Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2016 à 20:12

Merci les filles. Vous avez raison, il faut que je remonte, pour moi et pour mes enfants aussi.

Ma copine Caroline m'a appeler ce soir et m'a engueulé car je ne l'ai pas appeler et je ne suis pas passer la voir. Elle se doutait que je n'était pas bien.

Allez, promis, demain je me remet à Dudu et en mode "combattante". LOL

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 20:56

Tu va y arrivé allée pense à ton parcours de plis t seule justement profite prend soin de toi piscine vélo copine ect

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2016 à 21:10

Je sais, tu as raison, mais je n'y arrive pas vraiment depuis 1 semaine. J'ai des hauts et des bas. Là, je suis en bas. Bon, ben, en même temps, je peux que remonter LOL.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 21:37

Allez courage Phenix, on est là pour te soutenir !!! Tu as un mauvais passage, ça arrive à toutes mais ne fiche pas en l'air tout les efforts fournis ces derniers mois ! Pense à ta jolie veste qu'il te tarde de pouvoir fermer ! Pense à tes enfants comme ils seront encore plus fier de leur maman. Tu as un nouveau boulot qui te plait, allez tu vas remonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 22:35

Cc ma Phenixou oúi C vrai continu à nous parler même si tu craque tu va finir par reprendre le dessus

DS la vie oúi il y a DES grand bas

Mais il y Aden haut apres comme tu dit tu ai au plus bassin C remonte doucement mais parle nous ont eg la pour toi          

Tu ai unfchisuefille formidable tu A toujours le mot pour rire eg tu ai la première à remonté le morale dex autres

Ont A besoin de toitu ft parti de notre parcourt      

Oúi tu A des problèmes d'argent et sex soucis de tout ordres mais tu va remonter ca je ft l'assure

Tu vt parler eg bien vide ton sac ICI ET ONT T'EPAILERAS

Ne reste pas renferme sur toi surtout pas

Alors ton boulot sa valet tes enfants comment vont ils ?

Je TE ft plein DF BIDOUS ma Cherie et Ginette va être gentil avec toi dinon ont va la démolire lol                                    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 22:40

Nat super beau bon travail fini avec l'homme        

Soleil ft comme tu le sens C toi qui vois

Ont à chacun sa vision des choses

Mamie sa a été les petits ??

Val pas trop fug ta journee

Ici soleil +++++=++

33 A l'ombre

Demain Ophtalmo courses

Souper chez des amie cf doit ft repas de gala

Bis A demain les poulettes        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 22:58

Ginki je suis plié moi parle chinois toi chintoc          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 23:00

lol les asiatiques. Terrasse super chouette avec le sol fini, un petit coin de paradis !!!! biz biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 07:22

Bonjour mes petites biches

J'ouvre j'offre café pain brioche

Je sens.la.journee chaude

Quoi de beau pour ce.mercredi. Ici j'ai invité une.copine à.lucylle et.noha je repasse tt à lheure

Phénix j'espère que tu va mieux. Ma douce à si j t la te.prendrai dans mes bras

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 08:28

bonjour la compagnie !

ma phénixou chérie comment te sens tu ce matin ? j'espère que tu vas mieux ma chérie et tu sais de passer ici fait un bien fou, moi je sais que lorsque j'étais très mal en juin dernier j'avoue que le fait de pourvoir vider mon sac ici auprès de vous m'a fait un bien énorme car on ose pas toujours en parler autour de nous avec des personnes que l'on connait bien car on sait que de toutes les façons nous seront jugés mais ici personne ne juge personne, c'est comme une grande entraide j'ai trouvé moi alors j'espère que cela sera pareil pour toi ma petite chérie  

qu'est ce que c'est beau nath chez toi !!!! j'adore !!!

il fait grand soleil ici aussi ouffff car nous avons eu deux jours pas top top du tout

aujourd'hui c'est changement des draps ce matin afin qu'ils sèchent bien pour que je puisse les ranger dans le placard avant notre départ et ensuite vers 11H je partirais voir Maman chérie pour passer la journée avec ... entre temps je vais au marché chercher du poisson

je pense que le lit du fiston je le ferais ce soir car monsieur profite des derniers jours avant la grande rentrée qui a lieu lundi prochain

@ +++ mes amies  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2016 à 09:57

Coucou les filles.

Ce matin, il y a encore un magnifique soleil et je pense qu'on va encore avoir très, très chaud.

Ce matin, je vais un peu mieux, je n'ai pas pleuré et j'ai bien dormi cette nuit.

Hier, je suis allée voir une amie qui a malheureusement des problèmes de santé (cancer entre autre depuis 5 ans maintenant) et qui ne va pas bien du tout. Sa santé est en bas, son couple presque inexistant et pour finir, des problèmes financiers car la sécurité sociale lui verse une rente de 500 euros par mois au lieu de la maladie à 1000 euros car ils ont estimé qu'elle peut reprendre un travail à mi-temps. Chose qui n'est pas possible car chimio tous les jeudis depuis 2 ans et après la chimio, allongée pendant 2 à 3 jours sans rien pouvoir faire. Sans compter que son corps est fatigué et elle perd régulièrement du poids (elle est squelletique).

Quand je vois ça, je suis malheureuse pour mes amis (pour le mari, c'est aussi très très compliqué et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre. Elle, elle ne se plains que très rarement. Alors, je remonte mes manches et je fonce. J'ai une chance formidable, j'ai la santé et ça, c'est le plus important.

Ce matin au programme, faire des cartes de visite pour mon nouveau job afin de pouvoir démarcher et ménage bien sur (beurkkkkk).

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien et de gentillesse. Je pense très souvent à vous et ça m'encourage à me relever. Vous êtes une "force" incroyable qui est en moi.

Et comme on ne vous le dit sans doute pas assez, moi je vous le dis : VOUS ETES FORMIDABLES".

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 10:25

Forum Dukan : bonjour les filles ici on peux parler c est comme si on allait a une reunion de soutien pour anonyme oui tigrou je vais bien les petits ont ete super

bonjour les filles

ici on peux parler , c'est comme si on allait à une réunion de soutien pour anonyme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui tigrou je vais bien

les petits ont été super content que je reprenne le mode nounou , cet après midi on préparera le repas de ce soir ensemble ,ils adorent cuisiner

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vous envoie des ondes positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 10:50

Moi je suis cloué j'ai mal l'estomac jamais eu ça je dérouille

Koi prendre j'ai rien v vomir crois tellement c fort j'ai jamais eu ça moi

Phénix suis contente c bien que je vous dit la vie et belle on a la santé on et des wuineuse il y a des.gens.malade oui mes que faire pour eux à part les soutenir pas grand chose donc profite de Ta vie la tienne et tes enfants

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 10:55

Forum Dukan : bisou

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 11:39

Joli texte nath; J'espère que tu vas aller mieux; à la diète du coup !

Super phenix, ça va aller de mieux en mieux chaque jour. Désolé pour ton amie. Moi aussi j'ai mon ancienne voisine dans cet état, c'est malheureux.

Biz à toutes, bonne lessive soleil et bonne garde mamie.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 11:47

Pouaaa j'ai trop mal suis pas bien je salive et j'ai une sensation d estomac vidé gonflé j'espère que c rien j'ai eu deux eventration juste à l'estomac au même coin et c la j'ai c brûlure douleur v voir attendre demain si ça persil j'irai consulté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 11:48

Persiste

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 13:50

bah nath tu devrais peut être consulté rapidement non ?

il n'y a pas de médecin à la résidence ou tu bosses ? il pourrait peut être te rassurer si bien sur tu es au boulot ....

le fiston sort de la douche ... il me dit "bin nous ne sommes pas vendredi pour que tu changes les draps moman" .... on voit de suite qu'il n'est pas conditionné le fiston  

merci val, les lessives sont faites à moitié, reste la parures du lit du fiston, je ferais cela demain matin

il fait super chaud

bon am les filles  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 14:44

Je bosse pas je suis en CP jusqu'à dimanche soir

Ça va.mieux la j'ai dormi j'ai cru mourir la vache j'avais mal punaise même mon homme s'inquiète vue la tête que j avais je suis jamais malade la je fesai pas semblant

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2016 à 16:18

Je suis contente de voir que tu vas mieux Nath. Ce n'est jamais agréable d'être malade.

Allez, je file au sport. Tennis de table pour moi et les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 17:16

Mdr je c.oas que ct mes mal ouaou ça passe mes c pas sa encore

Toi ma phénix tu va mieux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 18:59

Forum Dukan : bonne soiree a toutes nath j espere que ca vas aller mieux sinon consulte rapidement

bonne soirée à toutes

nath j'espère que ça vas aller mieux ,sinon consulte rapidement !!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2016 à 19:32

Oui, Nath, je vais un peu mieux. J'ai repris le sport et ça me fait du bien. Je me suis vidée l'esprit pendant 2 h. C'est surtout le soir et en matinée que c'est difficile. Mais pas le choix, il faut que je me ré-habitue au rythme scolaire. LOL Comme les enfants. En plus, je me rends compte que mon fils n'est pas bien cette semaine car il se fait du soucis pour moi (dimanche, il était là quand j'ai pleuré. Et je ne veux pas de ça, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Alors, je me reprends.

Et toi, comment vas tu ce soir ? Plus trop mal j'espère.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 20:16

Les enfants sont notre force !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2016 à 21:24

Et oui Val. Ils sont épuisants. Mais sans mes monstres, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.