Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 13:00

Forum Dukan : phenix fait lui ca a ta fille tt et en pate a sucre caro j ai fait ma pate moi meme la je voulez la teste j ai un mal de tete affreux j ai pas ferme l

Phénix fait lui ça a ta fille tt et en pâte à sucre

Caro j'ai fait ma pâte moi même la je voulez la testé j'ai un mal de tête affreux j'ai pas fermé l'oeil de la nuit pff nausées t temp en plus du bruit des machi'e au boulot c pire je suis pas bien

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 15:03

Forum Dukan : bonjour a toutes on vient d aller faire un peu de velo avec le filles aprem tranquille a la maison je vais cuisiner flaner bricoler tranquillement pas

Bonjour à toutes. On vient d'aller faire un peu de vélo avec le filles. Aprèm tranquille à la maison je vais cuisiner , flâner, bricoler tranquillement. Pas envie de me prendre la tête aujourd'hui.

Nath, pas de chance avec ta migraine, voilà que tes problèmes recommencent !

Path, rétablis toi vite.

Phenix, ta fille va insister jusqu'à ce que tu cèdes. Si tu l'as déjà fait avant, pas folle la guêpe !

Mamie un petit café avec chantilly pour moi.

Bonjour tigrou et ginki

caro oui, je pars lundi dans un petit village à côté de Clermont-Ferrand. J'amène les filles voir le parc vulcania. j'espère que ça sera sympa;

Soleil bon lessivage et bonne peinture, caro aussi !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 15:26

Coucou les poulettes        

Merci Caro pour TES condeil oúi ta raison comme Mamie je stresse trop ....

Je vais faire conso A ma sauce pas trop d'un coup

Soleil siper pour TES peintures ma Cherie .... Tu va être très fière de toi    

Et oúi C pas toi tout A ft vu que tu déprime ma belle sa va revenir    

Val bonne vacances moi je vais à Montalivet et faire la cote avec le camping car ont reste une semaine A Montalivet mais je sais pas quand

Caro j'espère que tu va trouvé une solution pour TES mômes en aout

Par j'espère que tu va dégommer les kl

Tu voyagè beaucoup ???

Bis A ttes et bonne journée ici soleil +++++

A plus

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 15:26

Coucou les poulettes        

Merci Caro pour TES condeil oúi ta raison comme Mamie je stresse trop ....

Je vais faire conso A ma sauce pas trop d'un coup

Soleil siper pour TES peintures ma Cherie .... Tu va être très fière de toi    

Et oúi C pas toi tout A ft vu que tu déprime ma belle sa va revenir    

Val bonne vacances moi je vais à Montalivet et faire la cote avec le camping car ont reste une semaine A Montalivet mais je sais pas quand

Caro j'espère que tu va trouvé une solution pour TES mômes en aout

Par j'espère que tu va dégommer les kl

Tu voyagè beaucoup ???

Bis A ttes et bonne journée ici soleil +++++

A plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 15:29

val elle est drôle ton image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath j'espère que ton mal de tête vas vite passer

pat je te souhaite un prompt rétablissement !!!!! la fièvre très forte à cette saison c'est pas drôle !!!

bon après midi à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 15:29

Val tu par combien de temp

Pat quec ta don

Ça y et va passe j'ai encore mal v retourné bossé pfff ça va revenir crotte

C officiel je suis enfin titulaire je suis do'c fonctionnaire définitif

Ici il fait pas très jojo pleu soleil ect voilà les bonne nouvelles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 15:33

rhooo Nath tes gâteaux ..............

tu n'as pas eu mal pendant que tu étais en vacances ? c'est le boulot qui te provoque cela ? j'en pose des questions hein !!

Val comment j'envie tes journées, te balader avec tes filles, et puis surtout la région ou tu vis ..... quand j'imagine que ma meilleure amie a quitté Evry pour aller vivre à Dinard et quand elle me dit que tous les soirs en sortant du boulot elle va se baigner ou nous étions en vacances en mai .... ça me donne envie de tout plaquer mais pas possible donc ....

Caro, je n'arrive pas à tout faire d'un coup, je sais que je vais mettre beaucoup de temps à faire les travaux que j'ai entrepris mais pour une fois je ne veux pas faire à l'arrache ... je veux que ce soit bien fait donc je m'accorde 3 heures de boulot par jour .... et c'est déjà énorme car cela me fatigue beaucoup .... là tout est prêt pour que je puisse attaquer la peinture lundi .... je vais au rythme qui ne me fatigue pas trop et ça prendra le temps que cela prendra .... déjà là c'est très propre, je suis contente

je viens de préparer mon pain complet au lin et au sésame ... j'attends la deuxième montée qui dure une heure pour aller bouquiner dans mon bain .... c'est le seul endroit ou j'arrive à bouquiner en ce moment ...

bon am les filles et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 15:37

Bravo Nath

tu pourras peut être demander une mutation pour aller dans un autre endroit, enfin je sais que tu aimes ton boulot mais bon tu te plains souvent donc si tu peux changer comme tu es fonctionnaire cela sera surement plus facile maintenant non ?

tu aimes ton boulot mais tu sais comment cela se passe ...

la troisième mamie dont je suis "amie" avec ses enfants, est restée en chambre dimanche et mercredi .... je n'ai pas osé le dire encore à sa fille, on se tél tous les mercredis .... et heureusement mercredi dernier elle ne m'a pas téléphoné, donc je leur dirais de vive voix demain et je sais qu'ils vont piquer une crise ..... ils sont comme moi .. enfin moi maintenant j'arrive à comprendre que Maman à 86 ans a le droit d'être fatiguée ....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 16:16

oh ginki kiki je n'avais pas vu ton message

tu vas à montalivet ? à l'époque nous y allions avec mon premier mari dans les années 1980 .... c'était un camping de q nul ... c'était trop cool ... je ne sais pas si c'est toujours pareil ? pour l'époque c'était très avengardiste  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 16:58

Forum Dukan : je crois que pat est sous antibio depuis lundi rino moi je suis stressee ma fille est partie a la clinique bebe veux faire connaissance avec sa famill

je crois que pat est sous antibio depuis lundi , rino

moi je suis stressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille est partie à la clinique , bébé veux faire connaissance avec sa famille !!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 18:38

Mamie, comment je serais comme toi moi .....

un petit lion ou une tite lionne !

viens donner des nouvelles dès que tu pourras ! j'adore les naissances

hier le fils de mon ex mari a eu son 3 ème garçon (un remariage) un petit Caius est venu rejoindre Arsène et Marc Antoine, j'aurais bien aimé qu'il ai une petite fille mais je ne m'inquiète pas ... ils ne vont pas s'arrêter à 3 enfants, ils vivent au Danemark, il a quitté la France il y a environ 10 ans, nous sommes restés en très bons termes ... mieux qu'avec son père qui ne me parle plus depuis que je n'ai pas voulu lui prêter (une fois de plus) de l'argent il y a 4 ans ....  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 21:05

Forum Dukan : les felicitations vont donc etre de rigueur mamie nath on ne part que quelques jours en auvergne car apres direction toulouse puis l ariege felicitati

Les félicitations vont donc être de rigueur mamie !!!

nath, on ne part que quelques jours en Auvergne car après direction Toulouse puis l’Ariège. Félicitation pour ta titularisation. La sécurité maintenant, c'est bien.

Les "culs nus" ça y est toujours à Montalivet Soleil lol Un énorme complexe camping avec sa plage privée. C'est là que tu vas ginki XD ? J'y étais il y a deux semaines pas chez les naturistes mais à Montalivet voir nos amis de l’Essonne qui avaient loué là bas.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 21:26

Soleil j'aime mon métier de ce que je le plain c les conditions avec certaine mes que ce soi la ou ailleurs cela la même chose en plus o' et en plein travaux depuis deux ans c très lo'g les résident so' perturbé et nous o' pâti de tt c changements peine ou on et bien organisé parfumera rechange honnêtement c fatiguant u'e'mutation oui mes dans mes mo'tagne si un jour je peux oui

La on a plus salle à mangé do'c on et sur six étage tu imagi'e 6fois plus de vaisselle de bac de plat à monté descendre et les résident qui son saturé de cette poussière son désagréable et cela c jusqu'au fin d'année on va.mourire

Et pi ce matin une fille c plai'tre que depuis trois semaine pas de douche faite moi je savait j'ai do'c ramène mon grain certain son en vacances ok mes les mamie eux on rie' demandé à venir la à pas être douche à mangé au lance pierre dans la poussière et j'en passe tt ça me saoule certain c de grosse feigniasse ça.me.gonfle du coup moi et pas que y a d'autre collègue comme moi et heureusement on fait les douche on dois en faire deux par jour par étage on en fait 4voir 5 putain mes on va où et koi les feigniasse ce plainne on fait trop douche non met c tt c con qui m'agace qu'elle changé de.metier sinon j'adore mon boulot je suis trop humaine sûrement je.poirrai pas laissé mes mamie c pas.pensable je les adore elle on pensée à ma fête et quand suis revenu de vacance tt était super heureuse franchement elle me rende bien. Ça y a rien de plis riche

Non je.netnpas eu de.vertige pendant les vacance pas de.stresse donc.je.suis sur que ça.joue la au taf tu dois gère t 14toilette 14repas courir faire les médoc tu gère aussi les gens.desagreable.on.sen prend plei's.la.tete.par.certain le.patron dit on et mal organisé j'aimerai voir lui t en pleins repas une.chutte ou des grand même en selles liquide ta pas choix de les re douche pendant ce temp ton repas stop vue t seule b tu et.en retard et encore la semai'e on et 10 le wk on et 6 pour le même boulot on nous dit qu'on et pas organiser non on et pas t robot encore moin les résident son pas des chien oui tt ça t'énerve ta envie de claqué le patron et on a koi plus rien et fau géré les arrêt maladie les gens.en vacance.ca'fait.un peu beaucoup

Mamie donne des nouvelle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 21:27

Je sais mm plus ou j étais exactement ên auvergne juste a côté de la bresse.

Vulcania super chouette val !!

Oui moi aussi ca m epuise les travaux ms comme je bosse ..pas envie d y passer 6 mois dc faut que je speed le we pr boucler un max .

J'ai prevu de bosser tot pr avoir l am de libre sinon entre boulot et travau je ne verrai plus le jour.

Ginki ..pas de conso a ta sauce !!!!!!!!

Suis du du sinon tu ne stabilisera jms !!!!

Mamie alors ????

Bravo nat ..t as fête ca au champ ? Hiiii.

Phenix qui s occupe de ta maison pdt ton mois d absence???

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 00:06

bébé se fait attendre , depuis 22 h il ne descend pas et col dilaté à 9 cm , la maman vomit par intermittence , j'espère que tout vas bien se passer et vite car elle fatigue !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 02:48

Logan est enfin arrivé , 50 cm et 3 kg 490 , tout le monde vas bien mais la maman est épuisée

je vais me coucher et enfin pouvoir dormir

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 07:15

Cc les poulettes      

FÉLICITATIONS À LA MAMAN ET MAMIE ET TT LA FZMILLE DE "LOGAN " enfin arrivé C un beau bébé          

Félicitation Nath C super d'être titulaire tu le mérite

Moi j'y er étais pendant 23 ans et C mille fois mieux en étant titulaire

Oúi les filles je ft du naturisme et vais la bas pour ca

Je vais plus souvent à cap agdes

Je ne connaît pas cette région FONC ont verras bien  

Caro oui tu a raison mais j'ai tellement peur!!!!!!!!

Val tu retourne au bercail voir la famille  

Pzt6 sa va mieux ta Sante

Mamie quelle belle journée aujourd'hui les petites vont être ravis de voir leur pts frères

PHenix bonne journée les pied ds eaux        

Soleil ma Cherie tu va mieux hein  ??

Bisous A ttes eg celle que j'ai pas nommè

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 07:43

Hello.

Félicitations mamie!!!

Et un de plus.

Belle famille!!

Ginki ..t inquiétés si tu suis du du ca va rouler ..

Attends que ton corps comprenne qu il est moins au régime.

Soleil tu fais tjs l escalier? ?

Peinture au programme today

A plus tard.

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 08:36

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 08:54

Forum Dukan : bonjour ici chouette mamie c de quelle filles la je rame ginki du naturisme hoo profite en bien soleil bisous bosse bien caro b je c plus lol val des

Bonjour ici

Chouette mamie c de quelle filles la je rame

Ginki du naturisme hoo profite en bien

Soleil bisous bosse bien

Caro b je c.plus.lol val des bisous à tt

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 08:55

Félicitations aux Parents et Toi Mamie tu as du faire un bon gros dodo !

c'est un beau BB ! Bienvenu à lui et plein de câlinoux rien que pour ce petit lion

Ginki kiki cool pour le naturisme j'en ai fait pendant plus de 10 ans, à montalivet, à Toreille près de perpignan,jamais au cap par contre, j'en au fait à dubrovick en yougoslavie et aussi en hongrie et en roumanie, ensuite mon fils a grandit et on a vu que cela le gênait beaucoup donc nous avons arrêté d'en faire, j'aimais bien la liberté que cela nous procuraient ....maintenant que nous sommes tous les deux ont y repense mais en dordogne ce n'est pas facile, lorsqu'on va se baigner tôt près de chez nous, on se baigne nu mais il faut que ce soit de bonne heure vers les 8/9 heures sinon après c'est foutu ...

Ma Nath je te comprends, vous avez combien de résidents ? chez Maman il y en a 68 pas plus et il y a un étage, c'est comme des petits appartements collés les uns aux autres et en forme de fleurs avec un points central et deux couloirs qui partent sur la gauche et sur la droite, avec un grand parque et avec un poulailler, un espace potager sur pied .... je vois bien ce que tu veux dire pour les feignasses, il y a les mêmes à la résidence de Maman, j'avoue que depuis que nous avons vu le directeur on a moins à ce plaindre d'ailleurs pour l'histoire du mail pour le gobelet et la canette la cadre de santé c'est excusé plein de fois ..... elle devait être bien gênée ...on verra bien cet am ...

Caro oui je fais toujours un espèce d'escalier mais bon je ne le suis plus comme lorsque je bossais .... ici c'est tentant ...... et puis j'avoue honteusement que je prends des capsules que j'ai commandé mais qui à mon avis sont de l'attrape couillon on verra bien ....

pour les travaux j'aimerais bien pouvoir y consacrer plus de temps dans la journée afin que cela soit terminé vite mais si je fais pendant que mon homme est là vu qu'il ne m'aide pas cela va m'énerver grave et je n'ai pas envie de m'énerver donc je fais le matin lorsqu'il est au boulot comme cela je suis tranquille sinon cela me stresse grave .  bon courage à toi pour la peinture

allez mon thé doit être prêt

bonne journée à toutes et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 09:24

Soleil 80résident le wk o' que 4 la semaine encore ça va on et 10 mes 4le wk c dingue non il va nous épuisé le patron c sur moi vient reprendre suis démonté on fait que courir les familles hier nous l'on dit elle von faire une lettre au directeur c dingue

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 10:24

effectivement ça fait peu de personne pour autant de résidents

je compterais cet am et te dirais combien j'en ai vu

à la résidence de Maman il y a encore beaucoup de personnes qui sont "autonomes", qui ont surement besoin d'aide pour la toilette ou les choses plus délicates, mercredi je discutais avec une dame qui a 99 ans et toute sa tête et elle me disait qu'ils faisaient une douche deux fois par semaine .... sinon c'était toilette au lavabo tous les matins .... je peux la croire enfin je préfère la croire ....

souvent je parle de toi avec l'équipe médicale,style si elles me disent un truc, je leur dis, bin j'ai une très bonne amie qui est infirmière dans un hépad en lorraine, je lui demanderais ce soir ..... du coup je me dis qu'elles vont moins me baratiner grâce à mes mensonges  

on file au marché

bonne journée et  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.