Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2016 à 19:10
phénix c'est agréable la vente de lingerie en réunion , le plus difficile est de pouvoir dater des réunions mais avec de la persévérance c 'est possible et ce qui est bien c'est que tu peu organiser ton emploie du temps
quand j'étais jeune j'ai fit tupperware , c'était bien
val , allez en croisière et tu vas les perdre rapidement tes 3 kg , c'est fou ce que l'on peu reprendre très vite dès que l'on ne fais plus attention , et ce qui fait enrager c'est qu'il faut plus de temps pour reperdre , mais bon ...................................... motivation !!!!!!!!!!!!!!!
nath jolie tarte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis dans les conserves de compote de pomme d'été qui ne se conserve pas , donc compote et quartiers et stérilisateur , je fais ça tous les étés
bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2016 à 19:28
Repas du soir salade crevettes poivron tomate concombre
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2016 à 19:46
Dans 10minute je par pour 10h de taf ro punaise
Je v.vous écrire tt la nuit
Et demain je.vous reveille
J'ai pris de la tarte pour ma collègue miam
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2016 à 20:51
Oui Mamie, je pense que je vais me faire plaisir avec ce job. Et comme on dit, joindre l'utile à l'agréable.
super les compotes maison, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé.
Nath, superbes tes assiettes. Ca donne envie de se mettre à table.
Mais j'y pense, les politiques ont voulu rassembler les régions et les renommer. On pourrait pas leur demander de rapprocher la Lorraine et la Vendée. Comme ça j'aurai une cuisto de choc rien que pour moi.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2016 à 23:17
Aller encor 7h00 je.meur de chaud
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 00:03
Bon courage nath !
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2016 à 00:25
Allez ma ptite Nath, la nuit n'est pas encore fini pour toi, alors courage. Un grand Hip, Hip, Hip, hourra, pour notre jolie travailleuse de nuit.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 01:02
Hi pi pi pe hourra
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 01:03
Hi pi pi pe hourra
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 01:03
Hi pi pi pe hourra
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 08:38
bonjour les filles
un peu de pluie ce matin permet de rafraîchir les températures
nath ta nuit est fini ? tu en fais combien de suite ,
je vais continuer mes conserves de compote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout en surveillant le pain qui pousse
à++++++++++++++++++++++++++++ bonne journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 09:17
merci pour la jolie image Mamie, miam miam la compote de pommes maison,
j'ai passé un bel après midi avec Maman chérie hier, à part un souci avec une allergie aux yeux qu'elle fait depuis un moment mais le médecin de la résidence étant présent j'ai remis une couche !!!! j'ai nettoyé les yeux de Maman au sérum phy alors que les soignants me regardaient ....c'est le monde à l'envers ... ma petite soeur est arrivée et a trouvé que Maman n'avait pas changé en 4 semaines (elle rentrait de congés)
- 200 ce matin suis contente
je pense que je vais aller faire un tour à la piscine vers midi ... il fait frais et il a beaucoup plu cette nuit et sur le petit matin ça a bien rafraîchit les températures
bon jeudi à toutes et Nath repose toi bien parce que faire 10 heures d'affilé bin .....
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 09:19
Bonne journée !! Je fais des PL tous les jours cette semaine, les pp j'ai horreur de ça. ça me permettra je pense, de perdre une partie du petit surplus que j'ai pris. Jusqu'à présent, arrêter le sucre et les féculents me permettait de perdre deux kilos facilement en deux semaines. Il est vrai que je mange beaucoup de pain; Alors quand je passe au pain dudu à la place, je dégonfle.
Bon courage nath, tu as bientôt fini ta nuit.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 09:21
Et même déjà fini, si c'était arrêt vers huit heures. Là tu es peut être en train de récupérer. si c'est la cas je t’envoie des ondes positives pour bien te reposer.
Couou soleil et biz à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 12:42
Hello suis debout mdr la.niit j'ai cru mourir encore une
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 12:52
J'en revient pas.comment ça était speed mon dieux on c pas posé de la nuit juste une.fois 15minute la.niits il sonne tt temps tt les deux minutes incroyable mes vrai
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2016 à 13:08
Coucou les filles.
Chez nous aussi, il a plu cette nuit et le ciel est bien gris. Moi aussi, je suis comme toi ma ptite Soleil, Ginette m'annonce aussi un - 200 gr. Je dégonfle du bidon, je le sens. Alors pour nous deux
On va y arriver, quand, je ne sais pas, mais c'est sûr, c'est reparti et cette fois Val, tu viens aussi en croisière avec moi. Je me sens un peu moins seul comme ça hein
Bonne nuit ma ptite Nath. car je suppose que tu vas allez te recoucher quand même. Sinon pas assez de sommeil.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 13:35
A b non je me.couche plus fini fait.menage repas je repart sur une.journnee normale bravo pour vos perte
Pi ce soir ré nuit
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 13:52
Bravo ma jumelle phénixou chérie pour ton moins
Nath je ne sais pas comment tu fais pour enchaîner une journée avec le travail de la maison après une nuit ou tu bosses et qu'ensuite tu retournes au taf ....je t'admire ma Belle
Val c'est vrai que les féculents .... j'aime le quinoa, la semoule, et seulement les pâtes au blé complet idem pour le riz
je rentre de la piscine .... 22 longueurs ..... 500 exercices sous l'eau enfin pour les jambes, style ciseaux, adducteurs ect ect ... suis nase et j'ai mal partout
ce midi
radis
saumon fumé
reste de 2 petits cakes dont j'avais mis la recette
reste des courgettes oignons d'hier soir
je me suis pris une averse pour aller à la piscine ... je suis arrivée trempée .... j'espère surtout ne pas avoir abîmés mes petites chaussures tout cuir noir style tong mais avec des motifs enfin ... une paire que j'adore ....
là cela retombe, je pense que je vais tricoter toute l'am devant un film à la demande
allez je vais manger j'ai faim
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 14:12
Coucou soleil et bien t en forme à que je voie c bien
Je suis rentré ce matin à 7h et levé à midi ça va je.me sens.bien un peu comme si j'avais bu lol mes bon
Je.vient passé l'aspirateur ma cuisine à.fond pi comment dormir le.voisin de gauche tronçonneuse à droite il fon le.toi au milieu il fait c hais ect alors honnêtement il y un bouqaun d'enfer ici tu repose passes villes c la circulation et les village c tronçonneuse tondeuse ect mes fenêtre donne sur les trois casse pied pi ici il démarre à 8h. Il s'en foute des voisin quibosse qui dorme. Bo' c tt suis levé dit rien crois moi quand Didier d'or qu'il et de nuit directe v les voir je leur dit. Parfois c juste pas possible
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2016 à 14:39
Et bien ma ptite Nath, je sais pas comment tu fais pour garder laforme en dormant si peu. Moi, je suis une vraie marmotte, et comparée à toi, je serais plutôt l'ours qui hiberne. LOL
Bravo pour la piscine ma ptite Soleil. Et oui, en ce moment on est jumelle et je préfère ça que de prendre tes gr envolés. LOL Pour moi, la piscine ce sera dimanche matin avec ma copine Nadège. J'adore la piscine, je me sens bien dans l'eau et oui, après, on à mal partout, mais c'est surtout une bonne fatigue.
Aujourd'hui, c'est PL pour moi avec pour ce midi, une bonne grosse omelette avec lamelles de poivrons et sel aromatique aux herbes + potage de courgettes avec protéines de soja et un fromage blanc. J'ai rêvé du potage toute le nuit, cherchez l'erreur, comme me dit mon fils : du potage en plein été. T'es folle maman.
Pas de nouvelles du garagiste, ça commence à me saouler grave.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 18:00
nath bonne nuit de travail en espérant que ce sera plus calme
phénix j'espère que tu vas la récupérer vite ta voiture !!!!
soleil il avance ton tricot ,
caro essaie de te reposer un peu pendant tes vacances !!
val bonne croisière dudu
ginki tu profite bien de tes vacances ?
il y a 32 ans j’étais moins en forme qu'aujourd'hui , je venais d'avoir une césarienne et ma fille était toute petite , 2 kg 130 et 46 cm , elle a bien grandit depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai terminé mes conserves de compote , ils reste encore beaucoup dans le pommier , je ferais peut être des confitures en mélange avec d'autres fruits , cela dépendra de mon courage , j'en ai 18 pots et il m'en reste des années précédentes
je vous souhaite une bonne fin de journée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2016 à 18:40
Et ben Mamie, c'est du boulot toutes ces compotes. Un très bon anniversaire à ta fille (qui a bien grandit en effet) pour ces 32 printemps.
Moi, je viens de faire 45 mn de vélo elliptique et je suis trempée. Mais ça fait du bien de se bouger.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 19:35
bonne fin de journée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2016 à 19:52
Allez go pour 10h de nuit j'ai fini ma haï en attendant je suis enforme lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.