Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2017 à 09:21
bonjour les filles
nath bonne semaine de vacances ,profite de tes petites en espérant qu'elles seront vite en forme !!!
val très joli le gâteau !!!! pour les écritures en chocolat il vaut mieux utiliser du papier sulfurisé , si c'est raté on peu réutilisé le chocolat ( le papier est alimentaire ) pas les feuilles blanche A 4
soleil bonne semaine de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas les vacances scolaire pour nous c'est seulement à la fin de cette semaine du 18 février au 6 mars
caro on a pas pu aller en balade car trop mouillé dans le parc , on est allé dans une structure de jeux à l’abri , j'avais une de mes autres filles et mon gendre avec moi , les enfants étaient heureux d'avoir leur tata et tonton + mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki bon retour chez toi avec les habitudes
phénix j'espère que tu vas bien ?
marine alors il est fini le déménagement ?
bonne semaine à toutes
|
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2017 à 19:58
alors zêtes ou les filles ?
je vous annonce un 78,6 ce matin ..... alors j'ai décidé en accord avec moi même que j'arrêtais les bêtises et que je me reprends vraiment en mains
mes vêtements n'étant pas en mode extensibles j'ai mal aux coutures
j'ai repris mon podomètre et j'en suis à 10657 pas depuis ce matin soit 8kms310 mètres
je suis allée marcher 1/2 heure au boulot et comme il faisait soleil c'était très très agréable
ce midi
boite de maquereau aromates
poulet rôti sans la peau (reste du fiston d'hier midi)
hv reste d'hier midi
je me suis fais 2 oeufs durs que j'ai mangé en marchant à 15H30 du coup je n'ai pas encore trop faim à cette heure ci
ce soir pour moi
salade roquette
émincé de poulet (j'avais pris 4 coquelets donc ..... )
reste reste reste d'hv
et si j'ai faim je prendrais un peu de faisselle
demain soir c'est soirée foot ici
je me suis fait du potiron au cumin car deux copains viennent voir le match et les garçons vont commander des pizzas
je dois être à 70 kgs au 19 mai prochain car c'est le jour ou je pars en vacances en Bretagne et il est hors de question que je sois plus lourde que l'année passée .... j'étais à 74,4
bonne soirée les filles
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2017 à 20:18
Allez courage soleil, tu vas y arriver à 70 à condition d'être raisonnable la plupart du temps. Tu te lâches le week end mais doucement très doucement pour accompagner tes zhom ! Pas vingt chouquettes dans le bidon d'un coup ok ? lol
Bonne soirée à toutes, moi je suis très très fatiguée, la tête lourde comme si ma tension avait chuté, toute raplapla. Je vais m'allonger sur le canapé et je ne fais plus rien ! Côté poids j'en sais rien ma balance m'indique n'importe quoi. J'y monte quatre fois d'affilé et quatre chiffres différents avec des écarts énormes allant jusqu'à trois kilos. Vivement que je m'en trouve une autre.
|
soleilvert
|
Posté le 13/02/2017 à 20:43
mais val comment je vais faire pour perdre 8 kgs en un peu plus de 3 mois ....
pourquoi tu es raplapla ?
moi je suis en pleine forme hahaha dans tous les sens du terme
le fiston a retrouvé le chemin de la maison, la petite est toute belle, j'ai mangé équilibré ce soir et je vais me regarder la 6ter car j'adore lambert wilson en sirotant ma tisane à kk en espérant que demain matin je sois récompensée
bonne soirée et douce nuit à vous toutes
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2017 à 22:03
Bouuuuhouhou il fait peur toutou
Soleil 8kilo en trois mois c fesable largement si aucun eccar c bon allée gogo soleil
Val alors koi b moi j'ai tt pein ouf
Noha doc aprèm malade
Demain restau vue qu'on et en repos tt les deux lui et la demain on profite pi c la St Valentin c une première un restau St Valentin
Pi ro j'ai eu de belle doc. Quoi que j'en et eu d'autre pas besoin de cette occasion la
Mes sa fai plaisir quand même
|
nathalie55
|
Posté le 13/02/2017 à 22:04
|
nathalie55
|
Posté le 13/02/2017 à 22:04
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 13/02/2017 à 22:44
Et bien moi pour la saint valentin je me suis acheté un tournevis électrique et une scie à métaux et j'ai changé ma scie sauteuse car l'ancienne est fatiguée et coupe tout de travers lol
Non sérieusement j'ai acheté ça samedi et j'ai dit pas de fleurs mais un truc utile pour la saint valentin ( car la petite veut qu'il m'achète un truc ), j'ai choisi un porte monnaie, c'est pas glamour mais je m'en fiche, l'ancien rend l'âme ! Un bon restau on peut pas en semaine , toi, profite en bien et prends soin de l a petite malade et de tes belles chaussures !!!
|
ValerieVVV
|
Posté le 13/02/2017 à 22:52
Soleil deux kilos par mois, ça fait 500g par semaine, c'est possible, sans t’affamer. Mais pas de gros écarts sinon c'est +500g ! Si tu n'arrives pas à -8, ça sera au moins - 5 voire -6kg. Les perdre trop vite ne sert à rien, il reviendront encore plus vite.
Ne trouvant pas de balance à mon gout et avec piles normales en magasins, j'en ai commandé une sur amazon qui a l’air très sympathique, je vais l'aimer cette Ginette car elle a l'air parfaite Un peu moins raplapla, me poser m'a fait du bien, je vais aller lire un peu et dodo ! Ces temps ci je suis vite dépassée, fatiguée et j'ai ralenti un max ! Je n'arrive plus à faire plusieurs choses à la fois correctement. Mauvais passage hivernal , hormones ou coup de vieux snif, je dois revoir mes priorités et m’organiser différemment.
|
soleilvert
|
Posté le 14/02/2017 à 06:18
ici nous n'avons jamais fêté la st valentin c'est plus facile pour les cadeaux
cool val pour la balance, tu pourras voir ou tu en es c'est bien, pour le raplapla c'est peut être également l'hiver qui a été quand même très froid cette année et puis les années qui font leur travail aussi je pense, je n'arrive pas à suivre un programme à la télévision moi, je m'allonge dans le canapé et je m'endors tous les jours vers 21H30 ..... bon ok le matin je suis debout à 5H30 mais quand même
bon resto nath avec ton chéri et j'espère que tes petites vont mieux ?
on a pas vu ma phénixou chérie depuis un moment non ?
caro le boulot ?
mamie en mode ?
tigrou tout va bien ?
Gwen tu nous a abandonné ?
|
soleilvert
|
Posté le 14/02/2017 à 06:25
Départ hier à 78,6 kgs
1er jour = 77,1 kgs soit moins 1,5 kg
|
soleilvert
|
Posté le 14/02/2017 à 06:28
il ne faut pas que je perdre trop vite c'est sur, je connais le truc, tu perds vite et hop tu reprends et tu reprends encore plus que ce que tu as perdu !
hier j'ai mangé équilibré et j'ai marché un peu dans la journée, je sais que c'est la recette miracle, manger équilibré et bouger son corps, il faut que je sois motivée sinon je vais à nouveau lâcher l'affaire
c'est mon challenge et je dois m'y tenir
bonne journée les filles
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2017 à 06:29
Cc les filles. .
J avais écrit hier soir et pafff ..plus de réseau.
Bonne St Valentin aux amoureux .
Une petite attention fait tjs du bien !!
Ben quoi ç est chouette un porte monnaie !!
Bon resto nat ..Ça va faire du bien de vs retrouver . Tjs bon à prendre qd l occasion se présente.
Boulot boulot oui soleil .
J'ai bien avancé hier et pourtant pas mal de personnes St passées me voir et du coup m ont fait perdre un tps fou .
Ma voiture à été déposé au garage ...suite fin de semaine. ...pr la réparation et plus pr des devis. .devis que je n ai pas eu ..
malgré mes relances !!!
Il fait bien froid ..
Dc oui on est plus crevée je pense . Moi idem ..surtout hier matin certainement le contre coup de dim .
Val attention au poids de départ de ta nouvelle balance .
Ms oui soleil ça va le faire ..en changeant les habitudes ...tu vas vite liquider les kilos au moins les 1 ers . Tu te sentiras tjs moins gonflée.
Moi suis gonflée alors que pas de crasses !!
Bon j esp que ça passera comme ç est venu .
Très bonne journée.
Je file ss la douche !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/02/2017 à 06:52
Bonjour les filles suis pas venue depuis longtemps déborder par le travail les enfnats et mon déménagement que je vais enfin commencer cette semaine normalement pour samedi je serais rentrer dedans
J ai préférer attendre d être rentrer dan la nouvelle maison pour m y remettre car impossible !!
Je vois que beaucoup d entre vous perde c est super
Bonne saint Valentin a toute gros bisous
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/02/2017 à 07:31
Coucou les filles.
Ça fait un moment que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou, car moral dans les chaussettes. Il faut que je me reprenne en main rapidement. Pour moi Ginette pas top, c'est encore remonté ces derniers temps, comme d'habitude.
Bravo ma ptite Soleil chérie pour ton moins. C'est reparti, tu vas y arriver j'en suis sûr.
Caro, pas terrible pour le devis de la voiture que tu n'as pas. En espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
Nath, profite bien de tes vacances bien méritées.
Gwen, pas facile de déménager et de s'occuper en même temps des enfants et du boulot. Quand se sera fait, ça ira mieux pour toi.
Val, un très bon anniversaire à ta fille un peu en retard. Le gâteau était super, comme tout ce que tu fais en cuisine.
Chez moi, les enfants vont mieux et ma grande à invitée sa copine àla maison jusqu'à jeudi soir.
Côté finance, je suis dans le rouge pour la première fois depuis un moment. J'ai trop dépensé les deux derniers mois. Il faut que je devienne plus raisonnable sinon je vais aller droit dans le mur.
Sinon, ce soir je vais au ciné avec mes copines voir mister Grey. LOL. Deuxième St Valentin sans amoureux.
Bonne St Valentin à toutes.
|
|
mamie25
|
Posté le 14/02/2017 à 09:28
bon mardi à toutes
|
soleilvert
|
Posté le 14/02/2017 à 13:04
oui gwen ça fait du boulot un déménagement tu reprendras à ton rythme dès que tu le pourras
ma phénixou chérie dur dur les fins de mois le 14..... tout coûte un bras maintenant alors seule a élever 3 enfants ça doit être chaud tous les jours !!
Mamie sont trop mignons tes tites poupées
|
soleilvert
|
Posté le 14/02/2017 à 13:07
ce midi
1/2 coquelet chermoula (il en reste encore 1/2 ..... )
une assiette de potiron oignons au cumin trop bon
2 bridélight emmental
1 bol de faisselle
ce matin à 10H30 en marchant 1 oeuf dur et ensuite un fb 0%
je ne mangeais plus de produits laitiers depuis un moment mais là il faut que je relance la machine
les garçons veulent une quiche lorraine et une tarte tomates pour ce soir .... ils seront 4 ça fera 1/2 par personne ça suffira bien et au pire ils commandent des pizzas
j'ai fait 4815 pas ce matin soit 3.750 kms
je préparerais un flan de courgettes au saumon fumé ce soir pour demain midi
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/02/2017 à 18:03
Aujourd'hui, j'ai repris mon petit tour de 4 km en trottinant pour la première fois depuis le début de l'hiver. Ça fait du bien.
Allez, je me prépare pour ma soirée entre filles.
Super ma ptite Soleil chérie pour les pas que tu fais. Tu vas vite éliminer avec toute cette marche.
Bonne soirée et à demain.
|
mamie25
|
Posté le 14/02/2017 à 18:55
bonne fin de soirée à toutes
douleurs dos et hanche depuis plusieurs jours qui se transforment en sciatique , je suis sous dérivé de morphine , il n'y a que ça qui fonctionne chez moi , deux ou 3 jours de traitement et tout rentre dans l'ordre , depuis mes 20 ans ça m'arrive de temps en temps
déjà ce soir avec une seule prise ce matin et il y a une très nette amélioration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que je pourrais rester dans mon lit cette nuit , car la nuit dernière j'ai dormi dans mon fauteuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain
|
nathalie55
|
Posté le 14/02/2017 à 23:31
Hello
Bon phénix go reprend toi ma belle b alors quoi
Soleil t sur la bonne voie
Val mmm une nouvelle balance
Mamie c les vacance
Dans deux jour on posté sur le cap oublié pas
Moi c fait je me suis pris une grosse planche sur le coin de la goule plié n'en j'ai mal
Je les pas vue arrivé mes je les senti elle m'a démonté l'épaule
Demain aille aille
Caro c toujours pas réglé ta voiture
|
soleilvert
|
Posté le 15/02/2017 à 05:58
qu'est ce qu'il t'est arrivée nath ? c'est quoi cette histoire de planche ?
Alors ma phénixou chérie c'était bien ce cinéma ? tu as vu quoi comme film ?
il faut que je regarde ici si ils passent le film de guillaume canet rock 'n'roll mais bon il dure deux heures alors il faut que je regarde l'heure des séances
ici c'était soirée foot, super cool, le fiston a beaucoup hurlé comme toujours paris a gagné donc les 4 étaient contents
aujourd'hui mercredi c'est marché ce midi pour voir les poissons .... on verra bien ce qu'il y a
j'ai fait mon flan de courgettes hier soir du coup j'ai mangé cela c'était trop bon et ça faisait des lustres que je n'en avais pas fait
bonne journée les copines
|
soleilvert
|
Posté le 15/02/2017 à 06:00
2ème jour = 76.8
soit moins 300 grammes
10576 pas = 8 kms 250
|
|
soleilvert
|
Posté le 15/02/2017 à 06:51
oh là là
je suis à fond et super motivée les filles
je viens de faire 15 minutes de pilates et 10 minutes de cardio boxe sur C8 avec Constant
ça fait du bien de bon matin
|