Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 13:17
Merci les cheriessssssssssss vider les choux ou toi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 13:45
Vider les choux ???
Je pense qu ils doivent être non garni.
Am ciné pour nous LION
Bon courage à toi nat !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 15:20
ginki , nath voulais dire "" nature "" sans crème à l'intérieur
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2017 à 16:59
Caro, Solenn est tombée en se prenant les pieds dans une rallonge électrique et en tombant, sa main et venue taper dans le mur du couloir. Elle a eu très mal sur le coup, mais maintenant, ça va mieux,. Encore un peu de douleur donc doliprane pendant quelques jours.
Bonne fin de journée les filles.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2017 à 17:01
Euhhhhh, je suis la seule à ne pas encore avoir fait le cours n°3 ? Ca me fait un peu peur. Dites moi que je ne suis pas la seule ???
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 18:04
Moi j'ai pas fait le dôme de caramel, je vais aller essayer tiens maintenant puisqu'on a du riz au lait en dessert. Ce soir dernier repas et les invités repartent demain.
C'est pas très grave pour solen, heureusement. Moi aussi je pense qu'on peut congeler les choux nature, ils seront raplapla à la décongélation mais mangeable.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 18:55
Cc les poulettes
Le caramel et la sfere pas facile le reste OK
Le caramel je l'ai trop cuites je vais le refaire mardi car je vais me servir des choux pour mardi soir avec de la crèmes pâtissières et du caramel en déco car ma soeur viens souper
Phénix super ton poids tu va bientôt êtres en dessous des 80 Kl ??
Des voisins bouillants soleil pas le top
Super pouf toutes vos sorties il Fg beau il ft en profiter
Val alors le week-end en famille sa c'est bien passé ???
Et toi caro le ciné c'était bien ????
Et la petite nath tu bosse encore
Mamie renouveau en mode nounou et de la joue boeuf en pot au feu
J'ai Fg du lapin avec des topinambours quel régal
Bonne soirée à toutes a demain
Ménage demain matin
Mon homme pas encore fini les travaux dd la cuidine sa avance tout doucement car ont refait YouTube la pièces et le mobilier ainsi que des étagères pour tous mes pots (farines graines sucre ect ect ect )
Ont attends les éléments du haut de cuisine pas encore eux et la hottes à installer
La peinture orange clair et un plan dd travail marron clair
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 18:56
Pas you tube mais tout
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 19:59
un petit coucou du soir
les choux ne seront pas raplapla si ils sont congelés à plat et non collés les uns aux autres sur un plateau et passé au four 5 mn à 200° pour la décongélation
le sucre des chouquettes peux fondre plus vite par contre
hier un reportage sur les artisans boulanger disait que les choux et éclair artisanaux se faisaient sur 2 jours !!! la veille la pâte et cuisson ainsi que la crème pâtissière et le lendemain ( jour de vente ) le garnissage et la glaçage avec le fondant , c'est bien comme cela que faisait mon ami boulanger
j'ai fais des brioches pour les petits déjeuners et goûters des enfants , et des gourmands sont passés et en ont mangé la moitié !!!!!!
j'ai aussi fait des fleurs en pâte d'amande que je place au sec pour les conserver plusieurs mois si je veux pour décorer les gâteaux
ce soir je regarde une émission sur la 5 ( sur les colorants et additifs alimentaires ) la semaine dernières c'était sur le pain , très intéressant !!!!
bonne fin de journée à toutes , à demain
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 06:18
je lis que tout le monde passé a passer un bon dimanche
ma phénixou chérie j'espère que ta fille ne souffre pas trop et je penserais à toi aujourd'hui pour cette bien triste journée qui s'annonce
mamie comment va ta petite ?
ici c'était un bon dimanche, une belle balade en forêt hier matin puis un bon repas avec un excellent dessert, j'ai trempé des biscuits à la cuillère dans une danette velours chocolat, c'était une tuerie puis hier soir soirée pizza avec le fiston pour regarder le match de foot ce qui fait que ce matin j'ai un très gros +++++ mais bon je sais que c'est de ma faute, je me suis vraiment fait plaisir hier
et c'est reparti pour une semaine
bonne journée à toutes
caro bonne reprise
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 06:23
nath c'est très joli les photos de ton boulot, chez maman ce sont des chaises toutes en couleurs pastelles avec des tables également en pastelles, il y a des cadres aux murs c'est très très lumineux, là c'est certain que si tu as fait les photos le soir c'est moins lumineux
il y a des animations à ton boulot, à la résidence de maman il y a deux animations le matin et deux l'am, il y a deux animatrices tous les jours, et animations un samedi sur deux, il y a aussi des animations avec un chien qui fait plus de bien à que la kiné, les personnes âgées sont très attirés par ce grand chien qui est là tous les jeudis toute la journée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 06:25
14 ème jour = 77.3
soit plus 1kg1 grammes
12 174 pas = 9 kms 500
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 07:00
Bonjour
Ici il ft 5 degré pas trop froid
Oui l'amie congelés à plat
Bonne reprise à celle qui bosse
Moi ménage bon lundi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 08:08
Cc les filles .
Oh j'ai bien dormi mais hier j étais Ko tte la journée !!
Une semaine !!!
Bonnes vacances aux chanceux ! Eh oui reprise ..faut bien .
Hier ciné. .Très touchant comme film lion !
Passe une bonne journée.
Autant hier matin il faisait bon au soleil en fin d am bien frais.
Aujourd'hui ça a l air de aller .
Soleil tu t es fait plaisir ..ballade pr gommer les calories ..plats et repas en famille ..pr le moral ç est parfait !!
Phénix courage pr cette journée
J esp que ta fille ne souffre plus !
Val tu vas pouvoir souffler après ton we familial.
Tu cuisines qd tu as ta famille ?
Moi je px pas ..faut que je sois seule ds mon labo
Mamie les choux garnis ils les mettent au frigo ??
Ma mère m a parlée de ce reportage ms bon qd tu en as vu 1 puis 2 ...ç est bon !
Du coup elle s est vexée. ..
Kiki alors ces choux ?,
Tu fais tes galas le dimanche ?
Hier soir j'ai regardé dukan en vidéo de jeudi ..Ben il disait le surimpression mm si y a des glucides on peut en manger à volonté !!
Les bio flans ç est à libre et si on en prends 3 ç est 1 toléré.
Je doute fort que la composition des bio flans ait changé mais bon ..
Le cacao 1 % est tjs illimité. .
Après ç était trop long j'ai coupé.
Filet de porc et carré de porc sont OK. .
Le filet ç est le filet mignon ?
Moi j'ai tjs lu que le filet mignon ç est u une viande maigre .
Allez je dois filer .
Très bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 08:12
Arrrrr surimi à volonté.
1 bio flan. ..OK. .mais 3 par jour équivaut à 1 toléré.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 09:38
bonjour les filles
ce matin temps tout gris et venteux
phénix courage pour cette triste et longue journée
caro en boulangerie les coques des choux et éclairs sont fait la veille et parfois acheté toutes cuites mais sont garnies seulement le jour de la vente et mis en vitrine réfrigérée de suite puis le soir les invendus sont jetés , c'est obligatoire !!!! quand j'y était le soir je pouvais en emporter chez moi , Tout ce qui contient de la crème est jeté le soir si ce n'est pas vendu !! hygiène oblige !!!!! je parle des boulangeries pâtisseries , je ne sais pas comment font les grandes surfaces ,
chez mon ami boulanger c' était de la fabrication " maison artisanale " donc sans conservateurs , il y avait des contrôles sanitaires réguliers et tout était nickel avec les félicitations des intervenants de la DGCCRF et S Sanitaire
mon amis avait le col " bleu blanc rouge " il aimait beaucoup rire , j'ai des souvenirs extraordinaires !!! mais intransigeant sur son travail !!!!!
les enfants sont en pleine forme !!! ma fille ( leur maman ) est chez le médecin elle a une gastro !!!! hier leur tata et tonton ( une de mes filles et son mari ) les ont emmenés au cirque Pinder , c'était génial , ils avaient des places devant , et ils étaient sollicités par des clouws et danseurs !!! ils ont passé un super spectacle !!
je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine
courage pour celles qui travaillent
bonne journée , pour moi toujours accompagnée de douleurs légèrement moins fortes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 09:55
ah oki mamie j'avais lu trop VITE ton 1er message !
merci !
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 11:05
Bonjour les filles ! Voilà la famille est repartie, oui je dis cuisiner avec eux autour, alors que j'aime être seule dans mon labo comme toi caro ! Bonne reprise
Nath, qu'as tu prévu de bons pour ces jours ci ?
Mamie, ma nièce connait bien la troupe cubaine des trapézistes pinder du coup chaque année on est "invités" par le cirque sur Bordeaux et on a découvert un autre monde ( souvent pas aussi rose que sur la piste ).
Je leur avait fait des gâteaux pour les remerciement et le patron ( l’homme aux lions étaient venus en manger lol )
Super le boulot de ton ami boulanger, il n'y en a plus beaucoup comme lui, mais les artisans résistent, heureusement pour nous !
Une pensée pour toi phenix
Coucou ginki et soleil, bon aprèm après un bon dimanche !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 14:21
Caro c'est oh cette vidéo que je le regarde c'est en replay sa a passé ou jeudi Svp
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 14:23
Coucou les filles.
J'ai tt lu
Heu soleil oui il fond des animations très peu on et en travail les 80 résident son divisé en 6 étage impossible de rassembler tt le.mo'des.mrs la ça y.et demain c le grand jource matin j'ai lavé mis en place tt la.nouvelle vaisselle j'ai trop pris un.plaisir tt et magnifique
Val j'ai rien de prévu demain c mon seul repos v au doc pour mes.nuits zomme et de nuit donc il dormira pas de bruit je réponse jusqu'à lundi non stop
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 14:25
Un grand coucou que phénix et tout plein de courage pouf cette triste journée
Gros bisous ma poulette
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 15:44
En travaux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 16:46
val ton fraisier était bon ? les fraises avaient elles du goût ? j'en ais goûté samedi en libre service au magasin samedi , c'était juste la couleur des fraises ,mais aucun goût !!!!! j'espère que j'en trouverais des bonnes d'ici dimanche car c'est la fête des mamies !! et on n'aime pas les kiwi en gâteau
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 19:18
Val moi je trouve un peu ridicule de faire un entremet maintenant alors que les kiwis ananas poires et agrumes c'est pas bien pour les entremets et que le feuilleté et la galette aurais était mieux car c 'est encore hiver et en août pas le top non plus.............
Il n'ai pas trop tard pour changer car moi sa ne me plaît pas trop de faire un entremet au kiwi pas de goût mieux en fruits les fraises pas encore la saisons
vaut mieux en parler maintenant
Tu trouve pas ????
Car les fruits congelés donne trop d'eau
Bonne doiree a vous toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2017 à 20:23
Ou alors je viens de regarder une tarte ah chocolat ou brioche ou chausson ect
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.