Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/08/2016 à 10:20 Coucou les filles.
Ce matin, il fait beau sur la Vendée et je me prépare tranquillement pour allez passer la journée chez ma copine Caroline et revoir les enfants car pas revu depuis mon départ en vacances.
Ginette contente de mes efforts et c'est donc un beau - 800 gr pour moi. Je suis contente même si je rêve toujours de passer sous le 80. Mais bon, comme tu le dis si bien Mamie, ça sert à rien que je pleure sur mon sort, alors, je prends la vie du bon côté et je vais bien finir par y arriver. Ca prendra le temps que ça prendra.
Les balades en forêt c'est agréable. D'ailleurs, toutes les balades en famille, entre amis, en amoureux, ... sont agréables et ils en reste toujours de bon souvenir.
Caro, chez moi aussi, ça beug souvent. C'est pénible a force.
Nath, courage, des gens qui ne font pas leur boulot, il y en a partout. Il faut faire avec c'est tout, on a pas le choix.
Allez, je fini mon thé au lait et je file.
Journée PL je verrais bien ce que mon amie va nous préparer. Elle sait que je fais Dudu donc pas d'écarts.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/08/2016 à 10:22 Ma ptite Soleil chérie, passe un bon moment avec ta petite maman d'amour et profite bien de ce moment. Quel gâteau pour son goûter ?
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2016 à 10:30 non ça ne me dérange pas du tout d'avoir mes enfants , on est très famille !!! et ça permet de rester jeune dans sa tête même si le physique ne suit plus , ce qui est mon cas !!!!!
bonne après midi avec ta maman soleil !!
mon zomme me rappelait aussi que des gens qui mangeaient un peu plus loin avait emmené une "" bombe à insecte "" et pulvérisait sans cesse au dessus de leur table !! je n'aurais pas voulu manger leur plat !! pour être tranquille on avait place une assiette avec un peu de viande coupée en tout petits bouts et des petits morceaux de fruits à 2 m de notre table et aucun insectes n'est venu nous déranger !!!!!!!!!!!!!!!
pour éviter le désagrément de la disparition des messages , il suffit de les écrire sur word et de les copier ici ( je ne le fais pas souvent ) !!! mais c'est mieux que de les réécrire à nouveaux |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2016 à 10:32 phénix bonne journée avec ton amie ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ta perte ça rebouste le moral , même si on c'est que c'est long , une petite perte fait toujours du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2016 à 13:48
super ma phénixou chérie pour ton moins je prends juste des compotes aux goûts différents pour Maman en ce moment, l'autre jour j'ai apporté un liégois au chocolat et le lendemain elle a beaucoup vomi donc je me suis aussitôt dit que c'était à cause de moi alors là je préfère compotes et cela lui fait manger des fruits aussi ce n'est pas plus mal ...
Mamie nous faisons pareil en vacances, on met toujours une petite assiette avec des bouts de viande ou autre chose, aussi des fois des gouttes de sirop afin de pouvoir manger tranquillement ! en plus mon doudou a la phobie des guêpes et autres alors imagine .... je l'ai déjà vu retourner une table avec tout ce qu'il y avait dessus car la bestiole tournait un peu trop autour de lui ....
j'ai préparé une salade niçoise pour ce soir, doudou en réclamait depuis un moment, c'est long à faire quand même mais il va être heureux ce soir, je n'ai pas pris de poisson, j'aime pas la poissonnerie qu'il y a donc ... privée de poisson la famille
j'ai enlevé les pépins de 2,500 kgs de pastèque elle sera bien fraîche pour le dîner
je me suis fait du fenouil braisé et des protéines de soja c'était bien bon
je suis contente car au marché il y avait un commerçant qui faisait un destockage de vêtements et j'ai trouvé un petit haut armand thiery à 2€ et un legging noir à 3 € le legging me servira de pyjama en vacances ici je dors en nuisette mais en vacances j'aime avoir les fefesses couvertes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2016 à 14:15 mon haut à 2 € |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2016 à 14:18 je le trouve bien frais comme motif et je regrette de ne pas avoir eu l'idée d'en acheter un pour Maman chérie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2016 à 20:31 joli ton haut ,il me fait pensé aux couleurs de ton poncho il me semble
bonne fin de journée ,à demain
le chat de ma fille "" picatchou "" qui surveille de loin le bébé Logan , il se méfie !!! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/08/2016 à 22:54 Merci les filles pour vos encouragements. Et oui, du moins sur Ginette, ça remonte le moral.
Mamie, le bébé chat de mon fils ressemble au chat de ta fille. Il est tout noir et s'appelle "Ninchat" et oui, c'est un chat Ninja. LOL
Ma ptite Soleil chérie, il est très beau ton petit haut et tu as raison, tu aurais dû en prendre un pour ton petit ange. Mais je ne m'inquiète pas pour elle car je suis sur qu'elle a bien plus de vêtements qu'il ne faut.
Ce midi au menu : filet de maquereaux à la tomate, poisson froid (colin), poulet à la mexicaine et fromage blanc.
Ce soir : moules marinière, steak haché et fromage blanc avec son d'avoine. Je suis repue et je me suis bien régalée même si les moules n'avaient pas trop de goût.
Bonne soirée les filles. Faites de beaux rêves.
|
Phenix85 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 10:10 bonjour les filles , comment allez vous ce matin ?
je vais faire des sablés avec les petits ça vas les occuper un peu
j'espère que vous allez toutes bien
si vous avez d'une longueur en piscine faite comme cette vache qui c'est égarée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais a pris son bain !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 10:16
oh mamie la pauvre vache elle a dû avoir super peur quand même !
sont super beau vos petits chats hihiihhihi
de mon côté je vais essayer de faire des natillas, spécialité espagnole, mon fils en réclame et j'en ai acheté hier à la semaine espagnole mais bon j'aimerais bien les faire moi même
je suis prête à partir, je vais aller à la croix blanche ( val) il faut que je trouve des chemises de nuit pour Maman, les soignants m'ont dit que cela serait plus pratique pour tout le monde ....
je passerais également à la fnac pour commencer à acheter des bouquins pour les vacances car je suis en train de lire ceux que j'avais mis de côté
@+++ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 10:16 voilà la recette, c'est simple à faire je trouve .....
https://www.youtube.com/watch?v=bN_PWrov8xc |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2016 à 12:27 Coucou les filles.
Mamie, la vache à l'aire super tranquille dans la piscine. Bonne cuisine avec les petits.
Ma ptite Soleil, tu cuisine beaucoup en se moment ma chérie et que des bonnes choses. Moi en ce moment, je n'ai pas le courage de cuisiner peut être parce que les filles ne sont pas là, ou peut être, le retour de vacances.
En tout cas, je suis fatiguée depuis que je suis rentrée et l'envie de ne rien faire évidemment. Bon, il faut quand même que je me bouge donc aujourd'hui, je vais faire les magasins avec mon fils pour sa rentrée scolaire. Vêtements et affaires d'école, même si je sais qu'il faudra y retourner après la rentrée car il n'a pas de liste avant. Pour les filles, Maïlys à sa liste de 4ème (on dirait un parchemin LOL) et Solenn qui rentre en CE1 l'aura aussi à la rentrée mais pour elle, on a déjà acheté son cartable et sa trousse coordonnée bien sur.
J'ai oublié de vous dire que dans mes repas d'hier en PL il y avait aussi de la courgette en plus de la tomate.
Aujourd'hui, pas de + et pas de - et journée PP. J'ai commencée par un bol de fromage blanc avec son d'avoine. Je trouve que je mange plus qu'avant mes 15 jours relâche (pas Dudu). Allez, j'y crois pour que Ginette revoie son chiffre à la baisse.
Ce midi, steak haché (300 gr) et 1 omelette sucrée (ça fait longtemps que j'en avais pas fait).
Nath, ça va, tu tiens le coup entre ton boulot et la maison ? Pense à prendre du temps pour te reposer un peu ma belle.
Tigrou et Val, j'espère que vos vacances ce passent bien les filles. Profitez, profitez, les vacances sont toujours trop courtes.
Pat, bientôt le départ pour l'Espagne ? Tu te sens mieux, plus malade ma belle ?
Caro, tu cours toujours ? A quand votre rencontre avec Nath ?
Ginki kiki, tu bronzes ou tu roules à la poursuites des côtes en CC ?
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 14:36 Coucou je suis en repos partie habillé les filles Ma belle.soeur vient de me tel elle a trouvé en baladant une pince.a.coupe les grillage gants divers chose on a prévenu les flic c trop bizar à suivre |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 17:34 Lol ré j'ai ecris pi houpppsss La.vache j'adore elle et calme elle veut un aperot Bon les fifilles alors votre journée ca était Moi habillé les filles pour l'école tête au pied enfin c fait c bon |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2016 à 18:46 Moi, ça y est, j'ai fait la rentrée pour mon fils en fringues et scolaire. Les cahiers, feuilles, protèges cahiers,... pour les 2 grands Facture de la journée 430 euros. Et ce n'est qu'un début. J'aime pas les rentrées, trop cher pour pas grand chose au final.
Je viens encore de faire "brûler" le poulet de ce soir. Je sais pas quoi manger avec ça. A voir pour une crème Dudu maison ou autre, je vais aller zyeuter les recettes du site.
|
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 19:34 Phénix moi pareille 100euro fourniture sac 145carte de bus 176 de freinge 80de chaussure 20euro d'assurance c von non punaise J'ai pas la rentré il on 5ans E l'école et gratuite hein Enfin c tt c comme ça Ici gratin courgette bacon laitage |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 19:45 ma fille a aussi préparé la rentrée des deux petits
pour le petit Taïnam juste 1 sac d'école ,il est en maternelle
pour sa sœur qui est en C E 1 , il fallait 1 sac d' école , 1 classeur grand modèle , une pochette d' intercalaires de différentes couleurs, trousse avec stylo , gomme et taille crayon , chiffon pour ardoise , "" tout"" le reste est fournis par l'école
pas de transports scolaire , l'école est en face de l'immeuble de ma fille , elle voit les enfants dans la cour ""de son appartement ""
je ne compte pas les vêtements
le dessert espagnole que tu fais soleil c'est ce que ma grand mère appelait de la " bouillie "" elle accompagnait avec une part de broyé du poitou , "" que c'est bon ""
je vous souhaite une bonne fin de journée |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 20:01 Rooo oui mamie j'en veux de ton truc miam Phénix une.omelette sucré que c bon Cool mamie pour l'école en face Phénix b j'essaye de levé la tête or de l'eau j'ai eu un repos je repart pour quatre jour et j v attaqué mon 4wk la ça devient dur mes bon ensuite mardi je suis de nuit mercredi jeudi rentre vendredi le wk en repos je repar pour 4jour un repos cinq jour un repos. Heuuuu. J'avoue j'arrive pas à me poser un peu fau bien je gère les filles repas linge ménage il me reste un peu de linge des vacances à repasser t'imagine pff |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2016 à 21:33 Et ben, ma pauvre petite Nath, tu n'as pas beaucoup de repos.1 jours à chaque fois, ce n'est pas assez, avec ça, tu ne te reposes pas quand tu as des enfants. 2 jours au minimum c'est ce qu'il nous faut pour que le corps, et la tête arrivent à décompresser.
Ce soir, j'ai essayé de faire une mousse à la vanille. Je verrais bien si c'est bon. Encore 1 heure au frigo avant de manger.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2016 à 21:43 Un bonjour rapide à toutes. Une petite photo de la vue que l'on a de la chambre de l'auberge, Elles sont toutes de plein pied. C'est en haut d'un col, il n'y a rien à part la montagne, du bonheur et des balades en forets et montagne. Je ne me suis pas faite avalée par un ours lol donc tout va bien. biz |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2016 à 23:30 Super vue Val. Manque plus que l'ours. S'il s'installe sur ton fauteuil, offre lui l'apéro. LOL
La mousse n'était pas super par contre elle. Dommage pour moi.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2016 à 09:37 bonjour les filles
je repasse plus tard |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2016 à 12:33 Coucou les filles.
Aujourd'hui, Ginette contente et moi aussi avec un - 300 gr. Ca redescend, ça redescend. Bon je suis encore loin, très loin de mon objectif, mais un Dudu sans écarts. Par contre c'est dur, dur. Les tentations sont là. La différence avec avant les vacances, c'est que j'ai toujours faim. Par contre, je l'impression que je tourne au rond avec les protéines : poulet, poisson, oeufs, ... Il faut absolument que je me trouve des recettes car sinon, je crains de ne pas tenir.
Aujourd'hui, PL avec au menu une salade composée (oeufs, betteraves, concombre, thon). Le reste de mon poulet, fromage blanc, yaourt, ... Et je sais pas quoi d'autre pour la journée.
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.