Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 09:36

Bonjour tout le monde, Nath, tu as une force en toi que j'admire. Tu mérites ton bonheur actuel ! Et oui profitons de la vie à pleine dent !

Une pseudo journée pp pour moi hier, très dure car je ne peux plus me passer de légumes. J'ai donc grignoter quelques tomates cerises pour faire descendre le reste. Fini ma zone rouge j'ai donc un kilo supplémentaire qui s'est envolé.

Phenix tes efforts payent, ton palier est passé, c'est bon tu vas descendre en dessous des 80, youpi ! Sature toi de protéines et bouge, c'est le secret lol

Soleil, courage, c'est dur pour toi de voir ta mère en maison mais au moins tu peux continuer à la voir, certaines personnes ont perdu leur parents très tôt. Toi, tu en as déjà beaucoup profité et c'est pas fini. Comme dit nath, ya mieux mais ya bien pire !!! C'est ce que je me dis quand ça ne va pas trop dans ma tête; je relativise et je repars.

Mamie encore des confitures ? Cool tous ces fruits. Mon murier a été secoué par les oiseaux qui ont tout mangé et mon myrtillier a pris un coup sur le nez à cause de la chaleur, pourtant il est à l'ombre. Les feuilles ont séché, je pense qu'il ne va pas s'en remettre. Les framboises donnent beaucoup par contre. Je vais faire des petits clafoutis avec aujourd'hui.

Caro, je ne sais plus quand tu reprends. Pour la rentrée des collèges, ça peut différer d'un à l'autre. Téléphone pour te renseigner. Ma fille reprend le 1er mais qu'à 14h ( au lycée).

Tigrou, quoi de neuf ?

Biz et biz à toutes celles que je n'ai pas nommées.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 10:33

Forum Dukan : bonjour les filles phenix toujours pas regle les problemes de connections nath tu lui a conseille d aller sur son compte orange c est bien mais il fau

bonjour les filles

phénix toujours pas réglé les problèmes de connections ? nath tu lui a conseillé d'aller sur son compte orange ,c'est bien mais il faut pouvoir se connecter pour ça !!!!!!!

soleil allez courage ma belle , tu n'avait pas d'autre choix que de placer ta maman , et tu peux la voir 2 fois dans la semaine , ce n'est pas donné à tout le monde ,

perso j'ai perdu mon papa quand j'avais 18 mois et ma mère m'a laissé chez ma grand -mère paternelle , donc je me considérait comme orpheline ,puisque je ne voyait ma mère que 2 ou 3 jours dans une année , j'ai fait avec même si c'était difficile car élevée par une grand -mère ce n'est pas évident pour parler de certaines choses de la vie , surtout 65 ans en arrière !!!!!!

soleil ton minou tu ne peux pas l'emmener en vacances ? ça serait trop compliqué ?

val allez encore un effort et le surplus de poids vas s’envoler

une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommée , que la journée soit agréable

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 12:53

oui les filles vous avez raison, je dois me dire que j'ai énormément de chance d'avoir encore Maman à mon âge mais cela ne me réconforte pas plus pour autant

je me suis levée à 10H j'ai bien dormi et je n'ai pas entendu mon fils rentrer, ça veut dire que je ne l'attendais pas dans ma tête car en général lorsqu'il sort je n'arrive pas à dormir

mamie je t'envie avec toutes ces confitures ou autres

je suis restée sur la terrasse à lire mon bouquin, au moins je ne pense pas

le fiston vient de partir au sport il reviendra dans 2 heures environ

la toiletteuse vient à 16H entre temps je resterais à bouquiner

je vais me faire des tagliatelles de konjac avec des oeufs brouillés et des tranches de jdd

pour ce soir ce sera une grosse salade de crudités, il fait très très chaud

bonne journée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 12:59

j'ai oublié Mamie pour le minou

je pourrais surement l'emmener car la maison que nous avons loué est clôturée de partout mais on pense qu'il sera mieux à sa maison avec ses habitudes et puis le fiston s'en occupe très bien, c'est son chat à la base, j'en avais parlé avec le véto et le véto me disait que les animaux n'ont pas le sens de la notion du temps, tu pars une heure ou tu pars 3 semaines c'est pareil pour eux, ils te feront la même fête lorsque tu reviens, et puis en vacances il va y avoir mon neveu qui nous rejoint et si jamais il vient avec son chien de 2 ans (un parson russel) et je ne suis pas certaine qu'il aime les chats, alors que ce chien s'entend à merveille avec notre petite chienne

je ne voudrais pas que le chat prenne peur et grimpe au grillage ou autre .....

je me dis qu'il sera content lorsqu'on rentrera .... ça fait deux ans qu'il reste avec son maître, il nous cherche au début puis continu ses habitudes ici c'est bien aussi, c'est une fois de plus moi qui me pose des questions que je ne devrais pas me poser ...  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 15:14

Merci val

Je te rassure j'ai pas toujours était comme ça je crois que le fait de bossé la ou je suis ti change de vision sur la vie

La vie et trop court quand je voie certaine.chose certaine familles moi je veux tt contraire je veux être épanoui je suis je.ceux que.mes enfants soi fière de leurs maman et que chaque instant de ma vie je serai là pour eux.

Déjà 5ans.son mon fiston ça plus jamais désormais je suis la pour lui

Décès mon papa b je fait avec c'est comme ça si dois pleuré je ferai mes avant tt chose je veux plus privé mes enfants de fête anniversaire Noël eux on riendemande ça je.les compris kan mes filles mon dit le jour j à on va mangé gâteaux tu va souffler les bougies je leurs et expliquer que non j'ai vue dans leurs petits yeux la tristesse et le soir fine heureuse de leurs surprise gâteaux cadeaux et chanson elle et pas belle la vie et.bien si elle les et moi seule et les clef pour la rendre encore plus belle alors oui oui oui désormais je v faire anniversaire Noël et tt le reste comme il se doit ma.tristesse b je la garderai pour moi rien m'empêchera de vidé mes larmes tt seul dans mon coin je veux voir mes prunelle heureux. Je vie respire suis entière suis pas Vilaine filles mes enfants on la santé donc go go go

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 16:29

Forum Dukan : bisou bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 19:18

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 23:42

Bonne nuit les topine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 08:30

Forum Dukan : bonjour les amies dudu passez une belle journee hier j ai encore recupere des haricots verts bio 3 kg 5 00 hop au congel pour l hiver pas ce connexion

bonjour les amies dudu ,passez une belle journée

hier j'ai encore récupéré des haricots verts bio ( 3 kg 5 00 ) hop au congel pour l'hiver

pas ce connexion pour phénix ????

une pensée à vous toutes

caro , soleil, val , tigrou , nath , ect..................................

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 09:00

super mamie pour les hv bio ! tu en as des bonnes choses à miam miam .... trop cool !

oui pour ma phénixou chérie elle doit avoir des soucis pour se connecter  

couchée à 21H30 réveillée à 0H11 à cause de la chaleur ... il faisait 28,5 dans la chambre malgré le ventilateur ... j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir, je dormais 20 minutes et me réveillait en nage !

je vais aller au marché de bonne heure et ensuite je resterais tranquillement à attendre l'heure d'aller voir Maman, j'ai préparé la glacière et les pains de glace je vais m'arrêter à mac do sur la route à 5 minutes de la résidence pour acheter des glaces au moins maman aura un truc frais à manger ...

je dois laver la princesse qui a été toilettée hier en fin de journée

bon mercredi à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 10:38

Bonjour et.bien mamie tu fais du stock ta bien raison

Aprèm boulot il va faire chaud

Phénix t ou

Caro val bisous poutou

Soleil j'espère que tu va bien ce jours je t'envoie des ondes d'amour de sourire de joie

Mamie bonne journée

Ginki tigrou bise

Patou t ou 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2016 à 11:03

Coucou les filles;

Ca y est, je suis là. Pas de connexion hier et après récupération de mes filles donc après câlins, bisous et papotages. Pas couché de bonne heure. Mon futur ex mari, tranquille, détendue gentil mais pas de pension alimentaire pour le mois d'août car pas de sous. Il m'énerve. La, on va aller faire quelques courses pour la rentrée car pour la rentrée avec les filles surtout les baskettes car les autres trop petites et le sport reprend ce soir.

Ginette, pas de +, pas de - et non, je n'ai pas encore cassé ce fichu palier qui se trouve entre le 81 et le 82 ou je suis mais envolés les kilos de mes vacances.

Je suis pas en avances encore.   à tout le monde et je repasse tout à l'heure si connexion bien sur. LOL.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 11:11

Phénix il et obligé pas souci non met tu lui dira c pas ton problème il t'a payer enjuillet sinon contact la caf eu te payeront lui il attaqueron c koi c con pas sous les enfant alors il s'en fou 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 12:44

merci Nath pour tes ondes que je prends sans modération

ma phénixou chérie c'est vrai que ce n'est pas ton problème que Monsieur n'ai pas de sous ... alors et toi tu les fabriques les sous ou quoi ? quelle tristesse c'est problème de pension alimentaire, comme si les séparations n'étaient pas déjà assez douloureuses ...  

je suis allée au marché, j'ai fait une ratatouille pour ce soir et j'ai pris du saumon sauvage, mon poissonnier est reviendu de congés   ensuite j'ai lavé la petite elle est toute douce et belle je ferais une photo pour vous

je vais me faire une grosse salade de tomates olivettes oeufs durs et filets d'anchois et une pêche en dessert

je pars voir maman vers 14H30 j'espère qu'elle sera bien au frais car nous sommes en vigilance orange .....

bon après midi à toutes et restez bien au frais .... buvez buvez buvez

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 12:45

ces problèmes ......  

pourquoi je ne me relis jamais avant de valider  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 19:14

Forum Dukan : bonne soiree et nuit

bonne soirée et nuit

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2016 à 20:27

Nath, je sais qu'il n'a pas droit mais je ne peux rien faire. Et pour que la CAF me paye à sa place, il faut justifier de 3 mois consécutifs de non paiement. Grrrrr l'administration.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 20:43

j'ai passé un merveilleux après midi avec maman chérie, avant d'arrivée je me suis arrêtée acheter des sundae chocolat et ils étaient super bien lorsque je suis arrivée à la résidence, nous l'avons aussitôt mangé et Maman s'est régalée, quel bonheur !

j'avais emmené une bouteille de perrier toute fraîche et j'en ai offert un verre aux deux mamies qui étaient autour de la table de Maman, elles étaient vraiment heureuses et ça m'a fait super plaisir ! Maman a bien bu et heureusement car personne n'est venue proposer à boire entre l'heure du goûter et l'heure de passer au dîner .... soit plus de 3 heures .... je l'ai fait remarquer, cela ne plait pas mais je m'en fiche je ne suis pas là bas pour me faire des amies dans le personnel ....

demain surement que j'irais à nouveau, c'est la fête des anniversaires du mois d'août et au moins je pourrais faire boire Maman

j'ai reçu un gros courrier de la cnav pour ma retraite .... il me reste 5 trimestres à faire soit 1 an et demi mais bon je ne pourrais pas prétendre à la retraite avant mes 60 ans .... ils me demandent des choses de 1976 ..... j'avais 16 ans et .... je ne me souviens plus trop ... les papiers étaient chez Maman donc je n'ai plus aucune trace .... ils me demandent pourquoi je gagnais moins en 95 qu'en 96 ..... mon fils est né en 95 donc je peux en déduire que je touchais rien lorsque j'étais en congés mater .... pourquoi je gagnais plus en 97 qu'en 96 ..................... enfin j'ai plein de pages à remplir ..... je déteste ce genre de courrier .... ils me demandent de justifier la naissance de mon fils ... courrier que j'ai déjà envoyé suite à leur demande il y a au moins 2 mois .... vive les services publiques !!!! j'ai 15 jours pour renvoyer tous les documents .... c'est écrit en GROS EN GRAS ET SOULIGNé !!!!! comment ça me saoule ça ! et ça me stresse ... car il est noté que mes indemnités retraite seront calculées en fonction des éléments que je leur retournerais .....

je préfère ne pas trop y penser ... et je me dis comment font les gens qui ne comprennent rien pour s'en sortir dans les papiers de la cnav ....

en sortant de la résidence à 18H30 il faisait 37 .... dans la chambre de maman il faisait bon ....les volets n'avaient pas été levées de la journée ... elles ont au moins un peu de bon sens les nanas .....  

bonne soirée les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 20:44

ma phénixou chérie pour la pension ... et   pour l'administration

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 21:24

Soleil pour t papier moi j'en même ma maman directement au près su personne qui s'occupe de tout on amène tt les papier et il fon

Pour ta maman ec pas que comme tu et la les as te voie savent que tu lui donne à boire chez nous c comme ça les familles son la on y va pas y a qu'il faut en chambre cruche verre joirnee tuante chaud pouaaa trop même

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2016 à 21:41

Ma ptite Soleil chérie, je suis contente que tu ais passée une très bonne après midi avec ton petit ange. Et le sundae, j'adorrre mais chez nous on le prend avec du caramel.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 21:54

oui nath je comprends pour la boisson pour maman sauf que là .....entre 15H30 et 18H15 bin personne n'est venu proposer à boire aux autres résidents ..... moi je me suis occupée des deux mamans de mes copines qui sont parties en vacances et j'ai pris en charge deux autres mamies qui étaient à la table de maman donc en tout 5 personnes pour moi seule ... et je ne suis pas payée pour cela ..... .je te dis que personne n'est venu proposer à boire aux résidents pendant tout ce temps !!!!!!

j'ai dit à une mamie qui a toute sa tête et qui est une "vraie" commère que j'étais en train d'écrire un libre sur les conditions de fin de vie de Ma Maman chérie .... elle a ouvert des grands yeux .... je sais qu'elle va en parler

même si jamais je n'écrirais jamais quoi que ce soit, je veux vraiment que les maisons de retraite soient contrôlées car c'est une honte lorsqu'il fait 37° dehors que personne ne vienne proposer à boire aux résidents et c'est pour cela que demain j'irais voir maman car ce que j'ai vu cet am m'a suffit pour me dire qu'elles s'en foutent les nanas que les personnes qui sont incapables de se servir à boire meurent de soif .....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 21:57

ma phénixou chérie moi aussi j'aime mieux le sundae caramel mais j'avais peur que cela colle au palais de maman alors que le chocolat il se fond dans la glace .... maman était heureuse .... j'ai fait des photos que j'ai envoyé à mes soeurs et frère et ils ont trouvé cela génial que j'ai pensé à ramener une glace à maman, ça m'a fait plaisir de voir maman se régaler

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2016 à 22:48

Coucou Nath !

Me revoilà !

Je repars en vrai Dudu depuis mardi ... Dur dur mais il faut ... Depuis baby 3 c'est compliqué

Nath tu cuisines toujours autant ?

Bonne nuit !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 06:42

Ouaaaou babbs Ho punaise je suis trop heureuse de.voir la

Oui cuisine pas autant non je bosse

Alors alors raconte moi tt. Bébé ouais ça va koi fille mec b m*rd* alors tien heureusement que suis bien assise

Bisous je casse au taf

Bisous les topine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.