Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 15:56

Gwen sublime cuisine

Soleil bon concert profite bien

Phénix qu'elle con il avait koi donc ton ex 

Val ouaou c chouette pour ton mari met toi ça va allé seule tt la semaine quoi que je pense que ça va pas trop te changé il bosse en journée site wk il rentre c top

Mamie je c plus lol à oui comment te sens tu mieux ou pas as tu envie de fraise plié

Moi la forme?? B ça va jetait du matin au boulot à 11h c.t dur mes bon ça était j'ai géré mes mamie douche belle.coiffure massage de.main et du visage ongle au propre mis leur plus jolie tenu elle était tt jolie et elle senté tt bon et tt belle j'ai changé les 13 lit et tt ouvert leurs chambre voilà ma journée bien remplie

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2017 à 17:39

Merci les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 17:49

je vais bien depuis que j'ai fais une bonne sieste , et oui envie de bonnes fraises          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 18:27

Lol Mamie j'ai remis des.choses sur la page cap

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 18:37

Bonsoir les filles

Très jolie cuisine Gwend

Félicitations pour ton mari val

Tu va être célibataire la semaine  

Tranquille pour le cap    

Phénix tu descend duper bien

Caro alors raison en congés non t'ai pas la      

Nathalie sa dit quoi la douche

Moi j'ai mon gaufrier et mon blender rouge comme je le boirais enfin grenat

Demain je vais marché du latin l'avait la voiture car très sales +++++++++++

Et faire des gzuffres après midi et fut pain dd toj nath

Mamie une sieste c'est toujours bénéfique

Soleil bon concert

À demain je suis HS car depuis 4h30 pas arrêté une minute

Ont à acheté un groupe electrogene car ici sa arrive les coupures de courant et je vous dis pas avec 2 congélateur

Il y en avait en promo à leclerc

Val pas répondu pour le

papier chocolat

Bisssssssssssssssssss                      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 18:53

J'avais pas compris pour le papier. ok je vois maintenant. Dans une feuille blanche A4 tu traces un cercle et tu décores l’intérieur avec des écritures en chocolat, un dessin etc.. Sur le livre ils ont fait pareil pour s'entrainer. On essaie de faire un truc joli à prendre en photo. Moi j'avais déjà essayé un fois il y a un petit moment à écrire au cornet et j'avais pas réussi lol

Je viens d'utiliser le cercle à tarte pour faire rapidos une tarte aux pommes pour les filles car j'avais une pâte toute prête dans le frigo. et trois vieilles pommes. C'est top, ça dore sur les côtés et le dessous. Quand on démoule la cuisson est parfaite, mieux qu'avec un moule à tarte. Et bientôt plus jamais de pâte toute prête dans le frigo lol

Oui je vais être célibataire la semaine mais s'il rentre tous les week end c'est chouette. Attendons de voir où il va atterrir  J'avais un cousin marin, il partait parfois 4 mois entier de la maison.On va changer de style de vie. Fini de courir partout les week end pour les courses ou autres. Je ferai tout la semaine comme ça week end tranquille.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 18:54

bonne soirée les filles !!!! à demain                      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 19:34

J'ai aussi mis les vidéo

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 21:23

Super nath coule   

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 06:53

ok val pour votre nouvelle organisation au moins vous pourrez profiter l'un de l'autre avec les enfants le week end

couchée à 1H endormie à 2H30 ça me fait toujours cela lorsque je vais à un concert j'ai trop de musique dans la tête du coup il faut évacuer tout cela sauf qu'aujourd'hui je travaille alors lorsque le réveil a sonné à 5 h bin me suis levée à 5H45 mais ce n'est pas encore cela j'espère tenir la journée

ce soir je rentre et je me couche   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 08:02

Cc les filles

Bonne journée à toi d'oeil

Prend une boîte d'allumettes pour aller travailler sa aide à tenir les paupières ouvertes                        

Je vais lave ma voiture dedans et aller marché et préparer des chicons beurre frites effet saucisses pour mon homme et moi PP

À TOUT À HEURE  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 08:40

Forum Dukan : bonjour les filles temps calme avant la pluie et le vent grrrr soleil j espere au moins que tu a passe un agreable concert je crois bien que tout le m

bonjour les filles

temps calme avant la pluie et le vent !!!! grrrr

soleil j'espère au moins que tu a passé un agréable concert !!! je crois bien que tout le monde ressent les mêmes effets dans sa tête après un spectacle bruyant et on a besoin d'évacuer pour retrouver du calme

ce matin visite à domicile du médecin pour renouvellement des ordonnances pour mon zomme et moi

hier j'ai eu la joie d ' avoir mon livre !!!! et demain ma copine passera récupérer le sien

val j'ai posée une question ce matin sur fb pour les recettes ( comme c'est toi qui a lancé le défit c'est logique !! )      

et je confirme que la pâte maison n'a rien à voir avec celle du commerce et que la cuisson avec un cercle est plus régulière !!!

nath ça donne quoi le problème de ta douche ?

ginki bon lavage de voiture et bonne marche

phénix , caro , gweend et vous toutes passez une bonne journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 10:21

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 11:02

Bonjour les filles, réveille toi soleil si tu te mets à ronfler au boulot, ça va pas le faire ! Voilà ce que c'est d'aller aux concerts quand on a passé l'âge         Je rigole mais il y a un fond de vérité, on ne récupère pas autant qu'à 20 ans et tout ce bruit t’anéantit pendant une journée . Mais si tu t'es éclatée ça vaut le coup !

mamie je vais allée voir sur facebbok. Il faut que je prenne l’habitude d'y aller régulièrement désormais !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 11:22

En mode chandeleur les filles ? allez y mollo ou en version dudu. Moi ça sera pour ce soir repas crêpes salées et crêpes sucrées. Une recette normale mais j'y vais raisonnablement. -400g ce matin ! J'ai donc perdu presque un kilo depuis dimanche et je me sens déjà mieux et moins serrée. je mange pourtant normalement mais je fais attention à ne pas dépasser les 1800 kcal par jour ( je fais à vu d’œil). Si je mangeais comme toi phénix c'est un kilo par jour que je perdrais !!! Non sérieusement je serais affamée, ça ne me conviendrait pas. La nutritionniste n’est pas folle elle fait en fonction des gens et des appétits.

par exemple hier j'ai mangé: 2 biscottes et un café au lait / Une grosse assiette de bourguignon sans vin dedans lol, des haricots verts et trois petites patates + un morceau de pain + compote / des noisettes et un peu de chocolat / une grosse assiette de bœuf sauté au pousse de soja et petit bol de riz + morceau de pain + petite part de tarte aux pommes. 9a va te paraitre beaucoup Phenix mais pour moi c'est un repas de régime lol. Débloque ton cerveau, moi je lui ai dit que je voulais perdre et il écoute.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 13:35

Hello ici fait vite la douche le carreau et trop grand j'avais raison il va le recommandé et nous le livré

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 13:44

Cc les filles

Bonne journée à toi soleil

Prend une boîte d'allumettes pour aller travailler sa aide à tenir les paupières ouvertes                        

Je vais lave ma voiture dedans et aller marché et préparer des chicons beurre frites effet saucisses pour mon homme et moi PP

À TOUT À HEURE  

Les gauffres qui rates pas c'est qui déjà caro ou autre copine  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 13:45

Caro si je me souviens bien.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 13:56

Ça va la matinée est passée oufffff

Comme tu dit val on a plus 20 ans 

Ce midi j'ai fait de la pâte à crêpes de blé noir et je ferais des crêpes salées mais pas de sucrées car elles ont terminé à la poubelle il y a une semaine  

Allez je continue  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 14:00

Syd pensee voys de cette recrtte

Gaufres liègeoises

Protéines Pures Sans toléré Dessert Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau Fast-food

Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

2 oeufs

1 petit suisse 0%

3 sticks Canderel vanilla ou 2 cs d'édulcorant

15g de protéines neutres (Milical, Protifar)

15g de gluten de blé

10g de psyllium blond (ou 20g de son d'avoine)

1 cs de lait écrémé en poudre

1 cc de levure chimique

Arôme au choix: caramel pour moi (vanille, citron,orange, amande amère.............)

Ajouter à mes recettes favorites

Mélanger les poudres.

Ajouter le petit-suisse et les oeufs.

Préchauffer le gaufrier et féposer l'équivalent d'une cs.

Laisser cuire en maintenant fermé et surveiller la cuisson.

Déposer sur une grille pour éviter qu'elles ne mollissen

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 14:07

Vous en fit de quoi de celle là

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 14:07

Tu reviens manger chez toi soleil ????

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 14:14

Oui kiki je travaille à 4minutes de la maison

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 14:34

Jamais testé les gaufres dudu , désolée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.