Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 16:51
Elles sont super bien faites !! J'espère que tu n'auras pas trop mal.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 17:12
Très jolie les cerises sa doit faire mal au coup !???
Avec ta coiffure c super
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 19:05
très jolies les cerises !! j'espère que le pieds ne vas pas gonfler pour les chaussures
bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 20:02
super les cerises ! j'aime beaucoup !!
bonne soirée les filles et devinez ce que l'on dîne
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 20:22
Des moules ....
Arhhhhh nooonnnnn INDIEN
Des creises ....ah je croyais que tu t avais acheté des chaussures ..
Trop nice ..
T en as fait sur les deux pieds ????
Bonne soiree.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 20:51
Tu as gagné caro !!!! indien
byriani poulet tikka pour mon doudou, mixte poulet tikka et frites pour le fiston et salade poulet curry pour moi....en entrée le reste des nems et samoussas que j'avais fait
je ne vous dis pas mon planning de la semaine prochaine
lundi am chirurgien pour mon opération
mardi 10H30 pédicure + french manucure permanente (pour avoir de jolis pieds pendant 1 mois)
mardi 14H rdv pour mèches et couleur la cb
mercredi maman chérie toute la journée car après je serais 3 semaines sans la voir
jeudi lavage voiture, contrôle de tous les niveaux, vérification du gonflage des pneus (mon homme ne touche jamais à la voiture )
jeudi am grosses courses pour remplir le congélo, les placards et le cellier pour l'eau les pepsis max pour que le fiston ait juste a acheter ce qui pourrait lui manquer pendant 3 semaines
j'ai déjà acheté 2 sacs de riz basmati de 5 kgs (soit 10kgs) faut dire qu'il mange du riz à tous les repas et je suis passée chez mon boucher pour prendre 4 kgs de viande hachée en steacks car monsieur a décidé de manger 2 steacks hachés tous les soirs donc je vais les congeler et il les sortira au fur et à mesure de ses besoins, suis passée aussi à la banque pour lui sortir du liquide car si jamais il avait besoin de quoi que ce soit .... il aimerait bien avoir un pc portable pour l'université afin de suivre mieux les cours donc ..... encore un petit billet de 350 à sortir ...
vendredi changement des draps comme d'hab (sauf que le fiston m'a déjà prévenu qu'il ne ferait pas comme moi ....qu'il dormira dans les mêmes draps pendant toutes nos vacances soit pendant 3 semaines ..... après tout c'est son problème )
préparation des valises, c'est bon j'ai juste à ouvrir les placards et à mettre dans les valises
je n'ai pas fait le sac des chaussures cet am .... je trouverais un créneau dans la semaine, il y a juste à prendre et à mettre dans le sac à chaussures car comme je suis un peu maniaque j'ai un sac pour chaque truc
suis contente d'avoir tout un programme pour la semaine prochaine ....
bonne soirée les filles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 21:21
Douce nuit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 21:46
Waouh quel beau progrqmmesoleil
ca sent bo les vacances .
eh bien il est superbie dordole le fiston.
Euh pkoi du riz et du riz?
et pkoi des sh ?
il afit un programme sportif?
Au fait comme je sqis qu il mange equilibre il prend quoi au petit ddej?
ah tu as oublie dd mentionnr 100l de soupe
Moi j hesite a allerchez le coiffeur ..
jevoudrai les laissr pouser mm si j aile bien ma coupe qu carre
dc je
mais si je decide d y allerca va etrechaud pr avoir un rdv, c est mini 15j voir 3 sem .
Bonne nuit et courage nat .
T as jmx l air crevee toi
Phenixxxx t es ou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 21:47
Arr sacre tablette .
d hab j utilse le tel ..
bon je vs laisse dechiffrr mon chinois
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 22:08
oui caro le fiston est super sportif ...il fait 2 heures de sports en salle 5 jours par semaine depuis un an alors qu'avant il détestait le sport ... il a eu 9 au bac en sport mais oufff il a eu 17 en philo et 20 en français 18 en anglais et je passe sur le reste ....
là il est en prise de masse .... je ne serais pas te dire ce que cela veut dire mais en attendant à sa dernière pesée il avait perdu 500 grammes alors qu'il mange du riz deux fois par jour il était très en colère .... on rigolait avec ma phénixou chérie car nous on ne mange pas de riz et on prend
il mesure 1,94 et pèse 86 kgs ..... il est foutu comme un mannequin ....
oui pour la soupe il faut que je fasse des bouteilles et des congelés mais au pire il m'a dit de prendre des hv congelés et que cela compensera la soupe ...
si seulement maman était encore à côté elle lui aurait fait sa soupe
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 22:16
j'ai oublié au petit déjeuner il prend de whey gout brownie
le midi du riz et des blancs de poulet, des bananes, du fromage blanc nature
au goûter il prend du fromage blanc et de la whey
le soir en semaine de la soupe à moman, 3 oeufs brouillés bio et du jdd et du quinoa ou du riz en fonction de ce qu'il a envie
et avant de se coucher il se fait deux tartines de pain de mie complet et du beurre de cacahouètes
il a perdu 19 kgs avec ce régime
il me crie dessus depuis qu'il sait que j'ai repris un régime pour perdre du poids
il est très amusant comme gosse .. enfin comme adulte car il a quand même 21 ans mais je le vois toujours comme mon petit BB
j'ai oublié .... il mange des noix de cajou salées tous les jours ... paraît que c'est super bon .... en attendant il ne prend pas de poids donc .... et il ne fait aucun régime ....il mange super équilibré mais c'est sur qu'il fait 2 h de sport 5 fois par semaine ...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2016 à 22:36
Merci pour l a recap.
un fils qui mange equilibre ..lebonheur, ils st svt abonne au fast food junk food.
Bon peut etre qu un jour j aimerai le sport ..ca me donne espoir
C est clair que nous aussi on voudrait mangr du riz et perdre.
Mais bon en attendant uncle bens c est konjac
Moi aussi j ai bien aime le konjac epinard. Val ou toi avaitvmis la photo.
mm mes filles aiment bcp.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 09:14
oui caro mais faut pas rêver .... il mange équilibré que depuis qu'il fréquente une nana ... avant c'était toujours la même chose .... soupe de moman, spagetti + vh et des cochonneries à gogo .... ça me coûtait super cher bien plus cher que maintenant ! terminé les boites de céréales .... il arrivait à en manger une boite par jour .... faut dire qu'il est grand mais quand même et je ne te parle pas des gâteaux et suite .... breffff je suis super contente qu'il prenne soin de son alimentation c'est important pour lui !
le riz c'est que du riz basmati que nous achetons dans un magasin pakistanais .... à 17,90 les 5 kgs mais c'est le meilleur franchement ... il le cuit au cuiseur à riz et c'est vraiment tip top cet appareil
vous m'avez donné envie avec vos moules .... suis pas certaine que doudou va dire oui .... on verra bien
cet am j'amène la petite avec moi voir maman chérie elles vont être contentes de se retrouver les deux
ma phénixou chérie tu es ou ?
Nath ta nuit s'est bien passée ?
bon samedi à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 09:19
coucou tout le monde
bon samedi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 12:27
Bien bonjour suis debout dur de dormir fil a la douche et v à verdun lol
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 12:41
bien le bonjour Mamie et Nath
j'ai gagné ... ce sera moules frites ce soir youpiiiiiii
pour demain j'ai pris une cartouche de travers de porc frais que j'ai fait mariner dans une sauce à la rose
on revient d' intermarché .... nous avons fait la liste des courses pour le CP d'un des petits de la famille rooms que nous aidons depuis des années, la pauvre Maman ne sait pas lire pourtant elle est en France depuis ..... oufffffff ça me fait tellement de peine .... en partant au marché elle m'a fait signe de venir la voir et lorsqu'on a vu la liste avec mon mari on a dit de suite sans se regarder lui et moi qu'on irait tout lui acheter ... elle était heureuse lorsqu'elle nous a vu revenir avec toutes ces choses, le petit était aussi très content ..... je veillerais à ce qu'il ne lui manque rien tout au long de l'année car nous sommes attachés à eux et c'est important d'aider aussi, la semaine dernière je lui avais donné des sous pour qu'elle puisse acheter des chaussures neuves à son petit ...
ce midi salade de crudités pour moi et hot dog maison pour doudou .... le fiston vient de partir au sport
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 13:22
soleil je trouve super que tu puisse aider directement une famille
c'est ce que je fais et je préfère donner directement à une personne que je connaît ,au moins il n'y a pas d'intermédiaires qui s'en mettent dans les poches
phénix toujours pas de connexion ?
bon après midi , je fais une réunion de produits " stanhome " à la maison
à++++++++++++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 13:56
Ma.petite soleil t au top tt et près.oeganiser c bien
Moi rien.neuf nuit à était un.peu pff bref un dc ce.prepare peu être ce soir on verra ma collègue à la trouille
Hier en.plus elle.mappelle elle c.t.enferme dans.une.chambre il y avait des chauve sourie j'ai bu bataillé avec ça.pour les évacué j suis arrivé jt mdr elle non
Voilà lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 13:57
Mamie mes tatouage ça va c nikel la je désinfecte matin soir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 17:35
Cc
Je sors de mon bbk ..pas dudu ..
Demain resto ..re pas dudu. .
Bref ...
C est dingue ce manque de volonté.
Par periode on ne me ferai pas manger une miette de pain ...
Alors que depuis qq mois j alterne entre serieux et pas serieux du tt .
Plus qu a reprendre encore lundi ..
Bref phenix ca roule pr toi ??
Eh ben dis dc phenix ton fiston a bien changé. .c est bien...la nourriture c est aussi une histoire de santé ..deja que le naturel n existe plus !!
Ca y est on a converti aux moules ..
Tu emmenes le chien a la mr ?
Moi j en ai deja vu mais j'ai jms osé prendre le mien.
Je tenterai car je suis sure que ca plairait a ma gm mm si elle ne doit pas se rappeler de lui.
Bonne am les filles ..
Arffff fait encore 30 dehors. .moi j en px plus !!!!.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 18:40
bonjour à vous toutes me revoilou j'avais plus internet depuis un petit mioment ma petite fille m'avait tout dérégler et casser une lettre alors mon époux à descendu l'autre ordi portable et ma fille à tout bigouiller et voilà tadam!!!
je vois que vous étes toujours à rire sa c bien sa fait plaisir de vous lire
bon résolution je mange léger et sainement ont verra fin du mois si c ok si je perds ou pas
aujourd'hui fait très beau le soleil et ciel bleu et ont reste jusqu'a fin octobre besoin d'air pur
nat j'adore tes cerises
ba voilà passez une agréable soirée gros bisous
ha aussi la voiture est passer au CTet c OK ont la récupère enfin lundi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 20:38
coucou tigrou , super pour la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes
pour moi The Voice Kid
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 21:59
Bonjour à toutes. Quelle chaleur encore aujourd'hui ! on est allés passer la journée à Dax car ma mère y fait sa cure annuelle. On n'a pas eu froid ! Du monde et encore du monde sur la route. la région bordelaise, direction le bassin d’Arcachon ou les landes c'est toujours blindé les weekend. J'ai vu marqué sur la route sortie biscarosse Parentis....Nath, Phenix
Les chauve-souris, morte de trouille quand j'étais jeune ( à cause des vampires qui me terrorisaient ) mais plus maintenant lol. Pauvres bêtes, qu'est ce qu'elles sont venues faire dans la mr !
Soleil, tu as bon cœur, c'est bien !
caro, allez lundi ça repart plus dans les "normes" on va dire. Moi aussi aujourd'hui, gras, copieux, féculents ...... quand on est en sortie ou invitées avec d'autres, pas facile.
Tigrou, enfin la voiture , chouette. Mamie bon dimanche en famille certainement.
BIZ BIZ
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 22:12
bonsoir a toutes je suis rentré bis
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2016 à 00:16
Coucou
À à val biscarosse qu'elle belle rencontre
C t super
Coucou Ginki t rentré
Suis au boulot jusqu'à la ça va
On va avoir un dc on attemp on l'accompagne on peu faire que ça effleurage et on lui a installé une.doice music
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.