Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2016 à 15:31 soleil oui je trouve que c'est cher pour un prix d'ami , mais si le travail est beau et bien fait c'est important
il y a des personnes qui peuvent le faire en payant en chèques emploie service , mais bon il faut voir comment le travail sera fait
le petit Logan est chez lui depuis hier après midi , ma fille essaye de se reposer un peu , heureusement son compagnon est en congé jusqu'à la fin du mois , il lui donne un sérieux coup de main , cuisine , ménage , courses, s'occuper de bébé , il est super gentil !!!
ginli j'espère que tes enfants vont vite retrouver la forme !!!
bonne journée à toutes les autres , je repasse plus tard |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2016 à 20:48 tu penses comme moi Mamie .... je trouvais aussi que c'était quand même super cher .... nous ne sommes pas propriétaires surtout .... et je me dis que cet "ami" nous a rejoint pendant 4 ans en Dordogne et a planté sa tente dans notre jardin et en a bien profiter ..... mais nous ne sommes pas du tout d'accord avec doudou .... lui il dit qu'il a besoin de vivre comme il est artisan .... mais bon quand je vois sa maison je comprends .... en attendant cette année je n'ai pas proposé qu'il nous rejoigne ne serait ce qu'un we ...... je l'ai toujours en travers ... même si le boulot est superbement fait .... pour moi les amis c'est les amis .... on aide .... nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs de partages quand j'y pense .... allez je n'y pense plus sinon je suis dégoûtée ....
j'ai passé l'am avec Maman ... elle était plutôt absente aujourd'hui .... je lui ai fait un soin des mains car elle avait les ongles noirs comme si elle avait fait du jardinage .... ... son bobo de la lèvre se creuse je trouve mais l'infirmière ne veut rien mettre car elle dit que maman va lécher la plaie ..... breffffff
j'ai fait du n'importe quoi ce soir ... j'ai mangé un paquet entier de mini pizza pour l'apéro et j'ai bu 2 sky ..... là j'ai mis l'indien au four pour qu'il réchauffe tout doux ...
mon homme était content ... il a eu un cadeau ....un polar qui vient de sortir .... c'est bien la première fois qu'il a un cadeau et il était tout ému ... ça m'a fait de la peine en fait .... mais nous les anniversaires on fait jamais donc ....surtout que c'est son fils qui lui a donné le cadeau
ma phénixou chérie le fiston part à la chasse au pokémon ... il est au niveau 22 .. grrrrrrrrrrrrrrr
bonne soirée et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2016 à 20:57 ma découverte de ce matin au marché |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2016 à 20:57 http://www.princedebretagne.com/fr/legume/choux-fleurs-de-couleur |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2016 à 20:59 le dessert pour l'anniversaire de doudou ...un croquant chocolat pour le fiston et une tartelette pour moi ....lui il n'aime pas les gâteaux ....; sauf ceux que je fais moi . |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2016 à 22:33 Hein quoi doudou n aime pas les desserts? ?? Mais on les mange deja des yeux ces tartelettes.
Pkoi vs fetez pas les anni ? Moi suis pas du tout anniv non plus ms comme tt le monde aime faire plaisir..on fete le mien gentimment. Et avec des gamins c est cadeaux obligatoire. Ils attendent qu on les ouvre les yeux brillants.
Du coup pour le coup j'ai hate de feter mon anniv ..rien que pr eux!!
Tt mieux si vs avez marqué le coup ..tu vas voir vs allez prendre le pli.
Mes enfants ont entre 7 et 11 . Ils se gardent ms tte une journée pdt plusieurs jours. J aime pas .. Trop tot je trouve ..mm si moi des 6 ans j etais seule. Alors pr l instant c est centre aere mm si c est tres cher pr trois.
Pr tes travaux ..je sais pas quoi te dire . A mon avis ..t as payé le px d une boite ..avec des amis ca ne m étonne guere ..bref .. Moi a ce px j aurai fait faire des devis et pris une boite ..juste par principe. Moi pr le plombier on m ên a recommandé un au noir ..plus cher qu une boite . Ce fut vite vu.. C est du foutage de gueule. Le mec pr trois jour de boulot il me demandait ma paye ..oh eh ...ca va pas la tete.
Sinon tu fais une piece ts les deux ans par expl...
Alors val ces vacances? ? Ginki les valises st pretes ?
Nat tu ne m as pas repondu...regime ou pas ??
Bonne soiree. Suis hs ..v pas tarder. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 08:37 Cc les filles Ont et parti ce matin z 8 H Ont commencé par le bassin darcachon et on remonte jusqu'à la pointe de grave Caro oui les anniversaires pr les enfants C super Ben oúi Nath tu ft regime oú pas car ta du reprendre pendants les vacances avec les appero Moi j'ai pris Ginette en vacances car elle voulais pas rester seule Aller A bientot gros bis A ttes Sa va mieux les enfants phenix |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:05 bonjour les filles
soleil pour le " bobo " de ta maman , si tu prenais une photo et que tu le montre à la pharmacie , on te donnerais peut être une crème que tu pourrais appliquer quand tu vas la voir , ça serais peut être mieux que rien , en précisant qu'elle ne la lèche pas
ce matin il pleut un peu , ça fera du bien à la végétation qui souffre !!!
ginki bonnes vacances à vous quatre !!! " toi , ton mari , ton petit chien, et ginette !!!!!!!!!!
bonne journée aux vacancières , et aux travailleuses ,
j’attends mes petits , ce tantôt on vas à " chouett'land "" une structure gonflable abritée
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:27 Coucou Caro si t repondu aucun régime juste.je.fait attention
Soleil ma belle bon ton ami soi-disant ami b oublié le Pour ta.maman sur.la.levre honnêtement savais se.soigne tt seule. Ou tu peu lui mettre un peu de vaseline qui ne.changera.rien car oui elle va lecher et en plus toi tu va lui en mettre une.fois donc. Moi je fête pas mon anniversaire sûrement pas Je.peu pas même si les filles serai heureuse moi pas do'nc j'ai.pas. Du tt envie de me forcé or de question. Déjà je.cicatrice lentement alors fau me l'essai le temp mon temp à moi de géré voilà.
Soleil ton choux fleur la c de l'encre dessus quand tu va cuir il sera rose tt moche tu verra. C du fau comme les orchidées bleu ou les rose bleu tu voi Hier suis rentre du taf à 20h à 21 jt au lit moi oui oui mort levé a8 toujours morte. Affreux en ce moment le boulot. Bref ça passera au retour de tt c congé Donc ma caro rien pas dudu rien rien Des bisous à mamie Pat tigrou val phénix Ginki et on voi plus l hôtesse |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:31 Ginki pour être honnête je suis rentrée vacance pas rencontré ginette. Pas envie J'ai pas mangé du n'importe koi en vacance j'ai fait très attention mis à part deux ou trois aperot Là-dessus je suis rentrée je.control rien je suis si fatigué tt qui passe fini dans mon estomac. Bon encor fruit fruit un peu pain une.tranche et fromage pas plus. C tt à pi si qu'elle gâteaux. Mes bon je me sens pas grosse mes je veux pas monté ginette lol Avec tt que je cour au taf jelimine |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:43 hello les filles , ah ben tu vois mamie moi du fromage rose ou vert , je sais pas c'est psychologique mais ca ne me dis pas du tt. c'est comme si c'était artificiel ..
tu nous diras soleil pour le choux, ben tiens prend le en photo apres cuisson .. ok nat' non, tu n'avais pas répondu mais du coup, tu as répondu deux fois
Bonnes vacances ginki
Moi aussi sui sHS , j'ai jamais connu une telle fatigue aussi longtemps, je me traine ... y a juste des moments ds la journée ou tt va bien, mais ca ne dur pas .
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:44 Me voila |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:45 Me voila |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:46 |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:47 |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:47 |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:48 Alors vos commentaires mes dames |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 09:49 Caro toi non plus pas répondu à moi alors c kan la rencontre nous deux hein. On fait moitié chemin sur longwy ça dit pas. Bon pas de suite mes prochainement moi suisok |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 10:14
Caro on a toujours fait l'anniv du fiston, pour les nôtres ont ne fait pas, avant quand les petits de la famille étaient petits ont faisait des goûter d'anniversaire avec toute la famille réunit, c'était sympa, puis quand le fiston a eu 12 ans il a dit stop qu'il ne voulait plus que l'on fasse son anniversaire .... entre temps mes neveux et nièces étaient venus adultes car ils sont plus âgés que mon fiston donc nous avons arrêté les anniv des gosses il y a 10 ans .... on fait encore l'anniversaire de Maman à la résidence mais juste les 4 enfants ... moi cela me convient bien, mes nièces et neveux font les anniversaires de leurs petits mais ils invitent leurs familles respectives et pas les tontons et tatas sinon cela ne serait pas possibles nous serions au moins 40 .... et j'avoue que cela m'arrange bien en fait ....
Effectivement doudou n'aime pas les gâteaux enfin sauf si je fais une tarte aux pommes ou un flan sinon il ne mange rien, il n'est pas sucré du tout ....
pour le choux fleurs je sais que ce n'est pas du colorant, c'est une variété de choux je le ferais à la vapeur ce soir je vous dirais et je ferais une photo
Oui pour les travaux c'est du foutage de goule .... je dis rien car on se fâche beaucoup avec doudou si je parle des travaux et du prix, j'aurais du faire des devis c'est vrai mais je pensais que ce serait pareil, surtout que lui m'a fait un devis mais comme je n'y connais rien j'ai dit oui par facilité .... en attendant nous n'avons plus de nouvelles depuis janvier ... je pense qu'il a compris que je n'avais pas aimé sa facture salée .... et moi je ne rappellerais pas ... si doudou veut il le rap à la base c'est un ami à lui un ancien collègue à lui donc c'est lui qui rappelle hahahaah Nath oui pour le bobo de Maman je vais surveiller cela samedi et comme tu dis c'est pour lui mettre 1 fois comme ça ..... je prendrais quand même le tube de vaseline de mon bobo de jambe samedi et je verrais .... hier j'ai remarqué qu'elle avait des petites croûtes sur la tête ... l'infirmière m'a dit qu'elle lui mettrait de la vaseline ... je verrais bien samedi si elle les as toujours ... suis fatiguée de surveiller tout sur Maman, la pauvre ne peut rien dire .... donc je ne sais pas si elle a besoin de quoi que ce soit ....
il faut que j'attaque la deuxième couche pour être tranquille avec ces foutus travaux ... j'ai le courage je vous dis que cela
pour l'instant je sirote mon thé .... je me suis levée à 9H45 .... c'est bon cela
ginki kiki bonne route et bonnes vacances
belle journée à vous toutes mesdames et |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 10:31 Soleil le choux fleur violet naturel j crois passe degorge tu verra pour cause jt responsable de fruit et légume j'en connaît un rayon moi à mes stage il mon confirmer le choux fleur violet et faux juste pour vendre Si cela vient de la.lumiere comme il le dire danse k à la.cuisson ça reste mes la ton eau va être pareille que si tu a mis de l'encre dedans. Il sera bon certe mes au final un blanc te coûtera moin cher Pour ta maman oui vaseline y a que ça rien d'autre. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 11:11 Nath les choux fleurs étaient tous à 2,95, les violets les oranges et les blancs, je vous dirais cela ce soir
je prendrais le tube de vaseline et je verrais comment cela évolue ....
tu es toute mimi en jeans ... tu n'as rien pris en vacances on dirait sur les photos .... c'est trop cool .... |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 11:28 ah oui soleil, pour les anniv on les fete mais avec famille restreinte. Bon, moi je voudrai juste feter le mien avec mes mômes , mais bon, ma mère me fait une tête au carré si je le lui dis dc .... voilà. TT le monde est content et y a pire dans la vie ! On doit etre spécial car je ne connais personne qui n'aime pas feter son anniv !
nat, pour l'instant je bosse encore et apres j'enchaine avec mes travaux .... dc des que je trouve un petit creneau, oui vace plaisir !
pas besoin de régime en effet ! et puis comme tu bouges tjs, tu élimines .... dc reste comme tu es ! en plus, honnêtement pour m'y etre re mise à dudu , qd on le fait trop longtemps ca use bien physiquement et moralement je continue encore un peu et après je me pause de ma période régime ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 11:40 Bonjour les filles. Ça y est on est entrés et on repart dimanche sur Toulouse et Albi voir la famille puis direction l’Ariège pour un petit séjour détente. C'est beau les volcans et les filles ont beaucoup aimé Vulcania, un parc d'attraction qui ressemble au Futuroscope. Pas de chance phenix pour tes enfants. Soleil, les travaux quand ça dure sa saoule, oui. Je trouve moi aussi ta facture très salée !!! Caro, bientôt en congé ? Ginki bonne route. Tigrou, bonjour. Mamie j'ai acheté en Auvergne du fromage mais pas rose. On dirait un marché médiéval, peut être du fromage coloré à la betterave.
Nath,tu es très bien comme ça. Je comprends la douleur pour a date de ton anniv. Mais du coup tes filles sont privées de cette journée là qui est importante pour elles aussi; Peut être que tu pourrais choisir une autre date, celle de ta "renaissance" ou autre date importante dans ta vie qui te rappelle quelque chose d’heureux et le faire là.
Sur Bordeaux il fait gris aujourd’hui; |
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 11:46 Ouais val de tu a de bonne idée pour mon anniversaire mes non je suis pas prête déjà j'ai vien horeure qu'on m'offre quelque chose suis gêner pi la c 40ans en plus. Un âge quand même enfin bref non je peu pas au-dessus de moi ça pour cette année encore on verra un jours sur de tt faco' Didier va prendre un gâteaux. Tt les ans.il me fait le coup je souffle pas de bougies je coupe et il le mange j arrive pas c un coup à démonté la gueule ça. J'ai l'impression de fête le décès mon père d'être heures de ce jours c juste pas possible. Un.jour ça passera un.jour |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2016 à 13:07 le fromage c'est une image prise sur le net , je ne connaît pas |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.