Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 06:57
16 minutes de fitness et 10 minutes de yoga
j'étais en sueur avec le fitness et ça fait du bien de bouger son boule
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 07:48
Cc
Super soleil tu vois tu va y arrive la motivation et revenu pour toi
Val moi mes cornet je n'ai pas coupé mon plus j'ai été agréablement surprise car sa c'est ft tout seule
Bon je suis pas fortiche en dessins
Par contre j'ai peur pour le caramel
Aller je vais aller poster voir si il g à déjà qque'un qui la fait
Mamie sa va ??
Caro moi haï tjrs ft du sport Ds ma vie finesse spett courses à pied déjà ft marathon ect ect
Maintenant je marche car je ne peu plus courir tendinites sous les pieds
Bonne journée
J'ai été faire mes 15 km hier en 3h avec mon amie sa été très agréable avec les bras nu 1i° ici à 13h30
Bisssssssss
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 07:50
Bonne journée les filles.
Moi aussi ginki j'ai manqué d'inspiration pour les dessins
Bravo soleil, tu perds tous les jours attention demain soir avec l'indien et ce week end !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 07:53
Cc les filles .
Très bonne journée !
Je essaie de passer en journée. .la dernière avt le we pour moi et ma sem de congés !!
Bravo soleil pr ta motivation. .
Moi je mange léger. .Eh ben je gonfle
Bref ..je v bien dégonfler un jour
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 09:11
Caro courage sa va dégonflé ne t'inquiètes pas bisssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 10:02
bonne journée à toutes
j'ai mieux dormi , mais toujours mal , il y en a pour plusieurs jours selon le médecin
à++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 13:03
Mamie j'espère que tu vas aller vite mieux ?
Caro demain les vacances
val demain peut être indien mais je prendrais une salade comme d'hab, et pour ce week end nous sommes tous les deux alors je ferais un truc simple, chéri a réclamé un tian de légumes du soleil, je verrais .... pour samedi am avec Maman chérie on a prévu un goûter et j'ai dit samedi dernier que je ferais une mousse au chocolat car maman adore mais je n'en prendrais qu'une toute petite cuillère
ce midi
reste de flan de courgettes .... une toute toute toute petite part
des topinambours et j'ai mis 2 sphlyphides au bleu à fondre dedans c'était trop bon
un bol de faisselle
les jeunes sont encore au lit ..... la chance
bon am à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 13:37
Attention au topinambours !!!!
Pas de réunion
Tu sais pour la mousse au chocolat t'ai pas onlig6 Ds prendre car une pte cuillère en réclame une autre
C'est quoi soleil un tian de légumes ???
Bonne après midi je vais faire une tite sieste
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 15:23
T'ai envoyé vacances caro demain ??
Superecherche tu va pouvoir te reposer
Bon il ft beau 18 dehors
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 19:10
bonne soirée à toutes à demain !!!!!!!!!!!!!!!
je suis H S mais j'ai moins mal c'est déjà ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 20:08
mamie douce nuit à toi sans douleurs c'est déjà énorme
je suis allée passer la voiture au nettoyage ce soir et franchement j'ai changé de voiture il y avait un monde de fou
elle est toute belle et a changé de couleur
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 20:10
kiki voilà un tian de légumes
c'est excellent
autant à l'oeil qu'aux papilles
j'en fais souvent
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 20:10
Cc les filles ..
Oui en vacances ..
J'ai bossé comme une malade !!
Maintenant je me déconnecté et je v essayer de ne plus aller regarder mes mails !!
Bon j avais regarde en vitesse fb ...je me demandais ct vs faisiez pour publier ..
Aye j'ai trouvé !!
Merci nat et phénix !!!
Pr le chocolat. .je ferai qd il faudra faire la génoise. .Pas envie de tt sortir ..puis ça se mange pas ..alors ..
En tt cas bravo . Ils St ts supers beaux !!
Contente de voir que tu es qd mm la phénix !
Bonne journée ceci dit . J'ai été me ballader à midi comme soleil pr prendre l air .
Bon il flotte .
J esp que ce n est que passager .
Je récupère ma titine demain midi .
On verra le devis ...non la facture .
Bonne soirée à toutes !!!
Je v me tanner devant la tv si je trouve un truc ..
Au fait qui a netfix ?
Je voulais le prendre tt le monde me dit ç est génial sauf un qui me dit y a rien de trop récent. Ce que je craignais.
Dc à voir !!
Bonne soirée.
Repos pr tt le monde !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 20:15
Tu aimes les topinambours ?
Ma mère m a dit we dernier que ç était super bon.
Du coup elle en fait une cure je crois bien ..
Le tian ç est joli et ça doit être super bon !!
Moi aussi je dois nettoyer ma voiture ..
Je v le mettre au programme des vacances .
Kiki suis en congés ms on reste à la maison.
J'ai plein de bricoles à faire ..des ballades au programme ..Du jardin si j'ai le courage.
Nat t as fini la peinture ??
Tu nous montreras ??
T'es filles ça va mieux ?
Mamie bonne nuit réparatrice.
Val ???
C'est quoi ton bouquin de St Valentin ?
Je file .
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 20:34
Caro aujourd'hui avec la petite on a raclé le papier sulfurisé pour manger le chocolat, rien ne se perd
C'est un livre avec des idées recettes gâteau magique /invisible et des trucs pour le goûter. Il est resté un grand enfant
passe de bonnes vacances !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 20:37
OK soleil mais la recrtte c'est mieux
Je duis HS
caro profite bien à demain les copines avec led biscuits sur haï midi Ds hne boîte il y a 15 jours je ft un tiramisou dimanche
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 20:37
Bonne nuit à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 23:49
Bonne nuit les filles
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2017 à 05:40
Coucou les filles.
Ça y est, je suis réveillée donc je passe de bonne heure car après, avec les 3 enfants à la maison, difficile d'avoir du temps pour moi.
Hier j'avais Rdv chez ma nutritionniste et bilan du mois -3 kg. A voir pour la suite.
Caro, les filles ont aussi mangé le décor en chocolat, donc pas de gâchis.
Ma ptite Soleil chérie, je te sens super motivée et les kg s'envolent sans soucis.
Mamie, j'espère que tu auras bien dormi et que les douleurs vont bien vite disparaître.
Ginki kiki, super pour la marche. Moi je reprends doucement mon parcours de 4 km en trottinant à la place de la piscine. C'est agréable la nature.
Val super pour lasuite de l'aventure C.A. P. car on sait clairement ce qu'il y a à faire. Par contre, là je vais pas attendre le dernier moment car ça me paraît bien compliqué. Je vais potasser tout ça avant de me lancer.
Gwen, ça y est, tu as déménagé ?
Bon réveil à toutes.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 06:31
bonjour
tu es déjà debout ma phénixou chérie, oui je suis motivée car il faut vraiment que je perde du poids, toi aussi ça descend malgré que tu penses que non je crois, 3 kgs dans le mois c'est bien et au moins tu perds doucement donc tes kgs ne reviendrons pas rapidement, après il n'y a pas de secret c'est des repas équilibrés à vie c'est certain
comme toi je dis qu'il faut s'organiser à l'avance pour le cap car tout faire le jour même ce n'est pas possible j'avais préparé le chocolat et je n'ai pas eu le temps de le faire alors le choco est parti à la poubelle, c'est dommage mais c'est toujours mieux qu'il ai terminé dans mon bidon hahahahah
kiki voilà la recette du tian de légumes, après je t'invite à te promener sur le net et tu y trouveras toutes sortes de recettes différentes, je fais la mienne de tête car on aime beaucoup surtout l'été avec une grillade
Ingrédients / pour 6 personnes
4 tomates de Provence
2 courgettes vertes de Provence
1 poivron jaune
2 aubergines de Provence
6 gousses d'ail nouveau
1 gros oignons blanc
œ bouquet de persil, finement ciselé
romarin
origan
thym frais
2 feuilles de laurier
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
sel, poivre du moulin
Préchauffez votre four à 180°c. Lavez les légumes et coupez-les en rondelles sauf le poivron jaune, lui en lamelles. Mettez les aubergines à dégorger au gros sel pendant environ 20 min. Enlevez le sel et badigeonnez les d'huile d'olive. Coupez l'ail en quatre et déposez le au fond de plat. Versez un filet d'huile d'olive dans le fond de plat.
Disposez les rondelles de légumes en rangées, en les couchant légèrement et en les serrant bien. Alternez tomate, aubergine, courgette, oignons et poivron jaune. Versez l'huile d'olive et parsemez des herbes. Ajoutez le laurier. Salez et poivrez. Enfournez environ 25-30 minutes. Servez avec des grillades.
caro ça sent bon les vacances houuuuuurrraaaaaaaaaaaaaaa
j'adore les topinambours mais mon bidon moins ça me donne des gaz incroyables et des tournis dans le bidon, je les fais cuire à l'eau puis je les tranchent en rondelles et je les fais revenir dans une poêle, avant j'y mettais des lardons mais hier c'était nature avec deux carrés de fromage qui a fondu dessus et c'était excellentissime je ne les épluches pas, j'utilise un gratte gratte réservé à mes topi et je cuit avec la peau que je mange je choisis mes topi les plus ronds possibles afin de pouvoir bien les nettoyer car si ils sont tortueux ce n'est pas possible de bien nettoyé mais qu'est ce que c'est miam miam
val super le livre de nouvelles recettes le gâteau magique est magique, tu es déjà fait le gravity cake ? je l'ai fait pour l'anniversaire de chéri il y a deux ans avec mes petites nièces de Bazas
nath alors tu as eu le temps de te reposer un peu ? pendant tes vacances ?
aujourd'hui pas le temps pour le sport car c'est changement des draps mais ce week end nous avons prévu une grande balade en forêt dimanche matin, comme nous sommes tous les deux demain soir on traîneras pas pour aller au dodo
belle journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 06:34
4ème jour = 76.1
soit moins 200 grammes
6 928 pas = 5 kms 400
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 06:46
Cc les filles ..
Oui oui ça sent bon les congés plutôt que les vacances .ms une bonne coupure ça fait du bien ..
Ballades en forêt j adore .
Si le sol le permet je mettrai ça au programme.
Mes draps déjà ds la machine aussi !!
Et l autre pile divers attend aussi .
Puis repassage ..des paniers juste après mon petit déjeuner.
Le gâteau magique suis une gde fan !!
Tt simple vanille ..ou vanille framboise .
Ah tu gardes la peaux des topinambours ....oui ma mère les cuisine comme toi .
Tu connais les crosnes ?
Phénix. .3 kg ç est tjs ça de pris .
Tu suis tjs les mm repas ??
Ou elle a changé qq trucs ..l absence de viande ou très peu .je sais plus et de yaourt ç est pr le foie ??
Très bonne journée à vous !
T'es enfants déjà en vacances phénix ?
Au fait elle est ct et s appelle ct la copine du fiston ?
En tt cas ça est super si elle t as fait bonne impression.
Mamie kiki val moins hs ?
Moi le soir ko aussi ..
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2017 à 07:13
Tu m'as donné envie avec les topinambours du coup je viens de m'en cuire pour ce midi par contre quand tu fais des topinambours il faut les consommer dans la journée car sinon cela devient toxique, j'en ai fait l'expérience une fois et j'ai dégusté je te dis que cela avec maux de ventre pas possible et des diarrhées
oui je connais les crosnes mais je trouve que cela n'a pas vraiment de goût, j'en avais fait une fois avec un rosbif et heureusement qu'il y avait le jus de la viande car ça n'avait pas trop de goût ou alors il faut le cuisiner en sauce du coup je n'en ai jamais refait, il faudrait que j'essaie à nouveau tiens merci d'en avoir parlé
princesse s'appelle Cloé c'est jolie je trouve bon même si elle avait porté un prénom que je n'aime j'aurais dit que c'était joli
congés c'est bien aussi vacances c'est quand il y a les valises en plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.