Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 17:57

Forum Dukan : tiens ca c est les bouquins que je me suis achetee pour lire en vacances ou avant lol

tiens ça c'est les bouquins que je me suis achetée pour lire .... en vacances .... ou avant  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2016 à 18:27

Oui, ma ptite Soleil,moi aussi, je fais des menus pour les enfants et d'autres pour moi, donc ça me prends beaucoup de temps et beaucoup de vaisselle aussi.

Aujourd'hui, pour le goûter meringues faites maison (recette de toi ma ptite Soleil) et petites madeleine aux sons (recette de mon cake mais fait dans des moules à madeleines, je les trouve meilleurs).

Pour essayer de plus cuisiner pour moi, j'ai sortie un cahier et je note les recettes que j'ai aimé et que je peux refaire sans soucis. Comme ça, je vais l'agrémenter au fur et a mesure et ainsi avoir plus de recettes et donc moins de monotonie. Tu as raison Val, il faut que je sorte de ma routine.

Alors, si vous avez des recettes faciles, rapides et délicieuses, n'hésitez pas à me les dire, je suis preneuse.

Super les lectures Soleil.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 18:46

ma phénixou chérie je te mets ce lien

il y a des recettes que tu peux faire et qui sont sans trop de calories

https://fr.pinterest.com/fourchetteb/recettes-%C3%A0-moins-de-200-calories/

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2016 à 18:49

Merci ma ptite chérie. Je vais aller y jeter un oeil.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 20:21

Forum Dukan : je rappelle seulement que le regime dukan n est pas base sur le comptage des calories et il faut faire attention a n utiliser que des aliments autoris

je rappelle seulement que le régime dukan n'est pas basé sur le comptage des calories , et il faut faire attention à n'utiliser que des aliments autorisés parmi ceux de listes des 100 aliments

il est tout de même facile de " dukaniser " des recettes piochées sur le net

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 21:21

You hou je suis de retour sur la.route on 'a notre remorque

V regardé à vous balancé des.menu dudu lol j'ai hâte de rentré.

Coucou ma.valou ton tatoué bien tu vient tu me.fait. Lol

On et allez mangé macro on voulez un restau salade rien bon b voilà c fait c pas.grave demain légume poisson j'adore courgette grillé poisson

Tien fait des brochette regarde dans.ma.coube mes recette elle y et c super.bon  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 21:30

Forum Dukan : bisou http natanael canalblog com archives 2016 04 02 33608698 html

http://***/archives/2016/04/02/33608698.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 22:08

On est mieux dans sa tête arrivée à la quarantaine , je confirme. par contre le corps c’est autre chose, tout se déglingue 

Je suis de retour de vacances avec +3 bons kilos . En avant les repas plus légers cette semaine et le fameux taboulé lol. J'y mettais des baies de goji pour remplacer les raisins secs; mettez ce que vous voulez dedans ( mais autorisé !!!), coupé en tout petit.

Quand je faisais dudu,je passais beaucoup de temps à cuisiner, c'est sur c'était très prenant avec en plus, autre chose à cuisiner pour le reste de la famille . Mais je ne le regrette pas, j'ai maigris sans ras le bol car mes repas étaient variés et très copieux.

Tu as retrouvé ta remorque Nath ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 22:32

Non valou acheté une pfff suis vener dégoûté mes bon j'ai besoin d'être remorque

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2016 à 22:58

Merci les filles pour vos recettes.

Le taboulé à ta façon Val je vais bientôt le tenter mais il me faut des poivrons, j'adore ça mais j'en ai que des congelés. J'irai en acheté des frais.

Nath, je t'ai mis dans mes favoris comme ça plus d'excuses, y a plus qu'a, ... et passer du temps en cuisine. LOL.

Val, t'es 3 kg, tu vas vite les reperdre et en plus, tu es toute fine.

Moi, j'ai fais 30 mn de vélo elliptique et j'étais trempé, on aurai dit que je sortais de la douche.

Allez, je vais faire dodo. Bonne nuit les filles et à demain.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 08:41

Cc les filles ..

Un petit passage rapido ..

J'ai commencé mes conges ..arrr trop bien ..par contre depuis l annee derniere suis hs ..comprends pas ..

Je me demande si je v pas acheter des compléments alim..mm si je n y ai jms cru ..

Ms trop de fatigue ..egale trop de flemme ..je supporte pas !!  

Bref ...faut que je trouve une solution  

Je vs ai lu vite fait ..

Joyeux anniversaire avec du retard ...fiston. .fille ...

Val ca y est tu es rentrée  ??

Phenix bon retour ds le monde de dudu ..ete ici cata pour moi ..dc me suis remise en croisière ..oui les retours croisieres c est pas vraiment ce qu il faut faire ms bon ....

Nat t as nouvelle remorque te fera oublier l ancienne ..hiiii.

Tu as pioché ds le boncoin ??

J esp que tt le monde se porte bien et que vs profitez du dernier mois avt la rentree

Ca passe si vite !

Phenix tu vas faire une formation bientot ? Tu en avais parlé .auto école  ?

Soleil que de lecture! C est quel genre?

Moi j'ai fini en deux jours elle et lui de levy. J attaque demain de musso.

C est les vacances! !!

Ca faisait un bail que je lisais plus..moi qui lisait bcp .

Ca fait du bien .

Ginki ..les vacances? ? Tjs ??

Soleil tu reprends a la rentrée ou tu vas prolonger ?

Il commence qd ton fils ?

Pr les enfants du college ..val ..phenix ..la rentree chez vs c est le 1 er ou 2 ?

Pas de news chez moi ..ms la fille de mon collegue commence le 2 .le 1 er étant réservé aux 6 e .

Bonne journée.

Je passe qd je px ..

En plus mn fils avec sa chasse aux pokemons il monopolise mon tel .

Bon du coup ca me permet de couper un peu aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 08:53

un beau moins pour moi ce matin je suis joie je ne sais pas si c'est la piscine ou parce que j'ai mangé super équilibré hier mais ça fait super plaisir  

Caro, les bouquins ce ne sont que des thrillers, je ne lis plus Lévy depuis des années et je n'ai jamais lu musso, là je termine le bouquin du frangin du ché et j'adore

mon fils reprend l'université le 6 septembre

non je ne vais pas me faire prolonger, j'ai envie de reprendre mon poste, là je peux enchaîner mon arrêt jusqu'au jour J de mes congés, ensuite 3 semaines de congés et ensuite je reprendrais le boulot, j'ai encore 1 mois et demi avant donc .....

ce matin c'est marché et cet am c'est maman

pour la remorque nath, merci pour les recettes

Val 3 kgs tu vas vite les dégommer, un petit coup de jardinage et hop .... enfin j'espère pour toi

Ma phénixou chérie, c'est cool pour le vélo quand même .... si j'avais la place j'en achèterais un mais c'est trop petit chez moi

hier soir la dame de la loc m'a téléphoné pour me dire que si on voulais nous pouvions arriver avant dans la loc car il n'y avait personne devant nous mais bon doudou ne peut pas poser de congés avant donc c'est réglé ! Il faisait 38 hier là bas .... je suis soulagée qu'en septembre il fera moins chaud

bon mercredi à toutes et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 09:25

Forum Dukan : bonne journee a toutes je vais m occuper des petits qui ont voulu passer la nuit chez mamie boxe

bonne journée à toutes , je vais m'occuper des petits qui ont voulu passer la nuit chez mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2016 à 09:40

Coucou les filles.

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Super, je vais être en forme aujourd'hui, je le sens bien. Ce matin Ginette - 200 gr donc je suis contente. Est ce à cause des 30 mn de vélo elliptique ? J'ai un doute. Mais je suis quand même très contente, ça redescend, doucement. 

Caro, il faut que tu te reposes pendant tes vacances pour te re booster au max. Une cure de vitamines et de magnésium de fera sans doute le plus grand bien.

Pour mes enfants, ma fille en 4ème rentre le 2 et les deux autres rentre le 1er l'une à 9 h et l'autre à 10h à 45 km de distance. Ca va être coton encore pour être à l'heure pour tout le monde.  

Ma ptite Soleil c'est super pour ta perte, tu décolles vraiment quand tu t'y tiens.   Passes un bon moment avec ton petit ange.  

Pour ma formation, j'ai trouvé une auto-école qui veut bien me prendre en immersion 1 semaine comme l'exige Pôle emploi mais je ne suis pas retourné les voir pour les dates car pas de voiture depuis mon retour de vacances. Et ce matin, j'ai rendez-vous pour une marque de lingerie afin de faire des ventes à domicile chez les particuliers. Ils font de belles choses, alors, je me dis pourquoi pas. J'espère que je vais trouver des réunion car je vais avoir des objectifs de vente et ça me fais un peu peur. Bon, je verrais bien, je vous raconte tout à l'heure à mon retour.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 09:58

Bonjour ici dormi comme un chaton ce soir boulot de nuit

La je.lave tt les couette ensuite voiture les repas suis en forme

Phénix les sous vêtements c charlotte non ouai tu pourrai faire ça toi même avec les produit flexipan il cherche regarde sur le net te voie bien la dedans ta du bagou

Soleil t en forme c bien

Caro je.pense que c.le.cumul du taf ttse relâche et la fatigue arrive normale

Ginki des bisous

Mamie koi beau

Valou alors allez on dégomme c kilo

Moi v allé à la maraude   au mirabelle j'ai envie de mousse mirabelle en bavarois ou charlotte à voir

Tigrou t ou

Patou bonne vacance

Plus nouvelle de la fille hôtesse

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2016 à 13:32

Oui Nath, c'est Charlott' lingerie. J'y suis allée ce matin et j'ai bien accrocher. Maintenant, c'est à moi de vendre un max. En tout cas, je vais essayer et je peux vous dire que leur ligne de sous vêtement et autres (nuisettes, ...) est magnifique et c'est français. Hourrrra.

J'espère que je vais y arriver.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 14:08

J'achète beaucoup charlotte j'aime.bien j'en et de jolie aaaouuuu

Met une annonce via fb annonce que tu fait des réunion que tu déplace

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 14:26

Bonjour, oui c'est chouette phenix si tu peux faire ça !

Nath, la forme !!!!

Caro profites en bien.

Ginki , en plus du maillot tu as perdu ton téléphone ? 

Je viens de rentrer de congés. Quelques jours à la maison pour faire du rangement, du tri, changer des meubles de place, peut être refaire la chambre de la petite, désencombrer le garage, bref, on n'arrivera pas à tout faire d'ici lundi.

Pour mes trois kilos, oui, je compte bien les dégommer car quand je passe la barre des 60 je suis gonflée, mal, une poitrine multipliée presque par deux.....bref je ne dois pas dépasser les 58 et demi, ce que je faisais quand on s'est rencontrées au camping. Pourquoi trois petits kilos de rien du tout changent complètement ma silhouette ???? peut être parce que je suis petite. Avant de rentrer on a vu de la famille; Tous ont trouvé que j'avais beaucoup grossi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 14:42

Pouaaa acheté leurs des lunette val à ta famille je te trouve sublime mignonne ro la la les nul

Bon phénix 1,60prizee je sens v m'amuser la nuit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 16:28

Mais non, nath, quand on s'est vues j'étais à mon poids normal qui me convient. C'est depuis que j'ai pris trois kilos et que ces trois kilos en plus font que je suis vraiment gonflée et qu'on me trouve grossie. Il faut que je les reperde pour être comme quand on s'est vues.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2016 à 16:30

Ah oui Nath, Charlott' lingerie, c'est du beau. En tout cas, moi j'adorrrre. Je viens de caser une première réunion, je dois revoir la personne la semaine prochaine pour une date. Yes, c'est partie.

Val, tu es magnifique comme tu es. Et puis 3 petits kilos, ce n'est rien, tu vas vite t'en débarrasse. Penses à moi qui en ai encore, pouahhhhhh, euh ben je sais même plus combien. Ah oui, encore 20,6 kg à perdre . C'est pas du gâteau LOL surtout au rythme ou je vais, mais bon allez vive la croisière.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2016 à 16:40

Ah, ça m'énerve ces beugs.

Bon alors, je disais, moi sur prizee, j'en suis à 94,55 et Solenn à déjà repéré les légos "La reine des neiges". Je joue pour elle car Maïlys joue avec son père et elle ne trouvait pas ça "juste" de ne pas pouvoir essayer des cadeaux.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2016 à 16:48

Ah, j'ai oublié de vous dire qu'hier, je suis tombée sur une émission qui m'a plus que surprise : "Les reines du shopping" pour les rondes. Je n'en reviens pas. Comment on peut se trouver "magnifique" en étant ronde comme ils disent. Là, pour moi, elles ne sont pas ronde, mais plutôt ronde, ronde, ronde,... Moi, jamais je n'oserais me montrer, et encore moins passer à la télé et dire : j'ai de belles jambes, ma poitrine est sublime, ... Suis je normal ou sur une autre planète ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 17:43

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2016 à 17:43

Tarte Amandine poire chocolat amandes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.