Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 12:49 J'adore la Dordogne et ses maisons typiques. Tu vas passer de bonnes vacances ! Merci nath, pour tous ces compliments, je n'ai pas l'habitude ! Et c'est vrai que de discuter ici depuis longtemps m'a aidé à me transformer !!!!! J'aime beaucoup les dalles imitation vieux parquet. Moi, je n'y connais rien côté béton mais j'aimerai bien ! Si j'avais des connaissances en tout niveau bricolage, je n'arrêterai jamais de vouloir tout changer et tout transformer lol Tout mimi le chaton. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 12:57 Au fait j'ai posté le pan con tomate version dudu; J'aime beaucoup ça quand il fait chaud. Faites votre pain préféré, coupez le en tranches, frottez les tranches d'ail et recouvrez de pulpe de tomate avec 1 cc d'huile d’olive. Je vais m'en faire pour ce soir. J'ai un kilo à dégommer donc pas de féculents ni de vrai pain pour moi pendant quelques jours.
Je sais que certaines n'aiment pas le konjac. j'ai essayé les tagliatelles épinards avec du saumon fumé, j'ai trouvé ça très bon. Avec les épinards, ça perd l'odeur d'algue et l’élasticité; C'est tendre et ça ressemble vraiment à des pâtes. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 13:00 J'ai pris cette marque , en supermarché autour de 2 euros. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 13:10 super tes tapas val
j'aime beaucoup les tagliatelles épinards konjac
je prends aussi cette marque qui est au alentour de 2 € quand c'est en perles je fais revenir des oeufs brouillés, des lamelles de jambon je mélange le tout et cela fait comme du riz cantonnais
val tu peux me remettre ton blog je n'arrive pas à remettre la main dessus
nous aussi nous adorons la Dordogne, pour son calme et ses paysages ... |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 13:14 le coucher de soleil devant la maison .... au bord de la Dordogne |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 13:25 Ouaouu super val Soleil magnifique le couché |
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 13:51 Super la Dordogne avec le coucher de soleil ! mon blog: http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 19:03 superbe photos de la dordogne et les dalles de la terrasse aussi
bonne soirée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 19:17 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 20:35 Flore la déesse des fleurs et papillons !!! apparemment la maitresse du dieu du vin lol |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 20:36 Elle est happy nath, je lève mon verre à ta santé |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 21:05 Coffrage et installer demain on coule le béton J'ai pas trouvé mes carrelage v cherché encore |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 21:06 Merci val moi j'ai bu à votre santé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 09:10 bonjour à toutes et surtout bonne journée , dernière avant la rentrée des écoles
encore le reste de la semaine pour moi et ensuite reprise en mode nounou |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 09:11 une photo de mon petit Logan à 2 semaines 1/2 prise chez ma fille par un photographe qui se déplace aux domicile des personnes
j'adore cette photo |
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 09:57 Bonjour ici j'ouvre je vous offre café pain grillé Belle journée s annonce V cherché mon fils mange avec moi à midi coupe les cheveux baladé un peu zomme rentrer béton et ce.soir tt mange ici et vous koi beau |
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 09:58 Vla seulement que mon message arrive mdr Trop beau petit jadore |
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 10:26
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 10:28 Bonjour tout le monde !!! Préparation des cartables aujourd'hui ! mamie, magnifique photo, digne de celles d'Anne geddes ! Tres pro ! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 13:18
rhooo que de jolies photos ! elles sont magnifiques et le petit Logan est adorable ! quelle belle photo !
je suis passée au marché, j'ai pris des darnes de saumon on verra si cela plait à doudou et je vais faire une grosse salade de crudités pour dîner, je viens de faire cuire des oeufs durs .... je préparerais la salade lorsque je rentrerais de voir maman ....
mes "amies" que je me suis faîtes à la résidence sont convoqués par le dirlo à 16H30 .... ils ont eu le malheur de se plaindre comme nous je rigole à l'avance car ma "copine" est une vilaine de chez vilaine, elles leurs parlent je ne vous dis même pas ... faut dire qu'il y a 2 samedis lorsqu'ils sont venus voir leur maman celle ci dormait dans son lit car les as lui avaient donné des calmants car soit disant elle criait .... sa maman est comme la mienne, elle ne parle plus, est en chaise roulante et ne peux pas se servir de ses mains ... elle est comme ma petite maman alors on aimerait l'entendre crier ... il va y avoir des cris je le sens à cette réunion, c'est bête mais j'étais contente qu'elle aussi elle ouvre sa bouche pour dire ce qui ne va pas !!!
je suis très en colère après mon fils, hier après midi il a rejoint un copain en voiture bref .... ils devaient aller faire les magasins .... le copain se gare sur un trottoir mon fils fait la même chose bien entendu .... et lorsqu'ils sont revenus de leur balade il avait un mot comme quoi il recevrait une amende pour s'être garé sur un trottoir ! lui dit 15 euros d'amende moi je dis 135 euros ... il dit qu'il ne la payerait pas .... il se met à faire de la rébellion, en attendant ce n'est pas moi qui vais la payer sa prune !!! j'ai 36 ans de permis je ne me suis jamais garé n'importe comment ... je ne voudrais pas que cela me porte la poisse mais je n'ai jamais eu d'amende de ma vie .... faudrait pas que cela commence hein les copines |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 15:06 L'amende vaut mieux la payer, sinon elle sera majorée ! Faut qu'il assume ses fautes le fiston ! Affaire à suivre pour la maison de retraite. Trop belles tes filles Nath, je n'avais pas vu la photo ce matin ! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 16:44 Cc les filles
Très jolies photos nath elles sont super bien sûr celle là Phenix -200g cest déjà ca Pt être tu ne manges plus de protifar tu maigrissent bien avec ca Soleil tu ca pas être tres moin de moi Dordogne et le lot sa se touche Logan et super sur cette photo Caro combien de pts encore TES vacances ? Et non pas de marque de maillot de bain : Fini le naturiste A EURONAT ont et parti hier Ici ont ft les port de la Gironde jusque Bordeaux parmes ont rentre Et oúi les vacances ont une fin et sa passe tres vite Ont A eux une semaine de froid A EURONAT ont et arrivées et ont A pas eu de beau pts de suite Mais bon ont été en vacances mais pas A poils dommage surtout que avant il avait ft tres chaud Val tu prépare les cartables et oúi déjà l'école Soleil ta maman ELLE C que tu pense à ELLE tres fort Par en vacances et NE pts ft pas J'espère que vous aller toutes très bien gros bisous à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 16:45 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2016 à 16:46 DESOLE ELLE et A l'envers mon dernier Resto de EURONAT tres bonne glace mon somme un café gourmand |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.