Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:07
Coucou oui j'ai bossé rentré ménage bouffe j'ai du monde ce soir suis morte
Soleil regarde après trois ans.de.travaux la.salle à mangé de mes résident j'adore c super beau classe
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:08
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:08
On voi pas très bien les plafonds son stylé tt et oas tt à fait fini mes quec que c beau
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:10
Oui je vais le faire justement j'ai plus rien Bisssssssssssssssssss
Salle à manger super mais pas beaucoup éclairage et de fenêtre
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:13
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:15
Si kiki c t le soir fenêtre sur l'arrière 8grand bais vitré si si c vraiment top
J'ai rdv médecin du travail et mon doc traitant pour mes nuit
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:23
A bon courage génial ne te laisse pas faire ma cocotte
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 16:32
Les poulettes j'ai achetés des topinambours comment je les fait après la cuisson je ft de lapin avec demain
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 17:32
Tu px les faire poêlé ou alors cuisson vapeur comme des pomme de terre kiki ..
Chouette nat ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 17:33
Mm en purée kiki .
En gros ce st des pommes de terre moins calorique
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 17:53
Comme la.pomme de terre kiki
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 18:58
Merci mes cheries
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 19:05
bonne fin de journée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2017 à 23:32
Bonne soirée, on dirait des peluches ces petites chiens ! J'espère que tu vas aussi bien dormir qu'hier mamie !
Sympa la maison de retraite, c’est classe et jolies chaises mais un peu froid; essaie de nos envoyer une photo de jour qui sera plus chaude avec les baies vitrées
Caro moi je mange au moins 300g à moi toute seule alors 1kg pour 5 oui. Car on va dire 200g par personne voire 250. Super les flans, j'adore !
J'ai fait un fraisier ( très bon ) et comme je le pensais, il y avait beaucoup de crème. Comme il reste un troisième disque de génoise non utilisé, j'ai fait deux mini entremets supplémentaires aux kiwi avec ce qu'il restait pour voir, j'aime bien aussi, juste un peu plus fade. Pas eu le temps de faire autre chose mais comme il me restait plusieurs blancs d’œufs, j'ai fait cuire tout ça en meringue. Des crottes moches car faites à l'arrache et fatiguée, j'ai pris une mauvaise douille, mais bonnes et très appréciées C'était une première pour moi la crème mousseline et je ne savais même plus quel goût ça avait, délicieux !!! J'avoue avoir un peu triché et mis que 200g de beurre au lieu des 250 , j'avais peur que ça soit un peu indigeste et écœurant, détestant les crèmes au beurre et ma mère ayant des problèmes de digestion, mais non, très bon !
Ginki, tu as pâtissé toi aussi.
Soleil spasmine c'est léger mais aide à clamer les petites anxiété et à mieux dormir.
biz
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 07:41
Bonjour je vais faire mes devoir ce matin mon repas je l'ai ft hier bonne journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 08:21
Bonne journée les filles .
Il a l air de faire bon !!
Un peu Ko mais ça va aller ..
Bravo val !!!
Kiki ballade ?
Mamie ça va mieux ?
Soleil phénix nat ..??
Bon dim
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 08:36
13ème jour = 76.2
soit moins 300 grammes
7 274 pas = 5 kms 670
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 08:38
couchée à 1H30 réveillée à 4 h par les voisins qui faisaient un anniversaire enfin les enfants des voisins
nous partons en forêt
bon dimanche à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 09:16
bonne journée à toutes
le printemps pointe le bout de son nez avec les premières fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le ciel est tout gris
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 09:41
Oui oui j'ai constaté ça aussi .
Ç est top !
Bonne ballade ..je v essayer d y aller vers 11 h ..la un peu de ménage.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2017 à 10:02
Coucou les filles.
Pas trop de temps en ce moment mais je pense à vous souvent.
Ce matin Ginette m'affiche un beau - 1, 9 kg en une semaine.
Hier soir, ma Solenn est tombée. Résultat les urgences à minuit et retour à 3 h du matin. Entorse du doigt donc immobilisation des doigts et arrêt de sport pendant 1 mois.
J'ai vu passer des gâteaux du bourguignon et j'ai du rater plein de choses encore.
Nath, super la salle enfin fini.
Ginki kiki, bonne marche.
Caro, profite bien de ton dernier jour de repos avant la reprise.
Mamie, nounou ou repos ?
Val, en cuisine ? Ou famille ?
Ma ptite Soleil chérie, ça va redescendre dès que tu vas te détendre et mieux dormir. Bonne ballade ma chérie.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 11:57
Qui pt me dire si je pt congelé, les choux et chouquettes car j'ai ft 2 tartes au pommes et moi j'en mange,pas urgent merci pas le tps de lire ta à heure
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2017 à 12:14
Regarde sur le net .
je dirai bien refroidi oui !!! Et nature.
On a été se ballader ..gd soleil .
je le savais juste pr ma reprise !!!
J esp que ta fille va bien phénix. Ct elle est tombée ?
En tt cas ça fait plaisir de te lire.
Bonne ballade de stressante soleil !
Moi aussi angoissée. Ça me la fait svt avt la reprise ..pourtant pas de raison.
Je file chez mes BP.
Bon dim
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.