Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 11:48 Hello Plié même en mp Facebook la Nat dormais comme une marmotte levé à 10h mon.dieu il fait un soleil magnifique aprèm balade café avec mes copine J'ai tt fait hier donc penard demain taf Soleil oas bien la mousse lol Val ta fini ta crise chanson mdr Mamie tu va mieux attention à pas reprendre un coup de froid Bon demain directeur ou pas à à à surprise plié |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 12:16 Rhoo les boules soleil. Ç est qd mm dingue ça ! Ct foirer un dimanche
Mamie oui mais tu le fais ct le glaçage ?? Tu achetes pas de fondant que tu aromatises ?? Je vx la mm texture que ds le commerce .
Repose toi bien ! Pcq une gastro ça épuise.
Moi je continue de ranger ma cave . J'ai beau virer des trucs ..Pas l impression que ça change gd chose !!! Et puis ts ces livres ??? Je v en faire quoi ? Des caisses et des caisses .. je v essayer de proposer ceux des enfants autour de moi ..ms je n ai pas bcp d espoir !! Vs en faites quoi vous ??
Moi suis gelée nat . Mais mes filles St habillées comme en plein été. Y a pourtant du soleil ms j'ai froid !!!
Bon appétit. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 13:54 quel sale dimanche
mon collègue est venu il a mis la roue de secours et a enlevé un goujon de chaque roue pour que la roue tienne
demain le fiston ira chercher des goujons anti vol
un autre collègue va chercher sur le net une jante de 206 et cela fera la rue michel
le fiston vient de se réveiller il n'a pas vu sa voiture sans roue mais je lui ai montré les photos il est très très énervé et je le comprends car avec son père nous étions super énervés ce matin lorsqu'on a découvert la voiture comme cela
il y en a ras le bol de cette délinquance
le fiston est très très en colère
ça pourrit bien le dimanche qui s'annonçait pourtant bien bon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 13:57 soleil pour la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro le fondant c'est facile à faire en suivant ce lien
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)
sinon tu en achète du tout près dans le commerce que tu aromatise , perso je le fait et il se conserve bien plusieurs mois |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 13:58 il a la même texture que celui qui est sur les gâteaux du commerce
nath bonne reprise du taf demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 14:07 Bonjour les filles . Grr soleil, mais estime toi heureuse qu'ils n'aient pas piqué les 4 ! C'est horrible mais aujourd’hui quand les voitures dorment dans la rue, on en les retrouve pas entière au petit matin ! C'est dégueulasse mais ils s'en foutent ! Vous avez pu réparer, c'est l'essentiel. On vit dans une sorte de jungle et s'est pas prêt de s’arranger !
Je vois nath que tu as fait un gros dodo ! Caro les livres moi je donne. Une fois je le ai amené dans un truc de revente et à 10 centimes le livre je préfère le donner autour de moi ou à l'école si c'est des trucs d'enfants ! Après ta cave, à moins de tout jeter , tu auras toujours autant de trucs dedans, un peu mieux rangé c'est tout lol Moi j'ai pas de cave alors le garage est plein de cochonneries et autres trucs utiles qu'on ne sait pas où caser; Du coup la voiture est dehors mais devant le garage à l’intérieur du portail. Si j'avais une cave elle serait pleine aussi !! Mamie, phenix, ginki, bonne journée !! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 14:09 Pour le fondant j'ai vu plusieurs post, c'est facile à faire mais sans glucose il est cassant et plus difficile à travailler. Dommage que le glucose soit assez cher et difficile à trouver. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 16:42 il faut détendre le fondant avec du sirop de sucre de canne, cela évite qu'il soit cassant , et surtout pas trop le chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 17:19 Le sirop de glucose y en a partout maintenant
http://www.saintelucie1885.fr/gammes/sirop-de-glucose/
https://fr.openfoodfacts.org/produit/3179142052998/sirop-de-glucose-vahine
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MWVBNXS/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%(...)
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005VW78DO/ref=mp_s_a_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 17:20 Quelle bande de con pour la voiture franchement |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2017 à 18:59 Coucou les filles.
J'ai enfin quelques minutes à moi. Donc j'en profite pour vous lire.
Mon futur ex mari est passé me ramener la petite et me demander du fric car plus un sous. Comme si moi je roulais sur l'or sans boulot fixe. Il me saoule. Il prendra pas les filles la semaine prochaine et week end prochain comme prévu car plus d'argent.
Ma ptite Soleil chérie, Grrrrr pour la voiture du fiston. Comme si la vie n'était pas assez difficile, il faut en plus toujours des voyous pour te pourrir ton week end.
Caro, elle est fini cette cave bien pleine ?
Val, Gwen, Mamie, Tigrou, vous allez bien ?
Nath, toujours en cuisine ?
Ginki kiki, il est fait ce Tiramisu ?
J'ai oublié plein de choses encore. J'en suis sûr.
|
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 19:22 Phénix coucou non c t balade aprèm Il et oas chier ton ex moi alors se dem*rd* il prendrai c enfants trop facile ça c à lui de ce dem*rd*r non mai toi tu les gère tt l'année école bouffe et j'en.passe et lui un wk b alors la |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 19:27 Oui il et ft et réussi Ont à était l'arche 8,5 km avec mon amie et ont en a manger un morceau
La je vais me douché je lirais plus tard Soleil viens vivre ici nous ont laissé tout ouvert Il y a 96 habitants Ds le village Blague à part dégelasse Qui veut faire un fondant ????? Caro alors raison bien bossé Phénix il et fou ton ex futur Je reviens tento bisss |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 19:37 Marchė |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 19:59 bonne soirée à toutes et courage pour celles qui travaillent demain |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2017 à 20:10 Oui, il est pas chier de me demander de l'argent. Tous les mois c'est pareil. Mais là, j'en ai raz le pompon. Tout les débuts de mois, c'est resto avec les filles, chinois, Mac do, kebab ... et après il pleure pour que je lui donne des sous. Il m'agace.
Ginki kiki, super pour le Tiramisu. Miam, miam, vous avez dû vous régaler.
Nath, super pour la balade en famille, ça fait du bien.
Sinon, j'ai oublié de vous dire ce matin Ginette - 2,2 en une semaine. Prochain résultats dimanche prochain, si je tiens ( ça va être dur de lâcher prise ).
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2017 à 20:37 Super pour ton poids, moins bien pour l'ex ! Toi aussi tu es dans le rouge alors il exagère !!! Il pourrait aller taxer quelqu’un d'autres et prendre les filles ! Il n'a pas de la famille ? Est ce que les filles voient leurs grands parents de son côté si elles en ont ?
Nous dimanche bien rempli, j'ai pâtissé avec du mal car j'ai sans arrêt été dérangée, je ne ferai plus ça quand je les ai à travers après il faisait très beau, on a nettoyé le jardin un peu désherbé tailler quelques branches, dégagé un peu le garage de cochonneries à jeter, de tas de cartons; bref la voiture était pleina à craquer. Voilà mon mari qui revient à pleine car toutes les décheteries du coin étaient pleines On décide de continuer le placard, il me casse la scie à métaux et je n'avais pas de lames de rechange à sa taille re pas possible de tailler le deuxième rails, j'avais fait le premier en douceur, je n'ai pas cassé la lame moi ! Allez, c'est pas demain que j'ai mes portes installées car je n'ai pas la voiture cette semaine |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2017 à 21:24 Courage Val, quand ça veut pas, ça veut pas.
Et non,mon futur ex mari n'a pas de famille dans le coin et il ne parle à quasiment personne. Il est fâché avec presque tout le monde. Et comme il m'avait coupé de tout le monde, ben c'est pareil pour lui. Il ne supporte personne bien longtemps donc pas d'amis. C'est un homme des cavernes . LOL.
Les enfants sont heureux d'être tout les 3 ensemble et jouent à la Wii U sans se disp**er pour une fois. Faut dire que depuis ma séparation, ils ne sont ensemble que pendant les vacances et quand leur père ne prend pas les filles car pas de sous. Jusqu'à maintenant, je payais car la petite était triste de ne pas voir papa. Mais là, raz le bol donc je lui ai expliqué que maman non plus n'avaitpas de sous et que maman n'allait pas au restaurant. Je pense qu'elle a compris. Et puis le week end prochain elle est invitéeà un anniversaire donc je verrais bien comment elle réagit la semaine d'après. La dernière fois, elle a pleuré en réclamant son papa et je peux vous dire que je n'étais pas bien. Histoire à suivre.
Moi aussi faudrait que je m'y mette au jardin mais il y a tellement à faire que ça me déprime. Je pense faire ça cette semaine avec les enfants ainsi que redonner un coup de propre au garage.
Bonne soirée les filles.
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2017 à 06:07
il n'est pas gêné ton ex ma phénixou chérie ? franchement tu n'es pas la banque il doit en profiter car il sait que cela fait de la peine à petite donc il te demande c'est fort quand même
val tu as passé un week end mouvementé mais cool si vous avez pu commencé à travailler un peu dans le jardin
mamie j'espère que la gastro est loin derrière et que tu vas beaucoup mieux
nath tu as pâtissé ce week end ?
Kiki si seulement je pouvais habiter à la campagne mais bon ...
je ne décolère pas depuis hier et ça me fatigue, le fiston est très en colère aussi et même mon homme qui d'habitude est super calme était très en colère toute la journée d'hier alors je vous laisse imaginer ce qu'à été mon dimanche, bon on casse, on casse et on remplace mais là c'est un vol c'est pire car ça veut dire que demain ou même aujourd'hui cela peut se reproduire ! ça énerve je vous le dis !!!!
je suis vraiment dégoûtée
bonne journée à toutes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2017 à 06:10 7ème jour = 76,6
soit moins100 grammes
6 359 pas = 4 kms 960
bilan de la première semaine de rééquilibrage = moins 2 kgs |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2017 à 07:48 Bonjour la compagnie Et bien Valérie qu'elle dimanche !!!!!!!!!! Les déchetteries pleines vraiment c'est énormes Et oui ds la pâtisserie il ft être tranquille oui Très bien pour ta perte phénix c'est super continu tu y et presque en dessous des 80 Hne question pourquoi tu fit ton "futur ex " vous êtes divorcé non ?? Enfin je croyais Nath bonne reprise Et ra balade c'est bien passé avec tes copines Mamie sa va aujourd'hui et tu a repris ton poste de nounou Bon lundi les filles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2017 à 07:50 Caro oupppps comment sa va ta passé un bon dimanche Mojimpr levée à 7 h qu'elle exploit je vais l'écrire sur le calendrier |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2017 à 08:41 je suis loie je viens de voir gigi et elle m'affiche 60.9 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.