Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 08:42

joie

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2017 à 08:58

Coucou les filles.

Ce matin, je n'ai pas pu résister et je suis passée voir Ginette et c'est un beau - 600 gr.    

Bravo ma ptite Soleil chérie et Ginki kiki, on est réparti vers la descente.   Ça se voit que les vacances et les beaux jours arrivent.

Et non Ginki kiki, je ne suis pas encore divorcée. La procédure est lancée depuis peu mais il faut encore attendre. J'espère que ça sera fait bientôt, mais les procédures sont longues.

Bon réveil.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 10:07

Bonjour les filles, super pour votre poids Moi ça descend doucement environ 100g par jour ou tous les deux jours. mais bon, si ça descend régulièrement ça me va. Sortie bowling avec l'asso cet aprem, alors bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 10:15

Forum Dukan : bonjour a toutes la gastro est terminee mais pas encore la forme et les douleurs de sciatiques sont revenues cette nuit je repasserais plus tard

bonjour à toutes

la gastro est terminée mais pas encore la forme et les douleurs de sciatiques sont revenues cette nuit !!!!

je repasserais plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 10:56

Mamie ou val ou nath

Moi j'ai acheté à la biocoop du sirop d'agave

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 11:00

Mamie ou val ou nath

Moi j'ai acheté à la biocoop du sirop d'agave de riz de mélisse de coco d'érable

Je vous met une photo mais je c'est que le coco c'est pas calorique pour les diabétiques

Mélisse pour les biscuits de noel le il mon dit que le sirop d'agave et meilleur que le sucre de Glucose

DITE moi esque je peut m'en servir pour faire quoi  ?????? Et si je pt pour le fondant mamie ?????

Super val pour ta descente aussi le principal c'est de descendre                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 11:02

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 11:03

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 11:04

Si quelqu'un peut m'être à endroit      

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2017 à 11:49

Ginki kiki, je ne sais pas remettre à l'endroit. LOL.  Smiley Au secours

Ce matin au petit déjeuner pain complet tartiné avec de la vache qui rit. Miam, miam, trop bon. Avec un grand bol de thé. Un régal. Je suis contente d'avoir à nouveau droit au pain.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 12:30

Super pour le pain phenixou mois après 6 mous qd j'en ai remanger vouhaou qu'elle bonheur    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 12:54

Forum Dukan : voila je ne connais pas ces produits jamais utilises je file au bowling assommer quelqu un vu que je suis nulle lol

Voilà, je ne connais pas ces produits, jamais utilisés.

je file au bowling assommer quelqu'un vu que je suis nulle lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 13:08

Forum Dukan : merci la pt val bon bowling yahoo yahoo

Merci la pt val bon bowling    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 13:09

Le sirop d'agave et très connu pourtant comme la mélisse

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 13:18

rhoo j'espère que tu ne vas assommer personne val sinon il va avoir bobo la tête pendant un bon moment      

super pour les 100 grammes par jour ça fait un bon paquet par moi

ma phénixou chérie bravo pour ton moins 2,2 en une semaine, on se suit c'est cool

kiki je ne connais pas ces produits moi

Mamie j'espère que tout va aller bien rapidement

bon le coup de la roue du fiston m'a beaucoup chamboulé ce vol m'a vraiment rendu malade, c'est rien quand même il y a des choses plus grave mais bon entre l'accident avec le type qui n'avais ni d'assurance et ni permis ce vol maintenant ça fait beaucoup

nous, nous sommes réglo et des petits cons font ce qu'ils veulent et ils ne leur arrivera rien à eux    

mon collègue a trouvé une roue sur le bon coin le fiston est allé la chercher en sortant de la fac, 15 euros c'est plus que raisonnable, c'était un monsieur âgé qui habite un manoir à Saintry tu connais val  ?

dans mon malheur j'ai la chance d'avoir de bons collègues qui s'occupent bien de moi et oufffff

ce soir en sortant j'irais chez autobac chercher des boulons anti vols car le fiston rentrera trop tard de la fac

voilà mes malheurs les filles  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 16:42

ginki, je connais le sirop d'agave , et d'érable , les autre je ne l'es ai jamais utilisés , je connais aussi le sirop de blé

je ne sais pas si le sirop d'agave est bien pour le fondant , il faut essayer pour le savoir ,

je file faire de la soupe pour plusieurs jours , à+++++++++++++++++++++

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2017 à 17:26

Ma ptite Soleil, oui, on est toujours énervée contre les injustices qui nous sont faites et c'est normal. Moi, je suis très émotive et pour le coup, je te comprends très bien.

Mamie, contente de te savoir en meilleure forme.

Val, bon après midi au bowling. Super pour ta perte, ce n'est que le début, tu vas être toute belle pour l'été qui arrive.

Ginki kiki, le sirop d'agave, il me semble que c'est ce que met ma maman dans son café le matin à la place du sucre. C'est que lui à conseillé son médecin.

Je suis allée prendre des nouvelles de la maman de la copine de ma fille et qui est aussi une très bonne amie que je connais depuis 10 ans maintenant. Je vous avais parlé d'elle la dernière fois et de son cancer. Malheureusement, elle est allée à l'hôpital de Nantes et n'en sortira pas à mon grand désespoir. Je vais essayer d'aller la voir mercredi, si ce n'est pas trop tard. Après 6 ans de lutte contre le cancer, celui-ci emporte encore une personne douce, généreuse et pleine d'amour. La vie est vraiment injuste et moi qui ne suis pas croyante, je vais quand même prier chaque jour, jusqu'à son dernier souffle de vie pour qu'elle souffre le moins possible même si je sais que c'est complètement utopique.

Je n'arrête pas de pleurer, j'aurais tellement aimé que la roue tourne à temps pour elle.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 17:56

phénix courage pour cette terrible nouvelle , le fait que tu prie pour elle même si cela ne la soulage pas ça te fera du bien et t'aidera à supporter cette épreuve de la vie

il pleut légèrement depuis ce tantôt       , et la météo ne sera pas top pour le reste de la semaine !! je vais devoir occuper les petits à l'intérieur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 18:06

Quelle sa***erie cette maladie, je compatis et j'espère que tu pourras la voir une dernière fois.

Soleil ça met en rogne et fiche en l'air des trucs comme ça car nous on est honnête et on ne supporte pas cette bassesse.

Le sirop d'érable j'en utilise pour les pancakes et certaines recettes, j'avais pas vu zut, après les autres je connais de nom mais je ne les ai jamais utilisés.

Mon maie malienne m'a donné un flacon d'huile de palme vierge. Celle qui est bonne pour la santé, pas celle qui est retravaillée dans l'industrie et qui devient nocive.. ça parfume les plats. C'est une crème orange.

Au bowling j'ai assommé personne j'ai même fait deux strike et il y avait encore plus nulle que moi  J'ai sauvé l'honneur.

Ginki du bourguignon allégé :

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-facon-vigneronne-11210.html

en pl je mettais des carottes et des champignons. Du coup j'ai pris l'habitude de le faire comme ça quand c'est que pour moi, avec peu de vin et légumes, en cocotte minute sous soupape une heure, c'est très tendre après. Les champignons, si c'est des frais, après cuisson car sinon ils fondent complètement.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 19:02

Cc les filles !!

Journée ou j ai bien bossé ..jms autant que l on veut ms bon ..une bonne grosse partie est faite .

La suite demain.

Je vx une fin de semaine tranquille !!

Kiki sirop de agave remplacé le sucre partout.

Celui de érable j en mer sur les crêpes et yaourts .

Les autres déjà vu des recettes ms je n ai pas approfondi .

J'ai juste du sucre de coco chez moi ms jms ouvert.

Phénix. ..putains de maladie surtout qu elle doit être jeune ..

Déjà l accompagner ..prier ..ç est déjà bien. .on ne peut faire plus que la médecine. Courage !!

Soleil croisons les doigts pr que ça ne se réitère plus ..

On vit ds un monde de fou !!

Mamie .la guérison est bientôt la ..

Super la sortie bowling val .ça te change des activités intérieures. .

Le jardin moi je commence que mi mars ..déjà bien à faire à l intérieur.

Demain je recois une copine et ses filles .

je v faire tes cookies et muffins nat .

Peut être des gaufres ou pankates avec .

J'ai acheté des grosses pépites. .les petites on n aime pas .

Aujourd'hui j'ai fait à l arrache une tarte aux pommes en mm temps que le repas ..Dc pas super ms bon on fait comme on peut .

Du coup avec une pâte tte prête j'ai fait la migraine du cap .

Très bonne dixit la famille . Moi pas goûté je gonfle déjà sans ça !!

On a été faire une petite ballade histoire de prendre l air ..

Allez je vs souhaite une bonne soirée.

J'ai le repas à faire et ils ont faim !!!!

Hier j'ai été me coucher super tôt trop HS levée comme toi kiki tard vers 8h ..et pourtant encore crevée.

Ms la ça va déjà mieux ..je sens une nuit courte !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 19:57

Hello

Soleil no'n j'ai pas.cuisiner tt wk

Phénix triste mes la.vie est ainsi

Mamie tu va mieux

Caro repose toi

Val tu voi t une bonne

Phénix essaye de pas te rende malade tu vie toi hein croque ta vie à pleine dent

Kiki connais t sirop

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 20:13

coucou du soir , pour l'instant ça vas un peux mieux en espérant que ça vas continuer

nath t'as eu des nouvelles de ta lettre pour le boulot ?

bonne nuit à toutes                    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 21:00

Mamie j'ai croisé mon.patron pas de bonjour

Déjà

Non pas de nouvelles

La syndicats ma dit que soi il me répondra en recommander ou me convoquera je dois avoir une réponse

Elle m'a dit aussi qu'il pouvait allée au dessu des loi la je rêve

Il n'a pas le droit à me forcé pour les nuits si les loi son la c bien pour s'en servir j'attends

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.