Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 22:07

Bonne nuit à toutes  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 22:43

Nat help .

La dernière fois ..

Tu as fait des biscuits cookies ? La j ai la recette .

Mais les autres ds les caissettes . Ç était quoi des biscuits ou des muffins ?

Pr moi des muffins ms j'ai gardé la recette et ç est des biscuits ??

Comprends plus !    

Je v faire un saut sur fb pr voir si je retrouve tt ça.

Faut que je boucle tt pr demain 10h

Bonne nuit !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 22:54

C est bon nat ..

J'ai retrouvé mes petits .

A demain !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 06:30

oh quand je lui la souffrance pour ton amie ma phénixou chérie ça me fait trop de peine, c'est injuste pour ton amie et pour sa fille, la copine à la tienne, j'ai perdu une amie de 44 ans du cancer du sang, elle a laissé un petit garçon de 10 ans, c'est trop triste ça

oui c'est vraiment rageant ce vol de roue, depuis je me lève plusieurs fois par jour pour regarder sur le parking qui est pourtant éclairé avec des énormes spots, ils n'ont peur de rien c'est incroyable, quelle bande de petits cons !!!!!

caro tu as pâtissé ?

hier soir j'ai téléphoné à mon amie de Bretagne, que je vois pendant mes vacances de mai prochain comme elle habite là bas, elle peut nous loger car elle a une maison, mais nous on préfère louer une maison comme cela on est indépendant, on va se faire une journée à jersey c'est à 20 minutes de st malo, ça va être trop bien    

je vais voir ce qu'il y a comme gym douce à faire car avec cette histoire de roue je suis trop bloquée du dos c'est nerveux cela

bon réveil à vous et bonne journée  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 06:32

Forum Dukan : 8eme jour 76 4 soit moins 200 grammes 6 514 pas 5 kms 080

8ème jour = 76,4

soit moins 200 grammes

6 514 pas = 5 kms 080

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 06:34

ouffffffffffff cette tablette

cancer du sein

je me lève la nuit et non le jour  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 08:04

Bonjour et bonne journée

Soleil c'est quoi c'est pas que tu fait c'est de la marche que tu ft oh c'est les pas que tu ft de toute ta la journee

Qui a déjà ft les choux à pas soleil que j'ai vu dufu facrbook et mamie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 08:59

Oui kiki ce sont les pas que je fais dans la journée

Je devrais en faire minimum 10 000 mais....

C'est comme la boisson hier j'ai bu très peu      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2017 à 09:15

Coucou les filles.

Ce matin le temps est maussade sur la Vendée. Pas de Ginette et bien trop mangé hier encore. Faut que j'arrête de m empiffrer dès que ça va pas.  

Ma ptite Soleil chérie, je te comprends, les vols génèrent souvent du stress et le sommeil en est changé. Essaie de te détendre avec des exercices de relaxation. Enfin, bon je te dis ça mais je n'y connais rien dans ce domaine.

Mamie, j'espère que les douleurs sont derrière toi et que tu vas bien mieux.

Les enfants dorment encore et la maison est bien calme. Je me prépare à aller en formation Charlott '.

Nath, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour tes nuits et qu'ils ne vont pas passer au dessus des lois.

Caro, profite bien de tes vacances pour te reposer et te détendre.

Val, quoi de beau aujourd'hui ?

Ginki kiki, tu vas marcher aujourd'hui ?

Gwen, ça y est, tu as fini ton déménagement ? Tu es bien installée ? Les enfants sont contents ?

Bon réveil et bon petit déjeuner.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2017 à 09:17

Ma ptite Soleil chérie, bravo ça descend, ça descend.        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 09:49

Forum Dukan : bonjour les filles bravo pour vos pertes de poids meme si c est lent c est tres bien oui ginki j avais fait les choux et heureusement car en ce moment

bonjour les filles

bravo pour vos pertes de poids même si c'est lent c'est très bien !!!!!!!

oui ginki j'avais fait les choux et heureusement car en ce moment ça ne serait pas possible , je marche dans la maison avec une canne anglaise donc difficile de pâtisser ou de cuisiner !!!

la douleur est toujours là surtout la nuit , la position allongée n'est pas top par moment , je fait avec !!!

je repasserais plus tard car je ne peux plus rester assise sur ma chaise , à++++++++++++++++++ et bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 10:14

Cc les filles ..

Mamie ç est la gastro ou tu as autre chose aussi ?

Piouff pas marrant . Tu n as pas les enfants au moins pr te reposer un max ?

Soleil idem moi qd je suis trop stressé je me bloque en haut du dos !! Ostéopathe ça pourrait te détendre et te débloquer !

Phénix les périodes difficile et la bouffe . Ben oui !

Moi je sais très bien que ça sera tjs comme ça ! Je me suis fait une raison .

Ne stresse pas !

Bonne formation ça te changera les idées.

Quel temps de m*rd* !!!pluie !! Piouffff.

Pas froid déjà ça !

Je suis sûre que des lundi il fera beau !!moi je vois passer ts mes mails pro ms je ne lis pas comme ça zen !!

Peut être dim histoire d été au courant et encore je v pas dormir du coup !

Alors comme prévu nuit très courte .

Du coup planning plus que respecté cookies muffins pancakes 2 versions et repas de midi .

La je v nettoyer ma véranda. .qq autres trucs. .

Tu vois kiki ma fille a peine levée me voyant faire les pancakes me dit mummmmm avec le sirop de érable !!   

On reconnaît les gourmandes    

Slt comme j en ai abusé y en a plus !!

Et pas envie de sortir juste pr ça.

J'ai vu qu il en existait 3 versions ..faudra que je teste . Un peu comme le rhum.

T as trouvé des recettes avec ts tes sirops .

T es comme moi ..qd tu vois tu achetés.

Pr l érable y a du sucre ...et mm un fondant. .

Bon le sirop de érable j aime bien ms suis pas mega fan .

je préfère le caramel au beurre salé    

Ça me donne trop envie St malo. Ç est trop chouette comme endroit .

Tu fais de la place pr les galettes !!!    

Et les fruits de mer je me rappelle encore de tes plats .

Bon allez je continue !!

Bonne journée !! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 11:33

oui caroline c'est une sciatique qui me cause les douleurs , c'est un de mes points faibles !!!

et j'ai les petits à partir de 12 h et je les ramènerais ce soir chez leur maman et j’attends qu'elle débauche pour revenir chez moi vers 22 h 20 !!! et ce sera comme cela jusqu'à vendredi soir !!!

ce midi , dos de cabillaud sur fondue de poireaux,carottes et épinard en accompagnement

hummmmmmmmmm

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 13:01

Ménage toi .

Les petits aiment bien jouer au docteur ..

Profite en !!  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:22

Forum Dukan : comme j ai un peu de temps devant moi je partage muffins

Comme j'ai un peu de temps devant moi ..

Je partage .

Muffins

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:24

Forum Dukan : cookies sans bug du net c est mieux

Cookies

Sans bug du net ç est mieux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:24

Forum Dukan : et ma tour de pise attention torticolis lol

Et ma tour de pisé.

Attention torticolis .. 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:37

Caro c'est quel recette les paincakes ils sont magnifiques

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:50

Je l ai pioche sur le net .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:51

Je n arrive e pas à mettre des liens du tel.

Ç est pas dukan je précise.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:52

Moi tu vois suis à chaque fois déçue. .j aimerai en avoir des bien gonfle ms je ne mets pas de blancs en neige ça doit être pr ça !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 14:53

A bon c'est pour sa qu'il sonte si beau ou c'est linght ???

Bon je fais vous lire et je reviens

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:13

Nath il et pas sympa ton patron qui dit MM pas bonjour tu me dit pour le sirop d'agave tu ft quoi avec du fondant ????

Phénix oh c'est triste pour ta copine mais oui c'est la vie et c'est durrrrrrrrrrrr

Val thème let une photo de ta balance ???

Car à 50g près jamais vu

Qui a ft c'est choux ????????????????

Avais vous mis quelques choses dedans ???????????

De la gym douce soleil moi j'ai attrapé un torticolis avec toutes c'est heures à casse ces noix 2h le matin et 3h30 après midi avec un marteau et la j'ai très mal au cou

Très jolie toutes tes patisserie caro

Val merci pour la recette demain je vais acheter ma viande et en faire Ds la semaine

Nathalie tu crois qu'il va passer au dessus des loi ??????

Il font gouvernement c'est directeurs ils se croivent tout permis

Mamie bonne journée avec ton aide ménagère ????

Et tu a les enfants jusque quand ??????

Bon je vais aller demain à cahors chercher mon frigidaire à but et des RDV

dermatologue psycologue orange but ect ttouve la journée je serais parti

Je fais aller faire des paincakes car j'ai plus rien à manger de sucrée

Phénix bravo prix tes 600g

Mois je suis à - 1kl6 depuis lundi dernier

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:16

Bonjour les filles tu bosses caro en cuisine, mais pas en mode light !!! C'est bien beau tout ça ! Moi j'ai essayé trois sortes de pancakes, avec blanc; sans blanc etc..; Ya pas une grande différence à chaque fois; ils sont tous bons ! Je vais peut être faire des cookies en fin d'aprem avec la petite. Pour l’instant je prends une pause car journée ménage à fond; je récure, gratte, j'en peu plus ! Je vais avoir mal partout ce soir, mais j'arrive enfin au bout de chaque pièce sauf le bureau, quel désordre la dedans et poussière à faire. ça sera pour un autre jour !

Mamie tu n'es pas très en forme pour faire la baby-sitter, j'espère que tu vas tenir le coup.

Ginki bonne lecture 

Soleil, nath phenix biz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.