Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2017 à 10:33

val j'adore ton image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         

j'espère que tu sera vite rétablie

c'est vrais que l’osso-buco- buco a des petits os , perso je le lave et l'essuie pour les enlever , il y en a presque plus ensuit voire pas du tout !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2017 à 13:07

Un petit cc pour vous souhaiter un bonne semaine

Je croule !!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2017 à 17:47

bonne fin de journée à toutes                      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2017 à 20:45

Tout le monde est méga occupé ! C'est tristouné par ici. Bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 06:25

Forum Dukan : bonjour a toutes j espere que vous allez bien et que vous avez bien dormi val ca vas mieux l ecoulement de ton nez ou faut il encore du ravitaillement

bonjour à toutes

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi ?

val ça vas mieux l'écoulement de ton nez ,ou faut il encore du ravitaillement de papier ??,,

gwend ton déménagement est commencé ? il me semble que tu devait débuter hier ? tu tiens le coup coté dudu ?

soleil j'ai pensée à toi en écoutant les infos sur le prix des légumes , les prix ont flambés pour tous ceux qui ne sont pas de saison et de chez nous , exemple des courgettes à presque 7 euros le kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée ,je repasse plus tard        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 06:35

tu es déjà debout ?

oui Mamie je viens de voir également sur BFM le reportage sur les légumes, pour l'instant à part les courgettes le prix des courgettes au marché, les autres légumes sont encore à des prix raisonnables pour moi je trouve, samedi j'ai pris des coco plats à 1,95 € le kg ça va j'ai prix 1kg pour nous trois et je les ai préparé hier soir pour les manger ce soir

j'ai pris aussi des topinambours car j'adore cela et des panais que j'ai fait en frites hier soir miam miam

les légumes à soupe aussi .... les courgettes je les ai prix congelés je ne mettrais pas 7 euros pour des courgettes pour la soupe

hier dur dur journée au bureau, j'ai eu froid toute la journée et je suis rentrée avec un semblant de mal à la tête et la gorge qui gratte du coup ce matin je suis flagada et je me suis soignée pour que cela n'empire pas car sinon je ne pourrais pas aller voir maman      

pas de pesée pour moi car je suis bien emmitouflée dans mon pyjama en pilou pilou et pas envie de me deshabiller pour monter sur la balance  

il tombe des cordes ici

bonne journée les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 07:10

je suis une lève tôt en général , parfois je viens vous faire un coucou de bonne heure , ça dépend des jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 07:28

ah oui d'accord alors

belle journée à toi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 08:28

Bonjour les filles, mon nez dégonfle mais coule encore       Bon je crois que le plus gros est passé, ça devrait aller mieux aujourd'hui, je ne me mouche plus toute les minutes.

Balance pas gentille ce matin. J'ai pris un peu, j'ai du manger trop riche hier à cause du rôti de porc aux pruneaux; ça chiffre vite en calories cette recette. Il m'en reste pour midi. J'adore. Je vais faire attention de manger plus léger ce soir. je fais à vu d’œil alors parfois, je dépasse les 1800 kcal. Cette méthode me convient parfaitement comme ça je mange ce dont j'ai envie.

passez une bonne journée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 09:27

Hello les filles

Dit val sinusite non

Courgette 7euro mon dieux non mes etici trois jours que mangé équilibré légumes koi pas de sucre.niette

Soleil en ce moment pleins de microbes pff

Tu bosse pas ce jours

Moi aprèm

Bon je suis dans.mon canapé au chaud

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 10:56

CC les filles

Bon rétablissement Val !!! et soleil !!!

allez un bon efferalgan et vous retrouverez vite la forme !

les courgettes .. ce n'est pas un légume de saison, ceci dit ds qq mags je les ai vu à 2€ le kilo.

ca va commencer à baisser

par contre moi j'hallucine sur les legumes de saison (poireaux , choux .. à pres de 3€ le kilo !!)

bravo Val et Nat pour votre persévérance !

vs allez pouvoir manger les biscuits et les choux sans complexe

boulot boulot !!!

une bonne journée à toutes

toutes visiblement occupées !

temps de m*rd* .. vs m'avez envoyé tte votre pluie à force d'en parler (et ceci étant je commence à avoir le nez qui coule

)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 11:16

Non non niette pas de choux déjà refourgué    

Midi soir poisson légume basta stop les kilo

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 11:43

Oui stop les kilos ! J'ai déjà perdu 1 kilo et je me sens mieux dans les pantalons. On continue !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 11:47

Les microbes les microbes La semaine dernière la coiffeuse avait un rhume pas possible et me l'a refilé , en plus de ressembler désormais à un chien avec ma nouvelle coupe ( c'est ma fille qui m'a dit ça) je suis revenue infestée      

Ya plein de malades. ça fait le bonheur des pharmaciens , bon tant que c'est pas la vraie grippe qui nous met à plat, ne nous plaignons pas, soignons nous ! Allez le mouchoirs        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 13:17

nath je bosse aujourd'hui

j'ai le nez qui coule beaucoup aussi  

j'ai envoyé un texto à mon toubib il ne peut pas me recevoir avant demain 11H je partirais plus tôt du bureau

je dois absolument me soigner avant vendredi car sinon je ne pourrais pas aller voir maman chérie samedi prochain

moi je me suis avalée tous les biscuits à la cuillère car les garçons n'en voulaient pas  

c'est surement pour cela que je ne me pèse pas inconsciemment    

j'y retourne

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 14:26

C’est quoi ça soleil ? S'ils ne veulent pas ce que tu prépares pour le c.a.p, tu le portes au boulot pour les collègues, tout ne doit pas aller dans ton bidon ! là c’est pas possible !!!!

Ton docteur pourra rien pour toi, doliprane et nettoyage de nez et .... patience. Trois jours gros après ça va mieux. Tu devrais pouvoir aller samedi à la mr.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 14:37

Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fait  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 14:40

Je n'ai pas vu le médecin depuis mes grandes vacances j'ai besoin de mon renouvellement de bêta bloquant et il en profitera pour me donner du paracétamol et du truc pour le nez

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:09

Moi j'emmène pas au bureau car si un commence les autres vt ramener ce qu'elles pâtissent car autour de moi tt le monde pâtisse

dc bonjour les kilos  !!

j'ai pas mal piocher ds l a boite moi aussi ! en plus je te dis pas comme j'essaie de regrouper qd je cuisine, entre les cookies et les congolais !!!

aie aie aie ...

bon bref c'est fait hein !!!

je ferai les choux ds 15 jours ca permettra de digérer ce we !

courage les malades !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:09

Salut

Pour les rhumes 1 carotte avec un trou dedans et du sucre Candy mettre 3 cure-dents et suspendre au dessus d'un gd verre et le mettre ds un endroit chaud

Le lendemain plus rien

Moi j'ai été coller la semaine dernière et c'est ce que j'ai ft

Pendant mon ménage à fond        

Et le nez qui couler tt le TPS avec éternuement.......

Soleil les. courgetttes poireaux au Rayon congelé beaucoup moin cher

Ma ont rentré de cahors ont a refait la cuisine d'été et ont a racheter hotte et meubles du haut et frigo qui nous avait lâcher

Bonne semaine caro à toi aussi

Val bon débarras ds ta pièces four tout    

@+++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:14

Soleil les biscuits cuillères se gardes ds une boites métallique plusieurs semaines  

Caro pour le goûter je te donnerais une recette de pts gâteaux anglais que ma sœur ft

Moi sa va jai ft les barres chocolatée de val et jai encore mes gaufres et du mutuelle Dudu et caramel Dudu      

La ont rentré à la maison Marc conduit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:20

ah oui je veux bien ta recette kiki.

comment tu fais le caramel dudu ?

oui oui ca se garde les biscuits , le tt est de virer la boite a la cave ouds le grenier car si elle trône ds la cuisine .....   

tiens suis passée au mag entre midi, les poireaux au kilos 7.55 €!!!

a ces px là, c'est clair que les gens ne mangent que des pates ..

les légumes surgelés vs les trouvez bons ?? moi tt ce qui est coupé en lamelles (courgettes, poreaux), je trouve ca pas très bon.

y a que les haricots les brocolis et les poivrons que j'achète.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 15:55

En légumes je ne prend que les courgettes congelées les poireaux étaient à 2,95 le kg et les carottes à 1 euro alors j'ai pris

La salade est chère je trouve

Demain je verrais pour prendre des réserves car le mercredi mon primeur est moins cher que le samedi portant c'est le même rt comme le froid revient  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 16:08

Les hv étaient à 2,80 le kg samedi

Le potiron à 1,95 le kg j'ai pris aussi

Les panais à 1,95 j'ai pris aussi

Les bananes à 1,7o et les oranges 1,80

Les pommes je les prends ailleurs et elles sont à 3,9 mais elles sont succulentes et l'avocat à 2,99 c'est cher mais il a vraiment du goût  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 16:59

le caramel dudu et ds les recette dudu

Caramel liquide

Protéines Pures Avec toléré Dessert Sauce Sans lactose Sans gluten

Régime Dukan (recette minceur) : Caramel liquide #dukan http://www.proteinaute.com/recette-caramel-liquide-5578.html

Vous aimez cette recette ? Partagez la, conservez la !

Réalisez cette recette Dukan

50 gr de tagatesse

4 cc de crème fraîche ultra légère

Dans une poêle mettre le tagatesse à sec sans le remuer.

Chauffer jusqu'à ce qu'il soit doré (comme un vrai caramel) il va passer par plusieurs étapes chimiques : (farineux, avec bulles pour enfin devenir mousseux et caramel)

Retirer du feu et y ajouter 4 cc de crème liquide.

voila deja ca et je vais imprimer la recette de ma soeur caro

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.