Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:30

Forum Dukan : mes converses youpi

mes converses  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:32

Bonjour

Nouveau rebondissement chez dudu

J'ai copier

signaler

Proteinaute, Staff

le 21/02/2017 à 20:27

Nouveau rebondissement !

Le Van Houten redevient interdit

Le bio flan revient avec 3 par jour max

Et le gluten, on sait pas trop, mais je guette

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:32

Bon pas lu je par la journée à plus      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 06:33

Forum Dukan : 9eme jour 75 4 soit moins 1 kilogramme 14 280 pas 11 kms 130

9ème jour = 75,4

soit moins 1 kilogramme

14 280 pas = 11 kms 130

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 07:26

Super pour le poids et les converses soleil ! Où tu ranges tout ça lol ?

Caro oui j'ai fait la recette à la lettre. Pas de sucre pour toi, c'est sans doute pour ça qu'ils ne se sont pas étalés et pas bons; le mélange des ingrédients , c'est vraiment de la chimie, du coup tu m'étonnes bourratifs !! 25g en bas et 25g sur le dessus ça fait un gros cookies de 10 cm de diamètre. Mais ça va car ils sont fins  Je l'aurais bien mangé en entier, j'ai trouvé ça bon mais la moitié niveau calories me suffisait sinon pas de grammes en moins ce matin sur ginette  Faut savoir faire des sacrifices    

Asso cet aprèm puis en fin de journée cours spécial de gym pour la petite où la jeune fille qui fait le cours va être évaluée.

Je vais finir de ranger ce matin, comme ça pour ce week end, vu que j'ai du monde, je n'aurais plus qu'à me consacrer à la popote. Avant je faisais tout d'un coup, maintenant il me faut plusieurs jours      

Mon petit chien est pénible, il dormait dans le salon , très bien et voilà que depuis un an il veut absolument être avec nous à l'étage , Il a réussi à vaincre sa peur de l'escalier et nous rejoint, fait du bruit avec ses pâtes autour du lit, nous réveille plusieurs fois car il se lève, va boire, revient ... J'ai donc mis une barrière pour qu'il ne monte pas. ça le stresse et du coup en échange j'ai droit à un pipi à nettoyer quand je me lève         je ne sais plus quoi faire, ou je dors, ou je nettoie l'urine ! Une idée pour me sortir de là ? Hier je l'ai mis dans le bureau et le couloir, ce matin une marre ! Si je le laisse à l'étage, rien, car il a ce qu'il veut !        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 08:48

Forum Dukan : bonjour les filles la gastro s invite pour la petite djazia hier soir j espere que aujourd hui ca ira qui sera la prochaine victime caro le gluten je

bonjour les filles

la gastro s'invite pour la petite Djazïa hier soir j'espère que aujourd'hui ça ira , qui sera la prochaine victime ????

caro le gluten je n'en consomme pas , je vous avait dit il y a déjà longtemps qu'un message par mail du docteur dukan disait qu 'il autorisait parce que c'était des protéines MAIS que c'était mauvais pour la santé !!!! il y en a déjà dans beaucoup de préparations de pains et pâtisseries , le problème c'est que les gens en rajouts des quantités énorme !!!!!!

le boudin noir je n'en mange pas non plus ,je n'aime pas

la sciatique est toujours là avec des douleurs qui viennent et qui repartent      

ginki je l'ai vu en ouvrant la page d'accueil du forum que Proteinaute avait mis un message , je ne suis plus coachée mais reste en contact par mail avec le docteur dukan

je vous souhaite une bonne journée , je vais faire un peu de rangement et le repas de midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 09:07

La moitié d un cookies val !!!

Rhoo ms comment tu fais ?

File moi ta motivation !!!!

Je n y arrive pas !

Ah tu crois que ç est du au sucre ??

De toute façon je les referai car ceux qu ils vendent j adore ms St déjà moins bourratif. Je me tape la moitié de la boîte !!    

Pr ton chien aucune idée.

Et pr les pipis encore moins !

Qd j ai déménagé le mien propre ..mm qd on a changé puis tt d un coup il me pissait partout !!!    

Et la c est mieux ms qd il monte à l étage il urine parfois. ..

Alors depuis il a juste droit 5 min si on monte chercher un truc .

La nuit pareil il n aime pas être seul ..ms moi je ne vx pas de chien en haut du coup je l enferme ..il gratte les portes ..

Ms la je v repeindre les portes du coup après en hiver je sais pas trop où on va le mettre .

Le gluten oui ç est pas mega bon à haute dose ..

Moi je fais des prépa dudu avec qd je suis en mode dudu ms j en mange pas 100 gr non plus.

Après en mode normal ..non je ne fais rien avec ..

Ç est comme tout excès. .Pas très bon !

Bon courage chez toi pr combattre toutes ses maladies !!

Suis déjà dehors chez le dentiste ..après j enchaîne !!

Bonne journée.

Punaise chez moi il flotte tjs et très humide ..     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 09:07

J adore les converses soleil .

On est super bien dedans !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 09:58

Cc moi aussi j'utilise le gluten pour mes paincakes et mes pain Dudu la je ds en salle d'attentes

Moi mes chiens ont toujours été propres sauf en vieillesses qui et normale

Mais mon Cherie lui il dort avec nous                          

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2017 à 10:48

Coucou les filles.

Pas trop le temps de passer en ce moment avec les vacances, les enfants et mon moral à zéro avec ma copine.

Je devais aller la voir aujourd'hui et finalement pas possible son mari m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y allait avec les enfants et la famille car se sont les derniers instants de vie de mon amie. Je n'aurais même pas pu lui dire au revoir.

Je ne suis pas sur de repasser, mais je vais vous lire.

Bonne journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 11:06

courage phénix pour ces instants douloureux ,malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille

val pas d'idées pour le petit chien , peut être un véto comportementaliste te donnerait une solution , regarde sur le net il y a peut être des idées !!!!

j'ai mes enfants de Angoulême qui doivent passer en fin de journée , je vais préparer une soupe si ils veulent dîner avant de partir ,

ma fille me disait qu'ils viennent acheter des bodys pour la belle maman qui se déshabille sans cesse et se promène nue dans les couloirs de la M R , c'est triste de vieillir comme cela , ( peut être ne saura t ' elle pas défaire les bodys !!!

à++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 11:53

Bonne journée je bosse je repasserai val mes lui des chaussettes au pattes plié

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 13:19

val ton chien est âgé je crois non ? la petite dort au bout du lit sur la couverture du fiston lorsqu'il était petit si on la laisse dans le salon elle pleure car elle ne nous sent pas ...

je n'ai pas d'idée pour ton ti chien, mon chat a fait kk sous le lit ce matin, au moment ou je partais je l'ai entendu gratter le sol   je me suis baissée et j'ai vu le matos   allez à 4 pattes et je me suis glissée sous le lit ensuite il a fallut que je lave le sol, du coup ça m'a bien mise en retard

caro moi aussi j'adore les converses, j'ai toutes les couleurs mais celle là j'ai eu du mal à les enfiler ce matin

ma phénixou chérie j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message, que c'est douloureux et triste de t'imaginer triste, je te fais des bisous et j'espère que ton amie partira sans souffrance physique, je n'ose même pas imaginer si elle est encore consciente qu'elle sache qu'elle ne reverra plus ses enfants et son conjoint et toute la famille c'est insupportable à imaginer pour moi ça me fait trop pleurer

mamie, pauvre petite fille, j'espère qu'elle guerrira vite ta petite pour ta fille et la belle maman c'est bien triste aussi, elle a quelle âge la dame ? à la résidence de maman il y a une dame aussi qui se déshabille toujours et qui n'arrive pas à se rhabiller, elle sort les fesses à l'air et vu qu'il n'y a jamais personne en aide soignante pendant toute l'am c'est régulièrement que nous lui remontons son pantalon à la mamie quelle tristesse de finir comme cela, les fesses à l'air sans pudeur car on ne souvient plus, l'espérance de vie s'agrandit mais franchement si c'est comme cela .... je préfère mourir avant

nath je te souhaite du courage pour ton taf

bisous à celles que j'aurais oublié

ce midi grosse salade de mâche, champignons frais, 1 boite de thon nature et quelques filets d'anchois

bon am à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 13:20

Forum Dukan : une partie de mes converses

une partie de mes converses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 15:30

Ma petite phénix je suis bien triste !!

Aujourd'hui c'est l enterrement de la mamie du chéri à ma collègue qui galopait il y a 15 jours ..

J'ai appris son décès ce we ...et ds des circonstances terribles puisque sa famille lui a annonçait qu elle allait mourir ne pouvant plus l opérer. .

Tristes nouvelles en ces jours ci !

Mamie ma gd mère est également en unité alzeimer !!

Quelle tristesse aussi qd on les voit !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 15:33

Soleil .moi qui suis habillée tjs très sobre ..

J aime porter des converses funky .roses par expl ou des Adidas. ..jaunes moutardes ..rouges ....aux beaux jours !!

J aime bien le style décontractée. .cool .avec un jean.

je trouve ça très sympa !

D ailleurs faudra que j en achète pcq moi qd elles St usées je les jette .

Bon après suis pas comme vs ..je cumule pas .         

Bonne am !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 15:33

Funny    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2017 à 15:44

Mon amie vient de décéder il y a quelques instants et oui ma ptite Soleil chérie, elle a été consciente de tout ce qui se passait jusqu'à son dernier souffle. Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir serrer ses enfants contre mon coeur. Et leur dire que je serais toujours la pour eux. Fanny, la meilleure amie de ma fille depuis leur 3 ans n'a même pas encore 14 ans.

Comme la vie est bien injuste parfois.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 16:03

Je suis très très triste

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 17:44

Oh oui très très injuste !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 17:58

très triste nouvelle et courage pour ces moments difficiles      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 20:37

A la vieillesse et la maladie, je suis très triste pour toutes ces personnes, jeunes ou âgées.

C'est bien que tu sois là Phénix pour les enfants s'ils ont besoin. Ils sont encore si jeunes, quel malheur ! Courage, ça va être difficile les jours qui viennent. Toutes mes condoléances.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 22:32

Bonsoir et les condoléances pour toi phénix une amie c'est fur      

Suis rentré à 17h30 et parti à 7h20 dur journée et 3 caisses de légumes à trier et épluché de lidl à 1 euros la caisse

J'ai tout fini dd ranger à 19h45      

Demain je ft les terrines de chevreuil c'est en train de marinées

Bonne nuit à toutes

Mamie J'espère que la petite va mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 22:34

Courage les filles vous me foutè le cafard j'ai mal au coeur pour vous

Ma.nouvelle mon patron m'a refusé ma loi voilà enfin c pas grave par apport à vos décès gardé le.moral

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 06:14

oui c'est vraiment triste, si jeune franchement, ça fait mal

toutes mes condoléances ma phénixou chérie

nath c'est fou cela, sont hors la loi les patrons et toi tu es dans la fonction publique c'est encore pire, remarque ils n'ont pas le bon exemple de leurs dirigeants donc ..... quelle honte

bon je sirote mon thé et je vous donne en mille ce qui est en train de cuire pour ce midi ? suis certaine que vous avez trouvé

bonne journée les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.