Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 07:54
Cc les filles ..
Je rejoins kiki le tt est de se reprendre .
Du coup val tu restes sur ton programme perso ? Ou tu refais une croisière. .un truc dudu ?
En tt cas voilà tt le monde en est au mm stade ..!!
Bravo kiki ...fait toi des douceurs dudu pr le soir ..Moi ç est pareil qd j'ai un truc ds la tête. .je px résister des heures ..je finis par craquer qd mm .
Bon we les filles ..impression devant être déjà dim vu qu hier j étais en congés. .hiiii
Nat tu reprends qd le boulot ? Qui te garde les filles ?
We tranquille ..
Ballades ..ou oui ..Ça fait tjs du bien de mettre le nez dehors !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 08:20
Bon week-end ma caro et oui on et toutes pareil moi c'est le soir et toi ????????
Toute la journée j'ai jamais envie de craquer mais le soir !!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 08:24
Hello je reprend le taf lundi
Pour les filles caro personnes on gère un coup lui et un coup moi
Je change mes horaire si c nessaicaire
Bon ce matin rien zéro perte ça me.gave
Mamie tu va mieux pi avec ce temps humide c pas le top non plus
Quoi beau les filles
Aprèm v allée voir ma copine
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 08:29
Soir soir soir !!!
Après qd je ne bosse pas ..Ça m arrive ses envies ms plus fin d am ..après le goûter. .
Profite bien nat avt ta reprise !!
Il fait un tempseudo dégueulasse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 08:30
Un temps ..grrr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 08:31
Balance bloquée nat ..t as vérifié ?
Emprunte celle de val
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:07
J'ai changé la.pile caro suis gavé pff je continue si d'ici fi'i de semaine prochaine ça marche pas v faore trois jours de protéines
Oui je v profité pas envie de reprendre vraiment pas
Lundi 5h
J'ai reçu mes mari Antoinette
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:11
vous êtes déjà à donf les copines
caro tu n'as jamais goûté des topinambours ? je vais en reprendre encore ce matin au marché
je n'ai pas besoin de grand chose, les légumes à soupe pour le fiston, des légumes pour nous afin de faire le tian de légumes, on va voir pour une petite côte de boeuf pour demain midi car ce soir ce sera le couscous, j'ai sorti des merguez pour chéri moi je mangerais les légumes et le poulet je me ferais une grosse salade de rocquette en ce moment je dévore cette salade
je viens de faire la mousse au chocolat pour cet am comme cela elle reste au frais pendant 5 heures et je prendrais le sac à froid pour qu'elle reste bien fraîche ..... nous serons 8 donc j'espère qu'il y en aura assez ? j'ai acheté des petits biscuits à la cuillère pas le temps de les faire maison
il y a un brouillard a couper au couteau
bonne journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:12
nath j'adore tes bottes, il y a une fermeture éclair ou pas ? car moi avec mes 16 trous j'ai des fois du mal à enfiler mes docs ?
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:13
voilà ma salade indienne
la sauce dessus c'est une sauce qui est mise à part pour le plat de chéri mais il n'aima pas car c'est du choux cru et des carottes crus alors il me la donne toujours
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:14
val ça devait être bien bon ton plat
on a de la chance d'avoir des "copines" qui nous préparent le repas
ce soir j'ai juste à faire griller des merguez pour chéri et hop mettre mes pieds sous la table
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:17
5ème jour = 76
soit moins 100 grammes
11 660 pas = 9 kms 090
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:46
Comment ça t as pas fait les biscuits ???
Rhoo. .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:46
Non connais pas les topi!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:48
T aurais pu faire les choux
Moi je les ferai fin de mois ..Car la j ai trop envie de manger tout et n importe quoi .
Dc si je les ai ss les yeux .... ils ft ts finir ds mon bidon ..
Mamie tu fais ct le glaçage des choux ??
Style au café. .vanille ...comme à la pâtisserie ?,
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 09:54
caro j'ai déjà fait les choux et le craquelin .... une tuerie en passant
et sont déjà tous dans mon bidon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 10:00
Non soleil pas de fermeture roo tu en aussi veux voir t doc
Bonne visite avec ta maman soleil
Caro la topinambours c trop bon c doux je trouve que le.gout ressemble à l'artichaut mes bien meilleur
La topinambour ct la.pomme de terre du pauvre aujourd'hui c la pomme du riche
Je prépare un filet mignon pour midi frite salade
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 10:26
juste un coucou rapide , je n'ai rien lu , je retourne au lit
depuis cette nuit gastro
à+++++++++++++++++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 11:07
Ro mamie b.m*rd* alors
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 11:19
bon courage mamie et reste bien au chaud
bisous guérissseurs pour toi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 11:20
tu les connais nath mes doc vertes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 12:34
A oui moi c des 14 trou et en 24 trou j'ai reçu aussi
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/02/2017 à 12:50
Coucou les filles.
Aujourd'hui, grand soleil sur la Vendée et c'est bien agréable.
Pas de Ginette pour moi car j'ai décidé d'aller la voir que les dimanches matin. Enfin si je tiens. Car je sais que si je prends quelques grammes sans avoir fait d'écart et bien j'ai tendance à m empiffrer après. Et comme je veux enfin casser le verrou dans ma tête, j'essaie de trouver des solutions.
Mamie repose toi bien et j'espère qu'il y a du monde autour de toi pour te soigner et te chouchouter.
Ma ptite Soleil chérie, bravo pour ton -. Depuis le début de la semaine, tu c'est un sans faute. Passe une bonne journée avec ton petit ange.
Val, tu vas vite les perdre ses fichus kg et ta nouvelle Ginette va bien vite te donner les bons chiffres.
Caro profite bien de tes vacances et reposes toi car ça passe toujours trop vite.
Gwen, j'ai du rater un épisode. Tu as déménagé ou c'est ce week end ?
Ginki kiki, moi aussi, c'est le soir ou j'ai envie de manger tout et n'importe quoi. Même quand je n'ai pas faim. C'est agaçant.
Nath, Euhhh tu les as mis ou les 10 kg ? Moi je vois une super jolie femme et pas de kg en trop. J'adore ton style, cela dit en passant.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 13:25
ma phénixou chérie, tu as raison pour la balance pour moi c'est impossible à faire je suis motivée si je vois du moins pour le plus je suis aussitôt dégoûtée, pour l'instant je mange comme mon chéri j'ai juste réduit les proportions je ne mange plus de cochonneries le soir en rentrant du bureau style chips et cacahouétes et je ne touche plus au pain je pense que cela y fait bien
j'en suis à moins 2,6 kgs depuis lundi matin je suis joie
nath moi je n'ai que des 16 trous j'aime bien
pour les bottes je me dis que cela ne servirais pas à en acheter car je ne me mets jamais en robe, mon métier ne me le permet pas
caro j'ai acheté des topinambours ce matin et aussi de beaux et gros panais, à moi les frites au cumin
je ne vais pas tarder à aller chez mes copines, c'est moi qui conduit aujourd'hui, le frangin est parti au Maroc pour un petit week end en amoureux donc j'ai dit hop c'est moi qui prend un peu ma voiture
on va goûter avec la mousse au chocolat miam miam
bon am les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 13:29
ma salade de ce midi
d'une fraîcheur c'est trop bon
je suis un peu dégoûtée car j'ai acheté du comté 24 mois au marché pour me faire des lamelles sur la salade et j'ai carrément oublié de me faire les lamelles
mon homme est parti courir en forêt, le bougre a perdu 3k500 depuis qu'il a repris la course ça fera 15 jours lundi .... bon il n'a pas besoin de perdre mais il trouvait qu'il avait pris un petit bidon depuis les grandes vacances et avec les fêtes, alors hop il coure tous les jours .... je pense qu'il n'a pas supporté de passer le 50 moi je le trouve super bien foutu mais il dit que je ne suis pas objective car je suis amoureuse de lui depuis 25 ans
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.