Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2016 à 01:52

Val, j'ai hâte de voir le résultat du gâteau Duplo fini. Vraiment les filles vous m'épatez avec toutes vos idées de gâteaux.   à côté de vous, je me sens un peu ridicule avec mes gâteaux au yaourt LOL bonne cuisine et croisière avec moi alors pas touche aux cuillères et fonds de plats. Je te surveille  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 02:58

Forum Dukan : bon je n ai pas leche les cuilleres mais j ai mis un peu les doigts la tentation est trop forte j attends encore 5 mn pour mettre le glacage par dessu

Bon, je n'ai pas léché les cuillères mais j'ai mis un peu les doigts, la tentation est trop forte 

J'attends encore 5 mn pour mettre le glaçage par dessus et basta, dodo une fois refroidi. Je n'ai jamais fait ça; J'espère que ce sera réussi et bon. Par contre une horreur niveau calories !!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 08:54

Forum Dukan : coucou les filles bon gateau val je suis certaine qu il sera beau et bon et que ta fille sera ravie toujours des factures a payer quand c est la rentr

coucou les filles

bon gâteau val ,je suis certaine qu'il sera beau et bon et que ta fille sera ravie

toujours des factures a payer quand c'est la rentrée et surtout pas le bon moment , j'espère que ça vas s'arranger pour toi petite phénix

je vous souhaite à toutes une bonne journée de samedi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 09:04

Coucou ici les nuit c trop horible hier couché à trois heure pas moyen de dormir la levé vidé mal partout do bras poignée ect suis cassé

Phénix à.les facture ici c pareille tu c je.vient de recevoir la.cantine.de juin oui oui non mai

Val je.veux voir ce gâteau duplo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 09:15

Hello les filles ..

T es une championne val !! Faire un gateau la nuit pour faire une surprise. Bravo !

Une photo une photo ..

Ce soir repos hein !!

Ah les factures ...sept s annonce horrible ....moi j'ai échappé de peu au garage ..ouffff ..deja j'ai changé la batterie ..norauto me demandé 299e juste pr la batterie ...j'ai cru tomber !!

Bon j'ai trouvé un chouilla moins cher .

Tjs ca de pris .

Puis un drole de bruit ..garage ..quasi 300e ..au final plu de bruit ..

J attends ...

Et j esp que j attendrai longtemps .

Je v aller faire une revision la totale ..ms j attends .

En fait en pce je fais chaque annee une revision de ma voiture chez le constructeur ...comme ca suis tranquille. Personne ne touche au voiture ds l annee .

Puis l annee der j'ai trouvé moins cher chez un garagiste. .j'ai fait la totale .

Slt c est moi qui a du reclamer le recap ..mon pere a trouvé bizarre l huile de vidange ..

Resultat...j'ai aucune confiance en ce qu il a fait..je sais mm pas s il a fait qqchose.

Dc je croise les doigts pr qu il ait fait qqchose.

Resultat. .ds le doute je re ferai une revision totale ..ms ds qq mois ..j ai d autres choses a payer et a acheter.

Plus jms en tt cas ..je resterai deja chez constructeur ou gde enseigne ..

La rentree avance a gd pas . Je n ai pas ce sentiment puisque je debute mes conges .

Je ne prends pas de compléments alim phenix ...je v deja faire une pds a la rentree ..ms oui suis tjs ko.

J'ai plus le rythme de nat .. 

Sem proch je debute une chambre ...soleil ..au secours ..tu x pas venir ..a deux on rigolera de nos mains gauches !!!  

J'ai pris un peintre pr une gde piece ms vu le px je v tenter de faire la petite ..

Si j y arrive pas ...j aviserai..

Phenix tu t es remise aux travaux ..t en es ou  ?

Ca promet pr moi ...car semaine prochaine il annonce tres chaud ...dc levee tres tot si je vx bosser ..dc dur dur d avance .

Bon bref on verra ..ca en temps et en heure .

Soleil ..j'ai fini demain de musso ..tres bien.

Je suis ds ce livre pris au hasard ..belle rencontre ..

Ginki ..tjs en vacances? ? Tu ne rentres plus ?

Phenix ton fils est en internat ? Il fait quoi ?

Moi je sais tjs pas la date de rentree ..est ce que le 1 er j est consacré aux 6 e ??

Je passerai au college .y a peut etre l info.

nat tes filles ca va ? Didier et toi les gardent en attendant la rentree ?

Quelle classe ? Les grands ?

Tu fais encore des nuits? Mais tu ne dors pas la journée?

Tu arrives enchainer sur plusieurs jours comme ca ?

Bon petit dej bon we a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 09:18

Forum Dukan : le livre

Le livre ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 09:23

Forum Dukan : verso des fois on fait de belles rencontres je parle des livres ah ben nat tu vois je pensais a toi horrible qd on dort mal et peu

Verso ..

Des fois on fait de belles rencontres..je parle des livres ..

Ah ben nat tu vois je pensais a toi.

Horrible qd on dort mal et peu !!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 09:42

merci caro pour le bouquin, j'aime lorsque je découvre de nouveaux auteurs

moi gros dodo, pourtant le fiston n'est pas encore rentrée de sa soirée, mais comme il nous avait prévenu qu'il resterait dormir là bas je suis moins inquiète que lorsqu'il ne prévient pas ! surtout lorsqu'il part avec sa voiture, là c'était un bbq chez une copine du collège .... chouchou sa chérie est partie en vacances à l'étranger donc il a quartier libre le filou   enfin ils sont environ 20 copains copines et ils dorment tous sur place, je préfère ne pas penser à comment il doit dormir .... c'est beau d'être jeune quand m^me  

comme caro, nath je ne sais pas comment tu tiens le coup ????

Val je suis admirative de ce que tu fais la nuit, je suis bonne à rien la nuit .... bon en même temps je n'ai pas votre âge .... je me fatigues vite  

oui quasi tous les vendredis c'est indien, faut faire marcher le petit commerce .... hier j'ai pris palak c'est du poulet cuisiner avec des épinard et accompagné d'un riz basmati .... miam miam et figurez vous qu'en dessert j'ai mangé une ENORME banane .... depuis janvier je n'avais pas mangé de banane alors que c'est mon fruit préféré !

ce matin ni du + ni du - .... je vais le payer demain c'est sur

on se prépare gentiment pour aller au marché pour les fruits et les légumes .....

bon samedi les filles

val comme une gourmande je veux bien une photo

pour les sous nous sommes toutes dans la même galère .... moi avec l'arrêt de boulot je perds 20 % de mon salaire depuis le 21 juin ... autant vous dire que   et je ne sais pas pourquoi je sens une bonne galère avec les impôts ...l'année dernière ils nous ont quasi tout remboursé ... alors cette année je pense qu'ils vont rattraper leur erreur .... j'attends la feuille d'imposition avec impatience ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 09:53

Caro la.peinture c chiant lol

Oui j'enchaîne matin oui j'ai pas le.choix il ne se.rend.pas compte que tu fait deux aprèm un mati' u'e.coupure un repos deux nuit un repos et tu part sur des matin il son tarre il en fond.pas eu il s'en foute hier je.me.suis couche à 7h30 levé à midi Didier lui était de nuit hier soir donc fau géré les filles que lui se repose et bien quand t dans.gaz pas bien crevé c dur crois moi

J'en et trois en septembre mes j'ai des CP juste après mes en octobre je v repartir sur du normal donc matin aprèm coupure nuit je v dire si ça va pas je leur collerait un papier pour plus faire les nuit

Il comprenne pas que j'ai des enfants qu'il faut les gère on se repose ka'n

Oui caro on les garde en alterne moi et zomme on et crevé on et levé à 5h ou 6 pour bosser et kan repos 7h on et naze

Lui pareille on redor pas les aprèm impossible parfois j'aimerai

La suis.naze j'ai le.wk en repos b il et.foutu je c être tt paf tt wk b super

Donc voilà la récapitulatif

Pour la peinture moi mon homme et peintre de métier donc tt va bien

Pour.les.facture ici impôt cantine pneu de la.voiture

Cette année j'ai pas compris la.caf me verse 129euro tt les mois allocation. Pour les deux et tt les.ans la.belgique me.verse la différence la cette année rien il me.dise que la France.ma.trop versé j'ai reçu le papier à envoyé en Belgique dessu et.note lulu 175/ moi

Noha 175/mois comprend pas impossible de.les joindre 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 10:13

Ah oui c est clair avec des enfants ds la maison imposs de bien dormir et ml si qqn les garde. .le sommeil n est pas le mm que qd ils dorment.

J'ai tjs dit c est bizarre mais entre être seule ds une maison et avoir des enfants supers sages qu on entend pas ce n est pas la mm chose.

On ne le vit pas pareil. .

Pr la caf ..bn courage pr les joindre .

Ton homme travaille en belgique.. ??

Si tu vas sur ton compte caf tu vois ce qu il te verse ..

Imprime et envoie en belgique.

Tu touches ton alloc rentree ?

Bon marché soleil..

Oh ben la feuille des impôts ca va vite arriver ..

Et les derniers mois de l année st riches en dépenses. .entre impôts divers assurances diverses rentree ..et les fetes .ouille! !!

Bon on va deja finir aout hein !!!

Bon sam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 10:15

En plus soleil fait deux nuit je perçoit 10euro de plus par nuit franchement on a pas de prime en plus nous aide soignante on perçoit le smic comme tt monde c honteux vue le boulot qu'on fait on nous en demande de plus en plus si j'étais caissière à.temp plein j'aurai le même salaire encor avec des heure majoré quand c ferier ici un dimanche c 40euro de plus c tt je.dois faire 157 h par moi j'en fait plus que ça et les heure en plus on les récupère à leur convenance à eux pas à nous et pas majoré j'ai rien la j'ai 57heure il me les mettre par si par la y a de koi être dégoûté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 10:52

Caro j'arrive pas à allée sur mon compte caf j'ai un code ça marche pas à chaque fois c pareille faut j'en demande un nouveau jattemp mes il se son trompé c sur lundi v tel a la Belgique pour ravoir les double. Non j'ai pas la rentré des classe oui il bosse en Belgique d'habitude j'ai la différence la je.les.pas eu ça me.gonfle franchement il fon tt temps des hereure rentré scolaire pour deux j'en et.pour 500 et d de.la.poche. J'ai pas fait d'extra juste acheté le minimum

Quand voi certain ka sos qui on tt ça me met or de moi.

Moi bosse j'ai rien de plumes impôt reçu la comprend rien déclaré la même chose que l'année dernière à quelques euro près j'ai eu le double d'impôt comprend rien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 10:56

Je c.quil me.verse 129 pour deux enfant sur la feuille il mon mis 179par enfants la comprend pas

Du coup per 500de la Belgique car pour eux il me verse trop.

Belgique verse 270pour deux do'c moin mes 129 dois avoir la différence pour 6mois la vue la France ma mi 350pour deux y a donc une.belle.hereure

Impossible de leur tel maintenant tt fait par pc j'ai tt mes code rien marche pourtant reçu y a quelques mois ça fonctionnait la non

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2016 à 11:21

Coucou les filles.

Ce matin Ginette sympa avec - 300 gr  et un beau soleil sur la Vendée.

Le garagiste m'a appeler, ma voiture est prête, je vais la chercher vers midi. Lundi je vois la personne qui m'aide dans mes comptes depuis ma séparation et je vais lui demander si on ne peut pas faire une demande d'aide même si pas de devis par 2 garagistes car 800 euros, quand t'es déjà dans le rouge, c'est pas évident. A voir ce qu'elle peut faire, mais je pense que je n'aurais rien car ils vont dire que ce mois ci, j'ai reçu la rentrée scolaire. Sauf que la rentrée, c'est pour les enfants. Je verrais bien.  

Non Caro, je n'ai pas repris mes travaux, pas de courage depuis mon retour avec cette histoire de voiture. Mais faudrait vraiment que je m'y remette quand les enfants auront repris l'école.  

Et oui, mon fils est interne. Il va rentrer en première L avec une option "Cinéma-Audiovisuel" et le seul lycée qu'on a trouvé est à 45 km de la maison.

J'ai reçu ma feuille d'impôt en juillet, vous n'allez pas tarder à la recevoir donc.

Nath, quand on travail, on a droit a rien si on est 2 même au SMIC. Moi aussi avant, j'avais droit à rien et mon futur ex mari et moi, on travaillait en 2/8 inversé pour qu'il y ai toujours quelqu'un pour les enfants car pas les moyen pour la garderie. Alors que d'autres, qui ne travaillaient pas, mettaient leur gosses à la garderie car payais presque rien. Pas juste ce système, moi ça m'éceure de voir qu'on encourage les gens à ne pas travailler.

Moi aussi, je me suis racheté un livre, mais pas encore fini l'autre (d'il y a très longtemps). Il est bien, mais j'arrive pas a mis mettre. Trop de soucis en tête peut être.

Ce midi, lapin à la moutarde.    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2016 à 11:31

Val, une photo, une photo,... 

Ma ptite Soleil, tu vas voir ton petit ange aujourd'hui ? Quel goûter. Ahhhhhh, la, la, que je suis d'humeur gourmande aujourd'hui. 

Mon fils dort encore et je l'emmène chez son copain vers 13h et après, je suis toute seule   Vivement que mes filles reviennent, trop long 2 semaines et demi sans elles.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 12:07

nath la rentrée scolaire en france n'est versée qu'aux enfants qui ont ou auront 6 ans avant la fin de l'année 2016

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 12:29

Oui mamie je c mes c honteux mes enfant von à l'école et c pas gratuit mes j'ai un complément de la Belgique tt les 6mois la pas eu il on fait une hereure la.france j'ai 508 en août et 800en janvier depuis leurs naissance rien à changé niveau salaire ni caf j'ai toujours le même montant la Belgique ma dit vous percevez 174par enfant tu imagine or j'ai 129pour les deux. Je dépend de la France et.belgique moi zomme y bosse si je bossé pas j'aurai tt la Belgique vue je.bosse en France c divisé comprend tu

Phénix je te voi mal sans voiture ce serai là poisse

Bon devez allée faire le ménage chez ma douce Odile j v pas elle a l'hosto de nouveau et son marie c fait coupe les doigts pied pour les redressé lui et couché

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2016 à 14:21

Ca y est, j'ai récupéré ma voiture. Elle tourne nikel et pour une facture de 745 euros, quand même. 

Nath, l'administration en France ou en Belgique, ce doit être la même galère.  

Et la rentrée scolaire, elle n'est versée qu'en fonction des revenus aussi. Ma copine Caroline ne la touche pas car elle est au-dessus du plafond.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 14:28

Ah oui l alloc rentree c est a partir du cp.

Les impots nat faut pas comparer ..ils augmentent ou diminuent les tranches du coup on peut pas savoir ..juste faire la simul sur le site et c est tjs juste pour moi.

Les codes caf ont changé y a qq mois ..

J'ai ete sur leur site et j'ai du creer moi mm mon propre mot de passe . Alors qu avt c est eux qui nous le donnait.

Ben oui des qu on bosse ...on paye tt .. et mm si avec ceux qu on gagne on a du mal a finir les fins de mois ..

Bref je cherche plus à comprendre ...c est pour ca que je mets pas mes gamins à des activités diverses ..plein pot à 3 .....c est pas poss .

Essaie nat de voir pour ton code .

Sinon attend lundi.

Bn courage ..Les demarches adm tjs longues et fastidieuses.

J'ai fini mon livre ..vraiment bien touchant ..simple.

Trois livres en 5 jours j'ai fait fort .

Bon la je commence plus rien sinon je fais que ca ..

Le soleil ressort ...ca fait du bien  !! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 14:30

Cool phénx x .

Tu l as récupéré en payant  ??

Oui y a des plafonds pour tout .

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2016 à 14:41

J'ai payé une partie et je me suis arrangée pour payer en plusieurs fois. Heureusement que la femme de mon garagiste est une copine depuis 9 ans. Ca aide, surtout qu'elle connait ma situation et la dernière de leur fille est une copine d'école de mon fils et ce connaissent depuis le CP et vont faire la fête ce soir ensemble, chez le même copain.

Ce sont eux qui m'ont proposé de payer en plusieurs fois, sans que je demande. Sympa non ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 14:44

Oui c est sympa .

mais en cette periode diff ..je pense qu on peut tt payer en plusieurs fois .

c est bien pratique. Faut juste ne pas se perdre dedans ..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 15:18

Forum Dukan : phenix c est bien de la part de ton garagiste de t avoir propose de payer en plusieurs fois il y a encore des gens sympa profite de ton weekend seule

phénix c'est bien de la part de ton garagiste de t'avoir proposé de payer en plusieurs fois , il y a encore des gens sympa !!!!

profite de ton weekend seule mais je comprend que c'est long sans tes puces , elles reviennent quand ?

nath c'est triste la situation de ta"" douce odile ""et de son mari , transmet lui le bonjour de ma part , comment vas son fils , il avait aussi des soucis à une époque ,il me semble

ce qui est enrageant avec les plafonds de revenus c'est que parfois à 1 euro près et hop on a droit à rien !!!!!

val ,alors ce gâteau la petite l'a t'elle découvert et apprécié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne peut être que bon tu est une chef        

bonne après midi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 15:22

Bonjour les filles; Bon, couchée à 4 heures, endormi presque à 5, j'ai la tête dans le brouillard aujourd’hui. J'avais décidé de ne plus faire ça mais là, je n'avais pas le temps de le faire en journée; ça m'a pris plus de 4 heures !!!!! Les grands ont beaucoup aimé, la petite pas trop pffffffffffffff. Il y a deux couches de gaufrettes pour la base, c’est un peu trop je trouve, du coup c'est dur à découper. Mais c'est ce qui tient le gâteau, si on le fait plus fin, ça ne tiendrait pas.

Chouette que tu aies pu t'arranger pour le paiement phenix !

Nath, les alloc c'est tout un poème. Quand j'ai eu ma deuxième fille, jamais je les touchais. je téléphonais on me disait que je n'y avais pas droit, je ne comprenais pas pourquoi alors que tout le monde oui, dès deux enfants. ça a duré plusieurs mois et avec deux enfants on commençait à être dans le rouge !!! Enfin j'ai discuté assez longtemps au téléphone pour que la fille se rende compte qu'il y avait une erreur sur mon compte, ma fille ainée était inexistante et on croyait que je n'avais qu'un enfant. On m'a fait un rappel et ça a fait du bien au porte monnaie.

J'espère qu'un jour vous aurez droit à un rappel vous aussi, c'est top après avoir tiré la langue !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 15:36

Forum Dukan : le gateau j ai un peu rate les traits au chocolat noir mais je suis une quiche avec les poches a douille ou cornets en papier

Le gâteau; j'ai un peu raté les traits au chocolat noir mais je suis une quiche avec les poches à douille ou cornets en papier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.