Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 07:03 Caro
Ici sont en vacances depuis une semaine les enfants mais à la façon c'est seulement ce soir pour une semaine
Oui il est à fond
Tu as posé des congés pour être avec tes enfants ?
Val me souviens plus. .... tu fais un truc pour l'anniversaire de ta fille ?
Je vais me préparer pour la dernière de la semaine |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 07:04 Grrrrr cette tablette façon = fac
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 07:34 Bonne journée soleil pour ta dernière et caro aussi bissssss Je prépare le départ |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 09:12 conges la semaine prochaine ! en attendant boulot boulot ... des semaines folles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 09:20 Bonjour les filles, cette année la famille vient plus tard donc on sera tout seul pour l'anniv. je vais faire un petit gâteau. J'ai pensé à un clap de cinéma vu qu'elle a cette option et qu'elle est à fond la dedans. Faut juste que je trouve le temps demain de la faire et il y a de la pâte à sucre à mettre dessus le jour même juste avant le repas puisque il ne faut pas la mettre au frigo car je ne vois pas où le mettre hormis le frigo. ça va être simple cette affaire Un truc fait à moitié à l'arrache , faute de temps. Il y a des écritures au cornet dessus en blanc ! je ne me us pas encore entrainée snif snif Si j'ai la famille qui vient en mars,le fraisier tombera à pic. Je n'aurais pas le temps de faire les biscuits ce week end je pense. Lundi j'ai ma journée, je les ferai là, juste à temps du coup ! J'ai l'impression de revenir à l’école, je faisais tout dans les temps mais toujours au dernier moment Nous on est les derniers à être en congés !!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 09:21 Bon week end à vous toutes, et ginki profite en bien. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 09:22 bonjour à toutes
chez nous vacances le samedi 18 février pour 15 jours , mais pas pour moi , j'aurais les petits les jours de travail de ma fille
bon weekend ginki avec le soleil j'espère !!
ici aussi c'est tout blanc , moins 2 chez nous , je ne sort pas de chez moi ce matin
tu les as trouvé bons les biscuits caro , en verrine c'est super ? en accompagnement de fruits , crème ou café c'est délicieux
val en préparatif
marine tu as terminé le déménagement ? tu est dans les cartons ?
nath boulot ?
soleil , phénix bonne journée
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 11:50 Merci mamie et val et bon courage à toi val tu a l'air très chargé comme caro Soleil sa va mieux ton otite !????? Ont et dufu la toute hospitalier sa ft du bien de s'évader |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 12:49 Super comme idée de gâteau !!!
Oui mamie ils St bons ..après moil je n aime que les sables .. .les trucs qui croquent ...ton broyé du Poitou par expl. Lol.
Ms ds des verrines ..Oui j aime bien car j aime bien mélanger les textures ..
Oui kiki bcp de boulot .. Ce matin j'ai bossé tte la matinée sur un dossier censé être clos . Des boulets incompétents me ft perdre mon temps !! Punaise ça me rend dingue .. ils n ont qu a de lire les documents ..bref suis au taquet du coup !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 15:29 Caro tiens moi j'avais acheté sa en chocolat 1% en poudre à nu3 Je te met le lien Skinny Body, Poudre de cacao dégraissée, 3 x 100 g il et très bien en 3 fois 100g Comme le chocolat poudre de dudu |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 15:32 https://www.nu3.fr/3-x-poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 15:39 Alors je réécrit car pas hospitaliser mais très content de s'évader car sa ft du bien un peu de repos Mon dieu que c'est vrai ce que les gens qui sont en retraite disent ....... Mes journées dont horriblement charger et je vous assure que c'est vrai je sais pas pourquoi ????? Mais Ds le tps Je faisais beaucoup plus de choses et beaucoup plus vite Je me lève très tôt ce matin encore à 5h et oui je marche beaucoup et une pt sieste après midi Bon vous verrais et vous penserais à moi Je vais aller marché un peu car il ft beau à St antonin -noble -val toi val tu connaît Bon tu ft quoi val tu prépare les affaires de ton homme??????? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 15:50 Soleil c'est quoi ce que met ton fils sur c'est paincakes de la crème au cacahuète ??????? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 15:56 Cc soleil j'ai ttouve cedt calorique effet il y a beaucoup de protéines oui ......... Beurre de cacahuète Nature ‑ Doux 1 kg Tub 8,99 € fr.myprotein Une gousse haï acheté à leclerc et Marc et moi ont à pas aimé
Peut être pas le même goût que celui de ton fiston Car les américains eux adorent
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 15:57 Aller je vais me baladé la |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 19:23 bonne fin de journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 19:55 Oui oui kiki le cacao je connais. je te l avais dit d ailleurs .. Aujourd'hui ç était la journée des boulets ou quoi ?? Je m en suis coltinee tte la journée. Ils m ont épuisée !!
Bon ce soir soirée Britney Jones. .. J avais au final un we tranquille ..il se remplit de bricoles à droite à gauche !!
Profite bien kiki je m évader ai bien aussi Moi pareil je me dis j ai tjs 0lein de trucs à faire ..ct je ferai si je dormais 10 hh ??? Ça me frustré de ne pas pouvoir tte faire et de laisser traîner des trucs. Quoique cette semaine j'ai liquide tte la paperasse . Demain je v essayer de boucler un max de choses pr être tranquille un max dim et pouvoir faire qq bricoles tranquillement.
Bonne soirée à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 19:56 La payeux cacahuète. .Ça passe pas chez moi .. J'ai beau essayer ...j adhère pas . Ms en effet peut être selon les marques le goût differe. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 19:57 Pate Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 20:33 Oui oui j'avais compris ma caro quel dommage que de perdre son TPS avec des boulets Déjà que le travaille que tu ft et pas facile non plus !!!!! C'est quoi doueee britney jone cest du cimema ?????? Alors bonne soirée à vous toutes |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 21:23 Bonsoir les filles b ouï boulot j'ai pas eu le temps de passé on a aussi finira douche ça y et J'ai lu tt ici vacances ce soir pour mes filles moi dimanche une semaine tem mieux J'ai eu mon planning j'ai demandé le wk du 1avril car j'ai besoin sur le planning prévisionnel je l'avais je les tt de même ré noté ça change tt temps Et la elle arrive avec le planing de mars et je suis de nuit le 30/31mars je rêve qui veux dire que rentre le samedi matin de nuit donc mon wk et mort je dit à la co tu fou de ma gueule ou koi tu claque deux nuit or j'ai demandé mon wk elle a refusé de me les retiré j'ai eu une colère monstre je lui et donc dit je ferai pas ces nuits la je suis rentré j'ai attrapé enveloppe papier rédigé mon courrier envoyé en recommander voilà c fait il mon trop gavé la non mes pi koi encore
Val la pâte à sucre gâteaux recouvert se conserve très bien au frigo. J'ai eu un article du professionnel je cherche te mettrai juste que tu mette ton gâteaux dans une boîte en carton au frigo c tt |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 21:26 Voilà Val regarde aussi sa page c remplie de truc trop génial
https://www.mycake.fr/mythes-du-cake-design |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 22:11 Douche fini |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 22:52 Des boulets nat !! Je te le dis ! Et en plus chez moi ils le ft pas exprès. J'ai lu mes mails pro ds la soirée. . J avais un autre mail . Comprennent rien !! Bref ...je v mettre ma messagerie d absence la sem prochaine comme ça je bosserai tranquille !
Moi je mets mes gâteaux ds la caves. Vu le temps la chantilly ne tourne pas . Un article que j'ai déconseillé aussi le frigo ms ma collègun le fait et nickel !!
Ouffff nat tu vas pouvoir te laver .
Kiki tu connais pas BRITNEY JONES ç est un livre à la base que j avais lu d ailleurs puis 3 films. La c était le dernier ..en plus y en aura plus de suite . Très sympa !!
Bonne nuit !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.