Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 15:37

Forum Dukan : l interieur

l'intérieur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 15:38

Forum Dukan : re gateau

re gâteau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 15:58

Ouaaaaouuu il.et.top je veux la recette magnifique

Oui la caf française hein tt façon y a.faute c sur.je.percois pas 174 par enfant il se son trompé impossible de.les joindre par téléphone il faut le.code il fonctionne pas le mien jattemp le nouveau

Mamie le fils de Odile et partie en temp que travailleurs tu mange et.dor chez l'habitant en contre parti tu bosse gratuit il et en Ardèche et navigue Odile à des vestiges des oreille tien plus debout déjà la semaine dernière elle était ressorti ça va.pas mieux donc il l'on repris en hospi vertiges vestibulaire un truc comme ça elle et tombé chez elle a vomi trois heure il on pas pu la transporté de suite tu voie koi et son mari vient rentre de l'hospital pour c pied du coup devez y allée pour l'aider

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 16:01

http://larecette.net/realisez-un-duplo-geant-chez-vous/

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 18:09

il est très beau ton gâteau val !!!! j'ai regardé la recette , je comprend pourquoi il est très très long à réaliser et pourquoi il est bien calorique !!!!!

nath j'espère que "" ta douce "" vas se rétablir car les vertiges " vestibulaires ce n'est pas drôle et j'espère que l'opération des orteils de son mari vas réussir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 18:27

Bravo val .

Je v regarder la recette .

Moi j adore les duplo ..ou kinder bueno.

Je file voir la recette .

Il ressemble en gout a un duplo ?

Allez hop ce soir c est l homme ou les filles qui preparent le repas debarassent.

Tu le merites !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 19:09

Forum Dukan : bonne soiree a toutes ce soir moules au curcuma

bonne soirée à toutes

ce soir moules au curcuma

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2016 à 22:05

Val, il est carrément super beau ce gâteau Duplo. Une vraie chef. On a envie de croquer dedans à pleines dents.

Je récupère les filles mardi prochain dans la soirée car leur père reprend le travail le mercredi.

Bonne soirée les filles et à demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 00:07

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2016 à 08:09

Coucou les filles.

Ce matin, il fait déjà beau sur la Vendée et ce petit soleil fait du bien au moral. Ginette encore un très beau - 600 gr.  Donc bilan de la semaine positif avec une perte de 1,3 kg. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.       Allez, je commence à RE Y CROIRE;  

La, je bois mon bon petit thé au lait avant de me préparer pour la   avec ma copine.

Bon réveil à tout le monde.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 08:10

Cc les filles ..

Je vs offre une tournees de galettes ..desolee pas bretonnes ..mais dudu .

Café  !!!     

Val tu es plus en forme? Plus de vadrouille  ?

As tu croquer à pleines dents ds le duplo comme dit phenix ??

Mardi viendra vite phenix ..profite en pour faire des trucs pour toi  !!

Bon dimanche à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 08:11

Message croisé. .

Eh ben tu les degommes tes kilos phenix.

As tu l impression qu en mangeant plus de protéines tu perds mieux ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 08:12

Tt mieux en tout cas ..ca motive !!   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 08:54

Forum Dukan : bonjour bravo pour les kg ou meme les grammes en moins bon dimanche je repasse plus tard

bonjour

bravo pour les kg ou même les grammes en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche

je repasse plus tard

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 09:17

superbe le gâteau

super pour ton moins ma phénixou chérie

belle journée caro

merci mamie pour la jolie image

- 900 ce matin pour moi, grosse salade de crudités le midi et pic nique avec pain jambon cru et fromage .... ça m'a réussi en fin de compte

devait aller à la piscine mais pour l'instant aucune motivation  

bon dimanche à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 10:00

Bonjour ici jimerge dur mdr

Bravo pour les kilo envolé

Rien bie'confirme spécial

Moi les nuit cela me réussi pas je.me couche à trois heure et du coup le matin y a.les filles suis naze

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 10:23

perso je pense que les femmes qui ont des enfants en bas ages devrait être dispensées des nuits , c'est la galère pour les mamans , les chefs d'établissements ne sont pas compréhensifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée nath , essaie si tu peu de te reposer un peu , mais l’horloge biologique est décalée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 10:55

Bonjour les filles, oui c'est la galère ces horaires avec des jeunes enfants !!!!

J'espère que tu vas vite récupérer Nath.

Caro, pour le duplo géant, ça ressemble au vrai mais c'est différent. J'en ai gouté un peu, je ne veux pas filer en l'air ma pseudo semaine pl. Bilan : j'ai perdu un bon kilo. En route pour un deuxième. Je vais aller voir la croisière, je ne me rappelle plus ce qu'on peut manger exactement. Si ça me convient, j'en ferai pendant quelques jours.

Bravo pour ta perte Phenix ! sûr, ça motive !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 11:02

C vrai les nuits c trop dur les jour avenir et encore j'ai une chance d avoir trois jours de repos en mêle temps on bosse comme des âne certaine.fond deux trois nuit un repos et rattaque je c.oas si pourrai franchement je suis naze pi j'ai mal partout c pas pareille la nuit tu les tourne seul c super dur et 40 la journée j'ai les appareil la j'ai dos en vrac les poignées muscle des bras entre jambe même mal les doigts

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 11:48

pauvre nath !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 12:19

Forum Dukan : c metier qui veux ca demain sera un autre jours et dans 10j re trois nuits cette fois quand je li ceci je suis tt elle fiere de faire ce metier

C métier qui veux ça demain sera un autre jours et dans.10j ré trois nuits cette fois

Quand je.li ceci je suis tt elle fière de faire ce métier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 12:20

Pardon même fière lol

Franchement ec pas beau ça

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2016 à 12:58

Nath, oui, tu fais un très beau mais aussi très difficile métier. Les personnes comme toi, consciencieuses, il en faudrait plus. Et les responsables de votre planning devraient faire preuve de compréhension à votre égard, car sans vous, les résidences ne tourneraient pas.

Caro, je mange plus qu'avant mes vacances, ça c'est sur. La semaine dernière à été difficile car envie de sucré et de choses interdites bien sur, et en plus je n'avais pas perdu grand chose. J'ai tenu bon, je me suis remise aux sports sérieusement : 2 séances de vélo elliptique 30 puis 45 mn et la je reviens de la piscine (j'ai mal aux bras, aïe, aïe, aïe.) Mercredi reprise du tennis de table avec des séances de 2h. J'espère que tout ça va m'aider pour faire descendre ce fichu poids. 1er objectif : passer sous la barre des 80 pour être enfin en surpoids au lieu d'obésité modérée.

Bravo à toi aussi ma ptite Soleil chérie, - 900 gr, c'est formidable.  

Val, tu vois, déjà un bon kilo de parti.   Tu vas vite revenir à ton poids de forme sans problèmes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 14:02

Alors la pour les planing on peu rêvé c permis j'ai une collègue il lui on mi 9après-midi en unité azamer elle et allée voir la responsable pour ça elle lui a dit dem*rd* toi pour changé avec t collègue je rêve ou koi du coup elle et allée voir le directeur la suite je x pas c pas normale

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 14:03

Prizee 9euro 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.