Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 15:26
C'est génial pour toi sa coupe la journée de travaille tu a combien de temps pour manger
Merci va c'est gentil tu ft des crêpes alors ??? D'ex crepes sucettes ??
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 15:38
Bon je voulais en faire sans don car pas pareille m'aider je vais faire celle de supertata comme caro la dit
T'ai ou caro ta pas posté depuis le 31 janvier 19h30 j'ai regarder en arrière
Ta pt être pas internet oh tu a trop de boulot à ta maison
Tu manque
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 15:40
J'ai 1h30 j'ai le temps de faire les courses et aussi comme ce midi j'ai passé l'aspirateur et préparer la pâte à crêpes c'est comme le soir je quitte à 17 h du coup je suis à la maison de bonne heure c'est cool c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepté de travailler ici .... Comme ça j'ai toujours pu m'occuper de mon fils
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 15:54
Oui c'est bien et en plus des fois tu reviens en marchant aussi c'est super moi j'ai toujours ft les pistes quand je travailler et quand tu commence à 6h et bien tu te les envoyer à 4h30 et tu fini à 15h45 tu rentre et t'ai crevé tu me diras les coupe ce raisonnement pas mieux tu commencer à 8h 12h30 et 16h30 20 h30 et le ce ais tir car le tps de faire la route entre les midi préparer la bouffe du soir et du'ménage
Raymond journée dur fur mais j'étais plus jeune et ne faisais jamais de sieste à épaulée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2017 à 16:32
Coucou les filles.
Il pleut encore. Grrrrr. Ce matin Ginette + 300 sans raison ou plutôt, je pense que c'est le stress généré avec la disp**e de mon futur ex mari.
Enfin bon c'est passé.
Belle cuisine Gwen.
Pas de crêpes pour nous aujourd'hui, j'en ferais demain soir quand mon fils sera là aussi.
Pas le temps, je repasse tout à l'heure.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2017 à 17:18
Ma ptite Soleil chérie, tu tiens le coup. Dur de récupérer après une nuit de folie. Moi je suis pas sur que j'y arrivrais encore.
Nath, ça va mieux ?
Ginki kiki, il pleut pas chez toi que tu marches encore ?
Hier, j'ai acheté un équipement (harnais +laisse. ..) pour courir avec mon chien.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 17:19
Cc les filles ..
Je viens de rattraper mon retard ms tête en vrac ..Du coup ..
B9n moi suis en mode crasses crasses ...
Allez demain raisonnable !!!
Kiki gaufres aux sons supertata !!! Au gaufrier pr moi.
Crêpes sons supertata
Bonne chandeleur !!
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 17:50
Regarde caro c'est celle de supertata et mon BEAU GAUFRIER
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 17:57
Alors avec du caramel'dudu trop top
Non il pleut pas chez moi Ds le lot mais sa crains
Je n'ai pas été marché car pas eu le temps entre les repas et laver la voiture faire mes comptesalutations ect la marche c'est quand je me lève tôt et la semaine marin levais à 6h45 du coup
Alors j'en ft aussi à rhum du vrai trop bon
Ds le nord ont utilisé beaucoup le rhum Ds les gâteaux
Caro prend une douche et êtes partiras
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 18:04
J'ai juste rajoutait Ds la recette énergie cuillère à café de gomme de guar
J'ai vu sa Ds une recette de de fany
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 18:04
Non pas énergie mais une
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 18:05
Celles de tata aux sons ???
Super !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 18:16
Il a fait très très beau aujourd'hui.
Moi j'ai été marché .car pas de voiture et comme rdv ..Ben pas le choix . Mais super agréable. .
Ç est reparti pr un tour. . J'ai récupéré ma voiture .
Ms non réparée. .Quoique j ai plus de voyant !!!
Le fait de l ouvrir et toucher certainement
Pr faire baisser la facture ..j appris que l on peut faire réparer. .
Mais il faut qu il se renseigne. .etc etc ..devis ...et re dépôt !!
Bref .. ç est comme la douche de nat ...Ça n en finit pas !!!
Bref ..
FB ç est fermé nat ?
Moi non plus suis comme soleil ..je vx pas de lien entre ici et FB .
Val tu vas être comme moi . Seule la semaine. On se ressemble de plus en plus ...lol
Bon après ss vouloir te foutre les boules ..les we tu profites pas plus que ça. ..Y a tjs des trucs à faire ..Bon de tte façon qd y a pas le choix ..on compose.
Nous on a jms vécu simple ment. .j entends on part 8 ..on rentre à 18 h ...
Après ton homme ç est peut être juste 1 an pr le concours ??
Et après il revient vers chez vous ou pas sur du tout .
Ou ça dépend des postes ouverts ? Il est fonctionnaire ton mari ?
Soleil t es aussi en mode crêpes ce soir ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 18:20
Nat sur FB ..
groupe public ???
On peut pas fermer ?? Sauf si vs voulez pas ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 18:20
Nat sur FB ..
groupe public ???
On peut pas fermer ?? Sauf si vs voulez pas ???
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 19:03
pareil que toi Caro ... je suis pas pour ici et fb et j'ai vu sur fb que les personnes que je ne connais pas sont aussi dans le groupe
et pour couronner le tout vu qu'il y a inscrit sur ma photo "Soleil pâtisse" la relation sera vite faite
enfin .....
je n'ai pas tout compris pour ta voiture ? réparée ou pas ?
oui soirée crêpes ici, crêpes farine de blé noir andouille de guéméné oeuf et emmental râpé et ensuite une crêpe complète oeuf jambon emmental et pour finir crêpes sucrées, je suis passée à la boulangerie car pas le courage de faire à nouveau de la pâte à crêpe et j'ai pris 6 crêpes de farine classique, elles sont grandes ...... je ferais à la confiture d'abricot ou au chocolat noir fondu car je n'ai pas voulu retourner acheter du nutella
le fiston est dégoûté ....en rentrant de la fac un mec a reculer dans sa voiture et a bien touché le pare chocs .... le type n'avait pas son permis ... le type a remis le pare chocs avec une visseuse enfin il a remis une vis qui était dévissée .... on voit que ça a été choqué .... du coup j'ai tél à mon collègue et il regardera la voiture du fiston et verra ce qu'il y a à faire .... ils n'ont pas fait de constat mais il a laissé son tél au fiston .... nous sommes allés voir avec chéri et bon pas trop de dégât mais le fiston est ennuyé et je le comprends, ce n'est jamais marrant ce genre d'incident et c'est délicat. on vit dans un monde de cinglés
on mange et dodo on va faire une bonne nuit pour être d'attaque pour le week end
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 19:28
kiki je veux bien une GROSSE gaufre j'adore les gaufres et mon corps aussi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 21:12
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit à toutes
pas de crêpes chez moi , comme on a mangé des réalisations du "" c a p "" faut rester raisonnable , et j'en avais fait la semaine dernière avec les petits , on verra la semaine prochaine !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 22:35
Les filles c un groupe fermé personne.peu publié ni voir à moin qu'elle soi admise au groupe rien de grave
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2017 à 23:09
Bonsoir moi j'avais compris que c'était un groupe fermé, et que c'est pour ça que nath nous a lancé des invitations pour y rentrer sinon pas possible de voir. Après facebook et moi ça fait trois
Pour mon mari Caro oui il est fonctionnaire et les postes sur paris son plus inintéressants que ceux en province. S'il peut en avoir un là bas, il préfèrerait que de se retrouver à deux heures de la maison dans un bled perdu et obligé de prendre un appart quand même car faire le trajet tous les jours c'est fatiguant. Sur Bordeaux il n'y en a pas, il reviendra un jour mais quand ? On a décidé de vivre au jour le jour. S'il est là pour les vacances et les week end, c'est bien. de toute façon il rentre tard et est occupé pour le boulot ou va se coucher tôt car crevé, alors ça ne changera pas beaucoup pour les soirs en semaine. Et les jours défilent à vitesse grand V entre les devoirs et tout le reste le week end arrivera vite.. On n'a pas le choix de toute façon. Redéménager et trimballer les filles encore une fois on ne veut pas. Je ne sais combien d'appart ou maison différentes on a eu car depuis notre sortie de la fac, il n'a pas arrêté d'évoluer et de changer de poste. Je l'ai toujours suivi mais là avec la grande qui passe le bac l'an prochain , la maison qu'on vient d'acheter, je n'y tiens pas et les filles ne veulent pas quitter leur environnement non plus. C'est un choix qu'on a fait en espérant que ça ne durera pas trop longtemps. Personne n'est au courant dans la famille car ma mère et ma belle mère vont être catastrophées ! Moi je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il y a des situations bien pire. En plus dans quelques moi le tgv reliera Paris à Bordeaux en deux heures à peine. alors on attend de voir ce que nous réserve l’avenir
Crêpes ce soir aussi. La tempête arrive sur nous berk je n'aime pas quand le vent souffle aussi fort entre le bruit et les dégâts. ça ne va ps être un weekend reposant !!!!
Bonne nuit
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 07:02
je viens de voir que le groupe sur FB est bien un groupe public "tout le monde peut voir le groupe, ses membres et leurs publications" ce n'est pas un groupe fermé et vu que nath l'a mis sur mon mur tout le monde peut le voir enfin mes ami(e)s en ce qui me concerne .... je l'ai supprimé de mon profil mais surement après que beaucoup l'ai vu
moins 500 ce matin sauf que les crêpes sucrées pas mangées hier soir sont dans mon bidon ce matin et avec de la bonne confiture d'abricots et pour finir j'ai mangé celles de chéri car je me suis dit qu'elles finiraient à la poubelle quand je vous dit que je n'ai aucune volonté
val ton mari va prendre un logement ou il aura un logement de fonction ? ce n'est pas simple pour vous mais je serais comme toi je ne quitterais pas cette région pour remonter sur Paris .... ici ça devient infernal
je vais me préparer pour la der de la semaine
bonne journée les copines
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 07:04
regardez dans le fb du CAP sur la photo en bas à gauche on voit la terre et c'est bien inscrit "groupe public" et la fameuse phrase ....tout le monde......
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2017 à 08:16
Coucou les filles.
Ce matin, encore de la pluie. Grrrr, ça n'en fini pas de tomber. Ginette sans surprise avec + 500 gr car comme toi ma ptite Soleil chérie, aucune volonté et hier soir les filles ont voulu des crêpes au Nutella. Et j'avais préparé des croques monsieur. Donc, ben, je me suis empiffrée.
Tant pis, ce qui est fait est fait, aujourd'hui, potage et fruits, pour éliminer mon gros bidon.
Val, au tennis de table, il y a aussi un gars qui est marin et effectivement, il part a peu près 6 mois dans lannée. Pas facile pour l'organisation. Il est séparé et à un petit garçon de 8 ans. C'est difficile pour son fils car ils sont très proche tout les 2. Mais bon, pas le choix, ils font avec.
Et le mari de ma copine Caroline, chez qui j'ai passé la journée hier, part à la semaine. Il change très souvent de boite et ils ne peuvent pas déménager tout le temps surtout avec 4 enfants. Et quand il est en week end, elle ne le voit pas beaucoup plus car c'est un bon sportif (judo) donc il y a toujours une compèt pour lui ou les enfants qui font aussi du judo. Ils ont toujours fonctionner comme ça et il n'y a pas de problèmes. Par contre, ma copine me dit bien qu'il n'y a aucun de ses collègue à lui qui a gardé sa femme. La vie n'est pas facile, il faut toujours s'adapter.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.