Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 13:22
je suis rentrée du bureau avec une folle envie de nems
du coup je me suis fait au four 6 nems au porc avec salade et sauce et deux samoussas à la volaille
j'ai le bide qui va éclater et maintenant je m'en veux d'avoir cédée à mes envies
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 13:48
bonjours les bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo à celles qui perdent du poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si c'est peu c'est toujours motivant
ils sont tout mignons vos toutou
je n'ai plus que 1 lapin angora
phénix un gros bisous d'anniversaire à Solen , j'avais oubliée , si je ne note pas sur un papier !!!!
soleil c'est bon les nems !!hummm mais 6 et 2 samoussas , je ne pourrais pas !!!!
nath ça vas aujourd'hui tu récupère ? tes nuits sont finies ,ouf !!!
ginki bon ménage
gwend j'ai lue que tu allais déménager bientôt , tu as des travaux dans ta futur maisons ? et une grande cuisine c'est top !!!!!
val bonne journée !!!!
je repasse ce soir
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 13:56
Mamie Je n'ai mangé que cela
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 14:59
C’est quoi ça soleil !!! Moi aussi j'avais envie de nem samedi mais j'ai résisté car c'est trop gras . 6 en plus ! Des mini ou des gros ? 6 gros c'est beaucoup même si tu n'as mangé que ça. il faut qu'on arrive à se raisonner et à moins manger !!!!!! Les filles allez on va y arriver !!!
J'avais déjà vu ta jolie princesse poilue pas l'autre , celle de ton fils, qui est moins poilue j'espère
Caro moi je suis toujours hs au moment de me coucher du coup je tombe raide rapidement. Je pense que si je me couchais tôt je n’arriverais pas à dormir. Mais bon tu dors peu quand même. Tu dois rater ton premier sommeil après l'autre est vers 3 heures !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 15:20
C'est des moyens les nems j'aurais pu m'arrêter à 3
Je demanderai au fiston pour sa princesse et ses poils
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2017 à 15:23
Bonjour les filles j'ai du mettre un peu Dudu en parenthèse car sinon je ne tiendrai pas le coup déménagement plus pas d énergie ca va pas
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2017 à 15:24
Mais j essaye de ne pas exagérer car moi mon soucis quand je suis stressé ou sur les nerfs je mangerais tout ce qui est sur mon chemin 😫
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 15:49
Bienvenue gwen sur la route des goinfres
Non sérieusement quand on est fatiguée et stressée, entamer un régime c'est pas le bon moment. En plus il fait froid. Tu reprendras quand tu te sentiras prête avec les beaux jours qui arriveront et une f ois que tu seras installée. C'est beaucoup de boulot une nouvelle maison plus le bébé. Il faut du temps et de l’équilibre dans sa tête pour suivre dudu.
Partout autour de moi je n’entends que ça : j'ai envie de manger, j'ai faim. C'est décidément une mauvaise et difficile période pour maigrir !! Jusqu'à ce qu'on arrive à le faire sérieusement , allons y mollo pour ne pas grossir tout de même.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 15:51
j'ai du c a p et des amis ont ce midi , ils étaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/01/2017 à 16:34
Trop mignons vos toutous.
Moi aussi j'ai envie de manger mais je fais de suprêmes efforts pour me raisonner. Quand j'ai trop faim, je pense à cet été qui viendra bien vite et avec lui les tenues moins "camouflage ".
C'est ce qui m'aide en ce moment.
Gwen essaye de t'y remettre quand même car si tu as commencé c'est que tu te sentais prête et tu n'es qu'au début de ton parcours. Après chaque écart, c'est plus dur de s'y remettre et crois moi, je sais de quoi je parle.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 16:38
Bonjours les filles nuisent fini levé à 12h
Kiki non je reprends mercredi du matin jeudi de coupure vendredi du matin pas d'aprèm
Vous avez de super chien Lol
Dit donc Caro tu es pire que moi niveau sommeille
Je me suis levé j'ai changé mes lits fait mon ménage à fond la je pâtisse ce soir au dodo de bonheur
Bon anniversaire à Solen bravo pour ta perte continue
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 18:36
Me revoilà
J'ai fini à 16h30 et je me suis arrêté qu'un car d'heure pour manger mon zomme à ft la vaisselle enfin mis Ds le lave vaisselle
Je suis ravis demain salon salle à manger
J'ai de la choucroute que je vais décongeler pour cheri et Moj blanc de poulet soupe au choux
Et oui soleil tu m'a ft envie avec ta soirée au vjiux
J'en ai ft une grosse marmite et hop au congélateur pouf plusieurs fois
Caro j'ai perdu 23 Kl en croisière sur 6 mois
Et oui je bois trop de café et la je dit stop tisane ++++++++ lais c'est dur car ont deviens acros au café
Et plus de stilnox dd toutes façon sa me ft rien
Vis chouchou son très jolie
Moi ginky je lui donne des croquettes antique allergiques car il et allergiques au protéines animal donc je lui achete au veto des croquettes protéines végétal et allégé car il et castres
Il a beaucoup allergies surtout l'été les yeux le pollen la peaux fine et d'autres pts choses
Le veto dit que c'est de plus en'plus car il y a plus de gens qui vont ah veto avec leur chien et il vivent plus longtemps
Gwend phénix a raison si tu ai prêtes continu car moi j'ai commencer en janvier et ont perdu plus vite hier
Surtout que quand la cetone et la ongles à pas fin et ongles maigris vite
SURTOUT SANS ÉCART
MOI JE TROUVE que c'est des excuses si ongles veut il effectue jamais temps il y a toujours quelques choses qui arrive Ds la vue
J'ajoute 61 ans en mai et c'est du vécu
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 18:46
Je fut ça car sinon à été vous aller le regretter
Je n'ai jamais craquer PD la croisière et les Kl se dont envoler et pourtant des régimes sa fait 47 ans que j'en ft et la je tiens le bon bout avec dudu et surtout VOUS TOUTES
Car ongles se soutiens les unes aux autres
Soleil des mens tu les avait ft toi même ????
Gwend tu sais je trouve que qd ont à des occupations ont ne pense pas à manger donc ton demenagements cedt parfait et tu verras thème diras plus rare oui c'est vrai les filles avait raison
Moj aussi je mange beaucoup
Au ft dit donc phénix Moj texte portions ce serais une catastrophe pour ma dent creuse comme ongles dit
Caroline et val vis matis ne disent rien que vous êtes toujours très occupées le dimanche et le doiree ????
Car pour les câlins vous les faite tu quand ???????????????
Bon bath tu a déjà bien bosser ma poule
Mamie tu a un grand coeur pour que tu reçoive des amies comme ça avec aussi une très jolie. ................ CAP hi hi hi hi Moj je sais
Bonne nuit mes copines adorées à demain
Je vais aller papoter avec mamie maintenant sur l'autre fils
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 19:48
en fin d'après midi j'ai regardé une émission sur la 2 "" à l'oreille d'un chef "" la nana qui ne savait pas ce que c'était une maryse , à voulu s'en servir pour racler les aliments dans le blender en marche !!!! j'étais pliée ,la pauvre spatule déchiquetée et les petits bouts dans la purée !!!!!!
hé oui mes amis ont dégusté une recette du C A P et maintenant j'ai une commande pour samedi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment un livre super , j'espère avoir le miens rapidement , je sais que c'est dans la semaine , car je ne veux pas abîmer celui de ma copine , c'est aussi ma testeuse pour pas mal de recettes dudu ou autres
maintenant quand j'aurais besoin d'un dessert je ferais des réalisations du livre que je prendrais en photos et mettrais dans mon dossier cap en attendant de les poster au fur et à mesure de l'avancement des cours ,
j'avais consulté des livres avec mon ami boulanger mais ils étaient plus compliqué que celui ci qui est vraiment bien expliqué , c'est dans ces moment là que je ressent un " manque " en pensant à lui son épouse ne sais pas du tout pâtisser ni faire la cuisine , où alors du tout tout tout simple !!!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!
gwendoliine
631 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2017 à 20:06
Merciii les filles vous me donner envie de me rebouster, allais à partir de demain je vais faire comme si j'avais pas fais d écart et commencer pl et pp demain journée pl
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 21:14
Mamie tu tavance moi de même oui il et super le livre
J'ai vue que comment dire la génoise plus tard y a le fraisier
Les choux y a.le caramel ect oui on peu s'avancer intelligent j'ai pas trop feuilleté pas eu trop de temps.mes j'aime ce livre
Merci val grâce à ta superbe idée on va être des.prod
Bin mes filles au lit je v donc.me détendre
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 22:14
Détends toi bien, dormez bien ! moi en début du mois j'ai réalisé la galette des rois du livre C.A.P et elle était parfaite. Il y a plein de conseil , je pense qu'on devrais réussir les recettes. Et s'il vous prends l'envie d'en faire une avant le jour j pour des invités ou autre, elle sera déjà faite pour le jour j du coup. Vous mettez la photo de côté et vous la ressortirez pour le cours. Si c'est pas indiscret qu'est ce que tu as déjà préparé mamie ? Non gardons le secret lol et tu nous éblouiras le jour j.
Très fatiguée aujourd'hui, est-ce parce que je n'ai pas mangé à ma faim mais des portions normales ? J'ai trois estomacs et pas un seul
Je vais aller au lit pas trop tard afin de lire un peu. Je dois encore plancher sur le planning avant !
BIZ
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 22:31
Cc les filles .
Je viens de tt lire ms pas tt retenu. .piouffff.
Passée une bonne journée au boulot et pourtant ce matin pas du tt motivée.
Je voulais du tofu pr ce soir .Dc en quittant ..Hop hop .slt ce n était pas là journée. J'ai du en faire 3 !!! Oui oui oui .
Et mm ds le 3 e ..ç était des mini barquettes
Y a quoi sur le tofu ??
Qui me mange tt le tofu ??
Forcément je rentre tard et la crise familiale !!!
Bon la ça va ..
Ms alors ...
Puis repas. .je me dis hop je file un bout de poisson frais au chien car ça lui arrivait d aller piocher les restes ds la poubelle .
Voilà pas qu il vient vomir ds la cuisine ..
A peine rentré de dehors ..Dc déjà bonjour les pâtes mouillées .
Comme il n avait pas l air bien . Dc pour voir je lui file sa gamelle. .Ben la il vient de re vomir ds le salon ..
Au secours !!!!!!
Vu la soirée de m. .....je me demande ct j ai pu passer une bonne journée !!!
V aller me coucher je crois bien !!
Des nems .moi aussi grave envie car j'ai fait un repas nems et co sem dernière à la famille .
Du croustillant. .mummmmm.
Bon au moins qd on gloutonne soleil on est pas prêt de recommencer !!
Mdr soleil .princesse ..le chien ..princesse ..la copine . Je m y perds
Pas évident d être sage qd on est fatiguée. .stressee ..je suis comme toi val ...manger semble me donner de l énergie. .Dc je mange ..
Allez encore 1 bon mois et on bossera au jardin entre 2 cours de cap ..
Quoique j ai pas trop hâte ça fait 1 truc en plus à gérer !!!
Gwendoline courage pr la reprise .
Bon si tu as pas la tête à ça. .essaie de manger que des pl voir style conso ..Rien de pire que ds dudu de faire x pp ..craquages. .x pp puis x pl ..ç est comme ça que on grossit .
J'ai fait ça en 2016 ...suite à déménagement ..travaux ...0b santé famille ..Ben j'ai fait que grossir ..hors entre 2 craquages je faisais super bien dudu mm sur la longueur hein pas qu au petit déjeuner. Lol.
Bonne soirée.
A demain
ds la joie et la SÉRÉNITÉ !!
Ouffff ça va chez moil ç est calme . .enfin !!!
Manquerai plus que le chien vomissements tte la nuit ... plus jms de poissons !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 22:35
Kiki t as un chien végétarien ?,?
Punaise nos bêtes alors !!!! Tt un poème !
Moi aussi j'ai un lapin angora.qu est ce que elle est gentille ..douce. .adorable ..ç est notre vanille à nous !!
En plus elle est trop belle .
Kiki j'ai un tt compris ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 22:36
Kiki ..la nuit . Le jour ....entre 2 coups de balais...ahahah ah. ....on ne dors pas bcp avec val ..Ça aide !!! Hiiii. .
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/01/2017 à 22:46
C'est bien Gwen. Tu vas y arriver. Moi, j'ai arrêté Dudu car je ne perdais plus rien après les 6 premier mois. La raison était certainement que je n'arrivais pas à manger assez donc pas assez de protéines d'après les filles. Je me forcais à manger toute la journée et du coup, j'étais crevée.
La je mange beaucoup moins et je suis moins fatiguée. Aujourd'hui, j'ai mangé au déjeuner 1 thé avec du miel et 1 banane, ce midi 1 potage et 1 pomme au goûter 2 bananes car je savais que je rentrerai tard ce soir et donc ce soir 1 potage et j'ai oublié 1/2 verre de champagne avec les collègues. Pas touché aux gâteaux aperos.
Je verrais demain matin si Ginette me donne le sourire. En tout cas, je vais me coucher sans avoir faim.
Bonne nuit les filles.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/01/2017 à 22:51
Caro, pas de chance pour le petit chien malade.
Entre 2 coup de balai
Bon moi, plus d'homme, je peux passer l'aspirateur tranquille.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2017 à 23:25
Punaise et hooo vous.bavarde
Et si on suivez phénix tt les jours elle.nous.poste son menu et on suis mes.serieusement val t ok
Phénix tu peu posté t menu je c plus c koi t portion j'ai la.fleme de faire tt les page
Dit do'c caro pas de chance avec ton toutou j'aime les animaux pas.chez.moi dehors
Bin v allée pioter bise à demain
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/01/2017 à 04:47
Nath, je te redonne mon régime fait avec ma nutritionniste.
Le matin :1 thé ou café avec 1 sucre ou miel + 1 fruit
Le midi : 3 cs de féculents + 3 cs de légumes (ou 1 bol de potage ) + 50 gr de viande +1 fruit + 1 thé (ou café )
Au goûter : si faim 1 fruit
Le soir : 2 cs de féculents + 2 cs de légumes +1 fruit
Pour la viande : je peux manger 100 gr le midi mais dans ce cas pas le soir. Et si j'en ai pas envie je supprime.
Je peux remplacer les fruits par de la compote mais pas de laitage.
Pour les féculents, par exemple, 1 part de quiche équivaut à mes 3 cs.
Voilà pour mon alimentation.
A j'oubliais 1 fois par semaine, j'ai droit de me faire plaisir avec par exemple 1 part de gâteau, ou 1 glace, ou l'équivalent en chocolat, ...
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2017 à 06:29
moi pas possible de suivre ton régime ma phénixou chérie je vais mourir de faim sinon
caro alors
la petite = le petit chien
la princesse = la chérie du fiston
je me suis pesée je me suis foutue une bonne raclée
il faut vraiment que je me ressaisisse
je ne sais plus laquelle de vous disait qu'il fallait penser aux vacances donc moi je pars le 20 mai prochain pour 10 jours en Bretagne alors mon but est d'être à 68 kgs pour le 20 mai au matin mais sans régime juste en diminuant les portions et en essuyant d'aller marcher le plus souvent possible. Il faut que je me tienne à ce que j'écris sinon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.