Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2016 à 23:38
Bonjour les filles; Un coucou d'Albi où j'ai passé le weekend. Je vous mets une photo de la ville. Là je suis à Toulouse chez ma mère et demain on part en Ariège.
Soleil tu as eu raison de te plaindre, tu payes assez cher.
Ginki, alors ginette ?
Biz à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 08:58
bonjour les filles
le nutella existe sans huile de palme en grande surface , c'est écrit sur les pots et dans différentes marques et le goût est mieux
val profite bien de tes vacances
phénix pas drôle les réparations de la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne reprise dudu pour chasser les kg des vacances , c'est encore une preuve que le régime sera à vie ,même si on fait attention
à quand la pilule miracle !!!!!!!!!!!!!!!!
une pensée à toutes les autres filles
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2016 à 10:51
Coucou les filles.
Ce matin, il fait beau et chaud sur la Vendée. Ginette pas contente encore aujourd'hui et me le fait savoir avec + 500 gr. Pour une reprise en PP, c'est une reprise. Cependant, pas de popos depuis 2 jours, donc je ne m'affole pas, enfin j'essaie.
Val, elle est super cette photo, on dirait une carte postale.
Mamie, et oui, pas drôle les pannes de voiture. Normalement, je récupère la mienne dans la semaine prochaine contre 540 euros. Super, je devais avoir ça en trop dans mon petit porte monnaie. LOL
Euhhhhhh, dès qu'il la mettent en vente, la pilule miracle, je l'achète !!! En attendant, je sirote mon thé au lait (écrémé bien sûr), et ce midi, pour mon PL, ce sera steak haché et petit champignon (à la crème 4 % ??? a voir) et 2 yaourts arômatisés.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 13:25
merci Val qu'est ce que c'est joli Albi, je n'y suis jamais allée mais à chaque fois que je vois une photo une trouve cela magnifique
Merci Mamie pour l'info sur le nutella, je ne savais pas, par contre on avait déjà essayé d'autres marques et nous n'avions pas aimé du tout
Ma pauvre phénixou chérie, dur dur pour l'embrayage, pas de popo ? tisane et hop la boum ! pour ton poids tu vas reprendre les bonnes habitudes maintenant que tu es rentrée à ta maison !
Nath et caro comment ça va ?
ce matin dodo jusqu'à 10H (vive les médocs ) mon thé au lait, puis un peu de repassage histoire de ne pas me laisser déborder, ensuite j'ai bouquiné 1h au soleil, puis j'ai préparé mon repas, sardines à la tomate sans huile, 3 filets de colin au court bouillon, bol de purée de légumes verts congelés,(bonduelle), faisselle + rhubarbe, ensuite douche
cet am on va marcher en forêt avec doudou .... dés qu'il rentre du boulot on y va, je suis contente ça va me changer de sortir un peu en semaine ....
jeudi j'ai vu que c'était la semaine espagnole chez lidoul .... je vais aller chercher des bocaux de thon blanc ... on fait une réserve tous les ans
Bon am et à ce soir
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2016 à 14:32
Bon, finalement je vais faire un deuxième PP aujourd'hui car demain, je vais chez ma copine Caroline pour passer la journée et c'est plus simple d'être en PL et ce midi je me suis régalée avec le steak haché et j'ai fini en plus les hauts de cuisses de poulet d'hier soir.
Ce soir, ce sera crevettes et moules. Miam, miam, j'i hâte d'être à ce soir.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 16:19
Cc les filles
Un petit bonjour de VERDON SUR MER
Pesée ce matin et toujours A 58.100 ma conso se passe très bien depuis le 3 aout toujours le mm poids je suis ravis
Je manges mon repas de gala ( bonne glace sans chantilly )
Frites cette fois si bon ont marché sur la plage comme dab bien sûr
Je vous mets 2 photos je profites à font bis à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 16:26
Cc les filles
Pesée ce matin et toujours A 58.100 ma conso se passe très bien depuis le 3 aout toujours le mm poids je suis ravis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 16:29
Cc les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 16:36
Cc les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 16:54
val nonne toute bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 18:21
val nonne toute bis
PHenix pouff quel Cata bis A tt pas le pts de lire trop à faire lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 18:39
val bonne route profite bien bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 18:47
val bonne route profite bien bis
J'ai beaucoup de mal à envoyé mes messages pourquoi il y en a tant du même
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 19:01
bonne fin de journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 19:03
DESOLE je capte tres mal pourquoi plusieurs messages mémé la Tele passe pas A cause des pins
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 19:09
plusieurs messages s'affichent quand on appuie plusieurs fois quand on trouve que c'est long à s'afficher , c'est pas grave ginki
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 20:04
ginki kiki ça fait rêver de voir la plage et les vagues j'adore
Mamie toujours aussi apaisantes tes images, que du bonheur
ma phénixou chérie tu fais bien pour le PP pour pouvoir passer une bonne journée avec ton amie c'est important l'amitié et ne pas se couper de cela pour un régime
je suis allée marcher avec doudou c'était du bonheur il faisait super bon dans la forêt et ce que j'adore en forêt c'est que dès que l'on croise quelqu'un on se dit bonjour ..... alors que dans la ville tout le monde s'ignore
on a fait 10kms720 en 2h12 .... 597 calories de perdues d'après l'application de mon phone forme et santé ... on était bien tous les deux
en rentrant j'ai fait un bain de gros sel afin de ne pas trop souffrir demain matin car je ne suis pas habituée à marcher autant mais franchement ce n'était que du bonheur
au menu ce soir une grosse salade de crudités et un laitage cela ira bien
bonne soirée et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 20:05
du bonheur
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 20:06
quelle tranquillité, personne à l'horizon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 20:07
un panneau juste pour se repérer
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2016 à 20:48
Très belles toutes ces photos.
Ma ptite Soleil chérie, la forêt est apaisante et + de 10 km, c'est super.
Ma copine Nadège est passée à la maison cette après midi et elle m'a trouvé plus fine qu'avant mon départ, donc je pense que mes + 3,2 se voient tant que ça. En faite, j'ai tout pris dans le bidon je pense.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 20:51
Hello ..
Je vs avais ttes ecrites ..
Et big bug ..suis deg !!!
Bref ..
Je vs souhaite une tres bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 21:10
Coucou ici b je suis désolé de pas passé mes comme d'habitude boulot dodo gendarme lol
Filles ménage course à koi se résume ma vie
Soleil le pure bonheur cet petite balade
Et toi ma phénix punaise tu rentre de vacance.bim pfff
Sinon b rien bien de neuf
Val c trop Juliette coin et toi Ginki aussi
J'ai bossé du matin à pi je suis énervé fatigué pas dans von mois il avance pas enfin avec tt ça j'ai mi les o la au boulot dit que pensée marre de tt c conne qui en bramle pas une. Enfin c fait.c.dit pi je rumine mon vole je ferai rien mes ça m'énerve du coup le soir je me sens espionné derrière mes rideau je suis plus tranquille ça passera
Voilà koi et toi mamie commence portée petit bou
Bon caro mdr recommence hein
Je.vous oublié pas b non juste un manque de temp pi toi soleil je pense à toi chaque jour des mésaventure et des conne qui comporte comme t'es soignant chez toi je m'énerve je gueule je.comprend pas ça je peu pas admetre ça c pas possible qui change de taf la.ca.ma.gave maison
Ce matin je.me.suis occupé de mon étage seul de à. A. Z.jt.bien on me dit tien madame x et madame x on était chez la coiffeuse quand pfff les pouffe b non je.leur dit c moi je les et douché manucure bien coiffé hoo elle était tt belle j'ai acheté du shampooing pour cheveux blanc ça rend.les.cheuveu si beau bien brillant ça dejouni trop belle mes mamie et bien j'ai eu droit à des bisous n'a je.les et parfumé aussi j'amène tt moi parfum shampooing un peu de far à.joue pour leurs faire de bele joufflette j'adore et la famille dit tt temps à ct Nathalie ce matin on voie ça petite touche et il apprécié de voir leurs maman bien habillé coiffé tt koi pi il save je leurs met des fringue à elle mes j'adore je dit toujours à la familles kan c moi je leurs metca et ça j'adore
Voilà je me sens sereine j'ai accomplie mon boulot correctement ouvert leurs chambre changé leurs lit une.belle.journee
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 09:04
bonjour les filles
la vie serait tellement plus agréable si tout le monde accomplissait son travail de façon consciencieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la fin de vie des personnes âgées serait bien améliorée , les familles seraient sereines
le petit Logan vas bien , sa maman aussi , elle n' a que 3 kg de grossesse à perdre , c'est logique elle vomissait plusieurs fois par jour jusqu'à la fin ,même pendant l'accouchement
phénix ,parfois c'est du muscle que l'on prend et ça pèse lourd !!! continue jusqu'à ton juste poids sans te prendre la tête , et de toute façon c'est à vie , donc à quoi ça servirait d'être psychorigide comme certaines l'ont été , et on voit bien aujourd'hui où elles en sont
et pendant tes vacances tu a beaucoup bougé !!!!!!!!!!!!!
il fait frais ce matin mais le soleil brille
soleil que c'est reposant la forêt !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a longtemps avec des amis ont c'est offert dans la Sarthe une journée en forêt avec un guide , c'est un souvenir inoubliable !!!!!!!!!!!!!!! on était une dizaine de personnes , les bébé en poussette qui était parfois porté par les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!
on avait pic niquer et comme on avait oublier les couverts on en a fait avec des petites branches , qu'est ce qu'on a rit !!!! heureusement mon zomme a toujours son couteau dans sa poche
je vais surveiller mon pain qui pousse
ce midi , salade de tomates oeufs dur , pêche
ce soir j'ai ma fille et les petits qui veulent rester dormir chez " mamie" donc j'ai un poulet rôti , tagliatelle fraîche , et crème chocolat maison
bonne journée à toutes les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 09:40
caro cela me le fait souvent ce beug c'est pénible
Nath je me doute que cela doit être pénible et te connaissant tu dois les envoyer bouler tes collègues mais c'est tout à fait cela .... certains se défoncent et d'autres qui traîne la savate, je les ai bien repéré chez Maman .... mais que faire hein !!
Mamie j'adore ton histoire dans la balade en forêt, cela devait être super sympa. Nous avons la chance d'avoir la forêt de Sénart à 10 minutes en voiture de la maison et du coup quand doudou veux bien m'emmener j'adore, bon hier on a fait fort mais qu'est ce que cela m'a fait du bien au moral cette balade tous les deux .....
Qu'elles chance elles ont tes filles de pouvoir dormir chez toi ... que du bonheur et toi on sent que cela ne te dérange pas du tout, je serais surement comme toi plus tard si mon filston n'est pas loin de nous ...
ce matin marché pour fruits et légumes et ensuite cet am Maman chérie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.