Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 09:10

Bonne journée à toutes ! Pour moi, ncore une heure et demie de rangement et ménage et j'aurais tout bouclé pour l'arrivée de la famille dans l'après midi. je vais faire cet aprèm les gâteaux pour l'anniv de demain d'après des recettes du cap. J'ai trouvé hier soir des fraises . Ce ne sont pas les plus belles de la terre, mais je n'ai pas la voiture pour faire d'autres mag. Par contre, les quantités de crème et autres du livre me paraissent énormes, il va m'en rester plein sur les bras car le cercle est petit je trouve ! et 250g de beurre dans la crème, c'est horrible ! même qu'un petit bout c'est extrêmement calorique !

Hier sur ginette, aucun changement       ce matin - 200g, donc sur les deux jours ça me fait bien 100g par jour       je descends doucement mais surement ouf. J'ai les vilaines qui arrivent + les repas de fêtes= pas de ginette pendant quelques jours sinon je vais démoraliser !!!! Et je vais faire attention à peu manger. Je ne veux pas tout ficher en l'air.

que la semaine est vite passée !!! Oui déjà une semaine de congés en l'air      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 10:33

Finalement je me suis lancée ds les chou que ttes. .

Car je ne savais pas trop qd les faire .

J'ai un we chargé et lundi ..reprise . 

Bon j étais pas trop satisfaite qd j'ai enfourne ..m ont laissée air pas mal qd mm.

On les mangera à la mr .

Hier j'étais aux courses. .grrrr j'ai zappe le beurre .

Faut que je ressorte ...

Val le bourguignon ç est meilleur rechauffé  ?

Le vin est indispensable tu penses ??

Bon allez ballade ...tt qu il ne pleut pas !

A toi la cuisine val ..te laisse le plan de travail robot etc ..   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 11:04

Coucou les filles.

Aujourd'hui il fit un beau soleil sur la Vendée et c'est bien agréable malgré que mon coeur soit bien triste.

J'ai passé la fin de journée d'hier chez Vincent (mon ami qui a perdu sa femme) et on est rentrés assez tard. Ce matin, je suis retournée chez lui pour prendre Fanny la copine de ma fille donc là, elles sont ensemble à discuter et devant la Wi U. Je suis contente car les enfants vont bien malgré le contexte. Pour le papa, c'est plus compliqué. La cérémonie est lundi matin pour l'incinération et lundi après midi pour la dispersion des cendres dans un petit jardin des souvenirs de notre village. Ca va être une journée bien difficile.

Cet après midi, conduite avec mon fils et après, normalement, ça sera partie pour 3000 km.

Caro profite bien de ta dernière journée de vacances avant le week end.

Val, bon ménage, moi aussi je vais m'y mettre.  

Ginki kiki, bonne marche pour cet après midi.

Ma ptite Soleil chérie, il est normal que tu sois angoissée après le vol de la roue. Ca n'est jamais agréable car on sait qu'on ne peut malheureusement rien faire pour que cela ne recommence pas. Essaie de te dé stresser et peut être de prendre un traitement à base de plantes pour t'aider à dormir un peu mieux.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 11:52

Caro le bourguignon c'est meilleur réchauffé quand il y a une sauce au vin.là c'est infime et si tu ne mets pas de vin, un peu de vinaigre balsamique pour corser le gout sinon ça sera fade. Attention au sel !!!! le bouillon et la cuisson longue salent suffisamment en général.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 11:53

Soleil, relax, ces choses là nous rendent malades malgré nous, c'est bête car on est mal et rien n'y fait. Avc le temps ça passera.

Courge phenix, semaine bien triste.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 12:06

Val ..Toi tu le fais cuire ds une cocotte minute ou cocotte simple ..

A feux doux Dc. .pdt 1h30 mm si je double les quantités ??

Mercil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 12:50

Hello les filles

Phénix courage pour lundi pi t bien t la pour ces enfants c si triste

Caro à feu doux oui tu le verra quand il sera cuit

Moi met oas de vin

Soleil des bisous j'ai pas tt lu je v le faire

Moi trois semaines léger légume un peu de féculent le.midi et encore pas gâteaux rien pas de sucré rien de rien à part hier quatre petits macaron franchement je perd rien de rien

Voilà je patisse demain j'ai du monde j'ai fait une vidéo sur ma page lol allée voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 12:55

Moi aussi les Vilaine devrai ou pas arrivé je déguste vue suis en près ménopause c soulant

J'ai une poitrine de dingue

Soleil courage ça passera cette angoissé franchement y en a qui pousse à faire de telle chose

Kiki mamie bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 16:09

Je prends les bichons. .     

Ça te soulagera et des kilos comme ça je prends      

Moi aussi perds pas !!!      

Franc succès des chouque ttes !!

Du coup ...Ça me tente de refaire des fourrés.

.

Mais faut que je le fasse pour le jour j ??

Val combien de choux tu fais avec le craquelin ?

La totalité ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 16:09

lolo pas bichons !!! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 17:16

Ou nichons bichon    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 19:51

Bonne nuit les filles

A demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 20:01

Forum Dukan : bonne soiree

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 20:56

Eh ben toute hs ?

Val ton boeuf cuit !!!

Bon sans vin ..je n avais pas envie d ouvrir une bouteille juste pr ça.

De toute façon perso je ne pense pas que je trouve ça fade je ne mets jms de vin.

J'ai fait 2 magasins. Pas de petite bouteille .

J en prendrai qd j irai ds un hyper .

J'ai poursuivi par une tarte fromage blanc pr demain.

Bon la finit la pâtisserie pr cette semaine. Dim nous ne sommes pas là.

Moi j en profite pr aller au ciné avec une copine .

Ma gd mère allait bien .

Qu est ce qu elle aime tjs manger !!!

Bien qu elle n ait plus sa tête. .elle m a dit ç est bon ça !!  

MM mon cousin qui n est pas dessert du tout !

Allez moi je v devant la tv ..la cuisine ça prend du temps .

J'ai tt voulu boucler avt le repas ..

Pr les choux ..on peut les faire la veille ??

Quitte à les fourer le lendemain ?

A l air sec non ?

Y a de tout comme envie sur le net !

Si ç est vraiment moins bon j en ferai une autre fois !

Bonne soirée.

Val tu cuisines quoi ??

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 21:43

hello caro quad je fais du bourguignon en grosse quantité, je pars sur la cocote minute 50 mn environ.

Moi j'ai fais que la moitié de la dose en craquelin car je ne voulais pas une tonne de choux qui n'allaient pas être tous mangés dans la journée, car c'est bien meilleur frais du jour. Après pour le nombre, ça dépend de la taille que tu vas les faire. Avec la moitié, je dirais une douzaine en moyenne. ça a été le cas pour moi.

Je voulais faire deux entremets, j'ai eu le temps d'en faire qu'un seul et l'ai terminé juste avant qu'ils n'arrivent ! je rame à mort désormais        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2017 à 23:08

Ah val on veut tjs en faite trop !!

Allez une tarte aux pommes demain et tt sera nickel qd mm .

On fait déjà bcp Dc ça sera très bien !

Bon ben le boeuf est prêt à être servi .

je le réchaufferail encore demain et j y ajouterai des légumes.

Plat complet comme ça.

Allez je v me couchereste we blindé défaut que je me lève tôt avt que tt le monde arrive .

Bonne nuit    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 07:38

Très bon we les filles !!!!      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 08:26

Bonne journée à toutes

Je vais faire 18km à pieds car hier après midi j'ai patissier

J'en ai pour toute la matinée

Ici soleil ++++++++++++++++ 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 08:27

vous êtes bien occupées les filles ce week end

ma phénixou chérie plein de courage à toi, c'est trop dur ces moments là

nath bosse bien

mamie j'espère que tout ton petit monde va bien ?

kiki tes balades ? cool ?

ici c'est la loose hier soir j'ai mangé un byriani poulet j'avais trop faim et du coup un gros plus sur la balance ça m'énerve car mon homme qui mange beaucoup plus que moi affiche un moins 5kgs700 en moins de 15 jours en allant courir tous les jours  

les jeunes sont allés au cinéma à paris hier soir en transports en commun et sont rentrés à 1h15 je les ai entendu mais me suis rendormie aussitôt puis à 3h32 je me suis réveillée et là .... impossible de me rendormir jusqu'à 6H .... je suis restée au lit et je me suis rendormie jusqu'à 8H00 je prends de la mélatonine de pharmavie depuis mercredi soir mais cela ne m'empêche pas de me réveiller toutes les nuits, je me dis qu'il doit y avoir un temps d'adaptation non ? je me suis débarrassée des anxio en novembre dernier, anxyo que je prenais depuis 7 ans depuis le dc de mon papa  

ce matin marché, cet am maman chérie ce soir sortie chez un couple d'amis j'espère rentrer pas trop tard car j'aimerais allée à la forêt demain matin si pas de catastrophe comme dimanche dernier

bon samedi à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 08:29

Forum Dukan : 12eme jour 76 5 soit plus 700 grammes 10 862pas 8 kms 470

12ème jour = 76.5

soit plus 700 grammes

10 862pas = 8 kms 470

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 10:17

Forum Dukan : coucou les filles les petits vont bien par contre j ai toujours les douleurs de sciatique qui m empeche de faire ce que je voudrais mais une bonne nou

coucou les filles

les petits vont bien , par contre j'ai toujours les douleurs de sciatique qui m'empêche de faire ce que je voudrais !!! mais une bonne nouvelle j'ai réussit à dormir toute la nuit jusqu'à 9 h ce matin depuis 23 h hier soir !!! mais en ce moment les douleurs me titillent !!!!!

passez une bonne journée en famille !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 13:30

Forum Dukan : deja ca mamie le sommeil c est vital val j adopte j adore la famille a trouve ca super bon je re ferai c est certain avec le vin pour corser en tt cas

Déjà ça mamie ..

Le sommeil ç est vital !!

Val j adopté j adore la famille à trouve ça super bon !!

Je re ferai ç est certain.

Avec le vin pour corser .

En tt cas ç est nickel. .on prépare. .Ça cuit tt seul ..on rechauffé.

Voilà la photo ..

Kiki tu voulais le faire non ?

Ta recette boeuf tomate épinard .déjà fait ..on aime aussi .

Tu t en sors val ??

Tu as fait quoi comme 2 e dessert ?

J'ai aussi été me ballader ce matin après mon ménage.

Bien fais ..qd je me suis levée bcp de brouillard et blanc .

Kiki t as pas eu froid ?

18 km ...ç est bien ..Très très bien !!

Allez soleil ..l indien lundi tu ne le vécrasé plus sur la balance !!

Nat tu bosses ??

Phénix ça va ?

Les enfants ont encore une semaine ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 13:31

Forum Dukan : en effet faut faire 1 kg de viande pr 5 la 600 gr c etait juste y a plus rien je vs offre le dessert tarte au fromage blanc pas dudu kiki ms bon pas f

En effet faut faire 1 kg de viande pr 5 !!

La 600 gr ç était juste ..Y a plus rien !!

Je vs offre le dessert ..tarte au fromage blanc ..Pas dudu kiki ms bon pas franchement hyper calorique !!

Bonne am..

Nous on va sortir !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 14:05

Miammmmm miammmmm tu me ft envie avec ton flan j'adore oui c'est pas calorique je conviens je vais te manger celle là tiens après ma marche sa passeras tout seul

Oui j'en ai acheté et le fairais la semaine prochaine il et très beau le tiens

Super ta l'arche caro la je vaux faire un petit dodo bissss

Soleil pas grave reprend toi et pis c'est touttttttttt               

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 14:27

Oh je irai bien aussi à la sieste ms si je m allongé après suis ds le brouillard .

Dc je bois un café et faut qu on décolle.

Tarte au FB kiki .

Les flans j adore aussi .

Essaie celui de supertata !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.