Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 14:15

merci val          

c'est quoi ta recette de merveille bordelaise , il y en a tellement !!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas trop fane des beignets cuits dans la friture

ici pluie vent et orage !!!!!!!      

nath que se passe t'il ? t'as vu ton médecin pour les nuits et celui de la médecine du travail tu as un rendez-vous ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 15:22

Médecin ok ce matin c bon plis que le doc du travail

Suis dégoûté on a eu la.prime j'ai perdu 500 euro.

J'ai une évaluation au top note bien monté je taf tt le temps je.met tt en place.pour mes résident jamais en arrêt je remplace les autre comme hier encore et on me baissé ma.prime de 500 euro j'ai pleuré et oui quand j'ai vue ça

Dans ce ka me doré que suis une mauvaise soignante j'aurai compris la j'ai eu que de bo' retour par ma chef et patron alors pourquoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 18:00

Suis vraiment vraiment déçu punaise ce dévoué comme ça être présente au près de t résident les familles être tt le temps au boulot raté les Noël pâque et j'en passe boulot dur moralement que physique aussi

Avoir tt le temps les man's dans.la mouise ramassé les crachat géré les fin de vie les familles

Avoir de bon retour des compliments de la hiérarchie

Mes putain c dingue j'arrive pas à y croire demain première heure je suis dans.le bureau je veux des explications alors la no'n. C décidé je v plus rien faire de plus fini ferai mon boulot poin pas plus il me rapelle j retournerai plus fini

Je suis toujour à essayé de faire tt comme il se d'oi à rien oublié je suis loin d'être parfaite auprès de mes résident j'essaye de rien oublié la c vraiment dégueulasse comment nous soignante on peu pas être démotivé la c sur je le suis

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 18:47

Nath tu a arrêté 3 jours je crois année dernière c'est pour ça qu'il ont baiser ta prime non ?????

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 18:47

Moi à hôpital si ont manque il baisers la prime et au bout de 1 semaine plus de prime

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 18:49

Oui il le ft expres pour te démotivé bis bonne soirée j'ai du monde ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 19:45

Non Ginki j'ai pas arrêté c t des repos j'avais eu en changeant je trouve sa dégueulasse

Même si t en arrêt mes collègues on était plus dune semaine en arrêt 100euro en moin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 20:07

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 20:12

Ah oui nat tu ne sais pas Pkoi tu n as plus ta prime .

Tu verras demain .. courage !!!!

Merci val pr ton investissement. .

T es trop bonne !!

Du coup ça me va aussi . Je voulais faire des choux garnis ..

Dc comme ça serait ds les clous .

Envie de cuisiner ce soir .

J'ai fait des mini quiches ..j adore les mini. Courgettes saumon fumé chèvre et des tartelettes pommes .

Mon pain dukan est au four !!

Bonne soirée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 20:13

Les beignets je v tenter demain si j'ai le temps et si suis tjs motivée sinon j irai à la boulangerie ..

En plus après la gym je dois aller au boulot et le matin je dois aller faire qq achats .

Jms tranquille

Et la plus envie de m y coller !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 00:33

Forum Dukan : et bien m alors pour ta prime a partir de demain caro c est le jeune plus question de beignets gras lol tu as loupe le coche aujourd hui xd serieuseme

Et bien m alors pour ta prime !!

A partir de demain caro c'est le jeune, plus question de beignets gras lol Tu as loupé le coche aujourd'hui XD

Sérieusement j'en ai fait, j'en ai pris un peu et basta, plus de beignets !!!

J'en faits de plusieurs sortes chaque année, aujourd'hui c'était à la bordelaise seulement car rapide et facile : un mélange de rhum, fleur d'oranger, zeste de citron et d'orange à couper en bandes ou en carrés.

* 125g de farine

* 20g de sucre

* 1 cc de levure chimique

* 1 bonne pincée de sel

* 1 œuf

* 25g de beurre fondu

* des zestes d'orange

* des zestes de citron

* 2 cc de fleur d'oranger

* 1 Cs de rhum

* du sucre glace

Dans un saladier mélanger la farine avec le sucre, la levure chimique et le sel.

- Ajouter quelques zestes de citron et quelques zestes d'orange (en évitant de râper jusqu'au blanc qui est amer).

- Casser l'œuf, ajouter la fleur d'oranger, puis le beurre fondu et terminer par le rhum.

- Mélanger le tout pour obtenir une boule homogène. Rajouter quelques pincées de farine au besoin pour pouvoir former une boule.

- Mettre la boule dans un saladier et la laisser au frais pendant 1 h 30.

- Sortir la pâte du frigo ( le repos au frais aura permis de la rendre plus malléable et bien ferme) et fariner un peu le plan de travail.

- Etaler la pâte au rouleau assez finement ( 2 à 3 mm) et découper en bandes ou carrés. Faire frire, déposer sur un papier absorbant. Servir saupoudrés de sucre glace.

Douce nuit     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 06:21

c'est quoi cette histoire de prime nath, c'est du grand n'importe quoi !!!!!  c'est incroyable que l'on puisse faire cela, à mon avis tu déranges alors ils te sanctionnent c'est fou à imaginer    

c'est vrai qu'hier c'était mardi gras et de mon côté je n'ai rien fait

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit garçon, il est allé dormir chez sa chérie, ça me fait drôle qu'il ne soit pas là pour lui faire des bisous mais bon je me rattraperais ce soir

bon mercredi à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 06:23

Forum Dukan : 16 eme jour 76 7 soit moins 500 grammes 7 724 pas 6 kms 020

16 ème jour = 76.7

soit moins 500 grammes

7 724 pas = 6 kms 020

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 08:29

Hello vous me.donner envie de vos beignet

Soleil je dérange b écoute la je pense pas

Poirkoi ma.cadre et toujour à me demandé de faire si de vérifier ça soi suis puni de ma lettre pour les nuit soi y a une erreur ceci dit suis déçu vue ma.note et appréciation

Je v savoir le fin mot car je v allée voir le directeur qu'il m'explique plusieurs collègue mon tel hier quand j'ai annoncé sa elle mon dit si quelqu'un devais avoir une prime comme ça nat ct pas toi

Ça va fumé

Je v pas.vous déranger avec tt ça

Soleil bonne anniversaire à ton loulou

Val tu poste t choux caro phénix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 08:29

Mamie aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 08:55

Forum Dukan : coucou a toutes je repasserais dans la journee j ai quelques courses et je vais a la nouvelle boucherie qui ouvre ses portes ce matin a cote de chez m

coucou à toutes

je repasserais dans la journée , j 'ai quelques courses et je vais à la nouvelle boucherie qui ouvre ses portes ce matin ( à côté de chez moi ) elle remplace celle qui a fermé ses portes en juillet pour faillite !!!!

à++++++++++++++++ je posterais mes choux dans la journée          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 09:07

Bonjour les filles. Oui nath tu devrais aller voir pourquoi ils ont fait ça avec la prime. Si c’est à cause de la lettre ils sont vraiment gonflés !!Matinée shopping à plus !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 09:25

Nath quand je dis que tu déranges c'est dans le sens ou toi tu ne te laisses pas faire et ça ils n'aiment pas et du coup tu es sanctionnée

Vous ne croyez pas les filles  ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 09:46

A oui roo je ramène ma bouche quand j'ai raison qui c peu être que je dérange si c le ka je suis pas prête de changé moi je suis à mon boulot pour le bien être de mes résident oui kan il y a un manque de bon traitement je la ramène.a b alors la suis pas.prete de la fermé

Pour avoir. Une prime Jr dois rien foutre pas douché mes résident les.laisserdans.la.m*rd* et lecher le cul à.tt mondes b la.il rêve dans.ce ka qu'il sera colle la ou pense

Je v lui dire que je pense déjà v allée cherché ma fiche de paye aptes réglé le.probleme

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 13:08

Cc les filles .

En mode. Je dois faire un max de trucs aujourd'hui

Depuis 4h du mat. .

je me suis réveillée du coup j en ai profité.

Pas le temps pr faire les beignets .

Pas envie d m y coller à 20h du coup j en ai acheté.

On les prendra au goûter.

Oh tu sais val les enfants St pas ..encore . Regardant .

Bon ils m ont qd mm bien insisté pr les crêpes de la chandeleur .

Ms la comme l école ne fait rien ils ont du zappe la date ..ms pas les beignets .   

Je poste ce soir nat ou des que je trouve le temps .

Ç est qd ton rdv ??

Bonne journée à toutes .

je dois re filer . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 13:11

OK pour moi les chouquettes ..

Pas pu re faire des choux et encore moins me lancer ds le caramel .

je ferai ça au fils des prépa qd on peut coupler 2 cours sur une mm Recette

Je regarderai vos trésors ce soir .

Bizzz 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 13:15

Je ai pas mis de commentraîres ss toutes vos réalisations.

Mais un gd bravo !!

Tous nos choux se ressemblent ç est bon signe      

Je file pr de vrai  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 18:04

Forum Dukan : ce soir des restes pour le repas et 1 crepe faites aujourd hui j ai une amis que je n avais pas vue depuis au moins 8 a 9 mois qui est passee a l impr

ce soir des restes pour le repas et 1 crêpe faites aujourd'hui ,j'ai une amis que je n'avais pas vue depuis au moins 8 à 9 mois qui est passée à l'improviste , j'étais super contente

http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-choux-fleur-thermogourmet-13707.html

bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 20:11

Bonne soirée, Mon mari a pris quelques jours on est hs tout les deux aucune motivation aujourd'hui, shopping rapide du coup on est vite rentrés demain est un autre jour, on sera plus dynamique j'espère !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 20:23

Bonne soirée à toutes pas le tes de papoter aujourd'hui et mamie ma refiler sa sciatique    

Phénix sa va ma belle thème remonte la pente plein de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.