Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 08:42 Savant et pas savant |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 09:32 Bonjour, il faut que nath transforme ça en privé alors. Moi non plus j'ai pas envie que tout le monde voit ce qu'on fait. Pour mon mari ça sera temporaire et sans logement de fonction. maintenant combien de temps on ne sait pas ! ça bouge beaucoup même dans la fonction publique à ce niveau. Un collègue la fait et n'est partir que 10 mois ( exceptionnel) un autre deux ans. Tant que ça ne dépasse pas les trois ans ça ira, j'ai les enfants grands maintenant. Le problème de ces situations c'est que les couples se séparent parfois, forcement les hommes rencontrant de jolies collègues !!! C'est fou le nombre d'infidélités autour de nous mais bon, mon mari n'est pas volage et très pépère alors pourvu que ça dure. Tout le monde divorce autour de nous, c'est fou. Comme tu dis Soleil, je n'ai pas envie de revenir vivre en région parisienne. Monter sur Paris, visiter des trucs , voir nos anciens amis j'adore mais y élever nos enfants non. Quand il sera en congé il sera dans un environnement plus sympathique en dessous de la Loire J'ai ma journée, je voulais aller en ville faire les magasins et retourner à labo gato acheter les douilles pour les choux et biscuits. celles que j'ai ne vont pas. Mais il fait un temps pourri. J'hésite. -300g ce matin sur la balance. Cette façon de faire me convient tout à fait, moi qui suis gourmande de pleins de choses. Aucune privation,je mange ce dont j'ai envie sans exagérer comme ça je fonds doucement. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 10:08 Bravo pour ton moins val
Également je ne souhaite pas que tout le monde puisse voir sur le fb déjà qu'il y a des personnes autre que nous je ne parle pas de sevano bien entendu
Vous allez prendre une location du coup où il ira chez de la famille ? C'est difficile les séparations et heureusement que ton mari n'est pas volage et que surement, comme moi, tu n'es pas jalouse. Mon mari ne travaille qu'avec des femmes et comme il est très blageur les filles aiment cela. Elles le gâte beaucoup en lui rapportant toujours des présents de leurs vacances
Moi ça m'amuse... D'autres ne supporteraient pas
Il sait que je suis déjà partie au bout de 10 ans avec mon premier mari et que je serai capable de le refaire même après. 25 ans de vie commune alors.... Et puis ce n'est pas un homme à femmes il sait également que rien n'est acquis et que personne n'appartient à personne |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 10:10 J'ai terminé de briquer et ranger ma cuisine, je suis prête pour attaquer ce week end, avec mes douilles neuves On a acheté une maison des années 90 donc la déco était vieillotte. Je n'ai pas voulu engager de gros frais pour refaire cuisine et salle de bain à notre gout. J'ai juste relooké dès notre arrivée en entendant de voir venir ! Comme on ne va pas toujours rester dans cette maison ( encore plus sûr aujourd'hui ), je laisse tomber les gros travaux et dépenses inutiles donc. Ce n'est pas la cuisine de mes rêves car elle date mais elle est en bon état et grande ! j'ai essayé de la moderniser en y ajoutant une touche noire, changement des boutons de portes, enlèvement de la corniche, mis un petit comptoir.... le tout à peu de frais comparé les prix des cuisines. Je n'ai pas un grand plan de travail alors je pâtisse sur la table. Tout les placards sont remplis à ras bord !!!! J'ai fait pareil avec les salles de bain, merci Stéphane plaza pour tes conseils de relooking. A ce propos Caro j'ai repeins le carrelage des salle de bain et ça n'a pas bougé. Du coup ça restera comme ça, je ne les refais pas. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 10:14 Oui on va chercher un studio je pense. Assez grand car du coup la moitié des vacances on s'y installera avec les filles suivant où il va se trouver. Si c'est au fond de la campagne pas sure que la grande veuille venir sans réseau. Si c'est sur paris là elle va courir !!! Du coup j'irai faire un tour à Sainte Geneviève des bois et on se croisera soleil |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 10:48 Elle est super belle ta cuisine val et très lumineuse
Rhoioiiiuiiiiii j'aimerais bien que l'on se voit lorsque tu seras dans le coin
Honte sur moi Un collègue a amené des viennoiseries et j'ai mangé un chausson aux pommes alors que je n'avais pas faim |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 14:28 Je n'ai pas mangé ce midi car j'ai vraiment abusé ce matin
Je suis en train de siroter ma soupe v |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 15:39 Bonjour ici. J'ai fermé le groupe en privé mes tt le monde peu tt de même voir nos profile quand même. Ça change de pas grand chose Je trouvé ça bien de le laissé au public qu'il suive nos réalisations de plus vis visage son pas affiché et ni vos non juste des pseudo pour moi je voie pas le souci mes bon je respecte votre choix et pi c la pâtisserie qu'on fait donc rien de bien grave on y et met pas nos vie juste nos patisserie et conseils ect enfin c fermé comme ça tt monde sera rassuré |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 16:00 val très jolie cuisine lumineuse !!! t'as été chercher tes douilles pour les choux ?
pas facile de faire "" le picasso "" quand on a des douleurs arthrosique dans les doigts et poignet !!!!!!
je viens de faire quelques coures à Lid'L , j'ai acheté 1 caisse de 5 choux pommes pour 1 euro la caisse !!!!! dans le rayon zéro gaspi"" je vais cuire et congeler
à++++++++++++++ : |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 16:06 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
Pierre Dukan a ré-intégré le cacao Van Houten, supprimé la cancoillotte de la liste des aliments à volonté, limité son cacao illimité... et confirmé que la poudre de protéines n'est pas un repas ! il a autorisé 1 carré de chocolat noir |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 17:01 oups il y a des changements chez dudu ! Je suis partie sous le mauvais temps et acheté ma douille de 10. J'allais prendre aussi la 12 pour les choux mais le vendeur m'a dit qu'avec la dix je pouvais faire aussi les choux. Donc il ne m'a pas incitée à prendre aussi la 12. Il m'a dit avec la 10 : " vous apuyuez sur la poche sans bouger, restez bien au centre du chou et plus vous appuyez,plus il est gros". Par contre pour les éclairs il m'a montré la douille, ce n’est pas une douille lisse qu'il faut, elle est crantée. Comme c’est pour cet été, je ne l'ai pas prise , je n'ai pas encore regardé ce que nous conseille Michel et augustin. Je suis rentrée dans un magasin juste à temps: un orage de fou avec grêle a éclaté. J'aurais été trempée !!! Le vent est fort et il y a déjà plein de petites branches sur la route. Demain 140/h soit disant. ma fille doit aller au lycée pour une rencontre professionnelle obligatoire. Il est juste à côté du jardin public, c'est dangereux car avec le bus il faut marcher pas mal .^Je pense qu'on va l'amener en voiture mais bon, s'il y a des branches partout c’est pas rassurant même en voiture. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 17:02 oups soleil, entre ce matin et ce soir l'indien, demain pas bon Ginette ! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 17:14 oui c'est bien mais qui et perrine royer valerie coppens qui font parti du groupe et que tu a accepté ????? mais sur le sites tu avait ecrit que l'ont c'etais rencontré sur un forum et il y a nos speudos moi je ne racompte rien sur ma vie privée mais les filles qui te connaisent savent peut etre que tu ai sur proteinaute.com et c'est vite fait le rapprochement sutout que l'ont a eux la page du groupe sur nos murs pourquoi sommes nous 10 tu a des copines a toi qui vont faire le cap car ont ete pas au courant de ces 2 filles la desolé mais je pense comme les filles deja que je ne veut pas parler de ma vie privée ........ val ta cuisine et tres jolie moi elle ai belge claire je vais faire du nutella dudu et des barres de cereales de val bis a toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 17:27 j'ai été faire 14 km ce matin la pluies et tombé un peu par contre cette après midi sa n'a pas arrêté @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 17:30 j'ai ft des photos extraordinaire elles sont sur mon portable des maisons ds la roche c'est a cabrerets trop top vous verrais |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 17:48 Je pense que tt le monde se mélange les pinceaux sur fb personne à le lien d'ici personnes ne.peu le trouvé le cite dudu en aucun cas j'ai parlé d'ici. Du tt. Donc y a pas de problème |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 17:57 Il y a sevano Chef cuisto et perrine et Valérie son deux amies que je suis depuis le début qui on elle le cap elle peuvent nous aidé pour des choses qu'on ces pas voilà La comprend pas trop se qui dérange le but c de faire le cap pâtissier et de partagé si non. Cela sert à rien si ça reste sur une.page bloqué moi c'est mon avis Soleil il me semble que tu en a parlé sur ton mur quand tu as reçu le.live donc même si j'avais pas mis le lien pour que tu te retrouve sur la page t amies on vue ton livre et tout nos commentaires donc cet pas secret je comprend pas pas trop en faite vois voulez faire le cap mes tt fermé c sa |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 18:11 Nath comme tu expliques c'est mieux Moi pour ma part je savait pas pour les deux filles Il suffisent de le dire et ont aurais pas stresser si elle sont Ds là patisserie OK pour Moi Bonne soiree a toutes Pas encore commencer mes gâteries je suis nase
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 18:26 sur le chemin du parcours de ce matin |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 18:27 |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 18:27 Cc les filles ... Un mal de crâne et patraque . Bon me suis qd mm bougée à partir de midi . Au secours ..je n arrive plus à vs suivre . J irai pas jusqu'à dire que je comprends plus rien ms presque ..
Chandeleur ici aussi hier soir .. A cause des gamins qui voulaient voulaient des crêpes !! Résultats. La catastrophe !!! Bref .. Aujourd'hui Light .de toute façon plus rien ne passait .. J'ai goûté le pot soleil Moins pire que ce que je pensais . J avais vu une recette de woopies fourrés avec . Ça peut le faire . Sur des crêpes bof .ça s y prête pas . Ça me fait penser au tête de neige ex. Mm goût et texture .
Bon .allez j aie qd mm commence mon ménage histoire d avoir mon dimanche Je v finir mon repassage . Vu mon mal de crâne j'ai été prendre l air ..un gd beau soleil chez moi . Pas une goutte de pluie . Très printanier.
Bonne soirée à toutes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 18:27 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 18:29 la c'est le parcours de la 1er photo |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 18:30 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2017 à 18:40 Voilà ou je me balade par chez moi il y a 14 km aller retour |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.