Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2017 à 19:12
ginki c'est vrais je n'avais pas envie de suivre !!! mais il me semble que la folie est très contagieuse !!! et il faut reconnaître que le livre est passionnant
cela vas permettre aussi à ma petite fille d'apprendre à pâtisser , elle est passionnée de cuisine et son frère qui veux aussi faire !!!! je lui ai achetée une petite poche à douille pour qu'elle s'exerce !!!
ma fille m'a dit qu 'elle passerai demain dans la journée me donner le livre qui est arrivé
je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2017 à 19:19
Bonne nuit à toi mamie a demain
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2017 à 19:23
Ok j'ai tt compris ...
Y a pu qu à s y mettre ce we pour moi .
Et on poste que la 15 février c est ça val.
Bonne nuit kiki.
Trop mangé
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2017 à 20:32
Bonne soirée les filles; Nath a dit qu'on postait le 16, et le premier pour l'autre quinzaine.
Si vous pouvez éditer le planning ça serait bien, comme ça vous l'avez sous les yeux
Peut être qu'on peut le poster sur facebook, sur un format photo afin qu'il reste sous nos yeux en continu (à ce moment là je le mets sur un format photo), tu me dis Nath si ya besoin.? Si on le met dans un article il va finir par disparaitre où il faut le remonter tous les mois ? Je ne sais pas comment ça marche ! facebook je patauge
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2017 à 20:45
Je v le lettre en je c plus v voir
|
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
GINKI
|
Posté le 31/01/2017 à 21:20
Mamie je suis ravi que tu le fasse avec nous c'est mille fois mieux toutes ensemble et toi tu ai notre pallier
|
GINKI
|
Posté le 31/01/2017 à 21:22
Val t'ai un amour et toi aussi nath
Enfin toutes
|
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/01/2017 à 22:11
Bon voilà, j'ai réussi à mettre les Drôles de Dames dans mes raccourcis sur FB. Plus facile pour le retrouver car je n'y arrivais pas. LOL. Je suis vraiment une bille.
Quel travail impressionnant Val et Nath pour tout ce que vous faites pour qu'on puisse s'y retrouver et bien suivre.
Ce soir mac Do avec les filles, comme tous les mardis soir en ce moment. Va falloir que j'arrête. Du coup j'ai pris un Mac Fleury Daim/caramel et c'est tout pour ce soir. En espérant que Ginette sera clémente demain matin.
En ce moment j'ai mal au dos, donc pas sur que finalement se soit du au lactose. A voir, je continue sans et je verrais bien si ça continue.
On n'a pas vu Gwen aujourd'hui. J'espère que tu vas bien et que tu passeras nous faire un coucou demain si tu n'es pas trop occuper par le déménagement.
Allez, je file au dodo avec mon bouquin.
A demain.
|
GINKI
|
Posté le 01/02/2017 à 06:05
Bonjour
Je vais en courses ce matin grosse bise à toutes et après midi faire du pain de Nathalie avec du levain maison
Je suis contente pour mon gaufrier
Bonne journée
Ce matin levée à 4h30 et je me suis endormi vers 22h30
Pourquoi esque le pliage du chocolat et à faire c'est compliqué
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2017 à 06:35
je ne suis pas très d'accord à ce que la page fb apparaisse ici car là ça devient un peu trop public à mon goût .... je préférerais que ton message disparaisse Nath car ici on se raconte des choses un peu personnel
j'aimerais mieux qu'il n'y ne soit plus ici ton lien de fb
merci de voir pour cela Nath
bonne journée les filles
|
Phenix85
|
Posté le 01/02/2017 à 07:42
Coucou les filles.
Ce matin encore de la pluie pour nous. Alors,malgré mon Mac Fleury d'hier soir (et qui à constitué mon repas du soir, je n'ai rien pris d'autre) ce matin Ginette - 100 gr. Donc je suis très contente.
Ma ptite Soleil chérie, le lien de Nath nous renvoi sur Fb mais pas l'inverse. Donc pas de crainte à avoir que quelqu'un de FB revienne sur ce poste. Enfin je pense.
En ce moment, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis crevée et j'ai envie de rien.
Allez, je commence par un thé et un fruit, ça va peut être me donner de l'énergie.
Bon réveil.
|
mamie25
|
Posté le 01/02/2017 à 08:31
bonjour les filles
nath quand je clic sur le lien que tu as mis ça ne fonctionne pas , on me dit la page ne peut être téléchargée
pas grave car j'ai fais un copier coller sur word et imprimé puis le placerais dans mon livre
soleil ne t’inquiète pas les personnes de fb ne peuvent pas voir ce qui ce dit ici , phénix t'a tout expliqué
je vous souhaite à toutes une bonne journée ,je vais me reposer car ce n'est pas la forme , je suis nauséeuse !!! pas enceinte pourtant
je repasserais plus tard
|
soleilvert
|
Posté le 01/02/2017 à 09:14
Oh ce n'est pas que je suis inquiète mais je n'aime pas c'est tout
Comme toi mamie il est noté que l'on ne peut pas télécharger la page
J'ai également fait un copier coller et mis dans mon dossier cap
Ce soir on sort en concert avec des copains
Je n'imagine même pas ma tête demain matin
|
Phenix85
|
Posté le 01/02/2017 à 09:38
Bon, moi je viens de m'engueuler avec mon futur ex mari. Ca, c'est fait.
Ma ptite Soleil chérie, un concert en semaine, effectivement demain sera dur dur, mais bonne soirée en perspective.
Cuisses de poulet en cours de cuisson? Hum ça sent bon dans la maison. Mais c'estpas l'heure de manger encore. Alors je bois de l'eau pour remplir mon estomac.
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 01/02/2017 à 10:40
Bonjour les filles.
Pas d’inquiétude, hier soir on s'est concertées avec nath, son lien n'est plus valide, elle a effacé le planning et les trucs plus valable. Je l'ai reposté corrigé deux fautes et plus espacé afin qu'il soit plus clair. Personne ne peut le voir sauf nous.
Bon concert soleil !
Phenix une bonne engueulade pour te réveiller pffffffff
Bonnes courses ginki
Mamie c'est chouette de pâtisser avec les petits et leur transmettre ton savoir.
Caro, d'attaque !
Nath un peu plus en forme ?
Gwen, tu t'es sors avec le déménagement ?
Moi reprise en main totale : j'arrive de chez le coiffeur, j'ai coupé, éclairci, balance -300g ce matin. Je perds vite comme avant dès que je deviens raisonnable cool. Et un grand changement va se produire dans ma vie : mon mari a été reçu à un concours . Changement de grade donc changement de lieu. Je vais rester sur Bordeaux avec les filles, il nous rejoindra le weekend. Il va falloir lui trouver un studio et l’aménager pour septembre ,où , telle est là question. de forte chance pour que ce soit Paris. A suivre !!! Donc encore plus de boulot en perspective + le C.A.šP une année un peu folle quoi
|
mamie25
|
Posté le 01/02/2017 à 11:18
félicitation pour ton mari val , en effet se sera une année un peu folle !!
pas d'inquiétude de mon côté car j'ai imprimé le planning à moins qu'il ne soit plus valable ?
je me sent mieux
à++++++++++++++++++++++++++++++
|
gwendoliine
631 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2017 à 11:28
Bonjour les filles ,
Bon pour ce qui est pour moi j'ai pas vraiment encore repris Dudu mais je me pèse tout les jours et je n ai pas encore repris je reste à 78.9kg mais j essaye de rester raisonnable !!!
Faut que je reprenne Dudu absolument !
J'ai passer une nuit assez difficile ma grande fille de 28mois et mon fils de 10mois ce sont réveiller chacun à leur tour la nuit alors je suis cassé !!
Ce qui est du déménagement il reste encore à finir de mettre les portes et peindre puis tout meubler mais j'aimerai être déménager pour lundi au plus tard !
Chaque fois que je vais à la nouvelle maison je prend chaque fois des affaires pour avoir moins le jour j
En faite à part les effets personnels mes vêtement et ceux des enfnats et mes réserves de cuisine épices etc ma télé j'ai pas grand chose à prendre car je rachète tout nouveau salon salle à manger chambre donc voilà je vous dit pas en ce moment je ressemble à une marmite a pression car beaucoup de stresse un rien m énerve et tout me déprime
Je me sens déborder enfin vous voyez ce que je veux dire !!
Les filles j essaye de vous suivre mais je m'en mêle les pinceaux
Ce que j'ai surtout retenu cest que Mami est une super patissiere
|
gwendoliine
|
Posté le 01/02/2017 à 11:29
Voilà à quoi ressemble ma cuisine vous en pensez quoi ?
|
gwendoliine
|
Posté le 01/02/2017 à 11:30
Félicitations à ton mari et à toi val nouveau départ presque
|
ValerieVVV
|
Posté le 01/02/2017 à 12:03
Merci ! TOP ta cuisine !
mamie pas de soucis, le planning n'a pas changé, c'est bon ! Il est posté sur facebook pour celles qui ne peuvent pas l'éditer
|
soleilvert
|
Posté le 01/02/2017 à 13:14
super la promotion de ton mari Val
du coup tu vas gérer seule tes enfants ? ça va durer longtemps ?
gwen j'adore ta cuisine c'est mon rêve
on fait presque le même poids moi ce matin j'étais à 78,5, ce qui me sauve est que je mesure 1m73 oufffff tu mesures combien toi ?
bon am les filles
|
mamie25
|
Posté le 01/02/2017 à 14:45
gwen elle sera magnifique ta cuisine quand elle sera équipée !!!!!
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2017 à 15:13
Coucou les filles
Soleil j'ai supprimé le.lien qui pour moi je vois pas en koi ça gêné je t'explique le. Lien que j'ai mis c notre pas fb patisserie ou il n y a rien de.personelle du tt et que.person'e mise à.part nous pouvons y allée donc personne ne.peu lire des chose personnelle
Voilà
Si j'ai posté le.lien ct juste pour que vous.puissez enregistré et mieux vous y retrouverez simplement kiki à du mal phénix aussi et val elle son un peu perdu j'essaye juste de.vous simplifier un peu.
|