Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 19:31
ginki de très jolies photos et paysage par chez toi !!!!
je crois que sur le livre " cap " il est dit une douille lisse mais il faut strier les éclair une fois poché , donc une douille cannelée est beaucoup mieux
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 19:59
C magnifique kiki par chez toi
Mamie qu'àpelle tu douille lisse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 20:16
douille ronde ou lisse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 20:16
douille cannelée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 20:19
douille pour écriture pour celles qui ne savent pas faire le cornet papier
j'ai pris les photos sur le net , ce ne sont pas les miennes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 20:57
Merci mamie a moi sa va très bien me servir
Merci nath c'est vrai que les causses du lot sont magnifiques
Je viens ores de Saint cirque la popice vu et fini plusieurs fois le plus beau village de France
Bonne nuit les poulettes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 21:01
Je vie près
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 21:11
Super pour les choux mamie tu ft des affaires comme moi à lidl mais il ft arrive à ouverture toi aussi ??
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 21:21
j'adore ton coin ginki, c'est beau, j'aime m'y balader Nous y sommes allés plusieurs fois.
Douille lisse pour les biscuits cuillères.si possible du 10 mm mais certains font avec plus petit. l elivre dit 10 mm
Je n'avais pas penser à prendre la mini douille pour le chocolat . C'est un peu de la triche car on doit apprendre à faire un cornet vais le dire à la maitresse
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 21:23
Pas en forme caro, encore !
Moi je suis contente car ils ont annulé la rencontre au lycée, on est en zone rouge, faut pas sortir. Un week end sans courir partout du coup, je vais rester calfeutrée jusqu'à ce que le vent ce calme en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégât. Je vais avoir des pots cassées etc...
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2017 à 21:25
Ginki kiki, magnifique ton sentier pour la marche.
Val ta cuisine est grande au moins, pas comme la mienne.
Aujourd'hui, j'ai encore mangé. Et demain c'est le repas de l'année du tennis de table.
Je me suis fait faire une "french manucure " j'avais jamais fait mais depuis que ma ptite Soleil chérie en avait parlé, j'en avais envie. Faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Demain matin coiffeur avec les filles et après, j'arrête les frais.
Nath, aucun soucis pour moi pour fb. Je suis pour le partage et les conseils.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 22:22
La bonne nouvelle la.douche et monté ça y et ouf
Demain phénix nous aussi coiffeuse
Mes filles son malade carabinée
Merci mamie pour les douilles
Caro et bien ta cuisine et super joliea oui deuxième bonne nouvelle mon assurance ma rembourser les dégâts de la tempette
Voilà demain repos
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2017 à 23:34
Et bien super nath, douche et assurance !
Faites vous toutes belles les mamans et les filles, bonne nuit
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 06:57
Bonjour les filles
Bon coiffeurs à vous mesdames et leurs enfants
Val je viens de voir sur bfmtv la tempête à Bordeaux sa ft des dégât ta raison de ne pas sortir
Mamie tu a les enfants il me semble
Bon aujourd'hui je vais préparer un bon couscous pour demain avec des légumes frais et poulet fermier
Ce midi omelette salade et frites pour mon chérie car hier j'en ai pas fait avec les endives
Je fais faire un gâteau pour mon zomme demain
Val esque les biscuits cuillères ont peu les garder aux secs Ds une boîtes en fer ou un grand tupperware
Car je voudrais faire une charlotte avec plus tard
Ce week-end j'ai encore de la crème au beurre au congélateur et je voudrais faire qques chose avec quoi nath ou mamie ou val voys auriez une idée pouf moi ????
Nath bon repos jesphère que ra douche va aller la prochaine gousse bon samedi les poulettes
Ds la cuisine et la bonne humeur
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 09:31
kiki c'est magnifique par chez toi, ça ressemble un peu à ce que je vois en Dordogne
Val j'espère que tu n'as pas trop de dégâts avec la tempête, je pense à mon neveu qui habite vers Bazas, j'espère qu'il n'aura rien car il y a beaucoup de pins sur sa propriété, ici le vent soufflait aussi très fort hier soir et ce matin aussi
nath c'est surtout pour ici que je ne voulais pas que le lien apparaisse car ensuite il est assez facile de nous "repérer" entre nos noms et nos pseudo, après oui c'est vrai que j'ai posté une photo de mon livre sur mon mur mais c'est parce que je poste souvent des photos de mes plats alors là il est évident que je posterais également des photos de mes desserts après pour fb oui je comprends que cela peut être intéressant que les personnes puissent voir .... à suivre
moins 200 grammes pour moi ce matin, j'ai bien bougé mon corps hier et du coup je suis joie d'avoir ce petit moins
ce soir nous allons dîner chez des copains à ste géneviève des bois je ne sais pas ce que l'on va miam miam et je vais préparer du poulet à la sauce d'huîtres pour demain midi comme cela j'aurais le temps de m'avancer sur les biscuits
j'ai acheté des douilles cette semaine mais je n'ai pas vérifié la grandeur, je ferais avec ce que j'ai
cet am c'est maman chérie et ma copine vient de m'envoyer un texto pour que l'on parte ensemble, c'est cool
le fiston est parti dormir chez la princesse ..... c'est du sérieux
bon samedi à toutes et
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 09:45
Bonjour les filles. Giki Mamie en a préparé et les a gardés, elle a dit que ça n'a pas bougé. Je ne sais plus dans quoi elle les avait mis, elle te dira ça.
J’ai mis des bouchons dans les oreilles cette nuit sinon je n'aurais pas dormi. On a la chambre sous les toits, directement sous les tuiles qui bougent claquent en se soulevant. ça fait un bruit stressant, tu te demandes si tout ne va pas s'envoler. ça m'a suffit une fois !!!! Depuis, à chaque coup de vent je mets les bouchons ! On a retrouvé pas mal de trucs par terre dans le jardin, mais ça va. Là le plus gros est passé. ça ira mieux cet aprèm. ce matin on ne bouge pas. Le vent s’est infiltré par moment malgré les doubles vitrages, ça soufflait vraiment très fort. Pas mal de foyers sont privés d’électricité.
Je vais essayer de faire les biscuits demain . Le gars du magasins m'a dit que le secret de la poche à douille c'est l'entrainement !
Bonne aprem soleil
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 10:50
bonjour les filles
ginki j'ai conservé les biscuits cuillère dans une boîte en métal que j'avais garnie de papier sulfurisé , surtout pas de boîte en plastique , je les ai conservés 15 jours , j'en ai refais d'autres vendredi matin ( hier ) car ils sont vraiment délicieux , et si une visite impromptue arrive c'est génial avec un café , et le fait maison !!! hummmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les cornets en papier je sais les faire depuis très longtemps !!!!! j'avais un bon Maître !!!! donc la maîtresse ne me punira pas!!!!!!!!
ce matin j'ai fait deux pâtes à tarte , la pâte est au frigo , je les terminerais cet après midi car j'ai une commande pour ce soir et l'autre sera pour demain , en fait avec les quantités de deux pâtes donnés dans le livre on réalise facilement 3 tartes ,
soit on congèle , soit on fait des petits gâteaux secs
super nath si tout est ok pour la douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki pour les légumes zéro gaspi le magasin lid' L ce n'est que en fin d'après midi , super u n'en a jamais c'est juste des dates courtes de produits périssables , et leader price c'est toute la journée
gink je n'ai pas les enfants cette semaine , c'est la semaine de récup de ma fille
pas de dégâts chez nous , mais du vent très très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce midi choux pomme !!! et côtelette agneau
félicitation pour celles qui perdent , c'est toujours ça de moins !!!!
je vous souhaite une bonne journée , et pleins de pensée positives à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 13:04
J'ai pas tt lu je suis pressé mes m'inquiéter pour soleil j'avais peur de t'avoir froissé c pas mon intention
Jusque que personne c qui on et personne connais notre poste ici. Faut déjà savoir qu'on fait dudu j'en et jamais dit un mot doc concerté vous moi je pense que c bien que d'autre nous suivre pour des questions même aprendre dans ça faut laissé public dit moi koi. La la page et privé donc personne en aura connaissance
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 13:20
oh non non Nath ne tkp je n'ai pas été froissé mais je vois le mal partout et c'est surtout mon fils qui a fait une bts ingénieur informatique qui me mets en garde contre tout .... et comme je raconte beaucoup ma vie ici j'ai peur que quelqu'un puisse se servir de ce que je dis ici pour me faire du mal ....
voyez .... ce midi j'ai reçu un mail du médecin de la résidence me demandant un truc en me tutoyant et entre temps ma grande soeur me tél pour me dire que le médecin lui a envoyé un mail .... moi j'avais remarqué que l'adresse du médecin n'était pas la même que celle ou je lui écris d'habitude ... ma gs a téléphoné à la résidence pour savoir et figurez vous que le médecin est en congés à l'autre bout du monde .... c'est quelqu'un qui a piraté sa boite mail ! c'est incroyable quand même
moi je suis bien ici car je peux parler avec vous et je raconte aussi ma vie
vous êtes mon psy en faite
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 13:43
Qui pt me dire quoi pour les n°des douilles car j'en ai plein mais elle dont pas numéroté
Il y a celle de mamie et d'autres hé fairais une photo tout à heure
Après la sieste
Val contente que tout aies bien par chez toi
Mamie c'est vrai 3 tartes ???
je vais en faire sans une pour mon cheri
Je pt mettre autre choses que des pommes
J'ai des figues au congélateur .........
et je vais faire mes biscuits demain matin aussi
Caro tu va mieux ma poule ?????
Phénix tu a ta manucure Moj haï ft une fois et sa a abîmées tout les mères de mes ongles et il m'a fallu 1an pour récupérer mes ongles
Elle n'avait raté j'avais eux mal quand elle a lire le dessus
Bonne tartes mamie
Nath moi tu ft comme tu veut pour fb
Elles sont mignonnes tes princesses avec leurs chaussures comme maman
"
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 14:37
Ma perte est lancée, encore -400g ce matin, bon ce sont des kilos qui n'ont qu'un mois voilà pourquoi ils s'envolent facilement
Ici plus de tempête l'alerte est finie ouf. du coup on est partis au restau Vietnamien fêter la promotion de mon mari . Un délice et j'ai été raisonnable, un seul plat pas de dessert et pas de nem en entrée vu qu'il y en avait dans mon plat fourre tout et complet : un Bo BUn mélange de salade, nems, viande sautée.
Ginki, pour les biscuits l'idéal c'est une douille lisse de 10mm C'est à dire que le trou d'où sortira la pâte fait 1 cm . Si tu en as des plus petites ou un peu plus grosses pas de soucis, juste c'est qu’elle doit être lisse et pas crantée. Je te mets la photo de la 10mm lisse:
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 14:40
Qu'est ce que tu entends mamie avec deux pâtes on en fait trois. Avec la quantité d'une pâte si on prend un cercle de 22 il en reste encore une bonne moitié ?
Au fait j'ai acheté un cercle de 28 pour faire des grandes tartes quand on sera rodées car 22 norme C.A.P ce' n'est pas grand si on est nombreux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 14:57
Soleil ne t'inquiète pas tu c imagine y 4ou 5topic à 200 page tu imagine impossible arrêt de t'en faire comme ça
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.