Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 12:49 J'adore la Dordogne et ses maisons typiques. Tu vas passer de bonnes vacances ! Merci nath, pour tous ces compliments, je n'ai pas l'habitude ! Et c'est vrai que de discuter ici depuis longtemps m'a aidé à me transformer !!!!! J'aime beaucoup les dalles imitation vieux parquet. Moi, je n'y connais rien côté béton mais j'aimerai bien ! Si j'avais des connaissances en tout niveau bricolage, je n'arrêterai jamais de vouloir tout changer et tout transformer lol Tout mimi le chaton. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 12:57 Au fait j'ai posté le pan con tomate version dudu; J'aime beaucoup ça quand il fait chaud. Faites votre pain préféré, coupez le en tranches, frottez les tranches d'ail et recouvrez de pulpe de tomate avec 1 cc d'huile d’olive. Je vais m'en faire pour ce soir. J'ai un kilo à dégommer donc pas de féculents ni de vrai pain pour moi pendant quelques jours.
Je sais que certaines n'aiment pas le konjac. j'ai essayé les tagliatelles épinards avec du saumon fumé, j'ai trouvé ça très bon. Avec les épinards, ça perd l'odeur d'algue et l’élasticité; C'est tendre et ça ressemble vraiment à des pâtes. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2016 à 13:00 J'ai pris cette marque , en supermarché autour de 2 euros. |
soleilvert 4277 messages