Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 13:20

super val, tu bouges beaucoup pendant les congés, c'est génial, et ça fait du bien de voir tout plein de lieux différents !

ça y est la deuxième couche est faite .... ouffff j'ai tout lavé j'attends que cela sèche et oupsssss à la cave le matériel et l'escabeau !

je verrais plus tard pour le couloir, il est propre c'est déjà bien et puis c'est un endroit de passage donc ....

nath, je te comprends pour ton anniv, et je sais que cela doit être très très douloureux pour toi, mais c'est vrai que tes petites ont droit à une fête pour toi, c'est important, moi c'est bon le fiston a 21 ans donc il n'a pas besoin que l'on fête les anniv .... j'avoue que depuis que mon père est dcd il y a 7 ans maintenant beaucoup de choses ont changé dans ma tête, et alors depuis que Maman est en résidence c'est pire que tout !

caro, nous n'avons jamais été fêtes pour fêtes .... on le faisait pour le fiston petit, nous allions aux anniversaires de famille mais cela nous saoulait vraiment beaucoup jusqu'au jour ou en 2006 j'ai dit stop, je ne voulais plus me forcer à faire en sorte de .... c'est surement bizarre mais c'est comme cela, et puis doudou qui est enfant unique et n'a plus ses parents "s'obligeait" à y aller pour faire en sorte que la famille soit contente maintenant nous sommes tranquilles c'est vrai  

nous n'avons jamais fêté la st valentin par exemple, jamais les fêtes de nos prénoms, on fait vraiment l'anniversaire de notre fils mais sans tralala .. bon cette année on a fait fort ....nous lui avons offert une voiture .... il était content le gamin ! on ne fait plus noël depuis 3 ans et je ne veux plus faire non plus le jour de l'an .... nous refusons les invitations pour cette soirée .... en vérité ça me fatigue ... et comme doudou n'est pas chaud non plus c'est bien .... et je déteste reprendre la route les soirées ou toi tu picoles pas et que tu vas te taper un picolo qui a pris le volant ...

on fait des repas ici avec nos amis, et on va aux invitations des nos amis mais c'est les week ends normal mais les fêtes style jour de l'an en bande je n'aime plus du tout et donc je ne vais plus du tout .... depuis 3 ans en fait ... c'est vrai que c'est particulier mais c'est notre fonctionnement à nous ....

par contre en vacances nous avons toujours des amis qui viennent nous rejoindre.... on loue toujours des maisons avec plusieurs chambres de façon à pouvoir accueillir des copains, cette année mon amie de normandie doit venir surement une semaine et mon neveu de bazas viendra tous les week ends afin que je puisse profiter de mes petites nièces adorées .... là oui que nous faisons des fiestas ... mais on ne prend pas la voiture donc il n'y a pas de danger si on lève le coude  

allez je vais manger et ensuite je vais faire un brin de ménage

le fiston part voir chouchou à paris .... il pleut et on croirait une journée de rentrée des classes .....

bon am et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 13:26

tiens ça me fait penser que lorsque nous nous sommes pacsés en novembre 2009 (pour protéger les intérêts de notre fils qui était mineure à l'époque) bin nous ne l'avons dit à personne .... lorsque Maman l'a appris quelques mois plus tard elle m'a offert un merveilleux bouquet de fleurs avec une étiquette "joyeux mariage" .... j'avais été émue et ensuite tous les ans elle faisait ce qu'elle a toujours fait à mes deux soeurs, elle offrait un magnifique bouquet de fleurs blanches à la date d'anniversaire de "mariage" ... elle a fait cela jusqu'à sa rentrée en résidence ...

j'ai été un peu bête de ne pas le dire, ne serait ce qu'à mon boulot car j'ai appris 8 mois après que j'aurais pu avoir une semaine de congés payés car pour la convention collective de mon boulot le pacs est considéré comme un mariage ..... là il était trop tard pour prendre mes congés .....  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 13:29

Forum Dukan : le bouquet que maman cherie m avait offert pour notre pacs

le bouquet que Maman chérie m'avait offert pour notre pacs

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 19:09

CV les filles bien arrivé à Andernos les bains C très jolie beaucoup de vente d'huîtres direct ( bassin d'arcachon )

Bonne soirée A vs ttes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 19:22

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 08:17

Forum Dukan : bonne journee les filles je reviens plus tard je vais petit dejeuner avec les petits

bonne journée les filles , je reviens plus tard , je vais "" petit déjeuner "" avec les petits

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 16:46

alors comment ça va pour un vendredi ?

ici ça va

mon doudou est rentré à midi du coup nous sommes partis faire des courses et manger au chinois .... bon ce n'était pas prévu mais des fois

qu'est ce que vous faites de beau ?

Ma phénixou chérie tu as des soucis pour te connecter ?

je viens de faire des samoussas au boeuf pimenté, ça à l'air super bon, on verra ce soir ce que cela va donner, je vais les cuire au four, pas envie de les faire à la friture ..... je vais limiter la casse pour aujourd'hui  

je vais faire une photo tiens 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 16:56

Forum Dukan : le chou fleur cuit a la vapeur doudou n a pas voulu y gouter l aspect ne lui plaisait absolument pas au niveau gout il est plus doux qu il choux fleur

le chou fleur cuit à la vapeur ... doudou n'a pas voulu y goûter .... l'aspect ne lui plaisait absolument pas !

au niveau goût il est plus doux qu'il choux fleur classique, par contre niveau cuisson il cuit très vite .... pourtant il avait la taille d'un choux fleur classique ....

je ne renouvellerais pas l'achat car j'en ai mangé 2 repas de suite .... c'est bon ....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 17:03

Forum Dukan : mes samoussas au boeuf une premiere pour moi maintenant je vais regarder des recettes pour voir si j arrive a faire de nems maison

mes samoussas au boeuf ... une première pour moi !

maintenant je vais regarder des recettes pour voir si j'arrive à faire de nems maison ...;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 20:00

Forum Dukan : j adore les samoussas et les petits aussi avec ma fille on en fait de diverses varietes a la viande aux legumes epinard fromage de chevre ect et on co

j'adore les samoussas !!! et les petits aussi , avec ma fille on en fait de diverses variétés , à la viande , aux légumes , épinard - fromage de chèvre ect !!! et on congèle

on fait de même avec les nems et ce depuis très longtemps

soleil tu les très bien pliés pour une première fois , tu peut être fière de toi

je n'ai jamais mangé de choux fleur violet , j'en avait juste mis pour une décoration de corbeille de légumes à la demande des enfants d'un ami décédé , je te met la photo

bonne fin de journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 20:31

Bonsoir les poulettes    

Très belle journée ensoleillée promenade ++++++++

Huîtres ce midi car 6 euros la douzaine

TreW jolie menu soleil comment TE sens tu en ce moment

Bis à toutes              

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 21:14

Coucou ici tt lu miam les samoissa

Journée pff on c fait cambriolé super le matin à 9h30 gomme dormais rentré de nuit

Et moi au tard il on découpe quatre grillage de 4voisin pour pénétré chez moi et la il on ouvert mon portail de l'intérieur et son parti avec ma grosse remorque tt ça en 15 minute voilà et mes plaque immatriculation super hein je suis si en colère on a bossé pour se la payé suis dégoûté

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 21:38

Mince Nat.

Tu dormais ?

Ils ont rempli la remorque de trucs?

Comment ils l ont sorti?

Fait ch..... ma pauvre .

Ca devient courant malheureusement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 21:40

Pauvre nath, ils sont organisés et ont vite faits ! S'il le faut ils avaient repéré ta remorque. Chez ma mère ils ont découpé le grillage du fond du jardin et ont ouvert l’abri de jardin pour leur voler leur tracteur tondeuse. Alors qu'elle était chez elle, elle a entendu un autre jour la porte du garage s'ouvrir mais le chien a aboyée et ils ont fui avant d'avoir pu voler quelque chose .

Elle a peur quand elle est seule qu’ils rentrent dans la maison ! On n'est plus tranquille !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 21:49

Didier lui dormais il devait surveillé c sur car il a fait la nuit tt la semai'e la moi part le matin lui rentré d'or do'c il on guetté le voisin qui ouvre so' terrain à 9h30et part et la il on découpe tt les grillage terrain à terrain pour arriver chez moi et de la il on déverrouiller la porte de l'intérieur de chez moi et son parti et non il on vide ce qu'il y avait dedans 1200la remorque mes m*rd* koi habituellement tt monde et la à nous les cassé la personne mon voisin a des chien qui aboyer sans sensé quand on et la dehors mes la voie tu pas la les chien il les laisse pas les ga son rentré e' plus le voisin film on voie rie' si une voiture mes c tt pas plaque pas ga juste cette voiture qui et la. Pfff ça fait bizarre d'arriver chez soi tt ouvert à l'abandon et plus rie' enfin plus remorque tt par terre grillage éventré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 21:50

Il l'on sortie en laccrochant à leur voiture et hop le maire et passé à 9h30 rien et à 9h45 il c dit b tt et ouvert ou et la remorque rien vue person'e 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 21:52

Mon assurance maiso' va telle marché pff je c pas il on tt pris les flic pour empreinte rien sauf outil acheté neuf laissé sur place des voleur il von voir au magasin quand ça était acheté si carte de fidélité ou autre

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 07:32

et bin ma pauvre nath, c'est incroyable, ils n'ont peur de rien les voleurs ...

une copine c'était fait voler une tondeuse dans son garage et figurez vous que son mari l'a retrouvé à vendre sur le bon coin .... autant vous dire que les gendarmes avaient le boulot bien mâché ! ils s'inquiètent pas les voleurs et n'ont pas honte !

c'est pénible de vivre comme cela, tu bosses, tu s'achètes des trucs et hop on vient te cambrioler !

je suis tombée du lit ce matin ..... on va aller au marché de bonne heure comme cela on pourra choisir car peu de commerçants en ce mois d'août

bon courage Nath et bisous à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 07:34

et pourquoi au fait elle ne marcherait pas ton assurance maison, ils ont bien fracturé ton grillage ..... et puis il y a eu prises d'empreintes donc cela devrait fonctionner quand même

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 07:56

Mamie il est magnifique ton bouquet de légumes et crudités et j'aime beaucoup les petits poivrons d'ailleurs je vais en prendre ce matin au marché, j'ai ai vu mercredi dernier ....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 08:37

bonjour les filles

nath désolée pour le cambriolage , c'est tellement fréquent à notre époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c'est quand il y a violence sur les personnes

bon marché soleil ,c'est vrais que dès le début su marché on a plus de choix , nous on a la chance d'avoir le plus grand marché du département le dimanche matin , et le mercredi aussi , puis les halles du centre ville sont très bien achalandée tous les matins , donc pas de soucis d'approvisionnement pour les produits frais

d’ailleurs je vais aussi y allez tout à l'heure faire mes courses

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 11:18

Bonjour les filles    

Oúi ce genre de truc et tres fréquent ds les villes et même villages maintenant ton assurance va marché C sur ......,

Mamie très jolie ton bouquet de légumes

Nous ont changé d'endroit ont remonté à 1 H plus haut A lacanau océan

LA C la plage et plus le bassin

Sa va Caro tu te sens mieux aujourd'hui ma Cherie

Et toi Valérie tu et bien ds ta ville natal         TOULOUSE

Soleil mon rayon de soleil  Smiley Au secours  Smiley Au secours  : bon marché et toi phenix tai oú ts plus de connection

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 12:45

ginki kiki comment tu dois te régaler avec ton cc .... fait attention aux grosses vagues de lacanau .... une année nous avions loué une maison au vieux boucau ..... le fiston avait 9 ans .... pendant 3 semaine j'ai eu peur quand il se baignait .. 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 12:47

Forum Dukan : j ai fait les nems au poulet ce matin c est du boulot quand meme je trouve

j'ai fait les nems au poulet ce matin .... c'est du boulot quand même je trouve .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.