Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:19

Tu feras tt ça demain kiki ?

Pas aujourd'hui ?? Quel programme ??

Moi ç est demain. .rdv dentiste enfants ..ikea ds la foulée. .et si j ai le courage de faire d autres magasins. .Pas sûre je déteste.

Tu fais des pancakes dudu ?

Ct vs faites ttes pour perdre ??

Moi ça veut pas !!

Je le vois bien .

Et pourtant je mange Light. .

Je v pas manger que de la salade ..   

Nat tu ne perds tjs pas ou si ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:20

Moi crème patissiere ds les choux .

Ç est pr ce we !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:21

Forum Dukan : super ginki tu as bien perdu attention de peu saler la viande car avec le bouillon c est suffisant pour la balance ce matin elle me marquait x kilos 1

Super ginki, tu as bien perdu . Attention de peu saler la viande car avec le bouillon c'est suffisant !

Pour la balance ce matin elle me marquait x kilos 150g. Hier j'étais à x kilos 230. Je perds autour de 60 à 100g par jour.

voilà le lien elle est à 24,99 euros avant à 79,99.

https://www.amazon.fr/Canwelum-Conviviale-P%C3%A8se-personne-%C3%A9lectroni(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:24

Tiens val je pensais à toi .

La recette du bourguignon je v la faire .

Pr 5 combien de viande ?

Je multiplie par 2 ??

Le glucose val on en trouve par tt.

Ds les magasins style zodio j ai acheté le mienne .

Mm en supermarché y en a .

Ç est pas cher .

Ma cops tjs aussi ponctuelle .. 

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:25

T en as déjà autres des recettes familiales comme ça dudu ?

Qui te viennent en tête. .sinon je chercherai .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:26

Fait choux nature, car chez moi sont pas trop crème mais j'en ai gardé certains ou j'ai mis de la glace  Top avec le craquelin, j'avais jamais fait, j'adore.

Les flammes aussi mais les cheveux d'ange, ils cassent quand je les rassemble où alors je me crame les doigts lol. J'ai essayé deux fois, raté; Avec tout le monde qui me tournait autour j'ai abandonné. Je ne sais pas si je retenterai; O pointé pour moi avec ce caramel avec miel, j’avais jamais fait avec du miel et je n'aime pas le goût

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:33

Elle et super ta balance val j'adore

Bon je vais faire des paincakes dudu bissssss super pour tes choui val

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:40

super mamie si tu as des anges !

M pour les bio flan c'était top et pour le porc top car on peut faire pas mal de chose avec !

Pour le bœuf caro oui, si c'est des petits appétits 600g feront l’affaire.

Pour tout le monde:

http://www.proteinaute.com/recette-chili-rapide-aux-haricots-rouges-et-verts-11538.html

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-boeuf-tomates-epinards-7523.html

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-aux-courgettes-et-crevettes-8111.html

http://www.proteinaute.com/recette-gnocchinettes-au-tofu-epinards-en-gratin-7603.html

http://www.proteinaute.com/recette-poelee-au-tofu-et-poulet-facon-asiatique-11184.html

il y en a plein mais pas pour ma famille qui n'aimaient rien !

Je ne suis toujours pas tenté pour un retour aux recettes dudu pour l'instant !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:41

Ginki :

http://www.proteinaute.com/recette-tian-de-legumes-sur-lit-de-semoule-au-son-13164.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:43

le boudin noir qui pour moi est gras est autorisé !!!!! le bio flanc est interdit et le porc maigre aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:59

Hello. Pas tt lu

Je c pas si il passera au dessu de cette loi pense plutôt lui avoir fermé le bec

Du coup j'ai changé mes nuit du 30/31 mars et ça fait deux mois que j'ai demandé le wk du 1/2avril je précise que j'avais jusqu'à hier je les plus voilà il me punisse

Elle me le fait bossé c de la pure vengeance

Je le savait je c comment il procède si tu va pas dans leurs sense attention et bien voilà

Kiki non fait pas de fondant avec le sirop je met dans met yaourt

Caro tu me donne faim jolie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 15:59

A mince, le porc maigre aussi ! Le boudin noir oui !!!!!!!!?????????

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 16:00

Et bien nath, galère pour ton week end, c'est vraiment dégueulasse, mais quelle mentalité !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 16:29

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/boudin_noir-250.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_noir-271.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_van_houten-165.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 16:53

il y a des aberrances dans certains aliments autorisés et interdits !!!! regardez la valeur nutritionnelle du boudin noir autorisé et du boudin blanc interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 16:54

Je le changerai val je m'inquiète pas jt très en colère j'ai rien dit ha ha j'ai plutot bien lancé que cela me gêne pas du tt que finalement j'avais.plus besoin de mon.wk. J'avais changé mes plan  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 18:24

Oui caro tout demain plus aller ah marché car ont groupe tout vu qu'il y a beaucoup de km pour aller à cahors

Val merci pour tout c'est liens     

Oui je connaît cette mentalité nath c'est connu si tu va pas Ds leur sens il t'en font voir

Mamie pour les aliments très bizarre je trouve

Comment tu la vu ????

Oui tu ai tjrs en relation avec eux !!!!

Car tu avait pris un coach

Je vais patisser vendredi moi

Bonne doiree m'excuser copines

Soleil ta bien bossé

Pas de chance pour la voiture du gamin

Je vous sud tu ai très contrarié

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 20:46

Merci val !!je v regarder tt ça.

Ici la famille adore tout .

St ts super faciles..surtout les filles ..le fiston est très visuel !

Nat ce n'inspire ç est pr changer tes nuits ??

Piouffff.

Tt le monde a aimait muffins cookies ..pancakes .

Tu fais quelle recette kiki ?

Moi j adore celle de youChris.

Celle de tata pas aimé mais j avais du foirer un truc ..

Spicy jms fait .

Faudrait que j en refasse car ç est trop bon et les crêpes dudu sauf celles à la farine de soja de youChris. .j ai peur de les louper .

Du coup vu que les gamins ont été plus que raisonnables ..mm devant ma tablée de bonbons .j en ai filé à ma cops et le reste parfait pr le petit déjeuner et le goûter !!

Tt mieux serai aussi en mode magasin !!

Pluie non stop ..crotte ..pr mes congés.

Mais passée une superbe am avec le bb de ma copine et sa fille .

Oh un bout de choux de 1 mois ..j avais l impression de porter la poupée de ma fille tellement ç est petit !

Bizarre ts ces changements je suis OK pr qu il évolue et ç est normal .

Faut être moderne vivre avec son temps les nouveaux aliments ms revenir sur ceux passes acceptés depuis un bail ..

je comprends .

Qu il fasse attention il va lasser s il commence à changer svt d avis !!

Et moi qui suit carré heureusement que suis pas à mon 1 er dudu .

Le filet mignon de porc ç est très maigre .

Dc Pkoi ne pas l accepter ?

Le boudin me paraît gras ?? Ms je n en mange pas ..

Soleil tu vois il a pensé à toi hiiii

Le gluten  ?? Comment ça y en a des différents ?? Alors qu il a dit OK sans réticence au départ.

Bref je m y perds .

Ms bon je garde les aliments de base ...

Et le reste faut juste pas abuser ...le doc donne parfois l impression de vouloir faire plaisir !

OK dit il mais x grammes ..allez .

Euh . Si vs voulez ..   

Bonne soirée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 20:49

Forum Dukan : caro j ai retrouvee les vieilles photos donc voila la salle de bain relookee avec la peinture donc pour la moderniser avec peu de frais j ai fait ca e

Caro j'ai retrouvée les vieilles photos donc voilà la salle de bain relookée avec la peinture donc pour la moderniser avec peu de frais; J'ai fait ça en entendant de tout refaire complètement mais puisque ça tient ( ça n'a pas bougé en cinq ans et pourtant l'eau coule dessus tous les jours et je passe du produit pour nettoyer) . Du coup je me demande si je vais la refaire complétement vu qu'on ne restera pas là tout le temps. je vais garder les sous sous pour la nouvelle maison même si c'est dans 10 ans lol

J'ai fait pareil pour la salle d'eau. Bon il est vrai que je n'ai pas repeint tout le carrelage mais que les frises et bac. ça me faisait peur de tout refaire, comme toi  !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 20:58

Super .

Merci val !!

Le seul hic chez moi vu que tt est bleuté. .mur et sol mm carrelage j ai peur de ne faire que les murs .

A voir.

Merci en tt cas !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 05:14

Cc les filles .

Comment ça va ?

Soleil ??

Le stress descend un peu ...?

Phénix cet atelier ?

Kiki bonne longue journée.

Val je n avais pas vu tes commentaires sur les pancakes .

J en ai trouvé une autre sur le net .je tenterai un de ces prochains we .

J ai vu sur fb tes cookies cap ..

Euh ..les miens rien à voir ms du tout !!!

Je suppose que tu as suivi la recette à la lettre ??

Tu as fait des pâtons de 50 gr ?

Car moi ils St énormes !!!!

Faudra que je te mette une photo !

Le seul truc j avais zappe le sucre Dc ben des trucs pas sucre ..bofff ..

Et trop gros .

je retenterai .

Mamie la forme ? Ça va mieux ?

Bonne journée !!  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 05:17

Forum Dukan : et en plus mes miens ne ce st pas etales regarde du coup hyper bourratif c est la grosse gourmandes qui le dit et m en faut pr dire qu avec 1 j en pou

Et en plus mes miens ne ce st pas étalés. .

Regarde. .

Du coup hyper bourratif ..ç est la grosse gourmandes qui le dit ..

Et m en faut pr dire qu avec 1 ...j en pouvais plus !! 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:28

merci caro, ça va ça va j'ai vraiment du mal avec ce vol de roue, enfin il faut que je m'habitue au monde de fou dans lequel nous vivons et c'est dur dur pour moi et pour les autres bien sur

vous assurez grave avec vos gâteaux les filles, je ne vous suis pas moi à ce jeu là hahahahaha

hier en sortant du bureau je suis allée me balader à marques avenues et j'ai bien fait je me suis trouvée une paire de converse montante cuir bleu marine à 29,99 € au lieu de 90, c'est une belle affaire, j'ai acheté une paire toile kaki à mon homme 39;99 au lieu de 70 c'est cool car d'habitude on allait aux puces à Paris pour les converses que l'on payait 45 € au lieu de 70 là c'est à côté là donc c'est cool, c'est ma 15 ème paire de converse, j'en ai de toutes les couleurs j'adore  

et je suis allée chez action chercher des bougies parfumées car je commençais à attaquer la réserve

il fait gris mais il fait super bon je trouve ça fait du bien au moral ça

bonne journée les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.