Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 06:16
10ème jour = 75,6
soit plus 200 grammes
11 198 pas = 8 kms 730
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 07:26
Cc les filles ..
Sincères condoléances phénix !!!
Euh moi je sais pas soleil ???
Tu cuis quoi ?
Moi j'ai dit à mes parents de passer pr le goûter. .
Bon j ai feuilleté le cap ..ms vu que je dois sortir ce matin ..j'ai pas envie de faire un truc à l arrache !
Alors bon je suis entrain de me creuser la tête. .sachant que d hab j hésite tjs entre 10 recettes .
je v voir sur le net !!
Ça descend ça descendre soleil .
Tu les auras pr tes vacances.
Tu reprends tjs la mm maison ou tu changes ?
Bonne journée !!!
Et crotte nat pr tes nuits !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 07:34
des topinambours caro
tu peux faire une mousse au chocolat pour le goûter
oui je reprends la même location car je vois la mer de la chambre en haut et surtout je m'endors avec le bruit des vagues et ça quand tu habites la rp c'est le pied le bruit des vagues
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 08:11
bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 08:39
Oui oui des topi
Je t avais dit qu on pouvait en faire en dessert !!!
J ai acte pr un gâteau magique vanille framboise ..je viens de laisser infuser 1 heure là vanille ds le lait .
La je m y mets .
Pr être bien frais pr cette am .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 08:54
Bonjour les filles, déjà en cuisine lol
moi ça sera demain, toute la journée vu que j'ai du monde à partir de ce week end. Plusieurs jours de repas, hum, je vais faire attention à ne pas trop manger !
Aujourd’hui je suis à la maison, je termine le rangement,le ménage et je fais les courses. Comme ça demain je n'aurais plus qu'à me consacrer à la cuisine.Je ne fais plus plusieurs choses à la fois, sinon j'arrive plus à gérer , et je stresse à mort !!! Hier cours spécial de gym pour la petite en fin d'aprèm. Nous voilà parties en vélo. Et voilà que j'ai le pneu arrière complètement dégonflé, pas le temps de revenir à la maison prendre celui de mon mari, on a continué mais j'avançais pas et je me suis complètement crevée ! Dur de pédaler à plat. On est revenue à la nuit tombée. Inutile de vous dire que j'avais des douleurs partout hier soir et que je me suis endormie comme un bébé. Je pense avoir fait mon quota de sport lol
Bonne journée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 09:07
Dégoutée pour ton patron nath, j’hallucine c'est la loi du plus fort, dégueulasse !!
J'espère que vous allez aller mieux chez toi mamie, car cette cochonnerie de gastro se propage facilement !
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2017 à 12:03
Coucou les filles.
Ce matin, il pleut sur la Vendée comme dans mon coeur.
Pas de Ginette ce matin, j'attends dimanche avec impatience.
Merci à toutes pour vos messages.
Nath, pas cool. C'est vraiment dégueulasse de passer au dessus des lois. Surtout qu'ils sont censés donner l'exemple. Il y a forcément un recours non ?
Val, un vélo à plat, pas rigolo, j'ai déjà eu mais j'avais continuée à pied pour ne pas abîmé la roue.
Caro déjà en cuisine. Moi, mega à la bourre .
Ma ptite Soleil chérie, ça va continuer à descendre. On avait dit moins 10 toutes les 2 donc faut que ça passe.
Mamie en mode nounou toute l'après midi si je ne me trompe pas.
Ginki kiki, super pour les légumes pas cher. Moi, en ce moment, mes enfants mangent souvent des féculents. Sont pénible à être difficile pour la nourriture en ce moment.
Allez, je file en cuisine faire mon rôti et mes pommes de terre.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 12:11
Oui, j'ai pas continué à pied car la roue était toute abimée et craquelée. Donc pas besoin de la préserver, je dois tout changer.
Courage pour ginette et tout le reste !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 13:52
Cc
J'ai fini mes pots dd terrines 14 dd 500g et une terrine enterré au four
J'en ai ft avec fut foie gras au milieu
Avec du piment d'espelette
Et des mâture
Enfin des chevreuil nature
La sa stérilisé 3h à 100 ° degré
Depuis 6h ce matin aller bonne après midi je vais me reposer un peu
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 15:09
ginki quel travail tous ces légumes et terrines !!! mais qu'est ce que l'on est content de les retrouver plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin j'ai utilisé de la sauce tomate que j'avais faite il y a 2 ans , c'est génial !!! "" pour une bolognaise """
val pas drôle le vélo à plat
phénix pourquoi ne pas imposer des légumes aux enfants , c'est tellement bon pour la santé , parfois il suffit de les présenter sous d'autre formes pour qu'ils aiment
pour soigner ton coeur
ici aussi il pleut légèrement et ça vente , les petits jouent dans la maison , ils sont en formes tous les deux pourvu que ça dure et que la gastro ne revienne pas !!! car on est jamais immunisé contre cette maladie !!!!
soleil ,caro, nath , bonne journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 15:14
Cc les poulettes ma tablette en a encore ft qu'à sa tête
Phénix bon courage
Super ta perte soleil
Val dur dur qd ont crevé à vélo
Caro bonne patisserue Mojimpr j'aime le gâteau magique c'est du dudu que tu va faire ????
Nath je m'en douter pour ton directeur en mayenne j'en avait un comme le tiens également j'en ai ft une dépression
Il été toujours dernière moi quand il ont quelqu'un Ds le nez ............
Bon courage pour le rangement val tu va finir un jour tu crois hier j'ai regarder toléré chef et il ont parlé du caramel
Bon je vais aller marché j'y suis pas aller depuis dimanche
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 15:18
Mamie on a poster en même temps
Oui c'est du travail laisse après ont en a d'avances au congélateur et j'ai ft une soupe aussi
Bien contente que les petits vont mieux la gastro c'est très contagieux
Tes douleurs sont parti mamie ?????
Et tes enfants d'Angoulême sont réparties ???
Aller j'y vais ici il ft très beau 19 degré
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 15:52
Hello les Fille j'espère que vous et un peu Rémi de vos émotions
Ici vent pluie
J'ai pris rdv avec mon doc et le doc du travail je v pas en resté la sûrement pas je veux plus faire les nuits
Il a pas le droit de me forcé on va où la j'ai mes enfants moi peu pas
Bref on verra
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 16:29
Je me laisserai pas faire il me degoute
Franchement qu'elle connard
Je suis pas démonté il m'en fau plus je v me battre
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 17:20
Eh ben kiki t as bien bossé.
Suis d accord avec mamie ts les plats maison . Ç est long mais qu est ce que ç est mieux !!
Tu seras fière qd tu en mangeras ou les autres .
Alors mon gâteau magique vanille framboise à eu un gd succès .
Bon y en reste qd mm pas mal.
Et j'ai fait des congolais. .Ça part super vite !
Dc contente pr des trucs fait à l arrache .
Je n ai pas arrêté de la journée non plus .
J'ai acheté de la viande bourguignon.
je le ferai demain soir pr samedi .
Ç est meilleur réchauffe non ?
Il re pleut
Punaise ç est l horreur ce temps !!!
Moi qui voulait sortir un peu .
Nat ...a te dégoûter de bosser . Dingue qd mm !!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 18:12
Ho tu sais caro j'en ai déjà ft des terrines et des pots de pâtes
J'aimes tout faire moi même même mes yaourts je les ft moi même
Ta bien travaillé caro bravo pour tes gâteaux mais cet pas dudu le magique ????????
Les congolais j'adore ça
Nath ta raison mais moi sa me minerais
Je sais CD que c'est j'ai passé par là une fois et sa ma suffit
J'ai ft une douce au cessons pour mon homme
Moi hier j'ai ft au légumes sans patate et lui avec
Aujourd'hui je suis en PP
J'ai été marché et vite rentre au bout de 3 km car le tps tourne vite à la pluie et beaucoup de vent
Mon homme toujours pas fini l'installation dd la cuisine
Dur dur les travaux
bonne soirée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 19:43
bonne soirée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 20:47
Ginki vend tes bocaux sur les marchés lol. C'est chouette d'avoir tout ça sous la main.
Moi j'ai avancé mais je ne sais pas si j'aurais fini un jour lol. Il reste encore deux pièces et Ya le garage et ça me fait peur tellement qu'il y a du travail là dedans; L'été il y fait trop chaud pour bosser, l'hiver trop froid, du coup j'y bosse pas.
Caro pâtisse un jour, pâtisse toujours
Bonne soirée! à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2017 à 22:18
Kiki ..
No. Non pas dudu ni le gâteau magique ni les congolais .
Lol.
Qd je cuisine pr moi rien que pr moi je fais dudu .
Qd je cuisine pr les autres jms ..Car personne ne fait attention autour de moi.
Et dudu pr moi ç est synonyme de régime.
Ah val tu m étonnés ç est jms fini .
Pcq une fois que tu as fini une pièce..Ben y a pas que ça a faire ..
Moi qd j ai fini d as tiquer toute la maison. .j'ai pas envie d enchaîner avec la caves ..pcq il y a encore la cuisine ...le ménage quotidien ...les enfants ..les qq trucs pr moi que j aimerai faire ..
La par contre je nettoie tte la maison pièce à vivre à fond car après avec le jardin..Ça sera plus diff
On je peut pas être partout .
Moi mes caves St clean ..
Le truc c'est est que je garde bcp ..Dc le but est de vider ..Car ds 50 ans ça sera tjs ds les cartons .
Dc aujourd'hui 1 er tour à la dechetterie ..ms tjs cette impression que je garde trop !
Bonne soirée.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 06:37
vous êtes courageuses les filles entre la pâtisserie et le rangement
kiki tu fais des réserves, tu as raison et c'est tellement meilleur
je dors très mal depuis le vol de la roue, c'est dingue ce que cela m'a affectée pourtant il y a plus grave dans la vie, je me réveille toutes les nuits et ensuite je n'arrive plus à me rendormir c'est plus que pénible
la machine tourne, bientôt je pourrais étendre le linge sur la terrasse
bon vendredi à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 06:39
11ème jour = 75,8
soit plus 200 grammes
12 106 pas = 9 kms 440
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 07:41
Cc les filles .
Oh ben tu sais soleil mm si y a plus grave ds la vie ..Y a des choses qui ns perturbent .
Moi parfois un rien me stresse ..
Ça t à profondément marqué pcq ç est très content comme geste ça touche ta famille .....Qu on n St mm pas sûre que ç est la dernière fois ..bref. .Y a de quoi avoir les boules et de stresser .
Et ça peut arriver par tt. .Moi ma 1 ère voiture on m a pétée le rétro. ...elle était tte neuve en plein centre ville .
On est déjà vendredi !!!
Bientôt le we pr vous et la fin de mes congés
Jai lu hier soir tt mes mails ..Bon ça va . Rien de spécial !
Ouffff.
Aujourd'hui je v voir me cousin et hop on va voir ma gd mère ..
Du coup j'ai que la matinée chez moi .
Vu qu il ne pleut pas je pense qd mm aller prendre l air ce matin ..ou en rentrant !
Bonne journée à vous toutes .
Val ç est ce we que vs fêtez l anniversaire ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 07:52
Bonjour à toutes
Bon métrage à celles qui le font val effet caro
Courage soleil ont se sens mal après un vol comme un viole
SUPER la cuisine morale mais tu en mange ????
Ou pas
Je vais m'occuper de la cuisine aujourd'hui et étiquetés mes pots et après je vais me cuisine un gâteau
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.