Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 17:32
Oui mamie il et bon mais moi c'est pas ma tasse de thé moi c'est les bavarois que j'aimes
J'ai goûter un petit bout c'est tout
Comme ça m'a crème aux beurres et fini
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 17:41
Ok Mamie je v faore ça alors la.v mettre les page du livre recette que val à demandé pour la.premiere quinzaine ok et à partir de la deuxième quinzaine les autre page ect c ça.mamie
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 17:51
Oui oui suis pliée les choux ç est pas pr tt de suite .
Eh ben dites Dc les filles ..la mise en route dure dure !!
Oui voilà celles qui ont fait les réalisations pourront aider et conseiller les Autres.
Eh kiki .ç est ds les cookies que j'ai oublié le sucre et ds ax1 ere fournées.
Après j'ai mis sucre en poudre puis sucre glace !!!
L aspect est très léger après j'ai pas vide les pots de sucre dessus non plus !!
J ai été boire le café chez mes voisins ..
Re biscuits et Malteser ..foutu pour foutu ..
Mon dieu phénix moi ç est mini 4 kilos en 2 jours !!!
Je pense déjà à ma tenue de camouflage pr le bureau demain .
J'ai déjà attrapé des lolos. ..
Bon si y avait que ça ça me irait !!
Bon anniversaire à ta fille phénix. Ça doit être chouette et ça tombe bien il flotte .
Ma fille est chez le voisin ..On ne les a pas entendu .
Moi je récupère sa fille tt mercredi car il bosse .ms comme mes filles St à l école et gym .ben elle restera avec moi !!
Qu est ce que je px faire pr le goûter chez une copine ?
Muffins .marbre ..cookies ..
Vs aimerez qu on vs ramène quoi vous ?
Trop de choix tue le choix ..
Super le gâteau kiki !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 17:53
Tiens kiki moi jai aussi des noix ds la caves. .Ben j'ai été pioche dedans aujourd'hui .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 17:56
Si les choux mamie ç est pour le 16 mars .
On fait quoi pr le 28 février ???
Du coup la photo on attend le 16 ???
Allez zou ma fille veut de nouveau des congolais. Je m y colle ...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 18:13
oui nath c'est bien ça , tu as tout compris , j'ai vu la page su fb c'est bien
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 19:04
bonne soirée à toutes
le weekend est déjà fini et ma semaine de récup aussi , demain en mode nounou de 16 h à 22 h
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 19:16
Caro pour comprendre va sur la.page fb regarde la publication épingle
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 19:19
Combien tu pèse caro et combien de Kl tu doit perdre ????
Vu qu'ont vous pas de courbe chez toi rien
Ton imc et à combien. ........
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 19:22
Moj aussi j'adore les noix j'en mange 1 par jour c'est très bon pour la santé j'ai vu sa a une émission
Mais que une
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 19:32
Y a pas le planning nat . J'ai regardé.
Bref pas grave ..Val le mettra le 16.
Kiki me pèse plus !!!!!
Je dois dégonfler d abord car plus je me vois grosse sur la balance et ds le miroir ..plus je m énervé. .plus je mange !!!!
JE v exploser !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 19:34
Moi je les mangerai par 12 kiki .
Oui très bon comme les noisettes amandes ..
Me suis tapé un paquet un soir cette semaine de fruits secs mélanges !!!
Y en a plus j en achète plus .
Bon demain bureau Dc sérieux !!
Et vs allez voir je v me taper un anniversaire. .ou un resto pro .
Ç est tjs comme ça !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 20:12
Caro si je v tidentifier dessu tu y ra revoir
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 20:13
C fait identifier c juste que t perdu dessu lol va voir caro
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 20:14
Plié caro il et posté si
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 20:45
C'est quoi tout ce blabla et des rien compris encore lol
Le planning de l'année entière est épinglé au début de la page facebook en écriture après pour chaque quinzaine je ferai un planning photo qui résume ce qu'on a à faire.
celui du 15 février au 28 février n'a pas encore était fait ni posté, puisqu’on n'y est pas encore. ( si vous voulez vous avancer vous regardez le planning annuel )
On a deux semaines pour faire nos réalisations alors même si on les a faites avant, on poste qu'à la fin de la quinzaine soit le 16 pour le période allant du 1er au 15, soit le 1er pour les périodes allant du 16 au 30/31.
Celles qui ont fait avant la fin de la période peuvent le dire et donner des conseils mais pas poster la photo . A moins que pour simplifier les choses vous préfériez poster les photos dès que vous l'avez fait ? Comme par exemple soleil qui postait aujourd’hui parce qu'elle l'avait fait aujourd'hui ? A vous de voir, moi ça m'est égal.
si on poste en fin de période c'est plus rigolo, on verra qui a fait de la gadoue et celles qui ont réussi. Et certaines peuvent avoir envie de refaire d'ici la fin et mieux réussir.
Je confesse, je suis déjà à la bourre, j'ai lu les pages du cours 1 que ce matin !!
Le biscuit je tente bientôt, dès que j'ai du temps tranquille devant moi. Mais ça sera fait d'ici le 15 pas de soucis !
J'ai plein de trucs à gérer alors le C.A.P en plus
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 23:53
Si si j'ai tt compris ..slt je ne voyais pas le planning annuel.
Ç est juste bien 15 jours par cours.
Au moins on fait ça qd on a le temps et on peut refaire si on souhaite .
Moi aussi j aime bien être au calme qd je fais un truc nouveau .
Bon les cookies sans sucre ç est vraiment pas bon.
A suivre écoeurée des cookies!!!
Allez au dodo
Je sais mm pas ct je v pouvoir me lever demain avec tt ce que j'ai ds le bidon.
J'ai miamme pour la semaine !!!!
Binne nuit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2017 à 00:01
OK nat j'ai vu le planning annuel.
Y a que moi qui voit mon nom à droite du planning ??,
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2017 à 06:25
bah non tout le monde le voit puisque tu es nommée et que le groupe est redevenu public
bonne journée les filles
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2017 à 08:12
Bonjour les filles suis plié val
Une recape caro j'ai supprimé ton non soleil non c pas parce que le sujet et public que tt monde cois faux tu dois faire parti due la page sinon si t pas invité tu vois juste l'en-tête drôle de dame passe le cap c tt tt qui y a dedans il on pas axé voilà j'aimerai qu'on respecte la page dudu ne plus parlé du sujet cap ici une.pge fb et ouvert c fait pour
Merci
Oui kiki je bosse d aprèm
Pour caro elle ne parle jamais de son poids ne met pas sa courbe c un choix le sien voilà
Bon bise à tt à lheure
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2017 à 08:48
bonjour à toutes , passez une bonne journée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2017 à 09:36
Bonjour les filles.
Bon les biscuits ça sera pas pour aujourd'hui car je suis encore en mode :" je mouille tout ce que j'approche " et j'ai pas envie de tremper la poche à douille ! ça va bien finir par s’arrêter !!! j'ai le nez comme une patate.
encore quelques grammes envolés
Il me reste de l'osso buco pour midi. très bon mais désagréable car il y a des petits os par ci par là, faut faire attention.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2017 à 09:40
Cet aprèm je suis à la maison, je vais commencer à ranger mon cellier, ce week end on a enfin trouvé du temps pour monter le placard. C'est fait.On mettra les portes coulissantes le prochain week end et enfin fini le bazar: je devais escalader pour arriver jusqu'à la machine à laver. petite pièce fourre tout
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.