Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/08/2016 à 21:31
Des nouvelles de ton vol ma poile j'ai pas relut DESOLE merci pour TES compliments sa me ft du bien je me sens mieux eg j'ai l'air moin triste sur la photo
Je t'ai TTOUVE tres bien l'autre jour sur tes photos tu et parfaite pas de régimes à faire surveillé toi C tout
Tu en ft assaisonne au boulot et tu dépensé aussi assez
Bonne nuit à toutes Phenixou ont et LA pour toi ma belle ne t'inquiètes pas si tu vt des idées oú un coup de pied au cucu pas de soucis
Bis à toutes mes topines je pense à vous mm en vacances
|
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/08/2016 à 21:35
Merci ma ptite Nath. Je pense aussi à toi à chaque fois que je pense à mon fils. Je te fais plein de gros et je ne manquerais pas de l'embrasser de ta part.
Caro, oui, ça redescend, mais c'est dur de s'y remettre. LOL
Ce soir, j'ai fait un essaie de gaufres Dudu, et c'est un vrai carnage. Tout à débordé et le reste, une fine couche est collée sur le gaufrier. Je sais même pas comment je vais le ravoir. Mon gaufrier n'avait jamais collé, donc ça vient pas de lui. J'aurai dû lire les avis, car je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé. Grrrrrr. J'ai mis le reste dans des moules en silicone et au four, je verrais bien si je peux les manger ou si je jette le tout.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/08/2016 à 21:45
Ginki non pas nouvelle j'en aurai pas va
Phénix moi je.les fait au moule gouffre silicone je.c tu pense à moi on a trop de.point e' commun tt les deux. Je te.ferai un SMS j'arrive même plus non plus à donné des nouvelles à mes amie bon allez encor deux bonne semaine ensuotec4repos je suis rentrée du matin j'ai direct attaqué la haï de sapin à b je les rase mdr au final je le la retiré complètement d'ici peu elle m'a gavé j'en pouvez plus
C trop dentretien tt ça je.v mettre des panneaux enfin mon homme ferai avec. La.jai au moin 5remorque à vidé jattemp déjà d'en ravoir une.
Voilà je vous quitte pleine de pensée pour un seul et unique personnage mon papouné demain fera 8ans
|
nathalie55
|
Posté le 13/08/2016 à 11:23
Bonjour des bisous
Magnifique message de mon fiston qui m'avait temp pleuré et sourire aussi je partage avec vous simplement que vous et mes amies et bien plus c une journée spécial pour moi
Voila maman je sais que t'aime pas qu'on te souhait ton anniversaire mais t'es ma maman donc c'est normal que je pense à toi et je veux te souhait un joyeux anniversaire j'espère que je serais le premier parce que je sais qu'une fois j'ai oublier ton anniversaire et je te l'ai jamais dit mais je m'excuse et j'espère que maintenant t'es plus heureuse qu'on se reparle et tout je sais je je t'en parle pas souvent parce que je tu met laisser avant j'ai apprit à vivre avec alors je montre plus trop ce que je ressent mais d'être avec toi c'est que du bonheur maman sache le et moi j'oublie tout ce qui a eu avec Didier que je soit parti je pardonne tout parce que t'es la personne la plus important de ma vie et la première qui est dans mon coeur sache le et ta une fils qui t'aime ne l'oublie jamais maman et je prendrais toujours soin de toi alors passe une bonne nuit et j'espère qu'on se reverra bientôt gros bisous maman ❤️
-Ton fils qui t'aime ❤️
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2016 à 11:28
bonjour les filles
quel joli message d'amour que t'a envoyé ton fiston nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous de moi
|
mamie25
|
Posté le 13/08/2016 à 11:30
bonne journée à toutes ,je repasserais plus tard
|
Phenix85
|
Posté le 13/08/2016 à 12:18
Coucou les filles.
Ce matin, une pensée spécial pour mon fils qui a 16 ans aujourd'hui. Mais je pense aussi à la fille de Val qui est aussi du 13 août (si je ne me trompe pas) donc un très bon anniversaire à Clara.
Pour toi ma ptite Nath, je ne te le souhaiterai pas, car c'est ton souhait, mais sache que depuis hier soir je pense à toi et que tout mon amour t'accompagne aujourd'hui (et tout les autres jours aussi). Si j'avais un souhait à faire, je ferais en sorte que ton coeur soit moins lourd de tristesse pour que tu profites de cette magnifique journée qui s'offre à toi.
Mille pour vous 3.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2016 à 13:12
Comme ma phénixou chérie et parce que tu ne le souhaites pas, je pense beaucoup à toi et je t'envoie des baisers de tendresse qui j'espère apaiseront ta tristesse
je ne sais jamais quoi dire dans des moments douloureux ou il y a des souvenirs qui font mal.
Je t'embrasse Nah
|
|
soleilvert
|
Posté le 13/08/2016 à 13:14
Ma Phénixou chérie je souhaite un bon anniversaire à ton fiston .. 16 ans c'est un bel âge ....
Je souhaite également un bel anniversaire à la fille de Val
je vous souhaite à toutes une belle journée
|
soleilvert
|
Posté le 13/08/2016 à 13:19
ce matin j'ai fait une drôle de rencontre à la guinguette du marché, j'en suis toute retournée et chamboulée ...
nous étions avec un copain que nous rencontrons à chacun de nos concerts et d'un coup une femme arrive ..... il nous la présente comme sa nouvelle amie depuis 6 mois .... nous avons bu un puis deux cafés tous ensembles, c'était un bon moment et puis cette femme commence à me parler de moi et me dit me sentir en souffrance et voilà qu'elle commence à me parler de choses de moi .....
elle est magnétiseuse depuis 30 ans et pratique l'écoute active ....
nous avons décidé de nous rencontrer lundi prochain à 10H ... elle veut me sortie de ma souffrance ...
j'ai envie de croire qu'elle arrivera à me vider les idées noires qui m'encombrent depuis longtemps
vous en pensez quoi les filles de cette rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu si nous n'avions pas décidé de boire ce café avec ce copain que nous ne fréquentons pas dans la vie à part dans les salles de concerts
|
Phenix85
|
Posté le 13/08/2016 à 14:14
Ma ptite Soleil chérie, c'est bizard cette histoire. Mais quelque fois, le monde est petit et le destin nous joue souvent des tours. Je suis septique sur plein de choses, mais je crois fermement qu'il y a des personnes qui ont un "dons". De toute façon, je crois que tu n'as rien a perdre à la revoir. Au pire, ça ne changera rien, au mieux cela t'aidera à mieux vivre.
Merci pour mon fils, je lui transmet ton petit message.
|
Phenix85
|
Posté le 13/08/2016 à 14:17
Bon ce matin, +300 gr. Bon hier j'ai mangé de la betterave et pas de popo donc peut être normal. A voir demain. Aujourd'hui PP, cuisse de dinde, mousse amande amère Dudu. A voir pour la suite. Et tisane KK.
|
mamie25
|
Posté le 13/08/2016 à 19:04
bon anniversaire aux enfants de val et de phénix
soleil je ne sais que penser de ta rencontre , tu verras bien ce que tu en retire
phénix j'espère que tu as réussi à nettoyer ton gaufrier , quand c'est comme cela je le met en marche pour que ça brûle un peu , je laisse refroidir et avec une brosse ça se nettoie bien , ça met arrivé une fois avec un ancien appareil
j'ai aussi des moules en silicone mais le goût n'est pas du tout le même que si c'est cuit au gaufrier électrique
moi j'ai passé mon après midi à pâtisser , env 60 madeleines , moitié citron et vanille et env 60 financiers amande , j'ai un goûter demain , j'en apporterais en cadeau , je sais que cela fera plaisir
et j'aime bien avoir des petits biscuits fait maison pour les invités de passage
il me restait 8 jaunes d'oeufs j'ai fais de la crème anglaise
quand il fera moins chaud j'irais arroser le jardin ,il a soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous passez toutes une bonne fin de journée
|
mamie25
|
Posté le 14/08/2016 à 08:24
coucou tout le monde
il fait un temps superbe dès ce matin , je vais au marché pour des légumes frais et mon zomme veux un " couteau spécial " manche en métal jaune ,j'espère que je vais lui en trouver un
je vous souhaite à toutes un bon dimanche
|
nathalie55
|
Posté le 14/08/2016 à 08:51
Bonjour les topines
Merci tout pleins pour vos.message de confort de douceur vraiment merci
Effectivement j'ai eu le.coeur remplie d'émotion à pleurer tt la matin mes c tt pas la journée do'c j'avance hein avant c t plusieurs jour là non
Bo'ne anniversaire à ta fille val
Hier je suis rentrée à 21h la mes fille on chanté pour moi avec un super gâteaux elle était tt fière et gâté deux fois ça m'a fait super plaisir trop même d'un coup j'avais plus cette douleur au coeur
Soleil et bien moi je dit j crois à ton truc la dame va y et tu verra bien tu c des fois la.cie et pleines de.mystere qui c ça peu t'aider
|
nathalie55
|
Posté le 14/08/2016 à 08:52
Mamie.bonne joirnee moi c boulot
Le couteau c un opinel non
|
|
mamie25
|
Posté le 14/08/2016 à 11:12
nath le couteau ressemble à un opinel , c'est un de marque pradel , avec un manche plat en métal doré , je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui , j'irais voir chez l'armurier
bonne journée de travail à toi
|
nathalie55
|
Posté le 14/08/2016 à 11:28
|
nathalie55
|
Posté le 14/08/2016 à 11:32
|
nathalie55
|
Posté le 14/08/2016 à 12:17
Ginki t encor en vacance comment ça passe et ton épaule pas trop mal
Ça va ta conso tu gère bise
|
Phenix85
|
Posté le 14/08/2016 à 12:58
Coucou les filles.
Ce matin, il fait déjà chaud sur la Vendée. Ginette me met un petit - 100 gr. C'est mieux que rien, mais bon, attendais mieux Allez, la croisière va encore durer un long moment à ce rythme là. Au final, ça fait un - 300 gr sur la semaine. C'est une petite perte, mais mieux que rien ou du +.
Côté cuisine, toujours pas trop d'inspiration. Par contre, hier, j'ai fait les meringues comme toi ma ptite Soleil chérie, et je me suis régalée. Donc à chaque fois que je vais avoir des blancs, je referais.
Nath, je suis contente que tu ais été gâté. Et en plus, des jumelles = plus de cadeaux, de câlins et de bisous. LOL
Mamie, j'ai transmis ton message à mon fils. Il était touché que des personnes qu'ils ne connait pas lui souhaite son anniversaire. Et il m'a même dit : "Bon, les prochaines fois ou tu vas faire brûler le poulet car tu discuteras avec tes Dudu, je ne te dirais plus rien. Elles ont l'air trop sympas et en plus elles te font du bien. Alors, vive le poulet brûlé." Il est pas mignon...
|
nathalie55
|
Posté le 14/08/2016 à 22:10
Soleil t ou c bizar on t'a vue ce jour je.minquiete
|
Phenix85
|
Posté le 14/08/2016 à 22:15
Nath, t'es vraiment mimi en jupe.
|
Phenix85
|
Posté le 14/08/2016 à 22:17
Bonne soirée les filles.
Que votre nuit soit douce et plein de jolis rêves.
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/08/2016 à 22:29
Cc les poussinettes
Rhoooooo comme tu ai magnifiquement belle en jupes t'ai trop Mimi LA pineupp
Je suis ravis sue TES filles t'ai souhaitais ton anniversaire pouf ELLE C très important et toi aussi sa TE ft du bien mal vrais le chagrin ma folle dingue
Oúi moi aussi je ferais confiance mon rayon de soleil ELLE pt te faire beaucoup de bien
Fonce
Mamie ton couteau jaune connaît pas mon homme lui il aimés les loquiniol bien TES gareaux super bien travaillé
Phenixou bon anniversaire à ton fils avec du retar dedole
Et pour Ginette C mieux que rien ta repris Dudu C le principal ma poulette
Val bonne anniversaire à ta fille et toi j'espère que tu passe de bon moment
Nath merci oúi LA conso sa va je gère mieux et moin peur je me ft des petit plaisir pour les vacances quand même
Moin trict que la croisière
Mon épaule sa va mieux je suis en vacances jusqu'au 2 septembre mardi ont va A Montalivet il n'y avais pas de place avant main ont A visiter l'aquitaine .... Un peu il y a de jolie coin aussi
Cari plein de bisous Tigrou t'ai oú bis aussi A bientot mec filles
|