Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 08:52

re

alors après avoir mangé du cassoulet bu 2 verres de vin et mangé du tiramisu café j'ai le plaisir de vous annoncé un moins 200 ce matin, soit une perte de 1 kg 200 depuis mercredi autant vous dire que je suis joie.

vous avez bien papoté hier, j'ai tout lu mais rien retenue comme d'habitude

J'ai passé un délicieux am avec maman hier am, mon frère est venu également, maman était très souriante ça fait du bien au coeur

je suis déjà allée promener la petite ce matin et je suis allée chercher une tradition, je n'ai pas pris de croissant comme cela pas de tentation

je vais passer l'aspi vite fait et je vais faire mes chouquettes ce matin

ce midi ce sera rillettes de canard en entrée, lamelles de poulet à la sauce d'huîtres, soja braisé et pâtes chinoises chouquettes en dessert si le fiston n'a pas tout mangé

vous mangez quoi aujourd'hui les filles ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 09:03

Hello petit café 50 grammes de pain beurre confiot

J'ai dormi comme un Loir

Et vous les topines

Le temp et morose

Mes filles malade depuis jeudi fièvre do'c demain doc

J'ai bon donné advil et doliprane rien ni fait ça continu ça monte

Je v patisser aussi.

Profite de ta journée soleil

Val c ça t'a compris pour le cap

Je v rangé mon.lave vaisselle me faire une tête

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 09:09

Cc les filles ..

Dimanche visiblement pluvieux. .

Bon on verra j aimerai qd mm aller me ballader cette am .

Val pr ta sdb .du coup si ç est juste les frises ..Y a pas d eau dessus style douche carrelage dessus baignoire ??

Bon de toute façon cette année on termine le bas ..

Suis en plein dedans jusque juin .

Puis après chaudière à changer ..

Dc pr cette année j'ai mon compte de travaux .

Y a un copain qui me parle de enduit ..

Pr lui ça ne bouge pas.

Le truc est que si ça bouge peinture ou enduit je vx pas me re taper la sdb ..Car elle est qd mm plus que potable ..jusqu elle est bleu clair et que ç est pas ds mes goûts.

Après elle est nickel.

On ça lancer un cap legunes pr la semaine ..     

Et pâtissier le we ..Ça compensera !!!

Moi pour une fois que j'ai mon dim tranquille ..j hésite à pâtisser...Car ça signifie gloutonner pr moi !!!

Et franchement faudrait que je perde tt ce que je me suis empiffree cette sem     

On verra !!

Bon dimanche. !!

Moi aussi soleil. .pain ms pas de croissants ..en plus ici la famille les croissants ç est pas leur truc !!

Moi ça m aurait bien tenté    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 09:24

Forum Dukan : bonjour les filles dimanche pluvieux ce matin journee tranquille en famille cet apres midi je vous souhaite un bon dimanche

bonjour les filles

dimanche pluvieux ce matin , journée tranquille en famille cet après midi

je vous souhaite un bon dimanche

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 09:47

quand je vous dis que je n'y arriverais pas

il a fallut que je relise les cours pour réaliser que ce n'était pas des choux mais des biscuits à la cuillère qu'il fallait que je fasse ... bon j'aurais pu également faire des choux mais comme il faudra bien que je fasse les biscuits autant les faire maintenant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 10:43

soleil pour quoi est tu aussi négative ????? mais si tu y arrivera !!!!!

je suis obligée de lire le planning à chaque fois que je dois faire une recette , et je te dit même pas le nombre de fois où je dois relire la recette car je retiens mal les quantités  !!!!! et ceci est valable pour chaque chose que je fait ,,quand je crée une recette j'ai un carnet et crayon pour tout noter au fur et à masure , et je note les modifications ou astuces que je fait

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 11:24

Bonjour les filles !

Dimanche bien chargé encore alors comme je suis patraque avec un rhume carabiné, j'ai pas beaucoup dormi, je ferai les biscuits une autre fois, quand je serai plus tranquille, je ne veux pas les faire à l’arrache. J'ai du temps devant moi alors nos soucis !

Osso buco de dinde à midi .

je n'ai pas encore eu le temps de me peser, j'ai des dimanches de fou.En fin d'après midi je laisse tout et je regarde un film avec la petite.

Caro j'ai aussi quelques carreaux peints dans la douche et au niveau de la baignoire là ou il y avait des fleurs + tout le bas de la baignoire. Je te ferai une photo demain tu pourras te rendre compte. ça se mouille et je nettoie avec du produit, ça pas bougé ! Par contre il faut travailler vite car cette peinture sèche très vite et durcit.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 11:26

Quand tu parlais des choux soleil je me disais, tiens elle s'avance lol pas de soucis si tu te trompes une fois. Il faut bien regarder le planning. Moi je vais l'éditer sinon je suis perdue aussi car j'oublie tout, les quantités, les dates etc !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 12:11

Mamie mais je plaisante ..... tu ne me connais pas encore assez bien  

j'ai fait mes biscuits à la cuillère, j'ai mis beaucoup plus de temps qu'il était inscrit dans le bouquin  

mes biscuits n'ont pas du tout l'allure de ceux du bouquin mais ils sont merveilleusement bons

par contre pour la deuxième fournée j'étais au téléphone avec mon neveu de Bazas du coup j'ai carrément oublié de vérifier le temps et le j'avais mis le minuteur à 10 .... du coup sont marrons de chez marrons mais toujours aussi bon goût que les biscuits à la cuillère acheté à la boulangerie sous cloche

j'ai préparé le chocolat pour faire ma déco sur le feuille mais là je dois faire la soupe du fiston alors j'ai remisé tout cela dans un récipient fermé, mis au frigidaire je ferais plus tard

voilà ma matinée

Val j'avais pas bien lu le planning du coup je pensais que c'était les choux aujourd'hui     mais je préfère faire ce qu'i y a à faire sinon là je vais vraiment être à la ramasse

bon dimanche les copines  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 12:14

mes biscuits n'ont pas monté ? c'est parce que je n'ai surement pas su utiliser la poche à douilles non ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 13:19

Soleil il fallait posté le 16 plié c pas grave vue tu as posté je.propose que celle qui on fait leurs biscuits les posté sur cap ok

Val je t'aime je t'aime je t'aime oui val toi folle je t'aime.      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 13:53

Forum Dukan : voila min gateau soleil tu deviens ayzemeur lol lol val la fit d ex dizaine de fois de poster le 16 lol lol lol lol m voici mon gateau au chocolat fin

Voilà min gâteau

Soleil tu deviens ayzemeur    

Val la fit d'ex dizaine de fois de poster le 16         m voici mon gâteau au chocolat fini

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 14:23

Du coup suis passée sur fb.

Soleil pr moil ils St bien.

Un biscuit cuillère ne monte pas . Enfin pas plus que ça.

Alors questions ....on met ou ses questions ??

Pcq moi aussi j'ai fait mes biscuits.

La 1 ère fournee j'ai oublié le sucre !!! Et ils St riquiqui ..

Ensuite ça s est amélioré. .

J'ai mm fait des biscuits de 5 cm pr une charlotte . Ben ils St petits .

J avais regarde une vidéo le sucre glace n à pas l aspect craquelé comme les autres.

Après moi aussi ils St pas super gonflé .peut être trop touille.

Étape tjs délicate.

Dommage qu on ne puisse pas les goûter sinon dur à dire sans ils St réussis.

Bref ..après j'ai fait les cookies four est.

J'ai pèse vente ils St énormes !!

Et une fois ds le four .je me suis dit mince t as oublié le sucre

Dc bons ..Trop gros qd mm ..Et pourtant des patinstallations de 50 gr ms ss sucre ..Ça manque . Le chocolat relevé qd mm.

Et après j'ai fait des congolais pr ma fille .

J'ai failli les oublier ds le four

Ms ils St top !!!

B9n journée Light on oublie !!!

J ai déjà pris 2 kilos depuis midi ..     

Heureusement que ç est 1 cours ts les 15 j !!!

Bon pr aujourd'hui fini de cuisiner .

Du coup on poste ou on attend val ,?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 14:26

Et les questions on les met ou ???

Sur les préparations !??

Val suis une quiche en pochage .

je confirme ..a force on s amélioré.

Faudrait en faire ttes les semaines.

En tt cas mon prochain tiramisu je fais les biscuits .

Après perso suis pas fan ...

Enfin moi suis plus sables aussi .

Kiki ..

Top la genoIsère.tu l as fait au chocolat ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 15:14

Caro sur fb tu va dans écrire message tu poste

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 15:29

Tu dois mettre d'abord du sucre blanc c'est sa l'effet craquelin et après du sucre glace

Moi c'est ce que j'ai lu

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 15:33

Moi je poste pas avant le 16

Et val la dit et redit des 10e de fois

Sinon le 16 tu va poster quoi ????????

Que soleil le supprime c'est pas compliquer

Et le 16 soleil repos te sur Facebook

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 15:34

OK ma petite soleil        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2017 à 16:22

Coucou les filles.

Le week end est bien chargé pour moi et j'ai mis beaucoup de temps à tous lire.      

Oui Caro, hier s'était ma grosse soirée et s'était super pour moi comme pour les enfants.

La je suis à l'île aux jeux pour l'anniversaire de Solenn avec ses amis. 6 à surveiller.    

J'ai pris 1,5 kilos en 3 jours.     voilà ce que c'est de s empifrer     et je n'ai pas encore commencé le C . A . P  

Bon dimanche. Je ne sais pas si je pourrais repasser aujourd'hui.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 16:57

Une fois de plus je n'ai rien compris

Je pensais que l'on pouvait poster dans la periode   

Pas grave j'ai supprimé sur le cap c'est fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 17:06

Le 16soleil tu poste ce que tu a fait chou et biscuits le 31 les autre réalisation que tu aura fait du 15au30   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 17:26

phénix c'est super pour la soirée avec les enfants et l'aire de jeux cet après midi !!! cela l'est moins pour les grammes reprises , mais bon avec un peu de sérieux et ça repartira vite !!!! c'est pas évident de reprendre dès le moindre écart , ça sape le moral sur le long terme !!! c'est bien pour cela que beaucoup de personnes abandonnent et reprennent tout ce qui a été perdu

la pilule miracle n'existe pas !!!

je voudrais soumettre une suggestion pour"" chaque cours du c a p"""

en début de chaque cours , il serait bien que nath ( modératrice ) mette une photo du livre avec le cours et les recettes à réaliser , comme cela on pourrais poser nos questions et recevoir des conseils si le besoin s’en fait ressentir , et poster nos réalisations à la fin de la période indiquée ( soit le 1er ou le 16 du mois ) ""

car cela serait très utile pour certaines d'avoir des conseils pendant la période des 15 jours , et bien sûr on peux poser des questions après les publications des photos sous chaque réalisations

{{{{ le mois de février comportant moins de jours , on auras moins de temps pour le cours de la deuxième période }}}}

il est bon le gâteau ginki ?

à++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 17:28

le 16 il n'y a que les biscuits à la cuillère , le cornet de papier et le décor sur le cercle qu'il faut poster

les choux avec craquelin et chouquettes c'est pour le 1 er mars

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 17:32

Forum Dukan : oui mamie il et bon mais moi c est pas ma tasse de the moi c est les bavarois que j aimes comme ca m a creme aux beurres et fini youpi youpi youpi you

Oui mamie il et bon mais moi c'est pas ma tasse de thé moi c'est les bavarois que j'aimes

Comme ça m'a crème aux beurres et fini        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.