Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 06:46
Soleil oui la c.scandaleur c pas.normale hier on et arrivé hop chariot cruche verres et on a fait.les six étage et.on à.plutot interret c normale
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 07:44
super nath pour le grand chariot avec des boissons, mais il est passé combien de fois ton grand chariot, à la résidence de Maman aussi il y a un grand chariot avec tout plein de boissons et un truc de super depuis la nouvelle cadre de sante, il propose du coca, du zéro pour les diabétiques, du normal pour les autres, de la limonade, de l'orangina, du swheppes en plus de tous les jus de sirop divers, les résidents sont contents de boire autre chose que de l'eau et du sirop .... mais le chariot il ne passe qu'à l'heure du goûter, après tu peux te servir au "bar" ou il y a les samovars et aussi les deux fontaines à eau fraîche ou tempérée .. mais les personnes comme maman qui ne marche plus et ne peuvent pas aller se servir seules ....
il passe combien de fois par jour ton chariot ? car on parle de l'après midi mais le matin c'est la même ......
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 08:04
je suis en train de siroter mon thé au lait ... il a fait très très chaud cette nuit mais malgré tout j'ai très bien dormi et ce matin je me suis levée à 7H15 ... je n'ai pas entendu le fiston rentré et lorsque je me suis levée boire un verre à 2H il était dans son lit ... je me suis rendormie direct ça fait du bien
tous les volets sont fermés et il fait 27.6 dans la pièce .... la princesse est ko technique la pauvre ..
je vais voir si je peux aller à la piscine, je vais déjà m'occuper de mon dossier cnav au moins ce sera fait ....
bonne journée les filles et surtout surtout restez au frais tant que vous pouvez
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 08:32
bonjour les filles
juste un coucou rapide , je file aux courses pendant qu'il y a un peu de fraîcheur
re bienvenue babbs , raconte nous tes trois enfants , leur ages ect....................
à++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 09:20
tu as raison mamie je crois qu'ils annoncent le plus chaud dans ta région en +
je viens de téléphoner à la CNAV car je commençais à chercher les éléments de 1976...... que j'ai retrouvé bien classé dans mes dossiers, comme quoi .... la personne de la CNAV m'a dit qu'il fallait juste que je réponde aux questions posées mais que je n'avais pas à fournir le moindre document ... que ce dossier prend 5 minutes à remplir .... ouffffffffffff je suis soulagée !
allez je m'y colle et ensuite je vais bouquiner un peu j'attends que le fiston se réveille pour faire l'aspi ....
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 10:57
HELLO!!! toujours en vacances avec comme partout une chaleur toride!! ma petite Célia repart dimanche à Paris et moi et l'homme ont reste jusqu'a in octobre
je vois que vous allez bien mais trop à lire alors dès le matin!!lol
nôtre petite Elsa marche toute seule depuis deux semaines et elle à eux un an alors en passant bon anniversaire Nat avec du retard mais penses à toi
je penses venir un peu plus la semaine prochaine sa sera plus calmos en attendant profittez bien de l'été a rentrée va vite venir
gros bisous à toutes
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 10:58
et un peu de frâicheur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 13:11
Soleil mon chariot passe de 13h45 à 17h ensuite à 18h c le repas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 13:13
Pour le matin c café déjeuné et jus orange limonade eau sirop jus pomme à volonté jusqu'au repas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 13:37
Merci tigrou
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 14:05
Ils ont de la chance tes résidents Nath car chez Maman c'est juste pour le goûter de 15H30 qu'il vient le chariot après niet on ne voit plus personne ..... les résidents se servent dans l'espace bar mais bon maman ne pouvant pas se déplacer bin elle ne doit pas boire de l'après midi .....
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 14:06
pour le matin je ne sais pas comment cela se passe car je n'y suis jamais allée .... j'ose espérer qu'ils lui donne à boire régulièrement
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 14:44
Soleil tu c nous on a une.cadre qui et la tt temps et peu dire qu'on a plutôt interret à passe de ce temps e' plus pi c normale non nous on a soif on bois non alors koi te rassure d'autre ne.fond.oas même pas en passant devant eux la cruche la même pas il mettre dans.verre je suis pas parfaite mes j'essaye de faire mon boulot bien je.met toujour c résident la à la place de mes parent même certains résident qui veule pas boire or il fait chaud je leurs propose une glace si y en.a.oas je v les chercher en cuisine
On a des bombe aussi pour les hydrate. Moi j'aime ça jidrathe lol
Je.oense que c une.question de bon sens hier au couché franchement trop chaud je les et tt mis en Marcel et culotte évidemment ce matin certaine râle car le matin c vrai dure pour leur retiré or la chemise fendu c plus simple mes plus chaud alors je.fait koi moi. Je pense qu'il vau mieux dormi bien en Marcelle non le matin b prendre 5minute de plus pour lui retiré et c tt
Y en a.mon dieux son à tuer des collègue hein j'ai fait deux nuit j'ai vue des truc franchement pour moi honteux. Je.c.pour koi simplement la filles cour pour les couché comme ça après elle et dehors de 19h45a20h45
Or les couché c de 19ha 20h30 elle met 45 minute pour 20résident à mettre au toilette et change et lit elle c changé lit pas toilette alors tu c malheureusement je referai pas le monde elle son comme ça con moi trop. Au carré et c.partoutycomme ça
Tu c soleil de coupure fait trois douche je suis critique elle a fait trois douche et vla bla elle elle en fond cinq ok
Moi prend la douche l'essuie bien coupe les ongle je la sèche brushing change de lit complet ouvre la chambre change tt son linge certaine 5douche ok douche essuie habille voilà et c.moi la.mauvaise la dedans tu x pas je les enm*rd* je d'or sur mes deux oreille mon boulot et fait comme il dois être fait quand voie que eux les mamie dans couloir cheveux pas séché on va où la je leur dit on m'écoute pas je trouve ça honteux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 14:45
Je.precise que j'ai choisi ce métier c que j'aime c un choix certaine fon métier franchement elle devrait changé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 14:46
Pour le matin quand suis déjeuné propose les jus fruit d'autre pff je leur dit ta pas jus fruit à c déjà bon tu veux répondre koi à ça
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 17:00
coucou tigrou , profite bien de la mer !!! et de tes vacances
soleil il est terminé ton dossier cnav , c'est dommage que l'on ne peut prétendre à une retraite complète quand on a tous les trimestres !!! les lois sont mal faites dans beaucoup de domaine !!!!!!!!!!!!!!!!
soleil alors la connexion et le rendez vous chez orange ça donne quoi ?
il fait chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avec ma serviette spéciale rafraîchissante c'est super bien , je l'ai acheté en pharmacie c'est génial !!!
bon après midi à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 17:05
Bonjour, il fait très chaud, Trop chaud.On se tient fermées dans la maison. J'ai fait du ménage à fond, je suis hs. En avant maintenant pour de la couture.
Mamie, je ne connais pas cette serviette rafraichissante;
Val je pense à toi car je me dis que mon neveu doit avoir bien chaud aussi à Bazas mais il a une piscine d'eau de mer donc .... c'est cool ...
Nath comment j'aimerais que tu t'occupes de Maman chérie ..... cet am elle était habillée en chemise de nuit avec une coiffure de punck j'ai demandé pourquoi elle était en chemise de nuit et là on me sort mais c'est une liquette
effectivement, à leur demande, nous avions acheté des chemises de nuit à Maman qui ne portait que des pyjama étam jusqu'à lors ..... bref .....elles m'ont dit que les chemises de nuit que nous avions acheté étaient vraiment très belles et qu'on dirait des tuniques .... je préfère même pas y penser ....bon maman était bien, dans un vêtement en coton vu la chaleur et ample mais franchement sont nunuches les filles
faut dire que quand je vois comment sont habillés les mamies là bas .... bin Maman n'a jamais été habillé comme cela donc c'est sur que cela dépareille ....
Mamie je ne connais pas non plus la serviette rafraîchissante
fait 39 à l'ombre côté cuisine ...... et 29,9 dans l'appartement
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 20:07
voilà la chemise de nuit que portait Maman chérie cet am ...... et pour les filles de la résidence c'est une tunique .... comme si à 86 ans et demi on portait des tuniques .... quelles cruches ces nanas
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 20:09
on a pris celle là aussi ... c'est une naf naf .... ça se trouve samedi elles vont lui mettre celle là les cruches
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 20:14
et pour finir on a pris celle là .... lorsque Maman a ouvert son colis cadeau une dame de la résidence, qui a toute sa tête ou presque, a dit en la voyant "oh qu'elle est jolie cette robe d'été" ...... je crains le pire du coup ....
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 20:19
la piscine de mon neveu lors de nos vacances l'été dernier ....que de bons souvenirs ....
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 20:24
un petit coucou du soir
pour les serviettes demandez en pharmacie ou regardez sur le net , en tapant "" serviette rafraîchissante "" j'ai le petit modèle , c'est super bien
je mettrai une photo des miennes plus tard
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2016 à 20:44
je suis plié excuse moi soleil de belle cruche en effet cela dit je préfère t jolie chemise de nuit franchement elle son super belle sa choque pas mes tt de même un.jour prendrai une.mamie à moi que je m'occupe mdr et une autre d'autre collègue cherche l hereure suis plié
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.