Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/02/2017 à 13:55
Ma ptite Soleil chérie 2, 6 kg en 5 jours. Mais c'est génial à ce rythme là, c'est pas 8 kg que tu vas éliminer mais 15.
Pour moi, ce midi potage de champignons et pamplemousse. Léger aujourd'hui car je n'ai pas faim sans doute à cause des crêpes d'hier qui sont encore dans mon bidon.
Demain matin, Ginette et je verrais bien ce qu'elle m'annonce.
Je suis invitée au mariage d'une de mes cousines le 20 mai en seine et marne. Je pense y aller si ça ne tombe pas dans les dates du bac de français de mon fils. Donc, je dois éliminer au maximum pour les surprendre, eux qui m'ont vu pour la dernière fois avant mon régime.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 14:04
Soleil 16trou oui en tt do'c 8trou moi quand dit 14 c un côté donc 28
Et les autre 24 c 48 lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 14:09
Les 24donc 48trou
Et celle si 14 trou donc 28
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 14:13
Bonjour les filles ! Les mecs c'est pas comme nous ça fond rapidement
Pesée ce matin, un kilo et demi de moins que hier soir puisque pas habillée et ventre vide mais bon 6 kilos de trop au compteur quand même. Il y a longtemps que je n'avais pas autant regrossi.
Je fais comme soleil, je mange comme tout le monde et tout ce dont j’ai envie en petite quantité pour ne pas faire exploser le compteur de calories. Je fais à vu d’œil et en fonction des étiquettes. C'est long, la perte est assez lente mais je n'es pas l'esprit ni le courage pour me prier de pas mal de chose pour l'instant !
J'ai mangé des topinambours peu de fois mais j'aime ça. J'ai connu ce légumes grâce à dudu Je n'en fais pas souvent car c'est long à peler et ça donne des maux de ventre si on en mange beaucoup.
Je file cuisiner des épinards pour ce soir avec du poulet fumé ( ce que j'ai mangé hier ) j'ai trouvé ça bon et je pars faire les mags en famille. Quand on reviendra tout sera près
Au fait ici depuis mercredi un temps magnifique et très chaud l'aprèm, le printemps ! du coup hier à 16h quand je suis allée chercher la petite à l'école, on a lézardé sur un banc avec d'autres mamans pendant que les enfants jouaient jusqu'à tard. Du coup, pas fait la salle de bain, mais pas grave, j'avais déjà bien avancé pour ce week end !
biz et bon aprèm à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 14:13
des docs des docs et encore des docs , ça va me donner envie d'en acheter
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/02/2017 à 15:22
Trop bien Nath, pour ta collection de Doc.
Val, 6 kg tu vas vite les éliminer j'en suis sûr et certaine.
Les topinambours, je ne connais pas mais j'ai l'impression que ça donne mal au ventre, donc je passe mon tour.
Nous aussi le beau temps est là et ça fait du bien. Je viens d'aller marcher mes 4 km, ça aussi ça me fait du bien.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 18:00
Repas de ce soir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 18:00
je vais un peu mieux , dormi toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/02/2017 à 18:51
Je suis contente que tu ailles mieux Mamie.
Nath, tu les prends ou tes collants ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 20:13
Bon repos mamie !!!
Au final cette am j voulu sortir ..je ne me voyais pas un we complet à la maison.
Commencé à trier ma caves. .on finira demain ou lundi ...Y a pas mort de hommes !!!
Du coup qq courses ..
Et hop maison de retraite ou ma gd mère allait très bien !!
A reconnu tt le monde ..vraiment passé une chouette am !!!
Contente d avoir été là voir !
Ça n allait pas fort la sem dernière. ..elle était malade ms comme elle parle on ne comprends plus rien ..Ben elle a pété un plomb à cause de la douleur ms la c est reparti.
Et toi soleil ça a été ??
Super chouette tes collants .mm si moi je ne pense pas un jour mettre ça
Noir ..Rien que du noir ...lol.
Je v finir par acheter des doc aussi mais noir !!!
Un bon petit repas ce soir ...
Mm si moi aussi je mange Light trop en quantité ms bon ç est ça ou je tape ds les crasses ..mes placards en regorgent pr ts les goûts !!
Dc tt pis je préfère manger plus ms des trucs sains !
Du coup pas de ballade .
On ira demain !!
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 20:16
Les topi j'ai lu hier ça pouvait se faire ss toutes les formes ..purée frites vapeur poêlée.
Et mm en dessert .
Très riches en fibres ms moins calories que la pomme de terre ..
Lutte contre la constipation.
Pas de mx de ventre phénix ms des prouts
Tu confirmes soleil ?
Je v les faire demain. .
Oui oui nat ç est devenu la pomme de terre du riche !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 20:48
Cc
Mamie repose toi hier car tu déguste ce matin
Val tu va vite les reperdre avec ta belle genette
Très jolie GODASSES
Moi des topinambours jamais langer je vais en faire
Gwend bon déménagement t'ai en plein dedans
Très beau repas nath c'est bien
Caro super pratique ta grand mère
Encore des prouts les topinambours déjà avec la spiruline
Soleil très jolie ton assiette du midi
Bonne nuit je regarde thet voice se soiree
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 20:55
nath c'est ça pour les doc les 8 trous c'est les premières celles d'origine les autres sont des hybrides
chéri en porte depuis ses 15 ans donc depuis plus de 35 ans comment il devait être tout petit
caro suis super contente que ta gm et qu'elle vous ai reconnu moi aussi j'ai passé un am de rêve maman était bien et nous avons fait une grande table ou nous avons beaucoup rigolé, ma mousse a fait fureur (ma pesée ce soir est catastrophique ) j'ai mangé juste une cuillère de mousse au chocolat et je n'ai pas mangé les biscuits qui étaient super bons d'après mes copines
nous sommes parties après avoir installés nos mamans dans la salle de restaurant et ensuite nous sommes allées faire des courses et je suis rentrée à 20h
on organise une journée à Londres entre copines suis trop contente car j'ai fait plus de 32 pays et je ne suis jamais allée à Londres .... c'est à 2H de paris gare du nord, j'ai déjà regardé pour m'acheter des doc et des lewis .. comment je suis heureuse d'y aller
le couscous réchauffe doucement et ça sent trop bon
bonne soirée les filles
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2017 à 21:09
mamie j'espère que demain tu iras mieux, pas de chance décidément. Phenix j'espère que tu pourras aller à ce mariage et leur en mettre plein la vue !!!
Caro encore un point commun lol noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ....comme disait Johnny. Je ne porte que du sombre et beaucoup de noir, j'adore !. La couleur j'aime sur les autres mais pas sur moi.
Peut être choux et chouquettes au programme demain . Mais j'ai les portes du placard à finir à monter alors à voir.
prout prout prout les topinambours
chantaient haut les troubadours
trop trop bons sortant du four
mais l'odeur qui s'en suit bonjour
et qui s''incruste aux alentours
durant une heure voire tout le jour
c'est un véritable tue l'amour !!!
c'était ma minute rimes, je le faisais souvent à une époque lol
biz biz, non j'e n'ai pas fumé la moquette
je fais juste ma coquinette
bonne soirée mes dukanettes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 07:10
Bonjour et bon dimanche à toutes
Je vais faire un tiramisou à mon homme avec les biscuits cuillères que j'ai ft du cap patissier
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 07:35
impossible de faire la grasse mat, je suis restée au lit je pensais me rendormir que nenni j'ai les yeux ouverts depuis 4H30
miam miam le tiramisu kiki de mon côté je vais faire des gâteaux protéinés pour le fiston il y a un moment que je n'en ai pas fait
et je vais faire mon tian et la soupe pour ce soir je m'avance
j'aimerais bien que l'on aille marcher bien couverts car il fait moins 2 ce matin et tout est blanc il va falloir gratter les voitures
+ 700 ce matin je remercie la cuillère de mousse au chocolat, les 3 cuillères de semoule raisin que j'ai mangé hier soir avec le couscous, la merguez également et en dessert les 2 poignées de cacahouétes chips avalées rapidement pour ma conscience et pour couronner le tout .... pas de popo ce matin
bon dimanche les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 07:38
6ème jour = 76,7
soit plus 700 grammes
5 978pas = 4 kms 610
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 07:43
Cc les filles ..
Moi aussi levée super tôt. .ms je traînasse .
Faut dire que m activer qd tt est noir dehors ne m a jms botté.
Ah oui tu dois gratter ??
Mince alors ..Moi je me sens déjà au printemps !!
On peut pas tjs gagner hein soleil .
Hop ds qq jours ta perte va repartir .
Faudrait que je m active .ms bon pas trop envie de me presser ..et puis fin d am je speed !! Piouffff.
J irai me ballader cette am coûte que coûte. .
Fais plus chaud les am .
Aujourd'hui je fais les topi ma mère gardeur aussi la peaux.
V faire une poêlé avec de la butter ..et du fx filet . On verra bien !
Mamie ça va mieux ??
Bon tiramisu kiki !! Dessert préfère de mon fiston!
Bon dim je v continuer à trier ma cave
On trie tjs ms on garde tjs autant !! y en a tjs trop !!
Tu n avais pas de la famille ce we val ??
Bon dim
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 07:52
Nath tu pt me donner ta recette du tiramisou car je le vois pas sur ton blog sauf le revigorer mais je crois celui que tu a ft avec tes biscuits cuillères URGENTISIME
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 07:54
Oui Caro tu as raison on ne peut pas toujours gagner
Ici il y a un épais brouillard
J'espère que chéri voudra bien aller en forêt
Bonne courage pour la cave
Moi aussi je traîne sur la tablette allongée sur le canapé avec mon pot de colle sur mon gros bidon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 07:57
Kiki passe par les mp de fb pour demander à Nath ce sera plus simple et rapide pour avoir la réponse
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 08:04
OK soleil merci
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 09:45
coucou les filles
je vais mieux mais je suis molle de chez molle !!!!!!!!!!!! c'est pas mon habitude!!!! mais bon les jours qui suivent une gastro ne sont pas topissimes
heureusement mon zomme se fait sa cuisine , moi envie de rien , juste compote maison "" en conserve avec les fruits du jardin , pomme ou pêche ""
soleil pourquoi tu te pèse le soir ? ça fausse les résultats , le principal est que l'après midi avec ta maman était au top !!!!!
caro aussi c'est bien si ta grand mère allait bien !! et pour répondre à ta question j'ai transformé mes chouquettes en choux crème garnis de crème pâtissière au café et glaçage café comme dans les pâtisseries "" café étant l'arôme préféré de tous le monde à la maison même des petits !!
je peux mettre une photo si c'est possible ici , uniquement une assiette avec le glaçage si nath dit oui
les topinambours j'adore , même les enfants aiment , mais on leur en donne que 1 ou 2 !! j'en ai dans mon jardin , ça se cultive tout seul , jamais besoin de s'en occuper !!! ça repousse tout seul et je ramasse au fur et à mesure des besoins , ça ne gèle pas
, je vais aller mettre une machine de blanc en marche , puis une de couleur , et demain se sera les draps que je changerais dans la journée , pas le courage pour l'instant ou alors demain matin , il faut que la forme revienne !!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 10:26
C'est bon j'ai eu la recette de sevano
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2017 à 11:45
mamie ça laisse patraque la gastro
je sais que je suis maso de me peser le soir mais c'est plus fort que moi et vu qu'hier j'avais mangé quand même beaucoup de chose pas recommandables
bon alors c'est foutu pour la balade en forêt, à 9H30 nous étions partis pour la balade lorsque j'ai remarqué que la voiture de mon fils était très penchée, j'ai cru qu'il avait un pneu de crevé mais non ..... figurez vous qu'on lui a carrément volé sa roue avant .... ils ont piqué la roue et laissé la voiture sur le disque ..... donc il lui reste 3 roues sur la voiture .... nous sommes dégoûtés ça fait 22 ans que nous vivons ici et il n'est jamais rien arrivé à nos voitures et voilà c'est fait maintenant
nous sommes partis pour trouver un magasin pour acheter des goujons afin de remettre la roue de secours mais un seul magasin d'automobiles ouvert du coup nous sommes partis mais arrivé là bas ils ne vendent pas de goujons
j'ai téléphoné à 3 de mes collègues et le dernier va venir pour mettre la roue de secours et faire en sorte que la voiture puisse rouler ....
je suis allée à la police mais c'est fermé le dimanche, j'ai téléphoné au 17 et ils m'ont dit de faire des photos et d'aller porter plainte, là j'attends mon collègue et je verrais sinon j'irais demain
ça m'a énervé grave et surtout dégoûtée et heureusement que nous n'avons pas changé les 4 pneus de sa voiture et qu'on lui offre pour son anniversaire début mars sinon on était quitte pour racheter des nouveaux pneus encore
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.