Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 19:27
Avant
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 19:28
Lol après
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 19:28
Jolie non la famille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 19:30
Cela me fait du bien au moral d'avoir mon loulou près moi
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 21:03
C'est chouette pour toi !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 21:04
Ouai
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 22:57
B alors plus personnes val tu te envolé avec les jolie papillons
Soleil t ou
Phénix
Mamie
Tigrou
Ginki hou ou bon b à demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 00:47
Bonne nuit les gazelles v peu être allée au plume hein
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 07:37
suis là nath, tu dois être super contente de voir ton fiston c'est génial, il est coiffeur ? et c'est lui qui te fait tes couleurs et tes coupes ?
hier je suis rentrée tard de la résidence et ensuite miam miam puis un peu de télé et je me suis endormie devant l'amour est dans la campagne, j'ai vraiment du mal à suivre .... il faudrait que je repasse en replay ....
je sirote mon thé au lait, il fait déjà super beau, je voulais aller marcher avec le fiston mais déjà il est rentré à 2H ce matin et qu'ensuite il va aller voir chouchou à paris cet am donc .... j'irais peut être marcher seule alors car là je fais du grand n'importe quoi
bonne journée et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 07:38
elle est passée ou ma Phénixounette chérie ? on ne t'a pas vu hier de la journée ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 08:53
Coucou
Non c pas mon fils qui m'a fait la coupe couleur
D'énorme je v lui laissé ma tête
Ici il pleut pff au moin j'aurai moin chaud
On c prévu une.sorti zoo en août tt les six avoir si on y va car à six ça coûte un bras de dieux tu fait deux trois sorti tu mange la paye allée on a qu'une vie et pi j'ai tellement envie de passé du temps avec mon gamin j'en et trop besoin hier il et venu à 16h30 coupé les cheveux au filles et zomme pi et nikel
Ensuite il a profité du spa c t top et on a mangé on c fait un tennis je les ramené à 22h c t bien super voilà voilà
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 08:54
Phénix t ou
Soleil comment c passé ta visite avec ta maman
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:15
coucou les filles , je suis là mais j'ai mes enfants de Cognac à la maison , donc je suis encore plus occupée !!! et fatiguée ,heureusement tout le monde participe aux tâches quotidiennes !!!!!!!!!!!
ici on aurais bien besoin de pluie , tout est cramé dans le jardin !!!
nath tu n'as pas des prix avec le comité d'entreprise pour des places de zoo soit par ton travail ou celui de ton zomme ?
val ça devait être super d'avoir les papillons autour de soi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:43
Coucou mamie si si met ça reste cher tt de même 156euro
Au lieu de 200 sans compte les consommation tu voie bien glace boisson bon je veux bien j'ai encore la rentre des classe fournitures vêtement assurance scolaire bus fois deux hein le bus de 50euro on et passé à 145pff cette année j'ai une liste de fourniture on se demande quand même en maternelle c poussé 3gros classeur les énorme la une trousse feutre crayon couleur gomme stylo bille vert noir bleu rouge crayon papier siceau réglé un cahier classeur pochette dedans 18i intercalaires sac plus gros pochette à rabat tt ça avec des couleur bien.presice j'ai pas la rentré scolaire évidemment plus les habillé chaussure tt ça par deux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:46
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:55
Nath j'ai passé un merveilleux am avec Maman, ma copine et sa Maman, je suis partie à 18H30 lorsque Maman passait à table, si je n'étais pas venue à 17H elle serait partie en chambre ... Maman a besoin de voir du monde donc .... j'irais demain et surement jeudi car il y a la fête des anniversaires et je sais que si je n'y vais pas Maman risque de rester en chambre et puis j'ai envie de passer du temps avec elle ...
hier elle a eu une pds pour contrôle, j'ai dit à l'infirmière présent hier et avec qui je m'entends bien que je trouvais plus que bizarre de n'avoir vu personne proposer à boire aux résidents entre 15H40 et 18H15 .....avec la chaleur qu'il fait ! et elle m'a sorti très gênée que cela ne l'étonnait pas .... je lui ai dit que moi cela m'inquiétait ...... si elle fait remonter le message je me fiche des conséquences !
tu m'étonnes que cela coûte un bras les sorties surtout que vous êtes nombreux .... et puis je suis comme toi si je sors je ne me prive pas mais bon si je n'ai pas de soussous je ne sors pas ... je ne veux pas me mettre en difficulté ...
il a pas de voiture ton fiston ?
c'est sa chérie dans le jacuzzi ?
rhooooooo la curieuse que je suis
Mamie, tu vas passer de bons moments en famille et c'est bien que tes enfants aident ..... j'entends souvent des amis se plaindre que leurs enfants n'aide pas ! ici tout le monde met à la main à la patte c'est obligatoire
ce matin j'ai déjà peint un tabouret qui commençait à prendre de l'âge et là il est tout neuf .... j'ai aussi verni la petite table du salon et mis sur la terrasse pour qu'elle sèche je verrais bien si doudou s'en rend compte .... ce que je doute
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:59
franchement c'est abuser la liste pour la mater ! ici il n'y a pas de listes de fournitures pour la mater et la primaire, à l'époque de mon fiston il y avait une liste pour la primaire et maintenant c'est le conseil général qui fournit toutes les fournitures scolaires et le matériel, les enfants ont juste leurs cartables à acheter c'est tout et quelque soit le niveau social des familles, le jour de la rentrée les enfants trouvent sur leur table toutes les fournitures avec une trousse garnie de tout ce dont ils auront besoin au cours de l'année après si ils perdent ou abîme les parents rachèterons, je trouve que c'est bien et j'aurais bien aimé que cela soit comme ça à l'époque de mon fiston mais niet et jamais eu de prime de rentrée scolaire ni prime de rien non plus
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 10:15
Non mon fils a.pas.permi encor non c pas ça chéri c la fille de mon homme
Ta maman et en aide alimentaire elle mange pas seule
Si oui c tu pourkoi elle va en chambre
Combien résident y a til au total avec ta maman
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 10:31
Mon fils et sa.cherie
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2016 à 11:52
Coucou les filles.
Et non, je ne suis pas passé hier car pas de connexion internet. Il a fallu relancé hier soir et après, il était tard après une après midi au lac, les bains, le repas, les câlins,... et le dodo.
Nath, je suis contente que tu es passer une super journée avec ton fiston. Quelle belle famille quand vous êtes tous ensemble. J'espère que tu arriveras à faire une photo de vous tous réuni, ça ce serais extra.
Mamie, les visites de tes enfants, c'est super et aussi super crevant. Mais c'est tellement de plaisir d'être avec ses enfants. J'espère que que je serais plus vieille mes enfants viendront souvent me voir. Bon j'ai encore le temps que ça arrive vue qu'ils sont encore jeunes. Mais;;; ça me travaille quand même.
Ma ptite Soleil chérie, je suis contente que tu sois arrêté jusqu'à fin août car je ne te voyais pas prête à reprendre ton travail et j'avais peur que tu demandes une reprise. Il faut que tu penses à toi avant ton travail, même si je sais que ce n'est pas facile à faire quand on aime ce qu'on fait. Pour ton petit ange, elle était peut être fatigué suite a votre goûter tous ensemble car elles ont dû avoir beaucoup d'émotions vos petites mamans. A voir si elle est souvent au dodo ou si ce n'est que passager. Je vois moi avec les enfants et ma maman, dès que le temps change un peu, ben ils sont plus fatigués et il arrive souvent que maman fasse la sieste sur le canapé l'après midi car elle bouge beaucoup plus avec nous et donc se fatigue vite et pourtant, elle n'a que 74 ans. Nath a s'en doute raison, je pense qu'ils essaie de faire au mieux pour elle, surtout qu'ils savent que tu viens très souvent.
Moi aussi, la rentrée scolaire va me coûter un bras, voir les 2 car j'en ai 3 à faire et pas des moindres. Mon fils en 1ère L (liste à la rentrée seulement), Maïlys en 4ème et sa liste ressemble à celle d'un départ pour une autre planète, et pour Solenn qui rentre en CE1, pas encore de liste, mais bonne nouvelle, la maîtresse de CP leur à offert un stylo plume pour la prochaine rentrée. Sauf que ma fille est gauchère et ne pourra pas s'en servir, donc je n'ai pas fini de l'entendre râler que c'est pas juste. Et je ne parle pas des fringues (ben oui, ils grandissent tout le temps) et des chaussures (hors de prix). Bon, par contre je vais avoir la rentrée scolaire, mais bon, ça ne suffit jamais.
Et oui, la déprime pour les parents la rentrée scolaire. Et pour ma fille, le car c'est 220 euros par enfants de la 6ème à la 3ème.
Allez, je file faire le repas. Mais aucunes idées.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 12:13
Pourkoi elle peu pas s'en servir suis gauchère moi j'écris à la plume sans souci
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 12:13
Pourkoi elle peu pas s'en servir suis gauchère moi j'écris à la plume sans souci
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 12:20
Je fil au taf
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2016 à 12:22
Parce que quand elle écrit, sa main passe sur l'écriture. Ca dépend du positionnement de ta main par rapport à ce que tu écris.
Sur la photo, manque ton homme.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 14:01
Bonjour les filles, bonne reprise nath.
Pour les autres bonne continuation à la maison.
J'ai commencé les achats pour la rentrée, les listes sont effectivement longues même si l’école fournit une partie des cahiers; Il y a trop de fournitures en fait. Avant on faisait plus simple. Maintenant il faut un cahier ou classeur pour ci, pour ça, pour ci et encore ça....
La note est salée avec en plus les fringues et chaussures.
On a attrapé des coups de soleil hier malgré la crème solaire indice 50 !!! Je n'ose pas imaginer comment on serait si on n'en avait pas mis deux fois !!! Le soleil CRAME. demain je dois amener les filles à nouveau à un lac retrouver des amis de l’Essonne, teeshirt jusqu'au cou pour ne pas rattraper des coups sur ce qui est déjà rouge !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.