Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 20:38

bon anniv à ta fille mamie ....32 ans et je suis certaine que tu t'en souviens comme si c'était aujourd'hui ....c'est incroyable notre cerveau quelle merveilleuse machine

j'ai commencé le devant de mon poncho mais j'y vais doucement car il ne me reste que 4 pelotes et la dame ou j'achète au marché est en congés donc j'espère que reviendra avant mon départ en congés pour septembre sinon je n'aurais rien à tricoter pour la route et j'aime tricoter en voiture ....

nath bon courage pour le taf .. tu es extraordinaire

cet am j'ai regardé un film en tricotant, ma copine de pau m'a tél et du coup elle vient nous rejoindre un week end en dordogne ça va être la fiesta ... elle était au cp avec doudou elle habitait ste géneviève des bois à l'époque elle en est partie en 1990 mais est toujours restée en relation avec mon doudou elle est devenue une très bonne amie à moi, ils ont 1 jour de différence ..... et ils se connaissent depuis 45 ans ... ce sont de belles amitiés qui durent ... je me réjouis de sa venue et de son séjour avec nous, surtout que mon neveu de Bazas sera là également avec mes deux petites nièces, ils se connaissent donc on sait que l'on va passer un merveilleux moment

Mamie faudrait que tu me donnes ton FB car en vacances je ne me connecterais pas ici donc si tu veux tu peux m'envoyer un mp, si tu veux bien entendu

au menu ce soir

sardines citron basilic sans huile

spagetti bolo pour les garçons

steack hc pour moi et purée de carottes potiron

batavia

manchégo (fromage espagnol)

melon

bonne soirée les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2016 à 21:13

Bonne journée de travail pour toi Nath.

Super ma ptite Soleil chérie, des amitiés aussi longues c'est rare et il faut en prendre soin. Les vacances pour toi vont être merveilleuses et elles vont te ressourcer.

J'ai des problèmes de connexions avec orange. Je les ai appeler et peuvent rien faire, trop de monde sur les ondes. Ils sont incroyables et me proposent de faire passer un technicien pour 69 euros. Ils se foutent de moi. grrrrr      

Bonne soirée à tout le monde.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 22:27

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 22:28

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 22:29

Forum Dukan : bisou

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2016 à 00:16

T'es toute belle, et tu n'as même pas l'air fatiguée. Quel est ton secret pour avoir autant la pêche  ?

J'étais sur que tu allais nous mettre une petite photo.  

Bonne nuit ou plutôt bonne journée. Je sais plus moi.  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 00:40

Bon courage nath pour ta 2ème nuit; J'espère que ça ne va pas appeler tous les quart d'heures !! Toute pimpante même au boulot 

Phenix, 69 euros !! Ils exagèrent !!

Soleil, ça va te faire du bien ces retrouvailles.

Mamie bon anniv à ton "petit bout" de 32 ans !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2016 à 01:12

Oui, Val, ils exagèrent surtout que ça ne vient pas de chez moi car le problème est récurent de début décembre à fin janvier et de la mi juin jusqu'à la mi septembre de 13 h à minuit. Après, ça fonctionne bien comme par hasard.       donc si ça venait de chez moi, ça serait tout le temps que ça ne fonctionnerait pas. Trop de monde sur les antennes relais.       et mes copines ont le même problème alors qu'elles n'habite pas dans les mêmes villages.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 02:40

Forum Dukan : et avec ma topine

Et avec ma topine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 02:44

Forum Dukan : mamie bonne anni a ta filles oupss lol c calme ce soir j ai fait ma ronde m assurer tt va bien ca les tt monde d or a point ferme sauf qui hein bibi p

Mamie bonne.anni à ta filles oupss

Lol c calme ce soir j'ai fait ma ronde m'assurer tt va bien

Ça les tt monde d'or à point fermé sauf qui hein bibi

Petite pause s'impose café

À cette heure vous dormer tt

J'ai fait mes glycémie lavé les six étage quelque changé les cruche à remplir changé les verres rempote tt les médoc quelques sonnette quand même pour les pipi tt roule

Ça fait drôle d'être de nuit chez moi tt monde d'or mes bon ca.repose la ce.soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 02:47

Encore une heure 15et hoo tt monde les fesse au propre 40résident pouaaa ça va faire j'ai deux heure donc tranquille hein allée v allée voir un peu par la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 06:53

Forum Dukan : bonjour

Bonjour

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 08:53

Cc les fille NE vous inquiété pas je n'ai pas d'Internet la oú je suis bis z très                    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 09:08

Bon C ft vs savais que je pt pas VOYS écrire

Er je vais pas aller ds un dîner café sa coûte cher

Pas de Tele ni d'Internet la ont et A euronat le grand camping naturiste de France et d'Europe

ONT ET DOUS UNE ZONE BLANCHE PR LE TEL

JE pense à vs tt les jours plein de bisous siper ton boulot phenix

Val n'écoute pas ta famille il vont TE casse le moral

Bonne nuit de travail nath

Soleil je te ft DES BIDOUS

Caro en vacances

MILLE BIDOUS          

Mamie en mode garderies          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 09:43

Forum Dukan : juste un coucou rapide je vais boire un cafe avec une copine de regime comme presque tous les vendredi matin pendant sa coupure de travail je vous lir

juste un coucou rapide

je vais boire un café avec une copine de régime comme presque tous les vendredi matin pendant sa coupure de travail

je vous lirais tout à l'heure          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 10:22

les filles

me suis réveillée à 9H15 .... en me couchant à 22H30 .... je récupère je récupère !

Nath tu me fais rigoler, j'espère que les filles chez maman sont comme toi la nuit lorsqu'elle dort ..... pas certaine

ginki kiki profite bien de tes vacances

Mamie bon café

je vais me mettre en mode ménage histoire d'être tranquille ce week end

bonne journée à tout et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 12:39

You hou je.vois le café suis éclaté plus.pied plus.cuisse

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2016 à 13:09

Coucou les filles.

Ce matin, il pleut sur la Vendée comme sur mon porte monnaie LOL. Mon garagiste vient de m'appeler et la mauvaise nouvelle (et oui, la roue ne veut vraiment pas tourner) en plus de l'embrayage, les plaquettes de frein sont mortes, donc encore environ 200 euros qui viennent s'ajouter aux 540 de l'embrayage. Trop contente. Je ne sais pas comment je vais faire pour payer tout ça. 

Et pour finir de bien me gaver, Ginette + 200 gr   et mon frigo est vide donc faut aller le remplir.

A part ça, tout va bien. Bon allez, je vais pas me plaindre, heinnn, j'ai la santé et mes enfants aussi donc tout va bien.  

Mamie, bon café avec ta copine.

Nath, bon repos pour tes pieds et tes ptites cuisses. 

Ginki kiki, bonnes vacances en zone blanche. 

Val, bon ménage et rangement.

Caro, bon repos. As tu commencé une cure de vitamines ou autres ?

Ma ptite Soleil, super pour ton sommeil qui revient petit à petit. Bon ménage aussi. 

Moi, pas de courage aujourd'hui avec tant de merveilleuses nouvelles LOL. Mais comme je serais toute seule ce week end (et oui mon fils passe les week end chez des copains) ben j'aurai tout le temps de faire ma maison à fond.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 13:50

Ma petite soleil la nuit je veille et je vaurien loupé je veux aucun reproche de mes collègues je suis comme ça j'ai une mission je veux la mené à bien

Tu c chez nous aussi certain regarde la télé tt la nuit et bien moi je me suis posé 30minute hier pas plus. A b peu dire que kan je prend mon service à 6 à b aucune.cruche remplie verre dégueulasse et j'en passe. C sur qu'il peuvent regarder la télé tt la nuit boulot et pas fait ça moi sa minsupporte encore hier l'équipe daprem on voie direct qui c les grand mère même pas les appareils dentaire retiré ni nettoyé les lunette sur le nez et appareils auditif dans.les oreille ce matin c t les même je me suis pas gêné à leurs dire mes bordel c ceux là qui se permettre de t'en mettre pleins la gueule quand.tu oublie un petit truc je me suis régalé de leur dire cette fille la une.semaine.entiere à faire la même personne pas une.seule fois elle a changé son fauteuil cassé c moi qui les fait et encor un wk j'ai mi que j'ai trouvé mes mieux et bien le lundi c t une remarque que ça n'allez pas je me suis pas gêné à lui dire que elle elle avait tt la semaine là pas fait moi le wk le local et fermé parfois je rêve

Ça plai c bien ça plai pas j'en et rien à foutre et je.note tt dans mes transmission

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 14:10

ma pauvre phénixou chérie, comment c'est pénible tous ces soucis de voiture, tu as raison pour le ménage tu auras le temps de le faire ce week end

nath comme tu as raison de tout noter ! au moins il y a une trace .....

j'ai terminé le ménage mais comme le fiston dormait j'ai tout laissé devant sa chambre et j'ai attendu qu'il se réveille pour tout finir, les draps, l'aspi les poussières ..... tout est propre

mon homme a fait les courses à inter comme cela je suis tranquille, sauf qu'il a tout pris pour faire des pizzas pour notre fils et lui et le fiston vient de dire qu'il allait à un bbq chez des copains du coup bin .... peut être pizzas demain mais le fiston pense qu'il a un autre truc de prévu demain .... moi je n'aime pas les pizzas enfin je ne cours pas après et mon zhoumm ne veut pas en faire juste pour lui .... on commandera de l'indien comme tous les vendredis

je vais me faire un bain et bouquiner tranquillement

le fiston part au sport

mon doudou va bouquiner aussi mais dans le lit je sens qu'il va s'endormir ....

bon am  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 15:33

phénix pas drôle les réparations de voitures , tu peux demander à ton garagiste de payer en deux fois , souvent c'est accordé avec les problèmes que les gens rencontrent maintenant

ce midi moules sauce curcuma miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il vient de pleuvoir mais que quelques gouttes !!! pourtant ça ferait du bien aux jardin !!!!

nath toujours aussi dévouée à son travail , c'est tout à ton honneur

soleil bon bouquin , et je suis comme toi j'aime bien être tranquille le weekend pour le ménage , il est vrais que dans quelques instant l'aide ménagère vas arriver pour 1 h , c'est très vite passé !!! aujourd'hui ce n'est que aspirateur et serpillière , je me suis chargée du reste

ce weekend sera tranquille j'ai deux filles de parties en vacances , donc on sera "" que tous les deux avec mon zomme ""

je repasse plus tard , bon après midi à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 15:41

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 19:32

Forum Dukan : bonne soiree les filles

bonne soirée les filles

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2016 à 20:50

Ca y est, je suis de retour. J'ai été faire des courses et j'ai payé quelques factures bien corsées (assurance maison, assurance garantie des accidents de la vie).

J'ai trouvé un car pour emmener mon fils à l'internat, bon faudra quand même que je l'emmène à 18 km de la maison (idem pour le retour) pour 210 euros/l'année. 1h50 de transport pour lui avec un changement de car. Du coup, je ne serais pas obligé de réveiller Solenn à 6h le lundi matin et ça me coûtera moins cher en essence.

Ce soir au menu, pavé de saumon à la vapeur et yaourt.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 00:21

Bonsoir les filles. Toujours des problèmes de factures supplémentaires quand ce n'est pas le moment. ! Pauvre phenix, j'espère que tu vas trouver une solution. Ou peut être payer en deux fois. Demande si c'est possible.

Nath, toujours à fond, dommage que tout le monde ne soit pas comme toi !

J'avais remarqué soleil que c'était indien tous les vendredis 

Mamie, profite de ton homme au calme 

Ginki, pas de trace de maillot 

Pour moi la nuit va être courte car je me lance dans la confection d'un duplo géant pour ma fille pendant qu'elle est au lit. Elle adore les barres duplo.On fêtera ses huit ans ente nous demain, une semaine après l'avoir fêté chez ma mère, car j'aime bien lui faire un gâteau spécial. Quand on est en congé hors de la maison, je ne peux pas;

Biz biz, je retourne à mon chocolat fondu, chantilly et nutella ! Heureusement que je suis en "croisière" sinon j'aurais léché toutes les préparations et il y en a beaucoup 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.