Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2017 à 21:06 J'utilise le ta gâtés se pouf le caramel et des autres choses mais d'inondation j'utilise le plus c'est le sacralose que le facteur dukan utilisé sa sucre 600 fous plus que le vrai sucre blanc J'ai acheté 100g en l'arc l'année dernière et il n'en reste bien un car j'ai acheter à myprotein sur internet
Jachères mon chocolat nour a 11% bio
les blanc doeufs les jaunes d'oeufs la spiruline les baie de gogi les graines de Chua enfin c'est tout bio et pas cher chez eux et trex sérieux Voilà caro Je regarde la 6 comme mamie La je suis à 60,200 sa fait 2kl200 depuis ma conso mais je voudrais redescendre à 58 mais les vêtements le vont bien c'est Ds la tête que sa va pas j'ai dépasser la 60 et sa j'aime pas
Bon ont verras bien Bonne nuit caro bisssssssssssssss
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 00:21 Je connais bien ce site.
J'ai pas tt compris. Tu utilises le sacralose partout car ça sucre davantage. Le tagadesse juste pr qq prépa. Et l autre sucre ç est quoi ?
Tu achetés les jaunes d oeuf en poudre ? Du coup tu n achetés plus d oeufs frais ?
Le chocolat .ç est des tablettes ou du cacao car sur nu y en a un 1%.
Moi j acheté les farines chez eux ..amande ..et protéine.e. Après aussi le sucre sukrin mais jms ouvert lol...Bon depuis il le ft ds mon bio..
Allez au dodo . Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 06:22 Pour le chocolat comme je suis en conso je achete à 11% de cacao et 2,5 de sucre tu a le droit maintenant au chocolat venhouten c'est à peu près sa mais. On de sucre et bio Jachères des oeufs en poudre pour mes patisserie à moi Pour la famille et les gâteaux de mon zomme des oeufs frais Comme je ft des préparation en protéines j'utilise beaucoup de pourdre de blanc oeufs Et comme j'habite à 42 Km de cahors c'est bien pratique J'ai connu sa en début de dudu et j'en suis contente et c'est des oeufs bio et élevé au grand air Le sacralose il a le pouvoir de sucre 600fois plus Bon courage tu en utilisé peu et le docteur dukan l'utilisé je l'ai lu Ds le livre dukan La spiruline etc'est très bon pour la santé en poudre que je met Ds mes l'ai amende ou noisettesà 24 Kl les 10 ml avec du protifar Je te met des photos Du coup j'ai toujours sur la main mes produit mais le sucre ta gamelle c'est pour le caramel et mes yaourt Pour ma famille du sucre roux ou blanc Voilà ta tout compris ????? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 06:23 Re |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 06:25 Quelle farines acheté tu chez eux ????? J'ai jamais acheté de farine chez eux sauf la protéines de chanvre |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 06:26 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 06:27 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 06:28 Voilà ma caro je par sur cahors ce matin j'ai un RDV pour ma retraite à se soir |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 06:50 Crois voici le lait que je te parler et il y a plusieurs parfum Avoine amendes chocolat etc ect |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 06:50 |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 07:03 Cc les filles . Kiki ajouter je croyais que tu achetais un sucre en plus. OK. .. Oui oui sacraliser moi je prends canderel. Tous les autres produits je les ai ds mon placard ms j acheteurs au bio . J'ai plein de bio et maintenant je trouve tt ce que je vx sauf cacao 1% ms comme je n en utilisé que par période il me reste un cacao dudu .
Oui j'ai vu pr le cacao. J étais qd mm pliée j'ai regardé une partie de la vidéo dudu la dernière ou il parle des tolérés. Ç est vraiment fait au pifometre. Le fromage chevrex12% qd il répond allez vs pouvez en prendre x grammes ..ç est bien parce que ç est vous !!!
Merci pr les photos .
Bon rdv .
Allez petit déjeuner ici . Un mal de crâne !!! J espère que les malades vt mieux .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 07:04 Le lait .. je connais bien cette gamme . J'ai toute la collection à la maison. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 07:05 La farine . Moi j'ai pris amandes. Et la protéinee Je te mettrai les liens cette am qd je serai au bureau. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 07:07
mon fils achète beaucoup de choses sur myprotéin car il en a besoin pour son sport et il se fait des pancakes il prend aussi son peanut butter qu'il tartine sur les pancake qu'il se fait le matin pour le petit déjeuner
ma phénixou chérie comme toi je prends du poids ... le week end c'est 1kg500 que je perds aussitôt dans la semaine et hop le week end arrive, je fais des petits plats pour chéri et voilà je reprends le kg et demi que j'ai perdu, c'est un cercle sans fin et c'est sur que je pourrais faire des plats moins "gras" le week end mais bon chéri adore manger et quand on reçoit on lorsqu'on sort on ne peut pas toujours manger des trucs légers .... sniff sniff
j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit que la nuit d'avant ou la douleur à l'oreille m'a réveillé régulièrement c'est vraiment douloureux là c'est mieux et ouffff le nez coule également moins et re oufffffffff
je me suis couchée avec une couche de crème nivéa autour du nez afin d'hydrater un max car je commence à avoir la peau qui pèle à force de me moucher
mon chachounet est en mode câlins ce matin et il ne veut pas descendre de mes cuisses ce qui fait que j'ai du mal à écrire correctement
je file me préparer
bonne journée les copines
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 08:47 bonjour à toutes et bonne journée à vous
en mode repos deux jours puis en mode nounou ce weekend , on vas pâtisser avec les petits |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 14:23 Bonne journée les filles ! Boulot boulot boulot Et toujours pas le temps de pâtisser ce week end anniv de ma fille ainée, alors va falloir que je m'y mette ! Soleil c'est l'hiver et ne pas être tentée par les bons petits plats du week end du zhom, pas facile ! ça ira mieux quand les beaux jours vont revenir. En entendant tu ne grossis pas, c'est déjà ça ! Moi je suis raplapla mais le nez a arrêté de couler et j'ai bien dormi. J'espère que tu vas vite guérir soleil et tes enfants phenix et tous ceux qui sont malades ! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 14:24 OK merci caro Soleil bonne journée oui myprotein c'est génial pour nous et les sportif Mamie bon repos |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 14:25 Salut val bon courage et bonne préparatifs pour anniversaire de ta fille |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 16:47 https://www.nu3.fr/elito-sucrine-substitut-du-sucre-500-g.html
https://www.nu3.fr/konzelmanns-preparation-pain-classique-proteine-low-carb(...)
https://www.nu3.fr/elito-farine-d-amande-low-carb-400-g.html
voilà kiki ce que j'ai acheté sur nu 3.
apres j'ai d'autres sortes de farine .. soja, lupin, quinoa et j'en passe, souchet ....
tt est ds le placard !
+++ j'ai un boulot monstre ! @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 18:26 OK merci moi j'achète chez eux le chocolat nu3 à 1% merci la caro et bon courage Val et soleil vous aller mieux les poulettes ?????? Bonne nuit les filles gros week-end niyd partons avec le camping car jusque lundi après midi sa ft 4 moudre que l'ont ai pas parti |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 18:26
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2017 à 19:05 bonne soirée à toutes en espérant que la forme est revenue !!!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 06:18
youpiiiii c'est vendredi
j'espère que tout va bien pour vous toutes
ici tout va pour le mieux le fiston est parti dormir chez la princesse, il a court cet am de 16H à 19H45 puis sera en vacances une semaine, je sens que nous n'allons pas le voir beaucoup la semaine prochaine
il fait moins 1 ce matin les voitures sont toutes blanches
bonne journée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 06:47 Cc les fllles cc soleil. Moins 1 ?? Eh ben . On s et habitué aux qq jours de beaux temps!! Eh ben le fiston il est à fond eh oui vacances scolaires déjà ce soir pr nous. .alors moi je fais tellement de trucs que j avais zappe. Ms tt le monde autour de moi me le rappelle sauf les gamins . Lol.
Val tu dois étre entrain de courir partout pr l anniversaire. Tu le fais à la maison??
Moi j'ai filé un reste de biscuits à mes parents . Je v appeler pr avoir leur retour . Nous on est pas fan de ces biscuits natures Dc on tape dedans le 1 er jour .et après je les avais oublié. Il m en reste un peu ..je v faire des verrines avec .
Bon we kiki !!! Bonne journée à toutes. Ce soir we ..yes ..ms avt une journée de folie m attend !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 06:50 Nat tu px me filer tes recettes que tu as posté hier sur fb soit ici soit sur fb ..peu importe . Muffins et cookies . Merci . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.