Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 17:46

Alors oui suis sortie ce matin ...rentrée à 13 h repas ..maquereaux crudités .j adore le maquereaux. .en risette avec du tofu soyeux et plein d épices.

Suis d ailleurs passée au bio acheter le tofu.

Depuis suis chez moi .

Je n arrive pas à me réchauffer et j'ai un coup de barre .

Pluie non stop .

Je croise les doigts pr que demain je puisse aller me ballader ..avec la pluie et l humidité ç est pas possible.

Ah j avais une collègue qui avait des collants comme ça.

Moi je ne connaissais pas la marque !!

Trop    

Soleil bonne am ?? Bonne soirée. .Trop bien qd y a pas de voiture à prendre mm qd on ne boit pas ..

Je pense que val fait son gâteau pr ce soir ??

Elle le fête avec des copines ?

Ah écoute val moi ma balance idem mm sans la bouger de place ..

Parfois elle déconne. .je pèse comme toi ..1 puis 2 ..kg de plus ..puis 1 kg de moins .

Faut un sol stable et mm avec ça !!

J ai aussi changé de balance et mm pb !!

Et parfois je grossis et elle reste bloquée !!

Ça je le sais qd je mange comme une vache et que mon poids ne bouge pas .

Fie toi à tes fringues !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 18:07

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes

bonne fin de journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 18:26

Ma balance à moi elle va bien celle de la maison j'étais suivis par une diététicienne médecin nutritionniste et elle faisais le même poids

Bon c'est vrai que je l'ai payer 90 euros

Elle indique le poids la masse musculaire

Graisseuse et eau

Caro super pouf ton repas

Dommage qu'il pleut bisssssss

Bonne nuit mamie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 20:45

Pff; le gâteau est fait, faut le découper et le remplir de ganache façon kinder : mascarpone lait concentré et noix de coco. Je pense faire la déco demain matin, je suis hs et j'ai envie de regarder la télé. C'est encore un truc à me coucher à deux ou trois heures du matin, à voir, une fois mon coup de barre de 22h00 passé, j'ai à nouveau la pêche.

Magasins avec le zhom pour commencer à voir tout ce qu'il va falloir acheter ( on a jusqu'à cet été mais ça va arriver vite !). On est revenu avec une grosse valise  et pas de balance, elles étaient toutes moches, et je la veux avec des piles facile à trouver !

La saint valentin, moi je fais des gâteaux avec des cœurs pour les petites, en général le zhom revient avec des fleurs ( j'aime pas ) je lui ai dis de ne plus le faire, les fleurs sont très chères au moment de la saint valentin et je m'en fiche d'avoir des fleurs dans la maison, je les préfère dans le jardin. Ginki, Depuis le nouvel an je réorganise la maison et fais du tri et rangement, pièce par pièce alors ça prend du temps avec tout ce que j'ai à faire à côté. Dès que j'ai un moment de libre hop. Du coup pas eu le temps encore pour le C.A.P, j e m'y mets lundi ou mardi !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 20:47

Au fait Caro, pas de fête avec les copines, elle n'a rien voulu faire. Elle va juste au ciné demain après midi. Et cette année, personne de la famille ne vient du coup on se retrouve que nous 4 pour le repas de demain. Moins de boulot pour moi d'autant plus qu'elle a voulu une raclette, rien à cuisiner du coup à part le gâteau.         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 20:49

Rhoo ben val t aurais pu y aller un autre we .

Je me doute que tu dois être hs !

Pareil moi des 22h je me re active.

Repose toi qd mm !!

Idem ici je fais des petits gâteaux en coeur pr la St valentin. .    pour les enfants aussi .

Val laisse le ramener des fleurs s il le fait avec plaisir !!

Si tu dis non....il va être déçue et ds qq annees tu regretteras peut être de ne plus rien avoir ..

Mummmmm un bon gâteau kinder !!

Bon kiki j'ai qd mm en mode camouflage me ballader ..ce soir ...avec med'or.

Contente d avoir pris l air !!

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 20:51

Ah ben du coup ..va te coucher pas trop tard et demain tu t y mets le matin.

Et si tu hors timing tu dis à la petite de mettre la table ..sortir le fromage ..histoire d activer si tu es à la bourre.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 07:51

Bien dormi cette nuit

Val je comprend que tu court partout tu ft comme moi qd j'étais plus jeune tout faire d'un coup des journée entière jusqu'à ce que tout dois fini

Sa te passeras plys tard    

Vie un peu car tu ne profites pas de toi

Maintenant hé fait une pièce à fond par jour

Les chambres

Le lendemain la cuisine

Le surlendemain le salon

Ect ect ect après tu pense à toi        

Ds une maison niyd les femmes il y a toujours à faire et qd ta fini d'un côté tu pt recommencer la première

Ce matin marche de St antonin noble val

Caro super si ra été marché avec medor

Ici il ft doux pas eux de gelée

Soleil ta passé une bonne soirée et combien d'apero            

Phénix alors même pas un petit coucou ????????

Nath tu bosse aujourd'hui alors bon courage

Et ta fille va mieux ??????

Mamie bon dimanche en mode nounou              

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 08:57

Cc les filles ..

Bon dimanche à vous !!!

Je file emmener les filles à l association...

Il pleut fort ..     

On verra cette am si je px aller me ballader .

Et il fait froid !!!

10 000 trucs à faire aujourd'hui avt 14 h ..après visite et je dois sortir après.

A plus.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 10:03

Forum Dukan : bonjour les filles ici il pleut froid et les routes sont glissantes par endroit mais cet apres midi le temps devrait etre bien mieux on avait prevu un

bonjour les filles

ici il pleut ,froid et les routes sont glissantes par endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais cet après midi le temps devrait être bien mieux , on avait prévu une balade au parc du centre ville , celui qui est en face de la maison est impraticable pour cause de travaux !! il va être refais à neuf , ça fait déjà 6 mois que c'est commencé !!! on voit les machine s'activer de ma cuisine

bon dimanche à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 19:07

Forum Dukan : val il etait bon le gateau et bon anniversaire a ta fille bisou bonne fin de journee

val il était bon le gâteau ? et bon anniversaire à ta fille !!! 

bonne fin de journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 19:18

Val bon anniversaire à ta fille aussi j'avais

oublié de te le dire oupsssssss

Bonne sortie caro

Mamie ici aussi il ft tres fois beaucoup de vent

Bonne nuit les filles demain ont rentré du matin si il pleut

Bonne nuit

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 19:18

Val bon anniversaire à ta fille aussi j'avais

oublié de te le dire oupsssssss

Bonne sortie caro

Mamie ici aussi il ft tres fois beaucoup de vent

Bonne nuit les filles demain ont rentré du matin si il pleut

Bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 20:48

Journée non stop ...au sens propre ms j'ai réussi à tt boucler !

Alors ce gâteau val oh je sens que tu as aussi bossé comme une fourmis !!!!

Joyeux anniversaire à ta fille . J esp qu elle a apprécié ton investissement à sa hauteur !

Nat t as bossé ?

Soleil ??

Phénix ??

Tu as été te ballader mamie .

Ici l am meilleur temps ms malheureusement pas eu le temps de faire The ballade ms j'ai qd mm été en faire une .

Déjà ça !

Bonne soirée.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 20:52

Un délicieux dimanche après un excellent samedi et demain c'est reparti  Smiley Au secours

Bonne soirée  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 22:48

Bonne nuit à vous aussi; Un dimanche cool, pas de cuisine puisque raclette, j'ai préparé tranquillement le gâteau le matin , je n'avais que ça à faire ( je l'avais fait cuire la veille) film dans l'après midi, juste des machines et repassage.Les devoirs la veille, bref j'aimerais que tous les dimanches soit comme ça ; Le gâteau était réussi, j'étais contente du résultat et ma fille l'a trouvé joli. Il ne reste encore un peu vu qu'on n' était que 4 et que j'y suis allée mollo !

Beaucoup de vent ce soir ! pourtant la tempête devait être sur Toulouse ! Et bien une nuit agitée avec le bruit que ça fait !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 22:49

Je vous mets une photo

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 22:58

Forum Dukan : voila

voilà

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 23:03

J'ai découpé les lettres et chiffres au couteau dans la pâte à sucre car je n'ai pas d'emporte pièces et trop peur de rater si je faisais avec du glaçage et cornet, car novice de ce côté là lol mais je vais bien y être obligée d'ici mercredi pour la déco C.A.P en chocolat sur cercle en papier  !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 23:23

Joli et net val .

Moi aussi je fais les lettres comme toi .

Cool soleil !!

Bonne nuit !!! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 00:10

Coucou du soir

Val excuse moi bonne anniversaire à.ta grande.fille

B

. Oui je bossé aujourd'hui donc pi rentré à 20h30u' café mis.les filles aulit zomme.et parti au boulot moi je me suis attaqué à la.peinture la.dingue

Demain je ferai le.reste la.douche dodo

Kiki lucylle avait une.hotite et angine noha la eu et ré noha la rechoppe

Je suis en vacance et bien tem mieux quand je reprendrai le boulot soi mes nuits auront disparu soi je serai convoqué au bureau et je m'en tape il mérite il mon tellement gonfler la c stop

Voilà les filles bise 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 06:39

superbe gâteau val ta fille devait être super contente ?

Caro j'ai fait du canapé toute l'après midi hier et j'avoue que cela fait du bien c'est souvent le programme de mes dimanches, je suis quand même fatiguée de la semaine ou je me lève vers 5H30 tous les matins

nath tu vas profiter de tes vacances pour te reposer un peu quand même ?

mamie c'est encore les vacances scolaires aussi chez toi ?

le fiston est en congés depuis vendredi soir et hier il est parti dormir chez la princesse je sens que nous n'allons pas le voir beaucoup cette semaine

il y a un vent de fou ce matin, les volets claquent beaucoup je n'ai pas encore vu la météo qui est annoncée .... je vais allumer la télévision

bon lundi les filles  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 06:53

Cc les filles .

Un dim reposant pr tt le monde      

Moi tt l inverse ...Eh ben çe matin Ko !!!

Dur dur !!

Le froid va vite me remettre dans aplomb.

Nat oh non tu vas pas passer tes vacances à peindre ..repose toi qd mm .

Ç est chouette que tu sois en congés.

Moi ça sera sem prochaine.

Je dépose ma voiture pr la semaine au garage !!!! Ce matin avt d aller au boulot .

Suis tjs en attente du devis ..ms que fait la secrétaire. .ai appelé 3 fois !!!    

Je v redemander ..pcq sinon ils m augmentent les px suis mal.

Faut tjs courir pr tt .

Bonne journée

et bonne semaine  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 07:52

Bonjour

Jolie gâteau

Nath bonne vacances

Caro bon lundi qd même

Mamie bon repos

Soleil bon courage alors ta passe un bon week-end c'est super

Bonne journée à toutes ici un vent de dingue @+++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.