Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 09:31

Bonjour les filles. Nous congés ce soir !

On reste ici, on a juste de la famille qu vient le week end prochain. ça sera l'anniv de ma mère alors je vais lui faire un gâteau et du coup un du C.AP; peut être deux différents même car on sera au moins 8 et le cercle n'est pas énorme. je ferai ainsi d'une pierre deux coups et je m'avancerai sur le planning car c'est pas mes filles seules qui vont avaler ces entremets.

Hier aprèm j’étais à la maison, ménage à fond de la salle d'eau et du salon. Cet aprèm ça sera la salle de bain. Je serai tranquille ce week end ! On va aller faire les mag ( je commence à regarder tout ce que je vais devoir acheter en double pour le zhom et son appart ! ) Personne n'est encore au courant, on attend de voir où il va travailler. Il va être augmenté mais tout partira dans le loyer et transports !!! + tous les achats , allez la société de conso !!!! Mais je ne me plains pas car certaines personnes n'ont rien, ça me fend le cœur. j'ai encore regardé le film à la recherche du bonheur avec will smith hier, ce jeune père qu se retrouve à la rue avec son fils de 5 ans ! heureusement ça finit bien.

Bonne journée, j'ai du taff !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 10:03

Forum Dukan : coucou les filles nous aussi les conges scolaires ce soir donc plus de travail pour les mamans et mamies yahoo yahoo yahoo on vas s occuper livre livr

coucou les filles

nous aussi les congés scolaires ce soir !!! donc plus de travail pour les mamans et mamies      on vas s'occuper               ect............................

la douleur qui avait disparue hier après midi est revenue en fin de nuit        

je vous souhaite à toutes une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 10:07

Forum Dukan : bonjour mes drole de dames soleil je te sens si heureuse d avoir enfin rencontrer la cheri a ton fils c suoer heureuse pour toi caro ca va etre sale l

Bonjour mes drôle de dames

Soleil je te sens si heureuse d'avoir enfin rencontrer la chéri à ton fils c suoer heureuse pour toi

Caro ça va être salé la facture pfff

Oui peinture fini tt remis en place bien reposé

J'ai fait des merringue pas pour moi

Je suis souler deux semaine à bouffé légumes o perte du plus pff

Val comme tu dit c triste pour certain

Bonne anniversaire à ta maman

Kiki t ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 10:09

Forum Dukan : bisou bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 10:47

Cc les je duis là nath mais très occupé pas lu plus tard bissssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 10:59

Plié mes j'ai compris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 12:14

Forum Dukan : bisou bisou bisou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 12:47

magnifiques meringues nath comment tu fais le dessin rose ?

ma voisine vient de déposer un plat de couscous tout chaud chéri va être fou de joie moi moins      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 13:38

Oui chloe j aime bien ..   

Moi aussi val j ai regardé ce film hier ..enfin revu !

Moi je trouve que tu t y prends bien tôt. ..tu as bcp de choses déjà à faire

des juin ça sera suffisant non ?

Nat je ne sais pas ct tu fais ttes ces meringues car elles St juste sublime à chaque fois

Ben voilà soleil des idées de menues.

Moi je n ai goûté ni à l un ni à l autre .

Juste les rutabagas et panais suis pas une gde fan .

J hésite à aller me ballader ..il fait 9. Et à mon avis très humide car suis gelée.

Voiture récupérée ..j esp que maintenant je px dormir tranquille ..

Facture chero ms vu le 1 er devis ..ouffff. .Ça dépend vraiment des garages !

Qq courses de faite .

je n ai qu une envie me tanner ds le canapé ms si je commence comme ça. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 13:40

Soleil.

Tu te fais de la semoule avec les sons. ..Y a des recettes ici .

Et tu prends les légumes de la voisine .

Hop ...

Sinon je pense qu un couscous ç pas ce qu il y a de plus gras ..

Enfin je pense ...après. .

Sinon tu te fais un truc que tu adorés comme ça tu oublieras le couscous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 14:39

de l'avis de caro un couscous , ce n'est pas un plat très gras !! semoule avec les sons , ou semoule complète , les légumes , on zappe les pois chiche , par contre attention aux morceaux d'agneau

c'est jolie comme prénom Cloé , l'important c'est qu'elle plaise à ton fils et que le courant passe bien entre vous tous

caro enfin ta voiture est réparée , j'espère que tu sera tranquille , et si la facture est moins salée dans ce garage tant mieux !!!!

ici très beau soleil après un brouillard à couper au couteau , visibilité à peine à 30 m ce matin parfois moins , impressionnant !!!

cette semaine j'ai deux grand amis qui m'accompagnent " les médicaments et mes cannes anglaise "" j'espère que ça vas passer , car pas envie de cuisiner et encore moins de pâtisser    

val bon magasin !!! je suis comme toi j'aime bien prévoir à l'avance certaines choses ne serai-ce que pour le repérage , le mois de septembre sera vite arrivé et ce n'est pas toujours l'idéal de trouver ce que l'on veux en juillet et aout

à++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 14:41

j'ai vue de jolies meringues !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai encore quelques champignons que j'avais fait pour le vacherin , intact dans une boite en carton

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2017 à 15:03

Et oui chez nous les vacances ont déjà commencé. Et les enfants à plein temps, c'est du boulot.

Cloé c'est un joli prénom et je suis super contente que tout se passe bien entre vous tous.  

Caro enfin une voiture qui fonctionne. Il était temps. LOL.

Pour mon régime, je rajoute un peu de viande à hauteur de 100 gr par jour maxi et le matin, du pain mais je ne me rappelle plus le nom. C'est celui qui est au dessus du pain complet et qui tient bien au corps. Faut que je redemamde le nom. Pour les jours ou j'ai très faim comme en période de ZR.

Mamie, j'espère que tu vas bien vite aller mieux.

Journée crêpes chez moi, les enfants attendent.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 15:50

Forum Dukan : a a a a a suivez la video vous comprendrai j en et pas mange une expedie au boulot de mon homme et un colis pres je met du colorant dans ma poche je f

A à à à. A suivez la vidéo vous comprendrai j'en et pas mangé une expédié au boulot de mon homme et un colis près.

Je met du colorant dans.ma.poche je frotte et après met la merringue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 17:03

A à à à. A suivez la vidéo vous comprendrai j'en et pas mangé une expédié au boulot de mon homme et un colis près.

Je met du colorant dans.ma.poche je frotte et après met la merringue

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 19:14

Cc les poulettes

Super phénix tes 3 Kl

Et c'est bien de marché la j'ai été refaire 8'5 km cette après midi

Beaucoup de travaille Ds la maison min cherie remet en peinture la cuisine et moi j'ai remis du papier fleuristes au dessus de tous les meubles et étagères

Remis des choses à vendre sur le honte coin comme les radiateurs que l'ont à retirer et que n'avait jamais servis

Soleil merci pour la recette et super pour ton poids t'ai très motivé génial      

Nath j'ai vu sur Facebook tes meringues merci pour la démonstration c'est génial

Bien que tu ai mus en peinture tu ai tranquille maintenant

Mamie pas terrible ta sciatique c'est très long

Caro alors tu profites de tes vacances ???

Tu va aller te balader        

Val ta bien fait de faire des gâteaux du cap comme ça tu auras de avances super

Et ce week-end tu seras tranquille aussi si tu ft tout à gond

Bonne nuit à toutes

Mamie je croise les doit pour toi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 20:10

kiki si tu ne connais pas le tian de légumes tu essayes et franchement c'est super bon, en fait ce sont les mêmes légumes que la ratatouille mais cuit tellement différemment que c'est excellent, j'ai fait très souvent l'été et cela fait fureur à chaque fois car les légumes restent super croquants

nath tes meringues me donnent vraiment envie, j'en salive      

caro ça y est tu es en congés        

moi aussi j'aime beaucoup le prénom de la princesse c'est très doux, j'ai hâte de le dire à Maman demain mais bon je suis triste aussi qu'elle ne puisse pas la voir ..... on verra pour la suite .... maman chérie serait tellement heureuse de la voir et surtout de savoir son petit fils heureux avec une amoureuse   maman a toujours énormément gâtée les chéri(e)s de ses petits enfants et des fois je lui disait de ne pas en faire autant mais bon .... elle gâtait et c'était du bonheur pour maman de savoir ses petits enfants heureux

vous avez raison pour le couscous, je l'ai mis au frais et on le mangera demain soir je mangerais le poulet et les légumes, je prendrais des merguez au marché demain matin car chéri adore cela et je me ferais une grosse salade en accompagnement mais je ne mangerais pas de semoule raisin, je n'ai pas envie de féculent en ce moment

ce soir c'est indien car nous tous les trois

le ménage est fait l'appart brille      

je vais manger ma salade miam miam  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 20:21

Coucou les filles, caro comme dit mamie je fais du repérage pour voir un peu ce qu'il va falloir acheter , ce qui ce fait de pratique et peu encombrant.... car mai et juin, mon mari est toujours surbooké, fait des nuits et week ends; du coup avril va être vite là. Après j'aurais encore un peu de temps en juillet mais ça va être chaud patate lol car en aout il faudra avoir tout fait; Je m'y prends à l'avance pour avoir le temps de tout faire et c'est une première dans ma vie !!! je fais toujours tout au dernier moment !!!           

Que de bonnes nouvelles chez tout le monde excepté mamie. Mauvaise semaine; rétablie toi vite, pas question de cuisiner ou travailler dans ton état, sauf les choses indispensables.

J'ai reçu ma Ginette: belle élégante efficace ( à 50g près)............... sauf qu'elle met en avant que l'ancienne marquait TROIS KILOS en moins !!!!!!!!!!! AU secours on a tous crisés lol. Me voilà bien enrobée du coup et un grand M à vieille ginette qui me raconte n'importe quoi depuis longtemps               Du coup j'ai peur, je me demande combien je faisais il y a encore quinze jours avant de manger raisonnablement !!!!!!!!!!!!!!!! et quand j'allais chez le doc je me disais ça balance est folle, et bien non, c'était la mienne !!!! O.M.G

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 20:23

Soleil ..

Mdr ..a peine vs avez écrit. .Ma fille demande à ma mère. .ç est quoi le truc qu on a mangé  ??

des TOPINAMBOURS !!

Ben du coup comme les filles ont bien aimé fallait que ma mère passe au bio en acheter pr nous ..   

Dc j'ai des topinambours !!!    

Je les férai dimanche.

Oui kiki me suis fait violence ..une bonne marche ..

Pas trop froid . J'ai profité des qq rayons de soleil .

J avais envie de grignoter. .résultat sage comme une image ms mangeais plein de fb et de légumes crus ..

Vs les digérée vs les légumes crus ..

Moi j'ai tt sur le bidon !!!

Mm pas la peine de me peser hein !!

Mamie tu dois être mal pr pas pâtisser !! Repose toi bien .

Ma soeur a chopé une sale bactérie. .mini 6 mois d antibiotiques. .

Et les médecins divers en déc lui disaient mais non c'est rien .

En gros ne ns embête pas !! Bon j esp tt se remettra bien !

Bref ...

Allez les filles St rentrées.

Ns sommes au complet !!

Dc je v ranger tt leur affaire ....et le surplus ..hein ..pcq mamie elle acheté tjs ! Bon avec des filles faut être maso pr aller faire les magasins .

Bonne soirée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 20:25

Bon appétit soleil ! Moi je viens de manger du poulet fumé aux épinards avec du riz. Une recette africaine. Mon amie du mali m'en a mis de côté, c'était très bon. J'espère que c'était pas trop gras car du coup niveau calories j'ai peut être un peu dépassé me^me si j'en ai mangé une dose normale et non comme un ogre comme avant. En attendant je n'ai pas faim avec mes doses normales, ça me convient, super, pourvu que ça dure. Et je vais pouvoir vérifier si c'est efficace avec ma belle ginette.

Magnifiques meringues, je cours voir comment on fait.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 20:26

Ah val je pensais à ta balance ..

Écoute de tte façon soit elle disait plus soit moins ms entre 2 balances ce n est jms le mm poids .

Et toi tu te sens ct ?? Enrobée ok ? Ms ça passe ou pas ?

Pcq les chiffres ça ne veut pas tt dire à qq kilos près.

Surtout que tu t es pesée en journée.

Met des fûts. .et voit sil tu rentres tjs dedans .

Moi à poids égal parfois je rentre à peine dedans ...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 20:51

Oui merci d'oeil je vais la faire la recette

Val tu dit 3kl de moin que l'autre et bien c'est bien non

Ou c'est trois Kl de plus ????

Bon tps pire il ft avance Moi je mis remet sérieusement aussi      

J'ai +4 Kl de 58 hé suis à 62

me craqué que le doiree en regardant la télé c'est horrible mon cerveau me dit va chercher et je pense qu'à ça            

La je n'ai pas encore craqué je me fairais un chocolzt chaud si je s'en que sa va pas aller

Ont à me droit de remettre des gâteaux sur le fils nath ??????

Dimanche je vais faire la tarte au pomme à mon homme dun CAP

Il adore ça

Et après la tarte au citron de soleil

Bon aller je vais regarder top chef que je regarde en replay        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 23:07

Non, trois kilos de plus ! pffff Je suis à un poids erroné depuis un moment, voilà pourquoi tout me serrait , car j'avais en fait bien grossi. Je trouvais que depuis un an j''avais mis des bourrelets alors que la balance m'indiquait le même poids . Je m'étais dit , c'est l'âge ton corps se déforme mais non c'était des kilos en trop lol Bon je continue ma reprise en main et verrai ce qu'il se passe  Depuis cet hiver je ne suis pas seulement serrée dans les fut, je n'y rentre plus caro

Bonn nuit, je suis HS

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 23:36

Val tu c j'ai pris 10kilo oui 10

Arrêté de regardé mes douceur  

Mamie repose toi bien

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 06:53

Bonjour les drôles de dames  

C'est oui merci soleil et moi d'oeil.........

Ouhai je vois que l'ont à toutes repris mais pas grave ont si remets toutes et ont se le dit

j'ai pas craqué hier soir et je suis très contente

Val tu verras ce matin car le matin c'est très différents

Nath tu tiens bien Soleil aussi phénix à perdu trois Kl

Alors que du positif      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.