Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 14:56 Papillons. On pouvait aussi donner à manger à des tortues d'eau. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 15:00 Les zoo c'est très cher. Mais nourrir les animaux et entretenir les parcs coute extrêmement d'argent. De toute façon, aujourd'hui la moindre sortie en famille est onéreuse.Beaucoup de personnes ne sortent pas du coup. La serre aux papillon c'est 6 euros l'entrée et 4 pour le enfants; C'est raisonnable car on peut approcher tout un tas de papillon. Il y en avait des magnifiques mais pour les photographier, ce n'est pas toujours facile |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2016 à 15:53 Super Val pour la serre aux papillons. Ca devait être magnifique à voir et à toucher. Et effectivement, pas trop cher.pour une sortie ce qui est de plus en plus rare.
Nath, bon courage pour ta reprise et zen, heinnnnnn.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 15:54 très joli montage de photo avec les papillons val !!
pour qu'une crème solaire agisse bien même avec indice très élevé ,il faudrait en mettre toutes les heures au minimum et pour les personnes qui vont dans l'eau ,il faut en remettre aussitôt sorti de l'eau ,
nath courage pour la reprise du travail , la retrouvaille avec tes papy _ mamie sera agréable
l'arrêt de travail de ma fille a été prolongé , elle ne reprendra le travail que le 5 septembre , le bonus pour moi c'est que j'aurais moins les enfants cet été , ça me fera un peu plus de repos mon autre fille compte les jours pour l'arrivée de bébé !!!! prévue le 6 !!!
phénix je suis bien plus jeune que ta maman et j'ai bien besoin de ma sieste l'après midi pour récupérer !!!!
HA les listes scolaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de souvenirs !!!!! pour l'instant à la maternelle il n'est rien demandé pour le petit Taïnam ,juste 1 rechange de vêtement au cas où !!! 1 serviette pour la cantine pour toute l'année , c'est eux qui lave chaque semaine , Pour sa soeur , en C E 1 il y a une liste ,mais pas très longue
une pensée à toutes les autres que je n'ai pas nommées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 15:55 nouveau moyen de transport le blablacarpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 16:35 excellent le blablacarpe Mamie
dur dur pour ta fille, mais au moins elle va se reposer, elle ne partait pas en vacances ?
Nath, maman ne peut plus soulever les bras depuis sa très grosse chute en novembre dernier, les deux têtes d'humérus fracturées ..... je ne vous dis pas la suite .... donc elle a besoin d'aide pour manger sinon elle ne peut pas aller du plat à la bouche ses bras sont "coincés" par contre si tu lui donnes un verre elle arrive à le tenir pour le mener à sa bouche ...
je viens d'aller lui acheter des mousses au chocolat pour demain am
là je dois aller à la mairie pour faire une copie intégrale d'acte de naissance pour mon fils, suite au courrier que j'ai reçu de la cnav et ils veulent ce document .... = 8 trimestres pour moi
Nath superbe la photo
ma phénixou chérie c'est normal que ta maman fasse la siestoune, elle a du monde cela doit la changer de ses habitudes tu rentres quand ?
encore un sacré drame qui se passe .... dans quel monde vit on .... c'est atroce !!!
bon am et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 16:36 Val c'est magnifique ces photos j'adore
comment ce doit être beau de visiter ce genre d'endroit
ça doit apaiser grave
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 19:02 Cc les filles Bon courage Nath jolie photo de famille avec ton chouchou Pas tt lu pas trop le pts et pas tt lu
Mamie ts fille et tranquille au moin pour 1 mois PHenix passe de bonne vacances
Ds le pts nous ont avait pas de rentré scolaire comme vous maintenant !!!! C plus facile à cette époque avec la rentre scolaire
Super les papillons et le montage du zoo
Bonne soirée A ttes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 19:04 je viens d'aller marcher 5kms200 .... ça fait du bien
mon doudou a envie d'un poulet basquaise du coup demain matin au marché je prendrais tout ce qu'il faut pour le faire pour deux jours .... et demain am je vais voir maman chérie
je me donne des missions pour chaque jour de la semaine ... demain marché et Maman chérie
jeudi lessivage de mes toilettes pour les repeindre ... je n'ai jamais fait de peinture de ma vie mais là j'ai envie de m'y mettre |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 19:06 comme tu dis ginki kiki dans le temps on rentrait avec un cahier et c'était bon .... maintenant il faut un classeur pour chaque matière.... quel gâchis .... |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 19:10 moi j'aimerais bien me refaire cette tarte carottes et courgettes mais les garçons n'avaient pas trop aimé pourtant pour moi c'était super bon |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 19:13 cuite
c'est miam miam
vous connaissez ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 20:19 oui je connait la tarte , j'en ai une dans mes recettes dudu , il faut mettre du carré frais ails et fines herbes et bien assaisonner pour donner du goût
bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 20:21 http://www.proteinaute.com/recette-tarte-courgette-carotte-11926.html |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 20:38 Oui c'est très jolie ces tartes, mamie et nath en font on peut les trouver aussi avec les légumes pliés comme des fleurs. Moi ça me tente mais je ne me suis pas encore lancée car je serai la seule à la manger et c'est du taf Par contre tu m'en prépares une soleil, pas de soucis, je la mangerai. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 21:04 d'autres couleurs avec les papillons croisés hier |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 22:38 De vrai pipelette lol |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2016 à 22:38 Bon ma petite phénix c demain alors en avance |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2016 à 10:12 bonjour les filles et bonne fête aux Nathalie
bonne journée à toutes
je vais nettoyer et congeler le poisson que j'ai eu en promo ce matin , truite et bar , et en manger bien sur !!!!
à+++++++++++++++++++++++++++ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2016 à 11:14 aux Nathalie |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2016 à 11:18
cool Mamie si tu as pris du poisson en promo, je voulais prendre du saumon sauvage mais à 29,90 j'ai dit niet !!!! mon doudou n'aime pas la truite et n'a pas envie de bar en ce moment, peut être samedi j'en prendrais si il en veut
moi aussi je rentre du marché, j'ai même pris le temps de boire un café avec mon primeur .... ça fait du bien de blablater un peu
je vais faire le poulet basquaise et la soupe du titi car cet am je vais voir Maman chérie
je suis vraiment marquée par les événements, pas un jour ou il ne se passe pas quelque chose, je me suis levée angoissée ce matin, ça me fatigue d'être comme cela ... rien ne me rassure
je vous souhaite une douce journée
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2016 à 11:19 Mamie nous sommes mercredi et non jeudi |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2016 à 11:30 BONNE FETE A NOS NATALIE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2016 à 12:29 Coucou les filles.
Bonne fête à toi ma petite Nath. J'espère que ta journée sera douce et pleine de joie. Et un grand merci à toutes celles qui ont pensées à nous.
Bon il faut que je vous disent que je n'ai pas été voir Ginette depuis la dernière fois, et ben, même pas angoissée. Je profite de mes vacances, je fais attention bien sûr, mais quand je suis invitée, je ne culpabilise plus. Je me dis que je verrais bien au retour de mes vacances. Et au passage, je réponds à ma ptite Soleil chérie, je reprendrais la route du retour le dimanche 7 août, car les filles les filles vont chez leur père dès le 8 août.
Mamie, si ta fille est prolongée pour son arrêt maladie, c'est qu'elle en a besoin et qu'il faut qu'elle en profite pour s'occuper d'elle, se reposer et prendre le temps de profiter de sa famille.
Nath, alors cette reprise, ça a été, pas trop fatiguée ?
Val, je vois que je ne suis pas la seule à avoir les "ailes" qui poussent. LOL
Ma ptite Soleil chérie, des mousses au chocolat pour ton petit ange ? Tu m'en mets une de côté, c'est mon dessert préféré la mousse au chocolat. Il faut que tu arrêtes de te stresser comme tu le fais, continue à te donner des objectifs, un jour par un jour et tu verras que tout iras mieux. Moi, c'est ce que je fais en tout cas, et ça marche, pourtant je t'assure que j'ai mon lot de soucis.
Bon j'avais vue une émission qui disait que les "amours d'été" concernaient plus les personnes en vacances et qui avaient entre 35 et 48 ans. Je me suis dit : super pour une fois que je suis en plein dans le mille. Ben, pour le moment, calme plat. J'ai dû rater quelque chose encore. LOL Me reste encors 1 semaine et demi au soleil. Que du bonheur avec mes enfants.
|
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2016 à 12:55 Merci mille fois La reprise non ça était bon c un peu u'e.grande claque mdr quand il faut il fau |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.