dc on peut ..rires .. Et puis une génoise ça va vite .. Et hop tu fourres confiture nutella crème pâtissières. .qq fruits .. Ou mm nature . Ça se garde qq jours ..
Les biscuits et les choux me paraissent plus long à faire ..en tt cas plus technique . Dc pr moi ce we la génoise ça me va bien et pas trop gras lourd ..tu vois ... Tu me diras soleil si tu l as fait tjs . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 10:22 Crépi ère Lagrange !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 10:24 Je croyais que l'ont faisais pas la génoise ?????? J'en perte mon latin |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 10:27 C est tjs le 2 février la chandeleur ?? Hier j ai acheté la pâte à tartiner américaine marsmallow. . Bon ça ne me tente pas ..mega sucre à mon avis .. Ms comme j aime bien tester !!!
Val si tu as une. Super recette de beignets moelleux mais pas hyper mega gras je suis prenante . J aimerai les mm qu en boulangerie ..les petits ronds .. Ms j ai peur de avoir que des boules de gras. ...cf les goûters apportés aux écoles par les mamans . Rien que de les voir j ai des hauts le coeur alors que ceux de la boulangerie ..mummmmm.
J'ai regardé sur le net ms bon ....comme j'ai jms testé.
Allez courses de faite. . Ménage !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 10:43 Bon courage pour ton ménage Oui la chandeleur c'est le 2 février C'est quoi ta crémière que tu doit acheté ??? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 11:10
vous voyez bien que jamais je n'arriverais à le passer mon cap
je n'arrive même pas à suivre les premières leçons
nous sommes revenus du marché, je voulais des panais mais il n'y en avait pas dommage pour moi
j'ai croisé la voisine en rentrant, chéri était déjà monté avec les cabas .... la voisine m'a dit qu'elle avait croisé le fiston avec sa chérie hier matin ... autant vous dire que je l'ai cuisiné la voisine et maintenant je sais de chose sur la Princesse |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 11:18 caro on avait acheté de la pâte chamaloww mais beurrrkkkkk elle a terminé à la poubelle
aucun goût ou plutôt si mais très chimique et la texture était super collante on a jamais racheté
mon fils a remplacé le nutella par de la pâte d'arachide qu'il avale à grosses cuillière heureusement qu'il fait du sport car sinon ce serait un gros pépère |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2017 à 12:43 Coucou les filles.
J'ai l'impression d'avoir raté une semaine car vous êtes bavardes, bavardes, ... hi, hi, hi.
Hier soir, super soirée au tennis de table avec une rencontre amical d'un autre village. Moi et ma copine, derrière le bar à servir ces messieurs. Crises de fou rires toute la soirée. Que du bonheur pour tout le monde. Et encore un mec qui m'a dragué, mais alors là, il m'a vraiment fait "du rentre dedans" comme on dit. Les gars de chez nous lui disaient, elle est à nous, on la garde, va pas nous la prendre". LOL Bon qui dit soirée dit apéro donc sans surprise + 200 gr ce matin.
Moi aussi, je ne vois aucun inconvénient à parler du CAP ici, car on parle de tout et de rien, le CAP va faire partie un peu de notre vie au quotidien, donc c'est normal qu'on en parle.
Val, mais qu'elle peste ce petit monstre qui joue avec les nerfs de ta fille et des autres enfants. Je pense que tu as bien fais de dire à ta fille de ne plus se soucier d'elle. Je c'est que pour elle, ce doit être difficile, mais avec le temps, elle verra qu'elle fera le même coup à d'autres enfants et finira toute seule. Et pas ta fille, NA.
Ma ptite Soleil chérie bonne après midi avec ton petit ange.
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 13:17 Oui val ta fille doit faire comme elle et la elle changeras l'atitude super rapide soirée phénix tu va rajeunir car le rire et très bon pour la santé |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 13:33 Je te mettrai le lien lundi du buro.pas Possibilité dun téléphone kiki. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2017 à 13:33 Je te mettrai le lien lundi du buro.pas Possibilité dun téléphone kiki. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.