Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 15:09
étouffant aujourd'hui. Puisque l'homme ne travaille ps on va aller passer la fin de l’après midi à Lacanau, pour se rafraichir.
Moi aussi je viens d'aller chez le coiffeur et j'ai coupé !!! J'ai horreur des coiffeurs, je trouve que je suis pire chaque fois que j'y vais mais pas cette fois.
Depuis Pâques j'ai pris sur moi, je ne me suis jamais aimé, je déteste mon nez, mes cheveux ondulés ;;;;bref, j'ai décidé de faire avec ce que j'avais et de ne pas me prendre la tête et me pourrir la vie pour des choses comme ça. Je vieillis, je deviens de moins en moins "bellissima" et bien tant pis, c'est la vie.Je suis en bonne santé pour l'instant et c'est ce qui compte. Je suis passée à côté de trucs ou je me suis comportée bêtement tout ça à cause de mes complexes, j'ai été bien bête. Je crois qu'à la quarantaine une renaissance s'opère !!! Moi si ce n'est pas physique car niveau poids ça va, c'est dans ma tête que ça se bouscule lol. On est plusieurs a connaitre un tournant décisif en ce moment !! Je suis en train de changer, je m'ouvre et commence à balancer une partie de mes complexes à la poubelle et j'en ai un paquet, donc ya du boulot ! ça m'a fait du bien de vous voir, Phenix et nath, jamais je n'aurais osé avant ! Comme jamais aussi balancer tout ça par écrit !!!!
Allez biz biz car la chaleur me monte à la tête lol
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 15:16
Voilà ce qu'on doit reproduire, ya une foule de détails rien que sur le teeshirt. Mais inutile de vous dire que le short de ma fille ne sera pas aussi sexy, faut pas abuser ! et elle veut tout, collier, armes en plastiques peintes comme les vraies;;;. On y passe du temps avant la rentrée car après, devoirs et leçons auront la priorité. Je ne vous parle même pas des chaussures, surréalistes. On fera un truc qui s'y approche.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 15:18
C’est loin de la robe de princesse, mais bon elle est au lycée ! Et ce film fait fureur auprès des ados. Que les années passent vite !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 15:54
Ouaaaou c chouette val b dit.donc t une.maman qui déchire et en plus tu te sous hestime tu et jolie avec ton petit museau ta jolie voie douce t cheveux donne les moi. Arrêt va t super belle moi je te trouve très jolie
Tu crois je suis moi hein pfff alors koi b j'ai la tête que j'ai mdr si suis moche b on change de trottoirs pi c tt
Moi mon choix m'aime comme je.suis me dit chaque jour que suis belle v finir par le croire
Par compte j'ai des enfants sublime la oui je suis fière
Fait chaud j'en peu plus le pire c je v bossé j'ai mal le crâne punaise
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 15:56
Et val ta vue toi aussi tu as.des aile qui pousse je vous et refilé ça mdr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 15:58
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 15:58
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2016 à 17:11
Ah, la, la, Val. Je suis contente que tu te débarrasses de tes complexes car franchement, moi je voudrais bien être à ta place et avoir ton physique. Moi, depuis peu, je fais comme Nath, je me prends pas la tête pour savoir si je suis jolie ou pas. Mon futur ex mari m'a assez souvent rabaisser. Maintenant que j'ai dit stop, je ne vais pas me mettre de pression. Je ne me trouve pas jolie, mais je suis comme je suis et ceux qui sont pas contents, ben tant pis pour eux. C'est leur problème, pas le mien. Bon, on est d'accord, il faut quand même que je perde tout ces fichus kilos qui font de la résistance.
Val, comme le dit si bien Nath, NOS AILES POUSSENT.
Je suis rentrée des courses avec plein de cochonneries pour mes monstres (Kitkat, Nutella, gâteux,...) que de tentation. Eux sont contents, et moi, stoïque, je bois mon thé au lait et mange mon fromage blanc.
A la maison, il fait bon avec la clim mais moi aussi, j'ai mal à la tête depuis hier.
Nath, merci pour la photo souvenir. Un très bon moment ensemble que je n'oublierais jamais. Moi aussi, avant, je ne serais jamais venue à une rencontre comme celle si. Et pourtant, si je ne l'avais pas fait, je me serais privée d'un merveilleux moment..
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2016 à 17:13
Ma ptite Soleil chérie, tes cheveux sont magnifiques. Moi, ils sont tout plats et fins, donc aucun volume. Les cheveux longs, ça ne me va pas. Pas comme toi, tu es superbe avec tes cheveux de princesse.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2016 à 17:18
Et voici ma tête depuis hier.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2016 à 17:20
Encore une.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2016 à 17:22
De l'autre côté.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2016 à 17:23
Désolée, elles ne sont pas à l'endroit, comm d'hab et un peu flou. Ce doit être mon mal de tête qui ressort. LOL
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 19:33
rhoooo comment tu as perdu ma phénixou chérie ! c'est fou !
effectivement nous n'avons pas du tout la même qualité de cheveux
regarde comment j'étais il y a pile 10 ans .... en 2006 .... j'avais les cheveux supers courts ! ils poussent très très vite ... la mauvaise graine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 19:35
bonne soirée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 20:28
Bonne soirée Mamie
val c'est un truc de fou le "costume" de ta fille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 20:49
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 20:50
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 20:51
Soleil ouaaaou et met tu était top j'adore
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 20:51
Phénix tu aurai du coupé cour comme t montré ça va mettre ton visage en valeur lance toi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 21:21
nath
moi je m'aime vraiment mieux avec mes cheveux longs, déjà parce que je trouve qu'ils sont beaux et qu'avec des cheveux longs (comme les miens) je peux tout me permettre comme coiffure ... en palmier, en couette, en queue de cheval, en nattes, lissés, frisés enfin tout ce que je veux ....
toi tu es toujours au top malgré tes 5 kgs que je ne sais pas ou tu as mis
tu mesures combien et tu pèses combien ?
juste pour me faire une idée
une aide soignante cet am partait fumer une cigarette (elle est super costaud, voir grosse la pauvre) et me sort que lundi elle voyait une magnétiseuse pour arrêter la cigarette ... je lui ai dit qu'elle lui demande également de voir pour ne pas qu'elle prenne du poids, sur ce je lui dis que j'ai pris 22 kgs il y a 4 ans avec l'arrêt de la cigarette et que depuis janvier j'en avais perdu 12 ..... mais qu'il m'en restait encore 10 à perdre et là elle me regarde et me sort ... mais vous êtes super bien foutue comme femme .... pourquoi vous voulez perdre encore 10 kgs .... j'ai rigolé dans ma tête
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 21:25
plus le courage de faire mon lapin à la moutarde
à la place j'ai fait une méga salade de crudités, salade verte, mini concombres, olivettes, oignons blancs sucrés, oeufs durs, fromage en dés, persil plat, filets de thon, poivrons de la terrasse, radis .....
je vais rajouter des filets d'anchois dans mon assiette car doudou il ne court pas après
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2016 à 22:10
Soleil je fait 1,65 pour 69kilo bob suis pas grosse j'ai bidon que gonfle ça m'agace lol biensur que t jolie
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2016 à 22:30
Nath, mes cheveux sont court, il y a juste une mèche de chaque côté qui ne sont pas de la même longueur car c'est une coupe "asymétrique". Derrière, les cheveux doivent faire 3 cm. C'est la coupe que tu m'avais mis la dernière fois.
Ma ptite Soleil, dis donc, en 2006... Les cheveux, ça change une tête quand même.
Tu vois ma ptite Soleil, on se plaint d'être trop "grosse" alors que les autre nous trouvent bien (enfin les grosses je pense) LOL
Pour les 5 kg, je ne les vois pas non plus, Nath, tu es très bien comme ça, je t'assure.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2016 à 22:39
Val, mon fils a vu le film et m'a dit trop cool, elle a bon goût sa fille. Mais c'est quand même la fiancée du Joker, le méchant dans Batman (enfin dans le film). Ben, t'as du boulot sur la planche comme on dit.
Moi, je fais un peu de couture, mais bon, surtout du basic et simple, comme des trousses pour ranger des petits jouets, ou une pochette pour l'ardoise de ma fille quand elle est rentrée au CP l'année dernière, des couvertures toutes douce pour l'hivers, ...
Allez, au dodo car demain tout le monde debout à 8 h pour aller à la piscine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.