Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2017 à 19:45 bonne soirée à toutes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2017 à 20:47 Des photos folles , tu nous trouves pas déjà assez folles lol ? Caro, j'arrive à me retenir depuis hier mais le soir je dépasse tout de même un peu ce que j'avais prévu car le soir j'ai toujours très faim. Les galettes des rois natures dans le sud ça veut dire sans fruits confits mais ce n'est pas "nature", c'est très parfumé, rien à voir avec une vraie brioche classique qui n'a pas d’arôme à l’intérieur. C'est donc different des brioches que vous connaissez même du cougnou ou mannele. Il y a un mélange de citron, d'orange, de fleur d’oranger parfois un alcool .... |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2017 à 20:55 Bon pour la photo ont laissé comme ça vu que phénix y ai aussi
Phénix tu a maigris sa se vois val le dit aussi
LA page Facebook très sympa les filles Bonjour je suis ko je vous laisse |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2017 à 21:47 Oui caro c bon fb |
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2017 à 21:47
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 06:36
j'adore ta photo ma phénixou chérie et c'est incroyable comment tu as maigri par rapport aux dernières photos que tu avais posté Nath tu es rigolote également
je laisse celle que j'avais posté dès le départ
nous nous sommes couchés à 1H ce matin j'ai les yeux qui piquent grave je risque de m'endormir au bureau
- 300 ce matin ouffff j'avais peur d'avoir du plus
je me suis régalée avec la petite princesse qui aura 15 jours demain, je l'ai eu à bras pendant plus de 2h elle dormait et moi j'était lovée dans le canapé devant la cheminée, qu'est ce que c'était bon d'avoir ce petit ange contre mon coeur
j'ai regardé le livre ce matin encore, j'ai vraiment peur de ne pas y arriver je me fous la pression alors que je devrais prendre cela à la rigolade mais c'est le nombre de recette qui m'inquiète, chéri et le fiston mangeront ce qu'ils pourront et je rapporterais le reste au bureau car si je fais le dimanche matin je ne pourrais pas garder jusqu'au samedi ou je vais voir maman chérie ....
hier en rentrant j'ai jeté les deux crêpes qui restaient, sinon c'était dans mon bidon qu'elles auraient terminé donc niet
le fiston nous a téléphoné hier chez nos amis pour nous dire qu'il avait eu 12,5 à ses partiels en chinois, il n'était pas content de lui car il pensait avoir eu plus nous on étaient contents pour lui car cela ne fait que 4 mois qu'il fait chinois, il nous disait qu'il n'avait pas trop réviser .... ça a le dont de m'énerver cela mais comme nous lui avons dit, il travaille pour lui par pour nous faire plaisir donc si il ne se donne pas les moyeux de réussir c'est son affaire pas la nôtre, il est grand maintenant .......... oh là là quel que soit l'âge ce n'est pas toujours facile
attention ils ont annoncé que cela glissait beaucoup aujourd'hui je déteste quand ça glisse
bonne journée |
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2017 à 07:32 bonjour , je vous aurais bien suivi sur fb mais je n'ai pas de compte puis je suis en debut de dudu et c'est le plus dure pour moi . Déja rien qu'a vous lire j ai mon estomac qui gargouille
Ala maison je continue de faire des bons petit plat pour chéri et mes deux amours . Hier ma petite fille ma demander des crepes quand je les faisiat me suis dit que j allais prendre 1 kg si j en mangeais alors du coup j en ai pus eu envie
Depuis Lundi j'ai perdu 1kg3 suis contente je reste motivé je voulais vous demander les cube de bouillon hier j en est fait un dans l eau puis jai mis mes boulettes de viande dedans car sinon c'est trop sec j'espere que c'est autorisé . Gros bisous les filles et bon C A P |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 07:34 Cc belle photo Je vais sur cahors RDV ET COURSES Achetés moules en silicones pour gauffres Bix à se soir Soleil bravo pour avoir jetés les crepes |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 07:44 Coucou les filles soleil zen un.conseil tu divisé tt tes recette par deux voilà tu fera de plus.petit truc hein si y a des chose que tu arrive pas tu laisse c pas grave Nos stress t'inquiète pas |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/01/2017 à 08:05 Coucou les filles.
Hier soir, avec les filles on est sorties pour changer un chemisier que j'avais pris à Solenn chez Orchestra car ça la gênait aux bras et du coup on à fait d'autres achats et comme ilétait tard, on a fini au Mac Do et comme j'avais super faim j'ai bien mangé malgrès mais résolutions, ben ce matin, sans surprise c'est un beau + 800 gr. Je ne te remercie pas Ronald Mac Donald.
Val merci pour le chapeau sur la tête et la formule. Si vous la trouvez bien alors c'est bon pour moi. LOL
Ou vous avez vu que j'ai perdu ? Rien du tout, je suis au même poids que cet été. Et moi je ne vois rien. LOL
Ma ptite Soleil chérie, tu as jeté les crèpes et j'ai mangé une glace. Super bien la note de ton fiston, bon sur que s'il n'a pas travailler, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Mais 12,5 sans forcer, c'est très bien. Il a plus qu'à ... comme on dit ... s'y mettre. LOL
Gwendoline, pour le bouillon, moi je prenais les "dégraissés" mais je ne suis pas sur, les filles te diront mieux que moi.
Caro et Val, moi aussi, c'est le soir que j'ai le plus faim. Moi qui ne mange pas beaucoup en général, le soir, j'ai l'impression de "muter" en ogresse. A part hier soir, je suis obligée de me restreindre pour rester dans ce que m'a dit ma nutritionniste.
Nath, super les photos,merci pour tout ce que tu fais pour la page FB. Et merci aussi à toi Val. Vous vous impliquez beaucoup pour nous faire découvrir de nouvelles choses et je trouve ça extraordinaire. J'ai beaucoup de chance de vous connaitre toutes car vous êtes fabuleuses les copines.
Pour le C.A.P. bizarement, je n'ai pas la pression et même pas de stress. C'est normal ??? Je le prends comme un jeu donc pas de soucis pour moi.
Bon réveil.
|
gwendoliine 631 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2017 à 08:19 Merci , oui j'ai pris du dégraisser |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 08:21 Gwen c bien le bouillon dégraissé regarde sur mon profile tu y trouvera des recettes Continue sur la lancé t'arrête pas Ici moin 400gr Zomme ce matin débarque avec des croissants je rêve b je.les bouffé.... Le croissant hein Ma petite phénix ouai si tu t affiné du visage J'adore trop la photo moi je reste sur la mienne aussi avec le cercle plié Bon v allée cherché mon colis que jattemp depuis un mois ouf Des doc pointu hâte de voir Je repasse tt à lheure |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 08:23 Gwen |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 09:24 Bonjour les filles ! No stress soleil, tu feras ce que tu peux et en plus petites quantités si tu trouves que c’est trop ! Prends le à la rigolade comme phenix. Pour ton fiston, c'est bien sa note s'il n'avait pas trop travaillé en plus. Si il veut un 17 il faut bosser d'avantage, ce n'est pas parce qu'il a des facilités qu'il peut ne rien faire; dans les matières qu'il maitrise ok. Dans les matières nouvelles non car il n'a pas les bases derrières assimilées depuis des années. Ah ces jeunes !!!
Gwenoline, si tu veux tenir le coup continue à préparer des choses pour ta famille et fait la même chose pour toi version dudu. Il y a plein de recettes de crêpes autorisées !!!!!!!!!!!!!!!!! tu aurais pu t'en faire pour toi. C'est moins frustrant quand les autres mangent à côté de toi des trucs non autorisés. Va sur la page de nath, de mamie, elles ont des tas de recettes. Idem pour moi, toujours des trucs simples et rapides à la portée de tout le monde. je te mets les liens : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_valerievvv.html http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_nathalie55.html http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 10:34 bonjour les filles
gwendoliine bravo pour ta détermination , et comme le disent les copines il te faut cuisiner pour ne pas te lasser et te faire plaisir le bouillon cube dégraissé est autorisé , il y a aussi les cœurs de bouillon dégraissés et tu peux aussi faire du bouillon en grande quantité et ensuite tu congèle en portions
soleil je répète ce que te dise les filles ,prend le défi comme un jeu , et sur certaines recettes tu peux diviser les quantités par 2 , par contre en pâtisserie il faut rester très précis sur le dosage au risque d'être déçue du résultat , ce n'est pas au "" pif "" comme en cuisine
j'ai 68 ans bientôt et ce sera la première fois que je ferais une génoise avec la recette indiquée dans le livre , même chez le boulanger on ne faisait pas comme cela , donc une découverte pour moi !!! j'ai même vérifié sur d'autre sites pour voir , et la plupart ne font pas comme le livre
le temps est moins froid chez nous , le ciel est tout gris pour rester dans les "" bonnes habitudes "" d'hiver ce midi ce sera choucroute maison , ça fait plus d'un an que je n'en ais pas mangé !!!!
ma copine m'a envoyé un sms elle vas chercher son livre dans la journée !!!
jolie le début de la page fb , une fois lancée on peux y poser toutes questions concernant la recette si on rencontre un soucis ? bien sur on ne met la photo de la réalisation que à la date prévue
journée nounou de 13 h à 22 h 30 pour moi , et tout le monde mange à la maison ce midi
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 11:13 Cc les filles . Phénix moi hier soir je me suis fait violence .. Ben sur les 800 gr de pris à cause du flan perdu 200 .. A ce rythme perdrait jms !!
Ahahah suis pliée nat ..tu aurais pu manger l homme aussi . Ç est dingue en pce des qu on est au régime l homme ramène un truc ..ou la famille. ..ou les collègues .
Moi j'ai tapé sur le réveil. Non ça va ..je n étais pas en retard pr le garage.suis tjs autant crevée par contre . Pourtant je prends des vitamines depuis qq jours .
J attends un rdv ....qui a du retard et je me mets en cuisine . Bonne journée à vous toutes .. Cuisine gwendoline ..ç est le meilleur moyen de ne pas craquer mm si ça prends du temps de faire 2 repas !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 11:15 Je te rassure phénix. .Suis zen aussi pour le cap. Trop peut être
Bon ça va ..ç est juste pr pâtisserie ens. .Y a pas de pression à se mettre . Ç est très sympa de faire les mm préparations. .
Val des idées de goûter aujourd'hui pr les enfants ?? Je me tâte à faire un truc ..ou à piocher ds le placard .. Pr une fois que j'ai un mercrédi tranquille. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 11:29 Vous avez raison les filles pour le cap Il faut pas que je me prenne la tête |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 11:34 Caro le livre c au jour d'hui non Je patisse à à à |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 13:52 Phénix. ..on s affine mm au mm poids .. Jms compris non plus !!!
Bravo pr son examen au fiston. Pas évident à mon avis le chinois .
Oui en pâtisserie pas évident de diviser. Tt compte le grammage comme la qualité des ingrédients. Moi je v suivre à la lettre . Ç est mon truc ...les trucs carrés. . Déjà je raler qd le diamètre des moules ne St pas inscrits. Spicy prenait des mini moules du coup forcément ceux qui ne la suivaient pas se tape 4 Bon allez j y goooooo. Bon mercredi.
Nat pas de voiture aujourd'hui peut pas sortir.
En dessert pr moi génoise dudu ..mummmmm. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 15:23 Mamie elle était bonne la choucroute Biensur on verra un jour que passerai par la je viendrai te montré ma frimousse si tu désir Je cuisine je patisse J'ai avalé le croissant qui resté Plié que bouffé l'homme hein caro mdr |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 16:54 le mercredi j'ai la voiture tant qu'il fait froid pour amener la petite à la gym du coup je rentre à peine donc pas de goûter maison cet aprem; J'ai trouvé ma spatule triangulaire au rayon bricolage d'un super marché, 1,90 euros. C'est pas le top de la qualité mais ça ira pour ce qu'on va en faire !!! Oui, mamie on pourra poser des questions si on rencontre un soucis ou autre. Les recettes du C.A.P ne sont pas identiques à celles qu'on a l’habitude de faire. Tout va être nouveau ! J'ai essayé pour la galette frangipane leur pâte feuilletée, il y a deux fois moins de beurre que chez la plupart des autres recettes et elle était extra !
C’est quoi ça de manger du flan, des croissants ? Moi quand j'ai décidé de maigrir je m'y tiens à fond. les croissants je ne les aurais pas touchés ! C'est pô bien nath !!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 17:34
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 18:05 la choucroute était délicieuse !!! il y avait tellement longtemps que je n'en avait pas mangé que j'ai apprécié
ce soir plus léger avec un potage légumes , œuf au plat , yaourt
caro tu as récupéré ta voiture , et la réparation est faite ?
ce soir "" top chef "" et je rentre pas avant 22 h 30 à la maison , la petite djazïa n'est pas au top de sa forme , pas d'école demain , direction médecin
à demain les filles |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/01/2017 à 18:12 Ah pitié les filles, vous me donnez trop envie avec vos croissants. Voilà que maintenant je rêve les yeux grands ouverts. LOL.
Pour moi ce midi c'était potage et la moitié d'une pomme. L'autre moitié est partie dans le bidon de Solenn.
Pas de goûter et ce soir ce sera comme ce midi. Je ne veux pas garder les grammes repris d'hier soir.
Et dire qu'il n'est que 18 heure.
Vivement 20 h.
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.