Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 07:17
Cc les filles .
Contente d avoir des news phénix .
Alors le film ? Tu as du passer une bonne soirée. .
Ç est tjs sympa entre filles.
Moi je fais ça avec ma copine fin mois.
Soleil elle a été voir 50 nuances .
Et pr le régime ne t en fait ps la motivation vient et part ..j en suis la preuve . Soleil aussi .
Dc y a pas de raison.
je crois que certaines périodes ça ne le fait pas et l hiver n aide pas !!
Bravo soleil .oui oui on te sent motivée !!
Mamie ça va mieux ???? Bon rétablissement.
Nat tu as passé une bonne soirée non ? J'ai vu les photos ..quelle assiette !!
Euh tes chaussures . Tu en achetés ts les jours ?
Je te suis plus ..
Soleil au petit déjeuner tu manges qq chose ??
Moi ce soir je fais du lapin...Midi des crevettes. .matin gâteau dudu ..les légumes. .je varie fb ..petits suisses ..j'ai réussi au bout de une semaine de crasses à les stopper ..tu vois phénix tt est possible .
Marine ..pdt un déménagement dur dur le régime .ms bon on ne peut pas tt faire et puis faut cuisiner et la tête ds les cartons ..Pas évident !
Nat pas trop mal ?
T'es filles St rétablies ?
Val tu as passé une bonne soirée hier ?
Oui nat ma voiture ..le garage la garde mini toute la sem.
je suis sensée la récupérer vendredi soir .
Si la pièce est revenue !!
Kiki en ballade ??
Bonne journée.
Ce mercredi je bosse ..et j avance bien cette sem .
Bon hâte qd mm d être en congés !!
Très bonne journée !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 07:20
Super soleil. Jai tout lu du telephone de mon mari. Probleme sur notre ligne depuis hier matin . Ca devrait revenir demain et jespere car sinon je ne pourrai pas poster pour le cap. Jai fait le planning du 3eme cours mais peux pas poster non plus pour l'instant car je travaille sur mon pc. Courage phenix et à toi aussi mamie pour ta crise. Heureusement il y a les médicaments pour te soulager. Tu t es assommée nath!! Biz en espérant que je pourrai me connecter d'ici demain. Je n'ai pas Internet sur mon portable et je suis perdue
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 07:24
Coucou caro. Oui bonne soirée ils ont adoré les biscuits et avec les blancs en trop javais fait des petites meringues.javais acheté des chocolats coeur rouge et jai pas eu de fleurs mais il est arrivé avec un livre de pâtisserie lol je dois rendre le téléphone et etre coupée du monde entier
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 08:21
Bonjour
Oui ma caro je vais aller faire mes 15 km avec mon amie de Paris qui et la pour une semaine
Salut
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 09:20
Cool les filles !
c'est chouette un mari attentionné surtout quand il est svt pris.
il a vu juste avec le livre .... euh un petit message pour que tu patisses encore plus !!
moi j'ai changé de box et du coup, pdt 24h pas d'internet .. rien du tt , bon , j'ai mon réseau 4G oufff car du coup, ca fait tt bizarre . L'autre box est arrivée de suite, je l'ai branchée hier midi ! dc ma maison est de nouveau connectée !
tu la recois quand ta balance ?
Bonne ballade kiki !
le soleil est là mais moi je suis coincée au bureau, j'esp que le temps sera beau aussi la semaine proch. Comme je n'ai pas de contraintes, je pourrai y aller aussi !
soleil des abdos moi je ne px pas ! ballade oui ! mais le reste je laisse ma place !
+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 09:43
toujours des grosses douleurs , réveillée depuis 1 h 30 du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la journée sera dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 09:48
Caro moi non plus je ne peux pas les abdos j'ai choisi en replay les séances qui me plaisent style pilates et cardio et si seulement je pouvais m'y tenir ce serait vraiment bien
Ce matin j'avais vraiment envie de bouger mon corps
Le matin je ne peux rien avaler je bois deux thés au lait et là je prend un fb au bureau vers 9h puis lorsque je pars marcher je mange un oeuf dur
Je suis très salée moi
Il fait une belle matinée de printemps c'est
Val chez moi si pas d'internet plus de téléphone ni télévision et d'ordinateur alors autant dire que le fiston serait fou
Kiki bonne marche les paysages doivent commencer à changer non ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 09:57
Hello
Plié soleil b tu c moi quand range je suis un.vrai bourrin je me rapeller plus que je l'avais mise la paf sur la goule
J'ai l'épaule gonflé mes bon
Caro oui c t nikel le restau bien mangé tt
Pas bien mes ro mmm je salive encore
Mamie ma pauvre j'espère que tu va vite te rétablir
Phénix allée on se remonte un peu la
Val hâte de voir tt ça
Bise à gwen
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 09:58
Kiki bonne marche ça élimine
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 11:57
Cc les filles
Et bien pas de chance Val pour ton internet
Quoi comme biscuit tu a ft ??
Caro la 4g cedt bien non ??? Sa doit aller plus vite
Nath il faudras mettre des lunettes
Wgen bon déménagement caro pour ta bouture il aurais pu te le faire le devis !!!!
Après comment tu va faire si il demande trop ????
Oui val mon prête pouf demain
Soleil c'est bien d'avoir repris la marche
Et pour les 8 Kl haut la main si tu craqué pas pas de douces si tu ft croisières tu y arriveras
Mamie rooooopopohhhh tu fais être épuisée les foi leur qui persiste
Passé hne bonne sieste cette après midi
À 13h30 je part faire ma marche
Ce midi poissons
Aller ont si remettre toutes
Phenixou aller t'ai hne battante
Mojimpr aussi j'ai racheter une balance à ebay
En verre j'aime bien
Bisssssssssssssss
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 14:03
Ben je paierai kiki ..
Il me faut bien ma voiture .
Slt j esp que ça va pas exploser ..ils m avaient annonce un px .
Fait trop beau pr aller se promener aujourd'hui
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 14:04
4g ..comme le Wi-Fi.
Ça me dépanner qd suis pas en WiFi. .ou que le Wi-Fi m*rd* .
Sinon il se connecte automatiquement en WiFi.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 17:10
Youpi les réparations ont été terminées plus tôt que prévu. C'est une bonne partie de la ville qui était concernée et qui n'avait plus de réseau même en wifi.
Bon donc je pourrai poster demain comme tout le monde. J'ai fait en début d'aprèm la déco choco ( mauvaise élève car fait au dernier moment). Comment dire, pas très douée la mouette lol Il faudrait de l'entrainement mais pas le temps 9a restera comme ça avec des gros pâtés. Rien dans la finesse lol Ginki biscuits cuillère.
Mamie j'espère que tu vas vite aller mieux, pas marrant ces crises là.
J'aurais ma balance samedi ou lundi. Du coup je ne sais pas si le fait de manger moins est plus efficace ? on dirait aux pantalons mais en fait j'ai peur d'avoir pris beaucoup plus que ce que m'indiquait la balance. Du coup il va y avoir du travail pour tout reperdre. J'étais sur un poids faux depuis un moment sans doute !!!
D'habitude je me fais du bourguignon light, j’adore ça , cette semaine je l'ai acheté au rayon traiteur pour voir. Il n''est pas mauvais et peu calorique mais alors les portions pour une personne, vraiment riquiqui riquiqui, je mange vraiment en trop grande quantité , ça me le confirme.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 17:20
Cc tu pt donner la recette du bourguignon Light super moi réussi les écritures en 1 seule fois et avec 1 seul vornet
J'avais j'amais ft
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 17:33
Value te rejoins mpi nul plié
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 18:02
bonne soirée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 19:09
Bon val je crois que si ta pas ft de devis ce doit être la somme annoncer
Mamie repose toi bien ta dormi oh cette nuit Ds le pfautruil ??? Ou Ds ton lit
Moi j'ai reçu ma balance pour le camping car elle et chouette je n'ai que 400g de différence avec celle de la maison
Val super pratique les réparations
Bonne nuit à toutes a demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 19:11
Il y a même un bouton marche arrêt près de la petite poils comme ça la piscine ne du suseras pas Ds le camping car
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 19:55
Pas val mais caro
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 20:11
ma balance ressemble à ta tienne kiki c'est le fiston qui l'avait commandé sur le net ...elle est vraiment super
je n'ai pas fait le truc avec les écritures et je n'aurais pas le temps de le faire
nous ne sommes pas allés au cinéma, chéri a fait le déménagement d'un copain et est rentré crevé de chez crevé
j'aurais pu y aller seule mais le cinéma est un truc que l'on partage donc je suis en colère
je ne suis pas allée marcher cet am au boulot, la fille d'un collègue est venue, elle avait son rapport de stage de 3ème à faire et n'avait pas de quoi l'imprimer .....une faute sur 3 mots ... ça m'a fait vraiment beaucoup de peine et j'ai passé 1h40 à corriger et à remettre en forme son rapport et ensuite le brocher pour le présenter .... elle a passé son brevet blanc et a beaucoup de points à rattraper donc je me dis que si elle a des points sur ce rapport c'est toujours cela de bien pour elle mais ça me fait aussi énormément de peine
le bénéfice de cette journée le fiston est rentré avec sa chérie c'est une superbe jolie fille, très grande, très jolie et très chaleureuse, je suis très très très heureuse ce soir, ils sont partis dîner à l'indien, j'ai donné un billet à notre fils comme cela il ne fera pas une carte bleue, mais en même temps j'avais fait un virement sur son compte bancaire il y a 2 jours car j'avais vu que cela devenait chaud chaud il a de la chance le gamin mais bon il le mérite et puis c'est ma vie mon fils, mon amour
ce soir ce sera dodo de bonne heure car hier avec le match de foot c'est chaud
à demain les copines
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 20:43
Oui elle et bien NOTRE BALANCE Je l'ai acheté sur le net aussi
Bonne nuit soleil repose toi bien
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2017 à 23:23
super soleil si la princesse non poilue est belle et sympathique !
ma balance n'est pas ronde comme la tienne ginki mais carrée. Je l'ai choisie car les com étaient très bons.
Nath, pour le cornet, premier essai brouillon mais on s'améliorera lol J'ai compris comment ça marche. J'en ai fait deux car le premier avait un trou trop gros du coup gros pâté sur la moitié de mon rond lol Le deuxième le trou était vraiment mini et j'ai pu faire des choses plus fines pour terminer mon rond et j'ai même réussi à écrire avec le chocolat qu'il me restait. La texture du chocolat a aussi son importance, il ne faut pas qu'il soit trop épais ni trop fluide.
Comment ça Caro tu ne fais pas d'abdo ? bienvenue au club
J'ai tenté d'en faire il y a deux ans pendant plusieurs mois régulièrement mais aucun résultat alors adios
J'espère que tu vas réussir à dormir mamie et ne pas trop souffrir.
Bonne nuit les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2017 à 06:12
pas possible non plus pour moi les abdos je n'arrive pas c'est vraiment impossible pour moi alors j'ai abandonné l'idée
un bon gros dodo et voilà nous sommes déjà jeudi ça passe super vite le temps
les oiseaux commencent à chanter dehors, ils nous ont réveillé ce matin, nous sommes dans un quartier piéton avec des grands arbres et ils nichent dedans, c'est un bon réveil le chant des oiseaux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.