Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 23:34 Merci nath pour le lien, je pense que mon frigo est un froid ventilé car récent très cher et pas besoin de dégivrer donc mon gâteau peut être fait la veille cool ! Et des boites en carton j'en ai plein, super ! Super pour ta douche elle est top et un grand m pour les nuits, c'est pas possible ils abusent ! Ginki dingue que tu sois passée à côté de britney jones avec le tabac que ça a fait quand les films sont sortis ! ça te dis rien cette frimousse de fofolle trentenaire célibataire ? J'ai pas encore vu le dernier, caro. Bonne nuit ! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2017 à 23:39 Val oui si tu n as pas de glace ç est un ventilé. . Pkoi tu ne mets pas à la caves. Le site est bien oui .nat elle trouve tjs tt.
Fonce val pr une soirée fille . Très sympa. Pr un 3 e pas lassant du tout .
Merci nat sur fb je viens de voir les recettes des cookies et muffins . T achetés des crunchy toi ? Les pépites j acheté plus j aime pas ..les crunchy me tentent. Du coup pr l instant je concassé mon chocolat mes les morceaux St irréguliers. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 07:11
Merci val et caro Non pas vu ni entendu parler du film Jai pas prête attention cest que je ne suis pas film a la base non ton image me fit rien désolé Moi la pâte à sucre jamais travaillé Des pièces monte oui mais sans pâte à sucre Val sa ca ta moin de travaille ?????
Jai passe une nuit de m*rd* jai des courbatures aux 2 épaules opérées et jai de nouveau mal :
En plus pas pris de calment ds le camping car
Non TPS pur je vais aller marché ce matin Se midi saumon cuit à eau avec une sauce sit-in beurre Et pdt pour mon homme Bon je vais rester positive lol
Bonne journée |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 07:16 Je crois que val n'a pas de cave elle a un plein pied je crois comme moi et sa manque Ni cave ni grenier Et ds le TPS j'en et toujours eux ds le nord Bon gâteau val tu mettras une photo hein JY YIRNS MA POULE COMME SA JE TE COPIRAIS |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 07:39 Coucou les filles Derien caro oui j'ai acheté un paquet il son bon.c petits chocolats Val derien se lien et une mine d'or tu as tt les dose pour tt les moules la pas qui te fau ect Les nuits je les ferai pas et plus la il mon gonflé trop je c que quand il von recevoir ma lettre il von se vengé mon wk elle va me le mettre à bossé c sur c la.politique de la haut Si je bosse le wk que je veux je leur colle un arrêt la c bon je demande jamais rien jamais il pe rapelle je reviens tt le temps b la il von m'oublier |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 07:41 Caro tu verra les muffin so'n trop top Je.vous rassure je me suis toujour lavé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 08:23 bonne journée et bon weekend à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 08:24 Cc les filles . Suis levée depuis qq heures et suis tjs le net . Bon maintenant faut que je m active !! Le jour commence à peine à se lever. .
Je pensais faire ce ce we nat cookies et muffins . Après ça dépend de mon organisation .. Lol. Allez kiki une bonne marche pr évacuer le stress !
Plein de trucs à faire .je ne sais mm pas par quoi commencer ..hiii ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 08:25 Bon samedi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 08:32 Bon courage ma caro je sais que tu va tout faire et plus car une battante et super dynamique Pas stressée non |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 08:52 C est marrant tt le monde me décrit comme une battante. .je n ai pas cette impression Dynamique ça je ne px le cacher !! Hiii. Merci kiki . Bonne journée à toi . Punaise il pleut !!! Ma ballade ...Bon je v sortir ce matin comme ça j esp qu il ne pleurera plus cette am ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 08:54 Coucou kiki un massage par ton chéri et cela ira mieux Caro je fait plein muffins |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 09:49
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 10:16 Cc nath oui je vais lui dire Super tes gâteaux et génial pour la douche j'ai vu ta robe et magnifique tu la eux où cest ce que j'aime et les collant aussi Tu bosse pas ?? Caro moi je marche et jai froid mais il y a du soleil aller bonne journée |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 10:35 Coucou kiki si je bosse aprèm Ma robe alors la dans une boutique à Metz je saurai pas dire le non je c plus Mes collant il on 15 ans à super u lol J'aime les collant marie Antoinette va voir c magnifique je vient de m'en commandé |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 10:38 Kiki tu devrais aimé
http://www.anatopik.com/femme.html |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 10:39 http://www.marieantoilette.com/ |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 10:49 Merci nath je regarderais en rentrant bon courage |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 10:51 Au bord du tarn |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 13:33 un petit coucou vite fait
nath j'adore tes collants et alors tes bottes je les surkiffe
val j'ai hâte de voir ton gâteau qui va être merveilleux comme d'hab
Mamie bonne journée à toi caro oui tu es très dynamique je trouve aussi
ma phénixou chérie comment vont les enfants ?
Kiki comment tu es bien couverte il fait aussi froid qu'ici vers chez toi ?
ce matin marché vite fait il faisait très très froid
le prix des légumes sont redevenus corrects j'ai trouvé par contre le prix des fleurs je ne vous dis pas ..... moi c'est pour maman chérie comme tous les samedis mais là ça a triplé et lili ma fleuriste m'a dit que c'était parce que mardi c'était la st valentin et que du coup à rungis le prix avait triplé .... je vous en foutrais de la st valentin .... comme si on était amoureux que le 14 février et qu'il fallait le fêter franchement enfin nous nous n'avons jamais la st valentin ....
je pars avec mes amis à la résidence
le fiston vient de rentrer du sport et mon chéri est parti courir ... il n'y a que moi qui ne bouge pas mon boule dans cette maison
bon am les copines
ce soir nous dînons chez un couple d'amis de notre résidence, c'est cool pas de voiture à prendre du coup je pourrais boire un apéro
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 14:05 Bonne journée à toutes et profitez bien de vos balades ou activités ou sorties ! Moi je vais aller m'acheter une balance ! La mienne est fofolle. Je ne sais pas du coup si j'ai bien perdu , les pantalons me serrent mois mais aujourd'hui je suis toute gonflée. ma balance m'indique un chiffre, je vais dans une autre pièce + 2 kilos je vais en haut de l’escalier, - trois kilos . C'est jamais le même chiffre suivant où j me trouve . Je ne sais pas combien j’ai pris pendant cet hiver du coup et ce que je comptabilise depuis deux semaines est complètement erroné. Pour le gâteau je vais tenter, mais bon , j'ai beaucoup de choses à faire alors si j'ai pas le temps, il n'y aura pas la déco. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 15:44 Cc les poulettes Soleil Ouj il ft froid aussi Ici Moi aussi je trouve qu'ils exagèrent pour la st valentin ou autres fêtes Passé une bonne après midi avec tes amis et maman chérie et qd soir avec tes amies Je crois MM que tu pt en boire 2 vu qu'il n'y a pas dd voiture Val il ft sud tu te pèse toujours aux MM endroit......... oui que sa biugd de qques 100 emes de grammes sa va mais 3 Kl c'est beaucoup
Ou alors il y a du plancher
Moi j'ai oublié de prendre ma balance et sa m'énerve
J'avais hne balances Ds le camping car qui faisais le MM poids que celle de la maison et elle etais foutu
Et comme nous ne sommes pas parti depuis 4 mois haï complètement oublié
Je vais en racheter une
Ouj val mon aussi si elle faisais autant d'écart je fairais comme toi
Caroline alors t'ai sorti ???
Pouf moi Ds ma tête qd je pense à toi et à val je vous vois saute toutes les deux comme des puces car Ds vis post vous courraient toujours et avaient tjrs plein de choses à faire
J'étais comme vous Ds le tps j'y suis toujours mais le corps ne suis plus comme avant
Hein mamie c'est vrai !!!!!!!!!!
Nathalie c'est quoi encore cette histoire avec tes nuits ????????
Ils le font esprès c'est pas possible Alors j'ai été voir les collant J'ADORE JE VAIS EN ACHETER UNE PAIRE J'AI UNE BELLE ROBE NOIR AVEC DES MOTIFs AMÉRICAIN ET LES NOIR lumière il IRONS TRES BIEN AVEC .......
ET je vais en acheter aussi motifs verts Fréd ou Sylvie il son géniaux Bon je vous ft des bissssssssssss |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2017 à 15:46 Tu ft quoi au juste Valérie pouf courrier comme ça depuis plusieurs jours ????? Ta maison à fond??? Et ton homme Il part quand |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.